Le Topic des Series

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Topic des Series

Message  Fabrice le Mer 18 Jan 2017 - 18:39

Autour des mêmes enjeux que Frontier, je conseille vivement Taboo de la Beeb avec une belle brochette d'acteurs et d'actrices :



avatar
Fabrice
Admin

Messages : 4996
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic des Series

Message  Captain Jack Sparrow le Jeu 23 Mar 2017 - 19:41

Mes deux coups de coeur du moment:

Designated Survivor, avec dans le rôle du président des USA malgré lui un excellent Kiefer Sutherland. L'histoire, un attentat au Capitole durant le discours sur l'état de l'union tue le président, son cabinet, son vice président, ainsi que la totalité (sauf un) des membres du congrès. Le ministre du logement Tom Kirkman, dispensé d'assister à la cérémonie car choisi sans le savoir comme "survivant désigné" pour prendre les commandes du pays en cas de vacance devient sans enthousiasme président, confronté à la nécessité de sauver le pays de l'effondrement et au complot qui a généré cette situation. Il s'avère bien plus compétent et efficace que prévu. Excellents acteurs, pas la série du siècle mais que je noterais comme très bonne. Un mélange de Homeland et de House Of Cards.

This Is Us, le carton de la saison aux USA, avec une audience qui navigue entre 10 et 15 millions de spectateurs. Présentée au départ comme l'histoire parallèle de 4 personnes ayant leur anniversaire le même jour, on comprend assez rapidement qu'il s'agit de l'histoire d'une même famille et de leur entourage, les parents et leurs 3 enfants (deux faux jumeaux + un adopté). Beaucoup de sensibilité et de bienveillance sans jamais être gnangnan, une narration très originale faite de nombreux flashbacks et de petits bouts de vie de chacun des protagonistes, dans le désordre, qui au fil des épisodes finissent par reconstituer l'histoire globale. Comme une sorte de puzzle. Dans ce monde de brutes, cette série fait juste se sentir bien. On rit et on pleure.
Acteurs tous exceptionnels. VO indispensable.
avatar
Captain Jack Sparrow

Messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : Zuma Beach

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum