Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition?

4 participants

Aller en bas

Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition? Empty Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition?

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 13 Juil 2017 - 18:06

Que ce soit juste pour le plaisir ou pour optimiser vos icônes de disques sur itunes, windows media ou quel que soit le lecteur que vous utilisiez, j'ai trouvé ce site fantastique. Il s'appelle Album Art Exchange https://albumartexchange.com/ Plus de 430000 pochettes scannées en haute définition. Très beau travail.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition? Empty Re: Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition?

Message  outlawpedro Jeu 13 Juil 2017 - 20:07

merci captain.... Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition? 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition? Empty Re: Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition?

Message  Kyle William Jeu 13 Juil 2017 - 20:39



VOUS AIMEZ LES BELLES POCHETTES D'ALBUMS EN HAUTE DÉFINITION?
La réponse est OUI !!!
mais c'est payant ou pas ?
parce que Google Images fait déjà ça très bien, à condition de spécifier dans la recherche qu'ont veut de grandes images.
C'est l'occasion où jamais de me péter ma frime avec mon Itunes perso, qui accueille près de 250 000 fichiers, et tous mes mp3 sans exception ont une image différente, pochette d'album ou de single… ça m'a pris un temps fou, un travail colossal pour traquer les bons visuels, des heures et des heures noyé dans la discographie des Beatles, d'Elvis, de Prince ou de mes 250 groupes de doo-wop ou de power-pop préférés… (concernant Springsteen par contre ça a été très facile : très peu de singles, très peu de pressages rares ou exotiques…). A un moment donné, cette recherche de visuels est devenue une manie obsédante, dès que j'allumais l'ordi, une vraie plaie, qui bouffait même sur mon travail, mais je ne suis pas peu fier du résultat…
et puis un jour, Apple a supprimé la fonction coverflow de l'Itunes… et toutes mes belles pochettes HD s'affichaient désormais dans un carré de 3 cm par 3…


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition? Empty Re: Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition?

Message  Captain Jack Sparrow Lun 17 Juil 2017 - 18:50

Non c'est gratuit. Il suffit juste de s'enregistrer pour faire disparaître le filigrane qui barre les images.
Je vois que je ne suis pas le seul à être obsessionnel Very Happy  Je déplore aussi la disparition du coverflow d'itunes (et franchement je ne comprends pas la décision). Ce n'était qu'un gadget, mais un gadget très agréable qui permettait de se distinguer de la concurrence. Mais bon, même si les icônes font 3 cm sur 3, un peu plus en fait tu exagères, le simple fait de savoir que le 127ème disque de ma bibliothèque, ou le 1357ème, ou le 2823ème, a une pochette un peu floue suffit à ruiner mon sommeil. Comment je disais déjà, obsessionnel????
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition? Empty Re: Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition?

Message  TOF Mar 18 Juil 2017 - 3:11

Je pense qu'ils ont viré le coverflow ... parce que sur 50 albums c'est marrant et très pratique .... mais sur 2000 même moi je trouvait cela galère pour trouver un album bien precis !!!
Maintenant c'est vrai que laisser l'option n'aurait pas été bête non plus !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition? Empty Re: Vous aimez les belles pochettes d'albums en haute définition?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum