Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Springsteen and I

+122
Ricou76
fabsteen
yvvan
Bruce000
Magic Rat
pascalive92
heylittledarling
sonic boom
fab80s
ML
bucheron
quent78
kernok
kersu
Yann42
Tom le chat
AGACHON
jado
Antigone
Gbspider
Dsiré
fran.viegas@aol.fr
JC
titofasbury
gwen
lwgcorp
Baboufoger
christian vives
crazymat
charly
ptibaobab
summersteve
izaza
raph0842
taker5962
cucusman
Silvano
bossof82
cassino
marv
The ghost of Tom Joad
lsamuel
stolen car
crazybib
francesca
Tophenko
the diver
OnTheRoad
jersey boy
mary
mire
FBT80
cathy87
zen_38
myriam
yoyo38
nono41
Shamrock
candysrom
bbj
L'orignal
madmen
Viannouze
Océan
Thierry69
Chalut
bujutom
Eleane
backstreets93
stramad
Clemfou
JeanChristophe
Steven76
devil59620
TTS73
71Chevy
laurent
peter pan
Hanx
misstelecaster
baho
Bruno
Fabrice
papi
CC Rider
phil
Corben
Zigomar
Sipalyne
Redskins
marcolas
marcetnathy
nicolasjz
pmar
Brewster
bill horton
santig du
TOF
Bruce95
Springsteen&I
#nicola#
bobe
mathis
dany
outlawpedro
allumette
poupoune
giantjackisajedi
Sylvie Spanky
Jojemapi
Jack of all trades
Bernard
BTR60
Bibi Jean
chaudoudou is back
Kitty
Noëmie
Marc
RedSean
calispera
nanou
admin
126 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Springsteen and I Empty Life In A Day

Message  admin Ven 19 Oct 2012 - 16:56

J'ai reçu ça dans la boite mail du site.

Un des employés de Ridley Scoot associates (on a vérifié, ça existe) nous contacte et nous demande si nous (vous) voulons participer à film qui retracerait la carrière entière de Springsteen au travers de la vision des ses fans, l'impact qu'il a eu sur "nos" vies et quel type de fan nous sommes et ce sous forme de "clip" vidéo ou de photos légendées.

On ne peut pas garantir plus que ça ce qu'il y a derrière (en terme de droits, d'utilisation commerciales de vidéo etc...) donc nous , forum lohad, on ne va pas engager notre responsabilité. De toute manière, on ne peut pas faire plus que vous passez l'info.
Donc s'il y a des gens intéressés, qu'ils envoient un mp à un modo qui leur transmettra l'adresse de l'expéditeur et traiter directement avec lui (elle apparamment)

Hello,

I am contacting you because I work for Ridley Scott Associates in London, (a film production company) and a couple of years ago we made a movie called Life in a Day. Its a film made by clips that are sent in by the general public. Its available to download for free or stream on youtube in case you want to check it out. I found your contact whilst researching Springsteen material in Europe- apologies I couldn't find a contact name on the site.

To get straight to the point we are transforming that format to Bruce Springsteen and in particular his fans all over the world. In essence we intend to make a film of his entire career through his fans camera lenses. We are looking to draw up a picture of the artist via what he means to them, and how their life has been affected by him or his music. We are primarily after video responses- but interpret it in any way you like- a series of photographs with narration, a filmed story of how Bruce has come into your life or even interaction with the man himself.

What we are doing right now is gathering data bases of everything; where the fans are and who they are, who are the hardcore Tramps and where are they, we are making a map if you like of where we need to send the message out the clearest. So any advice you are happy to share with us on this would be received with thanks.

The first step is our "call to action" and this we will do by making 3-4 films ourselves to demonstrate in the simplest term, by example, what the project is about. And we invite everyone to take part and be a participant in the film. Therefore we are looking for 3-4 people right now that we can engage with to make these tester clips. Do you know of anyone that has a great story to tell of what Bruce means to them? Or how Bruce or his music has effected their lives or the lives of their loved ones? Any charismatic characters or groups of people that have interesting, emotional or even funny stories to tell? Would you be interested in being in or one of these films for us?

It is a tremendously complicated task but as we've done this before we believe we have the tools to make it work. Its laden with problems and complications but the end result could potentially be stunning.

We have the full blessing and endorsement of the man himself and his management and are actively collaborating with his team on this.

I hope I have explained myself properly and do get in touch with any questions you might have. I look forward to speaking with you further!

All the best,
Svana

La gogole traduction cyclops

Bonjour,

Je vous envois ce message car je travaille pour Ridley Scott Associates à Londres, (une société de production cinématographique) et un il ya quelques années, nous avons fait un film intitulé Life in a Day. C'est un film fait par des clips qui sont envoyés par le grand public. Il est disponible à télécharger gratuitement ou d'un ruisseau sur youtube au cas où vous voulez le vérifier. J'ai trouvé votre contact pendant la recherche de matériel Springsteen en Europe-excuses, je ne pouvais pas trouver un nom de contact sur le site.

Pour aller droit au point de nous transformons ce format de Bruce Springsteen et en particulier ses fans partout dans le monde. Essentiellement nous avons l'intention de faire un film de sa carrière grâce à ses fans les objectifs des caméras. Nous cherchons à dresser un tableau de l'artiste par l'intermédiaire de ce qu'il signifie pour eux et comment leur vie a été affectée par lui ou sa musique. Nous sommes surtout après les réponses vidéo, mais l'interpréter comme bon vous semble, une série de photos avec une narration, une histoire filmée de la façon dont Bruce est venu dans votre vie ou même l'interaction avec l'homme lui-même.

Ce que nous faisons actuellement, c'est rassembler les bases de données de tout, où les fans sont et qui ils sont, qui sont les Tramps hardcore et où sont-ils, nous faisons une carte si vous l'endroit où nous devons envoyer le message de la la plus claire. Donc, tous les conseils que vous êtes heureux de partager avec nous sur ce serait reçu avec grâce.

La première étape est de notre "appel à l'action» et ce que nous ferons en faisant des films 3-4 nous de démontrer dans le plus simple expression, par exemple, que le projet est sur le point. Et nous vous invitons tous à participer et à être un participant dans le film. C'est pourquoi nous recherchons pour 3-4 personnes en ce moment que nous pouvons nous engager à faire ces clips testeur. Connaissez-vous quelqu'un qui a une belle histoire à raconter ce que Bruce signifie pour eux? Ou comment Bruce ou sa musique a effectué sa vie ou celle de leurs proches? Tous les personnages charismatiques ou groupes de personnes qui ont des histoires intéressantes, émotionnels ou même drôle à raconter? Seriez-vous intéressé à faire ou l'un de ces films pour nous?

Il s'agit d'une tâche extrêmement compliquée, mais comme nous l'avons fait avant nous croyons que nous avons les outils pour le faire fonctionner. Son chargé de problèmes et de complications, mais le résultat final pourrait être magnifique.

Nous avons la bénédiction et l'appui de l'homme et de sa gestion et collaborent activement avec son équipe à ce sujet.

J'espère que je me suis bien expliqué et ne rentrer en contact avec toutes les questions que vous pourriez avoir. J'ai hâte de parler avec vous plus loin!

Tous les meilleurs,
Svana

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  nanou Ven 19 Oct 2012 - 21:57

Merci Yvvan, j'adore les gogole traductions      mdr mdr mdr

En plus c'est une super nouvelle ce film en préparation !!!!!
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  calispera Ven 19 Oct 2012 - 22:29

nanou a écrit:Merci Yvvan, j'adore les gogole traductions      mdr mdr mdr

En plus c'est une super nouvelle ce film en préparation !!!!!

Ben je la trouve pas mal la traduction gogolaire. Pour une machine elle a tout de même une certaine trempe.

Pour ce qui est du film, ça semble une sacrée entreprise, et j'ai pas bien compris si Bruce est le seul à qui ils s'intéressent ou bien si il y aura d'autres films parallèles pour d'autres stars (je ne pense pas, mais c'est pas tout à fait clair).
Bien que je n'aie pas cherché à voir leur premier film mais j'en ai pas mal entendu parler; je me dis que s'ils font le même genre de trame sur les fans de Springsteen, ben je ferai tout pour le voir.

Sur le forum j'ai jamais entendu d'histoire très extraordinaire à propos de vécus de fans comme ils en cherchent (cela dit, ma mémoire est courte, donc excuses si j'ai oublié ou si je suis trop jeune fan pour pouvoir les connaître).

Par contre, récemment, dans le film espagnol (de télé et de juin dernier) dont on nous a donné la référence ici sur le forum, il y avait des expériences assez hors du commun.

Mais en fait, si j'ai bien compris, ils ne cherchent pas tant des fans qui ont eu une expérience particulière par rapport à la personne de Springsteen, mais bien plus des gens sur qui la musique ou les concerts, ou les rencontres de fans, auraient eu un impact hors du commun.

Moi je veux bien leur raconter que je suis sortie de dépression du jour au lendemain, le jour où je suis allée voir mon premier concert de Springsteen, depuis je le vois au moins 10 fois par tournée. A la troisième tournée j'ai rencontré mon mari lors du premier concert; fan lui aussi bien entendu.
On a donné le nom de Bruce Frederick à notre fils. Depuis qu'il est en âge de travailler, il se fait engager avec une facilité déconcertante grâce à son prénom Wink
On est nous aussi fana d'équitation, et on a un cheval : Springsteen. Il a déjà gagné plein de courses, il nous porte vraiment chance, du coup, on vit sur un grand pied. On a une seconde résidence à Holmen dans le New Jersey.

Enfin, je suis sûre que d'autres fans pourront compléter mon parcours de fan springsteenienne Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Springsteen and I

Message  marcolas Ven 9 Nov 2012 - 19:13

Springsteen & I est un appel à VOUS, les fans, pour faire un film sur Bruce et ce qu'il représente pour vous. Nous aimerions que vous partagiez vos

sentiments, pensées abstraites et réflexions les plus intimes sur la façon dont Bruce Springsteen et sa musique ont affecté votre vie. Springsteen & I vous invite tous à soumettre une histoire qui concerne, d’une façon ou d’une autre, l’un des plus grands conteurs de notre génération.

Nous recherchons des gens du monde entier qui ont été touchés par la musique ou la personnalité de Bruce, et nous vous encourageons à faire partie de cette unique expérience cinématographique en nous envoyant un vidéo clip ou en nous contactant par email ou par téléphone. Nous recherchons une grande diversité d’interprétations créatives, recueillies de la façon la plus excitante possible sur le plan visuel, que vous suiviez Bruce depuis 1973 et Tramps Like Us ou que vous ayez entendu l’une de ses chansons pour la première fois aujourd’hui seulement ! Si vous avez un parent, un frère ou une sœur, un voisin ou un collègue qui a une petite histoire intéressante à raconter sur Bruce, cela nous intéresse. Si vous ne savez pas comment utiliser une caméra ou filmer votre histoire, contactez-nous et nous vous mettrons en rapport avec quelqu’un qui sait comment faire !

Springsteen & I est l’ultime projet cinématographique communautaire pour le public et par le public : un documentaire musical unique qui sera mis à l’affiche dans les cinémas du monde entier l’année prochaine. Pour participer à ce projet, vous pouvez être choisi comme l’un de nos principaux narrateurs parmi des milliers de candidats, ou votre vidéo clip peut tout simplement être sélectionné pour faire partie du film. Nous effectuerons le montage du documentaire, donc pas de souci à vous faire sur les morceaux à enlever. Racontez simplement votre histoire d’une façon très originale avec votre caméra et nous nous occuperons du reste. Vous pouvez même nous envoyer des photos, de vieux films ou quelque chose de complètement abstrait que vous avez mis en bande sonore. Nous recherchons des films intéressants visuellement, évitez donc de parler à la caméra si possible ! Et laissez libre cours à vos talents de cinéaste !

Vous pourrez télécharger vos films du 15 novembre à minuit (temps universel) au 29 novembre 2012.

Les films doivent faire moins de 5 minutes, mais si le vôtre est un petit peu plus long, contactez-nous et nous trouverons une autre méthode d’envoi ou de téléchargement.

Ce documentaire est inspiré du long métrage salué par la critique « Un Jour dans la vie » (regardez-le ici : https://www.youtube.com/lifeinaday ) produit parScott Free London qui sera la société de production exécutive de ce nouveau projet. Les producteurs sont Ridley Scott Associates/Black Dog Films et le metteur en scène est Baillie Walsh.

http://www.springsteenandi.com/index-fr.html

marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  marcolas Ven 9 Nov 2012 - 19:19

(et là je pense en particulier au Born to Run de BTR60)
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  RedSean Ven 9 Nov 2012 - 19:32

Ce projet est exclusivement dédié à Springsteen ou d'autres films sur d'autres artistes sont-ils aussi en préparation ?

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  calispera Ven 9 Nov 2012 - 20:51

marcolas a écrit:(et là je pense en particulier au Born to Run de BTR60)

Excellente idée Marcolas.

Je songerais aussi à Chalut tout récemment qui danse avec le Boss et son amie qui raconte un récit super sympa (sorry, j'ai une mémoire qui flanche beaucoup en ce moment, je ne me souviens plus du pseudo)

Puis aussi Sybaline? (idem, je ne suis plus sûre du pseudo) avec les photos à Helsinki et l'histoire qui va avec.

Sinon aussi Bibi Jean et l'harmonica, ya la pancarte, et la vidéo pour le montrer : faudrait plus que filmer ce qu'il y joue Wink

Puis peut-être aussi ceux qui préparent des covers pour le concours LOHAD : filmez-vous pendant les répéts et faites ensuite une sélection soit comme bêtisier, soit pour l'intérêt de la construction du morceau.

Yen a sûrement plein d'autres dont on n'a pas connaissance.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Marc Sam 10 Nov 2012 - 9:09

Ce topic avait initialement été mis en ligne par Yvvan le 19 Octobre mais supprimé à la demande de la Prod (ils n'étaient pas encore près à recevoir les vidéos).

Comme il a été relancé hier par Marcolas je fusionne les deux sujets afin de conserver les réponses à la première version.

A vos caméscopes ou autres APN Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Noëmie Sam 10 Nov 2012 - 10:00

Et si j'ai bien compris, on peut envoyer que des photos et un texte, pas de vidéo obligatoire, pas vrai ?
Noëmie
Noëmie

Messages : 76
Date d'inscription : 15/06/2011

http://www.flickr.com/photos/eiimeon

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Kitty Sam 10 Nov 2012 - 10:12

je crois quand même qu'il faut une vidéo (c'est pour un film) même si cette vidéo ne comporte que des images fixes et une narration audio.
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  calispera Sam 10 Nov 2012 - 11:04

Noëmie a écrit:Et si j'ai bien compris, on peut envoyer que des photos et un texte, pas de vidéo obligatoire, pas vrai ?

Kitty a écrit:je crois quand même qu'il faut une vidéo (c'est pour un film) même si cette vidéo ne comporte que des images fixes et une narration audio.

Ben je ne trouve pas qu'ils soient très clair.
Une phrase du texte dit ceci :
Racontez simplement votre histoire d’une façon très originale avec votre caméra et nous nous occuperons du reste. Vous pouvez même nous envoyer des photos, de vieux films ou quelque chose de complètement abstrait que vous avez mis en bande sonore.

Cela veut-il dire qu'on peut envoyer des photos et une bande sonore? Ou bien, des photos et un récit et qu'ils vont monter eux-mêmes quelque chose?
Cela dit, je ne pose pas la question pour moi. C'est plus en fonction de la question de Noëmie

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  chaudoudou is back Sam 10 Nov 2012 - 12:02

Bonjour à Tous,

Quelqu'un va participer ? On pourrait peut être faire quelque chose de commun ? Genre les fans de France ? moi, je vais peut être essayer de faire quelque chose, alors si quelqu'un veut participer ? Merci de me contacter par MP
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Sam 10 Nov 2012 - 16:11

Salut à tous,

Je compte y participer, c'est Calispera (voir plus haut) qui m'a surtout motivé ! Laughing
Bruce m'a effectivement donné son harmonica au concert de Bercy du 5 juillet. Sur demande, parce que j'avais préparé une pancarte...
Je pense donc raconter en 2 minutes environ ce moment.
Vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=AEL1UxyA7N4
https://www.youtube.com/watch?v=0epvBP67ol8
https://www.youtube.com/watch?v=jnl-Y5HzlHY
(c'est juste avant d'attaquer 10th av.)
Springsteen and I Dscn5417

Qu'en pensez vous ? Avez-vous des idées et conseils pour monter la vidéo de façon originale ? Smile
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  BTR60 Dim 11 Nov 2012 - 9:33

marcolas a écrit:(et là je pense en particulier au Born to Run de BTR60)

J'y songe.
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bernard Dim 11 Nov 2012 - 10:32

Bibi Jean a écrit:Salut à tous,

Je compte y participer, c'est Calispera (voir plus haut) qui m'a surtout motivé ! Laughing
Bruce m'a effectivement donné son harmonica au concert de Bercy du 5 juillet. Sur demande, parce que j'avais préparé une pancarte...
Je pense donc raconter en 2 minutes environ ce moment.
Vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=AEL1UxyA7N4
https://www.youtube.com/watch?v=0epvBP67ol8
https://www.youtube.com/watch?v=jnl-Y5HzlHY
(c'est juste avant d'attaquer 10th av.)
Springsteen and I Dscn5417

Qu'en pensez vous ? Avez-vous des idées et conseils pour monter la vidéo de façon originale ? Smile

Excellente idee, tu as un sujet et des video shots pour raconter une vrai histoire. Bonne chance donc.

Quqnd je revois ces videos je suis toujours scotche par ce type en orange eu centre et au premier rang. Il doit mesurer 2 metres et avec son T shirt flash,si t'etais en tribune laterale ou arriere scene on ne voyait que lui.....
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Mon projet Springsteen and I

Message  Bibi Jean Dim 11 Nov 2012 - 10:46

Enfin décidé de monter un petit truc sympa (enfin j'espère!) pour le film, j'ai écrit ce que je raconterai dans mon vidéo-clip. Comme le conseille la production, je souhaiterai montrer essentiellement les vidéos du concert (+ 1 ou 2 photos), et limiter au maximum mon temps de passage à la caméra (juste les 10 premières secondes et les 10 dernières où je jouerai un petit air d'harmo). Je vous laisse lire mon récit (en anglais), n'hésitez pas à me donner des conseils quand à la façon de raconter, les idées à ajouter ou à enlever et aussi et surtout à corriger les fautes d'anglais.
Merci d'avance Smile

Springsteen and I P1070610

Springsteen and I P1070611

Springsteen and I P1070612

Springsteen and I P1070613
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Dim 11 Nov 2012 - 10:49

La suite :
(je vais l'écrire sur Word après, ce sera plus pratique Laughing )

Springsteen and I P1070614

Springsteen and I P1070615

Springsteen and I P1070616

Le tout tournerai entre 2 min 15 sec, et 2 min 30 sec...
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  calispera Dim 11 Nov 2012 - 11:41

Et pourquoi que tu le dirais pas en français ton texte? hmm? Wink
Histoire d'y mettre un peu d'exotisme pour tous les non francophones qui regarderont, histoire de mettre plus d'intonation, d'expression, d'émotion, de naturel, de spontanéité, dans ce que tu racontes, histoire d'éviter des malentendus ou difficultés de compréhension si l'anglais devait être incorrect ou mal prononcé (avec un accent à couper au couteau....? scratch )

S'ils montent un film pour diffusion internationale, ils auront de quoi mettre des sous-titres Wink

Enfin, je ne veux pas non plus bousiller ton enthousiasme d'avoir fait déjà tout le boulot de traduction non plus, et les photos des pancartes manuscrites elles sont jolies Razz

Pas besoin de rajouter que pour le reste, ben oui, impec Springsteen and I 296233395

Allez, les paris sont ouverts, sera-t-il repris dans le film. Je mise pour Springsteen and I 1848667513

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Dim 11 Nov 2012 - 11:56

calispera a écrit:Et pourquoi que tu le dirais pas en français ton texte? hmm? Wink
Histoire d'y mettre un peu d'exotisme pour tous les non francophones qui regarderont, histoire de mettre plus d'intonation, d'expression, d'émotion, de naturel, de spontanéité, dans ce que tu racontes, histoire d'éviter des malentendus ou difficultés de compréhension si l'anglais devait être incorrect ou mal prononcé (avec un accent à couper au couteau....? scratch )

S'ils montent un film pour diffusion internationale, ils auront de quoi mettre des sous-titres Wink

Enfin, je ne veux pas non plus bousiller ton enthousiasme d'avoir fait déjà tout le boulot de traduction non plus, et les photos des pancartes manuscrites elles sont jolies Razz

Pas besoin de rajouter que pour le reste, ben oui, impec Springsteen and I 296233395

Allez, les paris sont ouverts, sera-t-il repris dans le film. Je mise pour Springsteen and I 1848667513

Ahah ! Laughing
J'espère ! Smile

Sinon, il faut que je révise mes verbes irréguliers: catch, caught, caught et non pas catched Springsteen and I 1841303705

Effectivement, je ne sais pas s'il est préférable de parler en anglais ou en français...
Sans vouloir me vanter, j'ai un bon accent en anglais (je suis quasi-bilingue) et je serai compris, c'est certain. Mais tu as raison, ce serait peut-être plus naturel de parler en français... Je vais essayer de leur écrire pour demander leur avis. Springsteen and I 2144456305

Merci de ton avis, et surtout merci encore pour ton récit, dont je me suis assez largement inspiré ! Springsteen and I 296233395
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Jack of all trades Dim 11 Nov 2012 - 13:10

Ce qui me plairait bien en préambule de cette histoire ,c'est que tu racontes comment tu es venu à Springsteen (1er album écouté ,1er concert ...)ce qui fait que tu reste fidèle,l'influence que peut avoir eventuellement le Boss sur ta vie ...Qu'en penses tu ?!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Dim 11 Nov 2012 - 13:17

Jack of all trades a écrit:Ce qui me plairait bien en préambule de cette histoire ,c'est que tu racontes comment tu es venu à Springsteen (1er album écouté ,1er concert ...)ce qui fait que tu reste fidèle,l'influence que peut avoir eventuellement le Boss sur ta vie ...Qu'en penses tu ?!

Oui c'est vrai, mais j'ai peur que se soit trop long et que cela risque de diminuer mes chances de passage sur le film...
Ou au contraire ça peut les augmenter, si mon cas sort de l'ordinaire, mais j'en doute... Crying or Very sad
Ah si, mes parents m'ont dit qu'à l'âge de 3 ans, je dansais debout sur la table de la cuisine sur 'Born in the USA'. Je vais leur demander s'ils n'ont pas une vidéo-cassette (VHS) de mon show ! ça pourrait être intéressant ! Very Happy
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Dim 11 Nov 2012 - 17:35

Vu sur Twitter:
Springsteen and I Twitte11
Springsteen and I Twitte10

Je crois que mon choix est fait concernant la langue ! Smile
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Redskins Dim 11 Nov 2012 - 21:10

C'est terriblement intéressant comme projet.

Je pense que je vais essayer de faire quelque chose.
Bruce m'a apporté tant de bonheur et de réconfort durant les périodes difficiles.

Et que de bonnes choses... roadtrip aux USA, LA rencontre à Paris en février dernier, les concerts avec les copains et copines, et de jolies amitiés (clin d'oeil à M. Wink )


Dernière édition par Redskins le Dim 11 Nov 2012 - 21:20, édité 2 fois
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Dim 11 Nov 2012 - 21:12

Springsteen and I Englis10

Springsteen and I Franaa10
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Lun 12 Nov 2012 - 18:00

Springsteen and I Langua10
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I Empty Re: Springsteen and I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum