Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

+13
Jack of all trades
outlawpedro
labrespy
devil59620
phil
jimmy j@zz
TOF
Marc
CC Rider
Fabrice
yvvan
papi
Captain Jack Sparrow
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  phil Jeu 7 Juil 2016 - 9:53

CC Rider a écrit:
phil a écrit:et le Portugal se retrouve en finale en terminant 3ème de son groupe (et accessoirement en ayant gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire.... "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 2144456305 )
cette formule est à revoir très rapidement à mon avis

l'euro à 24 est une erreur. 15 jours de compets qui ne servent pour écrémer le tableau d'un tiers des participants.
Du coup c'est une compet bisounours avec des équipes bisounours.
En même temps c'est cette formule qui donne la possibilité d'émerger au second tour à des Gallois, des Irlandais ou des Islandais.
Enfin je veux dire autant d'équipes surprises d'un coup.

Le fait que les Portugais aient gagné un seul match dans le temps réglementaire, c'est juste les règles  de la compet' dont ils profitent.
On va dire que ce sont de grands compétiteurs Smile

oui mais plus que tout j'ai trouvé le niveau de jeu de cette demi juste......nul
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  papi Jeu 7 Juil 2016 - 10:13

phil a écrit:

oui mais plus que tout j'ai trouvé le niveau de jeu de cette demi juste......nul

Hier pour une fois les portugais ont montré quelque chose je trouve. Par contre le Pays de galles No . A part Bale qui c'est agité dans tous les sens et peut-être Allen qui sait faire un dribble et une passe en suivant c'est quand-même le néant absolu.
Pour moi c'est là que le bas blesse. On a un nivellement des valeurs vers le moyen et le bas, voir très bas. Tous les pays ont aujourd'hui des joueurs qui ont été formés, pour ne pas dire formatés dans des académies de foot. On a fait en quelque sorte du Label Rouge, une sorte de joueur standard plus costaud, plus instruit tactiquement que ses ainés, mais c'est aussi super chiant de voir l'évolution du jeu avec des lignes très compacts, un jeu fermé la plupart du temps.
Le Pays de Galles c'est de la merde, l'Islande c'est de la merde, la Roumanie c'est de la merde, l'Albanie aussi. Leurs petits miracles du mois de juin ne peuvent pas nous faire oublier que ce sont d'abord des équipes qui défendent et qui applique avec rigueur un shéma tactique qui produit de l'ennui chez le spectateur. Au moins dans l'équipe du Portugal il y a quelques joueurs de talents, qui parfois peuvent le montrer.
France-Portugal dimanche ça va être bon bounce
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  CC Rider Jeu 7 Juil 2016 - 10:16

phil a écrit:

oui mais plus que tout j'ai trouvé le niveau de jeu de cette demi juste......nul

j'étais sur le très chouette 1/4 de finale de Wimb et j'ai carrément zappé la première mi temps de la demi.
Après j'ai regardé le début et à 2/0 je suis sorti dans le Jardim avec les chats.
J'ai donc vu 10mn du match.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  CC Rider Jeu 7 Juil 2016 - 10:28

papi a écrit:
phil a écrit:

oui mais plus que tout j'ai trouvé le niveau de jeu de cette demi juste......nul

Hier pour une fois les portugais ont montré quelque chose je trouve. Par contre le Pays de galles No . A part Bale qui c'est agité dans tous les sens et peut-être Allen qui sait faire un dribble et une passe en suivant c'est quand-même le néant absolu.
Pour moi c'est là que le bas blesse. On a un nivellement des valeurs vers le moyen et le bas, voir très bas. Tous les pays ont aujourd'hui des joueurs qui ont été formés, pour ne pas dire formatés dans des académies de foot. On a fait en quelque sorte du Label Rouge, une sorte de joueur standard plus costaud, plus instruit tactiquement que ses ainés, mais c'est aussi super chiant de voir l'évolution du jeu avec des lignes très compacts, un jeu fermé la plupart du temps.
Le Pays de Galles c'est de la merde, l'Islande c'est de la merde, la Roumanie c'est de la merde, l'Albanie aussi. Leurs petits miracles du mois de juin ne peuvent pas nous faire oublier que ce sont d'abord des équipes qui défendent et qui applique avec rigueur un shéma tactique qui produit de l'ennui chez le spectateur. Au moins dans l'équipe du Portugal il y a quelques joueurs de talents, qui parfois peuvent le montrer.
France-Portugal dimanche ça va être bon bounce

C'est juste "classique" et pas nouveau.
Pas plus que les Coréens et les Turcs en demi en CdM en 2002 ou les Grecs en 2004 etc etc etc.
C'est simplement le souci des répétitions des matches pour les "petites" équips.
Entre suspensions et blessures, c'est normal que les "petites" équipes s'affaiblissent.
Arrivé au 5e match en 20 jours (cadences auxquelles ils ne sont pas habitué) et bien ça craque de partout et ça devient carrément moche.
Aaron Ramzy qui manque chez les Gallois, çà se voit plus que Coman ou Kanté chez nous. En cela, désolé, ce sont de petites équipes.
C'est la base du sport que ces mélanges et la possibilité d'aller chercher un exploit.
Hier soir les Gallois ont été aussi décevants que les starlettes annoncées, Belges ou Autrichiennes, qui pourtant ne sont pas une petite nation.
De la merde? Et bien mon Coffe...un peu excessif peut être?

Perso j'ai kiffé l'aventure Galloise et Islandaise. Que j'ai trouvé plus belles que merdiques, y compris et surtout footbalistiquement.


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  papi Jeu 7 Juil 2016 - 10:48

Ce n'est certes pas nouveau mais un peu plus massif aujourd'hui et je pense que c'est une tendance lourde du foot "mondialisé" c'est-à-dire réduit encore à l'Europe, l'Afrique et l'Amérique du sud. Je pense que cette tendance est spécifique aux équipes nationales parce qu'en clubs l'argent fait la différence dans le sens où les talents sont concentrés dans quelques équipes. Pour moi les compétitions nationales perdent de leur intérêt depuis 2002 justement où les équipes surprises révèlent aussi l'incapacité des grandes équipes à produire du jeu et des gros chocs. 2004 à confirmé la tendance avec la victoire de la Grèce. Pour cet euro c'est sûr que la formule nivelle par le bas, mais pas que.
Et oui j'ai fait un petit clin d'oeil à Coffe pour le Label Rouge et pour la merde. Et pour ma part j'aurai préféré un France-Angleterre et un Belgique-Portugal comme affiches. Le seul avantage de cet euro c'est qu'on ne connait pas à l'avance la set-list un peu comme les concerts de... Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  TOF Jeu 7 Juil 2016 - 21:02

Le foot c'est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Griezman qui marque !!!!
Merci les bleus.
Merci pour ces Klaxons qui raisonnent partout.
On cherchait un match référence en compétition.
Je crois qu'on le tient !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  Fabrice Jeu 7 Juil 2016 - 21:26

Bon, ça n'efface pas 82 mais ça fait quand même bien plaisir. cheers

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  lautrec Jeu 7 Juil 2016 - 21:45

Fabrice a écrit:Bon, ça n'efface pas 82 mais ça fait quand même bien plaisir.  cheers

on va pouvoir passer à autre chose, enfin !!
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  Bobby Jean Jeu 7 Juil 2016 - 23:01

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Tumblr_o9g3hqgbIb1s1zekao1_1280


Smile
Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  Fabrice Ven 8 Juil 2016 - 5:02

Et toc une autre vidéo du passé!

En espérant que le match soit aussi beau et intense.. rêvons un peu. Very Happy

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  phil Ven 8 Juil 2016 - 7:40

je ne vois pas comment on pourrait perdre cette finale ? "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 3726602647

et le boss avec le maillot tricolore le 11 ça pourrait le faire....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  papi Ven 8 Juil 2016 - 7:56

Incroyable on a gagné comme des allemands cheers . Peu d'occasions et deux buts, ils envoient un tir sur le barre qui plus est par un latéral...
Deux équipes peu convaincantes arrivent en finales, toutes les deux ont la baraka. Qui va gagner Question Question Question Question Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  CC Rider Ven 8 Juil 2016 - 8:42

papi a écrit:
Deux équipes peu convaincantes arrivent en finales

je peux en trouver une des deux "convaincante"? Je veux dire carrément convaincante? Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  labrespy Ven 8 Juil 2016 - 8:47

CC Rider a écrit:
papi a écrit:
Deux équipes peu convaincantes arrivent en finales

je peux en trouver une des deux "convaincante"? Je veux dire carrément convaincante? Wink

La presse étrangère est plutôt enthousiaste sur la qualif des bleus. Loin de certains commentateurs pisse froid que j'ai pu entendre à la radio hier soir après le match.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  CC Rider Ven 8 Juil 2016 - 9:09

perso je ne vois pas comment on peut chipoter.

Cette équipe est humaine, marque des buts, est solidaire, joueuse et provoque sa réussite.
Les Allemands sont super solides, plaisants à voir avec leur maitrise....mais ne marquent pas de buts et se prennent pour des volleyeurs en défense, deux défauts récurrents sur les deux derniers matches.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  papi Ven 8 Juil 2016 - 9:15

CC Rider a écrit:
papi a écrit:
Deux équipes peu convaincantes arrivent en finales

je peux en trouver une des deux "convaincante"? Je veux dire carrément convaincante? Wink
Ah mais je suis convaincu qu'on va gagner et c'est même le match d'hier soir qui a fait naître cette conviction. Simplement on est plutôt monté en puissance sans être très maitre du sujet jusqu'à l'Islande, et l'Islande c'est l'Islande. Par contre hier on a fait un match tout en maitrise allemande, 11 contre 11 et à la fin... cheers
Je pense que le Portugal a le même profil que la France dans la compet. Pas convaincant mais ça passe toujours. Ils ont fait leur meilleur match en demie.
l'EDF n'avait pas été plus brillante en 1998, mais le mental à fait le reste. D'ailleurs c'est bizarre cette dépendance au mental et à l'environnement des français. On a un fort plus fort mental quand on joue à la maison (84, 98, 16). D'autres se pissent dessus comme le Brésil.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  CC Rider Ven 8 Juil 2016 - 9:46

perso je ne vois pas comment on peut chipoter.

Cette équipe est humaine, marque des buts, est solidaire, joueuse et provoque sa réussite.
En plus elle n'en est qu'au tout début de son histoire. Chouette génération.
Hier par exemple, je me suis demandé ce qu'aurais donné cette fin de match toute bancale et déséquilibrée des allemands avec un Payet remplacé par Ben Arfa. On a de la réserve et de la concurrence à quasiment chaque poste.
En deux matches Umtiti s'est mis au niveau, Sissoko a apporté l'équilibre qui manquait, on en a oublié Coman ou Martial ou les faiblesses chez les latéraux.
Deschamps gère formidablement cette compêt
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  papi Ven 8 Juil 2016 - 10:07

Bobby Jean a écrit:"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Tumblr_o9g3hqgbIb1s1zekao1_1280


Smile

Donc Romain Duris est le fils caché de Platoche et Griezman What a Face
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  phil Ven 8 Juil 2016 - 10:57

CC Rider a écrit:perso je ne vois pas comment on peut chipoter.

Cette équipe est humaine, marque des buts, est solidaire, joueuse et provoque sa réussite.
Les Allemands sont super solides, plaisants à voir avec leur maitrise....mais ne marquent pas de buts et se prennent pour des volleyeurs en défense, deux défauts récurrents sur les deux derniers matches.


oui je comprends pas bien cette manie allemande de lever le bras ! "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 1052170044
ok c'est pas très fin "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 830147096

mais bon je suis tellement sur un nuage depuis hier, et ça va être tellement bon dimanche soir !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  phil Ven 8 Juil 2016 - 11:01

labrespy a écrit:
CC Rider a écrit:
papi a écrit:
Deux équipes peu convaincantes arrivent en finales

je peux en trouver une des deux "convaincante"? Je veux dire carrément convaincante? Wink

La presse étrangère est plutôt enthousiaste sur la qualif des bleus. Loin de certains commentateurs pisse froid que j'ai pu entendre à la radio hier soir après le match.

tu veux parler des Savidan, Rothen et compagnie ?
ils sont pathétiques
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  labrespy Ven 8 Juil 2016 - 11:44

phil a écrit:
labrespy a écrit:
CC Rider a écrit:
papi a écrit:
Deux équipes peu convaincantes arrivent en finales

je peux en trouver une des deux "convaincante"? Je veux dire carrément convaincante? Wink

La presse étrangère est plutôt enthousiaste sur la qualif des bleus. Loin de certains commentateurs pisse froid que j'ai pu entendre à la radio hier soir après le match.

tu veux parler des Savidan, Rothen et compagnie ?
ils sont pathétiques

Ils n'arrivent pas à la cheville de Daniel Riolo, notre maitre à tous en matière de mauvaise foi (et dieu sait que j'en connais un rayon...)
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  jimmy j@zz Ven 8 Juil 2016 - 13:54

La stat qui devrait, maybe, nous faire cogiter un peu.....

En phase finale CE ou CM....

Les allemands n'avaient jamais éliminé les italiens, c'est fait......
Les français n'avaient jamais éliminé les allemands, c'est fait......

Les portugais n'ont jamais battu ou éliminé les français....  "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 2144456305

3 défaites en demie, 1984, 2000, et 2006.
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  labrespy Ven 8 Juil 2016 - 14:00

jimmy j@zz a écrit:
Les français n'avaient jamais éliminé les allemands, c'est fait......


En 1958, France bat Allemagne 6 à 3. Quatre buts de Just Fontaine
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  CC Rider Ven 8 Juil 2016 - 14:17

jimmy j@zz a écrit:La stat qui devrait, maybe, nous faire cogiter un peu.....

En phase finale CE ou CM....

Les allemands n'avaient jamais éliminé les italiens, c'est fait......
Les français n'avaient jamais éliminé les allemands, c'est fait......

Les portugais n'ont jamais battu ou éliminé les français....  "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 2144456305

3 défaites en demie, 1984, 2000, et 2006.

tu regardes trop l'équipe 21 toi Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  Fabrice Ven 8 Juil 2016 - 16:02

L'EDF a bien progressé dans cet Euro. C'est souvent le cas lors de ce type de compet' où les équipes montent en puissance sauf les allemands ce coup-ci qui ont un peu plafonné. A la décharge de cette équipe d'Allemagne, les circonstances ne leur ont pas été favorables, ils ont fait des erreurs individuelles qui ont coûté très cher et le match contre l'Italie a laissé des traces. C'est aussi souvent difficile d'assurer la transition entre des générations et il faut bien dire que quelques joueurs qui faisaient le succès de l'Allemagne de ces dernières années auraient sans doute dû laisser la main.

La finale ne sera pas facile. Le Portugal va être porté par Ronaldo (ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un entraîneur-joueur) et des joueurs techniquement fins et tactiquement au point. C'est une équipe vraiment pas passionnante à voir évoluer mais pas facile à battre non plus (surtout si le match s'enlise).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord" - Page 6 Empty Re: "Si vous n’aimez pas l’Euro, supportez l’Irlande du Nord"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum