Le Topic de la champions league
+16
CLR
labrespy
outlawpedro
JC
Michel
BTR60
jimmy j@zz
Marc
mathis
jungleland
devil59620
papi
TOF
phil
Fabrice
CC Rider
20 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le Topic de la champions league
Fabrice a écrit:C'est quand même pas top comme tirage... Les clubs anglais ne réussissant pas vraiment aux clubs français..
Pour PSG, cela aurait pu être pire... mais Chelsea (comme toutes les équipes de Moumou) est chiant à jouer..
Pour Monaco, il y avait des équipes beaucoup plus prenables qu'Arsenal. En même temps, toutes les équipes du chapeau 2 devait rêver de tomber sur Monaco..
les équipes que tout le monde veut chopper ça peut des fois faire des belles surprises à l'arrivée
pas sûr qu'Arsenal prépare ce match aussi sérieusement qu'un match contre l'Atletico par exemple parce que quand ils vont regarder le classement de la ligue 1 ils vont un peu rigoler quand même.....
franchement je sens bien Monaco faire un truc
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
le président du PSG trouve que c'est un bon tirage
je ne sais pas s'il a vu beaucoup de match de Chelsea cette saison.....
phil a écrit:le président du PSG trouve que c'est un bon tirage
le monsieur est entrain de montrer aussi peu de sérénité que d'habitude lorsqu'il voit ou sent les limites actuelles de son équipe.
Après une semaine certes compliquée pour son club, mais pas plus que, par exemple, celle de Barcelone il y a trois semaine ou de Dortmund depuis le début de la saison.
Alors il cause. Beaucoup trop je trouve, et pas forcément bien a propos.
Autant que lorsqu'il avait brisé les miches à Ancelotti après une défaite à Reims.
Au delà du fait qu'il a dit que c'était un bon tirage (ridicule cette phrase qui ne veut rien dire), le couillon a mis une pression sur l'entraineur, a confisqué dors et déjà l'échange verbal (perdu d'avance) avec Mourinho, et aurait pu apprendre de sa difficulté à trouver un volontaire pour entrainer ses joueurs l'été dernier en apportant soutient et sérénité à Blanc.
Mais çà n'est pas le genre de la maison et ses manières d'arriviste pas encore arrivé.
Tous les gros souhaitaient tomber sur le PSG. Il y a une raison à cela. Ils ne font tout simplement pas peur aux grosses écuries. du coup il eu pu la jouer modeste, apprendre encore un peu, se réjouir pour le jeux plutôt que cette phrase pleine de sous entendu sur le fait qu'il ne fallait pas répéter les erreurs de l'an dernier.
Blanc doit bien sentir le souffle dans la nuque et c'est sur que ça ne peut que le crédibiliser face à ses joueurs.
C'est un peu nul cette sortie quand même, à trois mois du match en plus. D'ici là il se sera encore passé plein de choses.
D'ailleurs de manière plus générale, je ne vois jamais d'interview d'après matches avec les présidents dans aucun autre pays de football.
Chez nous dès la fin du match c'est les président qui prennent la parole. Quand ils ne sont pas tout simplement sur le banc de touche...
Drôle de rituel bien hexagonal.
Dernière édition par CC Rider le Mar 16 Déc 2014 - 9:14, édité 1 fois
CC Rider- Messages : 6876
Ca a l'air pas trop mal parti en effetCC Rider a écrit:Monaco!
Marc- Admin
phil a écrit:phil a écrit:paris tire Chelsea
Monaco tire arsenal
c'est jouable pour les deux je crois
un petit avantage pour Monaco sur Paris peut être
je m'auto-cite hein
cette équipe d'Arsenal n'aurait pas dû sortir des poules déjà
l'ère Wenger est définitivement clos, ça joue comme des pipes à Arsenal depuis plus d'un an
phil a écrit:phil a écrit:phil a écrit:paris tire Chelsea
Monaco tire arsenal
je m'auto-cite hein
l'ère Wenger est définitivement clos, ça joue comme des pipes à Arsenal depuis plus d'un an
tu n'as pas les numéros du loto en réserve?
CC Rider a écrit:phil a écrit:phil a écrit:phil a écrit:paris tire Chelsea
Monaco tire arsenal
je m'auto-cite hein
tu devrais mieux regarder le classement du concours de prono ....
phil a écrit:CC Rider a écrit:phil a écrit:phil a écrit:phil a écrit:paris tire Chelsea
Monaco tire arsenal
je m'auto-cite hein
tu devrais mieux regarder le classement du concours de prono ....
je crois qu'on est à peu près dans le même gruppetto cette année
je ne sais pas si les années Wenger ont finies.
Mais hier soir si Monaco a été vraiment excellent, c'est vrai qu'Arsenal a été triste à pleurer.
Et dès les premières minutes du match (un ancien commentateur aurait parlé d'aller dans la zig alors que les passes arrivaient dans le zag).
Giroud a passé son temps à vendanger puis à grimacer de la douleur que lui infligeait son manque de réussite. C'était limite drôle les gros plans à répétition sur son visage cruellement meurtri par l'échec (je donne dans l'exagération sémantique comme lui dans l'exagération visuelle).
Et la défense avait décider de jouer au oola oop mais pas au foot.
Soit les mecs avaient des boules quies au moment du brief d'avant match, soit ils n'entendent pas ou plus l'Arsène.
Je n'avais pas vu de défenseur aussi faible que Mertesacker depuis Madar, qui n'était pas un défenseur...
En même temps la Champion's league a mis en avant les lacunes profondes des clubs briton depuis quelques années maintenant.
Ils ont le pognon (de plus en plus même) mais pas les idées.
Et bien, je dois avouer que je n'avais pas parié pour ce qui vient de se produire ....
Mais je viens de lire le compte rendu de ce Chelsea / PSG dont le scénario sort tout droit des grands studio Hollywoodiens ....
Expulsion plus ou moins sévère de Zlatan
1 but encaissé vers la fin ...
1 égalisation du dernier transfert .... qui vient du club receveur du soir (un grand classique qui fonctionne toujours)
Un jeu brutal des hommes de Mou
1 second pion dans les prolongations sur peno pour une main de la part d'un mec qui a foiré sa CdM et qui était toujours en thérapie il y a 15 jours
Un PSG qui commence à fatigué
Et PAF une nouvelle égalisation synonyme de qualif part le mec qui a foiré sa CdM et qui était toujours en thérapie il y a 15 jours !!!!!!!!!!!!
Et le gentil Lolo gagne à la fin ....
Respect les mecs !!!!!!
Mais je viens de lire le compte rendu de ce Chelsea / PSG dont le scénario sort tout droit des grands studio Hollywoodiens ....
Expulsion plus ou moins sévère de Zlatan
1 but encaissé vers la fin ...
1 égalisation du dernier transfert .... qui vient du club receveur du soir (un grand classique qui fonctionne toujours)
Un jeu brutal des hommes de Mou
1 second pion dans les prolongations sur peno pour une main de la part d'un mec qui a foiré sa CdM et qui était toujours en thérapie il y a 15 jours
Un PSG qui commence à fatigué
Et PAF une nouvelle égalisation synonyme de qualif part le mec qui a foiré sa CdM et qui était toujours en thérapie il y a 15 jours !!!!!!!!!!!!
Et le gentil Lolo gagne à la fin ....
Respect les mecs !!!!!!
un vrai beau match de coupe d'europe comme je n'en avais pas regardé depuis un moment.
Super scénario, beaucoup de courage, de solidarité et une vista pour aller égaliser deux fois qui, personnellement, m'a fait kiffer et rendu bien joyeux.
joli messieurs!
Super scénario, beaucoup de courage, de solidarité et une vista pour aller égaliser deux fois qui, personnellement, m'a fait kiffer et rendu bien joyeux.
joli messieurs!
je vais faire tâche dans l'ambiance parisienne du jour mais ces équipes qui se qualifient sans gagner un seul des 2 matchs, et c'était déjà le cas de Chelsea la dernière fois, moi ça me gonfle
à part ça c'est une putain de belle perf quand même....
à part ça c'est une putain de belle perf quand même....
Bon ben je ferais attention à mesurer ma joie pourtant naïve et sincère la prochaine fois
C'est con j'étais content, mais c'est vrai que gagner par match nul c'est tout pourri finalement
C'est con j'étais content, mais c'est vrai que gagner par match nul c'est tout pourri finalement
psg / Barcelone
juste injouable....
juv / Monaco faudra jouer au vel.....
juste injouable....
juv / Monaco faudra jouer au vel.....
Iniesta...
CC Rider a écrit:Iniesta...
... est un grand joueur, accompagnés d'autres grands joueurs...
Plus que la performance individuelle des barcelonais, c'est la qualité collective de cette équipe que j'ai trouvé impressionnante, notamment par un pressing retrouvé. Sur l'action du premier but, ce que fait Iniesta aurait été impossible face à sa propre équipe. Des gars du talent de Pastore ou Verratti ont été mis sous l'éteignoir (à comparer avec les matchs contre Chelsea). A ce niveau là, c'est très compliqué de pouvoir rivaliser avec ce Barcelone. En tous cas, PSG n'en avait pas les moyens sur ces deux matchs, l'écart étant beaucoup trop considérable.
Les monégasques ont probablement un meilleur coup à jouer, même s'ils sont dans une position défavorable. En même temps, je ne vois pas la Juve ou Monaco rivaliser avec Barcelone ou le Bayern. Se qualifier en demi serait déjà une très grosse performance pour l'une ou l'autre de ces équipes.
Fabrice- Admin
Oui tout çà, absolument. Les limites, les absents, le talent etc etc...
Mais cette action d'Iniesta.
Niveau jouissance spontanée, ça m'a rappelé le 11è titre du second concert de la tournée 2008 de Bruce au même endroit.
Niveau jouissance spontanée, ça m'a rappelé le 11è titre du second concert de la tournée 2008 de Bruce au même endroit.
CC Rider a écrit:Oui tout çà, absolument. Les limites, les absents, le talent etc etc...
Ouais mais justement, sur cette action, il passe un peu des piquets je trouve... C'était spectaculaire mais pas ce qui m'a impressionné le plus dans cette équipe et dans ce match. Ceci dit, ça résume aussi les deux confrontations.
Je ne peux pas comparer avec la prestation Springsteenienne car je n'y étais point.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:
Je ne peux pas comparer avec la prestation Springsteenienne car je n'y étais point.
C'était ce moment là
Un moment Iniatesque
Merci pour la séance de rattrapage...
"I Am Going Down", ce serait plutôt Blanc, non?
"I Am Going Down", ce serait plutôt Blanc, non?
Fabrice- Admin
En tout cas c'est pas Jon Landau le Lolo.
Il a vu l'avenir de pas grand chose hier soir.
Il manquait trop de monde à l'aller pour imaginer créer l'illusion d'une qualif.
Cà n'est une surprise pour personne que d'imaginer le PSG au delà des 4 meilleurs clubs européens.
Dans le gruppetto juste derrière pour l'instant et c'est déjà pas mal du tout.
Par contre aucun des cadres supposés n'a fait ce qu'il fallait hier, et ça doit donner un mal de crâne aux dirigeants ce matin.
Attaquer ce match avec 4 absents à l'aller pipait les dés d'entrée face à un Barça en pleine bourre ces jours ci.
C'était mission impossible, même avec Tom Cruise aux manettes.
Il manquait trop de monde à l'aller pour imaginer créer l'illusion d'une qualif.
Cà n'est une surprise pour personne que d'imaginer le PSG au delà des 4 meilleurs clubs européens.
Dans le gruppetto juste derrière pour l'instant et c'est déjà pas mal du tout.
Par contre aucun des cadres supposés n'a fait ce qu'il fallait hier, et ça doit donner un mal de crâne aux dirigeants ce matin.
Attaquer ce match avec 4 absents à l'aller pipait les dés d'entrée face à un Barça en pleine bourre ces jours ci.
C'était mission impossible, même avec Tom Cruise aux manettes.
CC Rider a écrit:En tout cas c'est pas Jon Landau le Lolo.
Quoique... il a sans doute vu que l'avenir du Zlatan était sans doute dans une maison de retraite de la MLS nord-américaine..
Avec le fair play financier, ça va être compliqué de rentrer dans le "top four" (c'est même très improbable sauf avoir une génération de cracks qui émerge mais ça c'est plutôt Lyon) parce qu'il faudrait renforcer la défense et le mileu et reconstruire l'attaque. Dur, dur...
Au-delà du cas parisien, je regrette quand même que la LDC devienne une épreuve quasiment réservée aux même 3 ou 4 clubs depuis quelques années. Porto -qui pourtant a une belle équipe- s'est fait atomiser hier soir et je ne vois vraiment pas la Juve ou Monaco faire autre chose que de la figuration en demi (sauf si l'Atletico passe et qu'ils les rencontrent... mais là amis du spectacle, bonne nuit les petits)...
Fabrice- Admin
c'est vrai q'un Monaco-Athlético risquerait de finir par un 0,1 à 0 aux penalties
Ce qui est plus flippant que le rendements des vedettes hier soir, c'est l'absence presque totale de solution B.
Au Bayern la moitié de l'équipe est absente, les types collent un 6-1 à un bloc.
Au Psg, les Digne, Rabiot ou Balbeck c'est quand même du très léger léger.
Alors quand les cadres se ratent çà se voit tout de suite.
Il est de coutume de dire que les grandes équipes ne perdent pas deux fois de suite.
Ils ne sont donc pas encore une grande équipe. C'est tout logique.
mais je n'ai absolument pas envie de dire du mal de ce club ni de cette équipe. Il y a un mois ils ont renvoyé joliment le club à Moumou dans ses 22. Ils ont une mauvaise passe au mauvais moment.
Ca peut arriver.
On verra l'an prochain.
Ce qui est plus flippant que le rendements des vedettes hier soir, c'est l'absence presque totale de solution B.
Au Bayern la moitié de l'équipe est absente, les types collent un 6-1 à un bloc.
Au Psg, les Digne, Rabiot ou Balbeck c'est quand même du très léger léger.
Alors quand les cadres se ratent çà se voit tout de suite.
Il est de coutume de dire que les grandes équipes ne perdent pas deux fois de suite.
Ils ne sont donc pas encore une grande équipe. C'est tout logique.
mais je n'ai absolument pas envie de dire du mal de ce club ni de cette équipe. Il y a un mois ils ont renvoyé joliment le club à Moumou dans ses 22. Ils ont une mauvaise passe au mauvais moment.
Ca peut arriver.
On verra l'an prochain.
Paris n'était pas au top (et même au top...). Ils auraient certes pu faire mieux et toutes les conditions n'étaient pas réunies. Néanmoins, ils étaient très loin de ce Barcelone là (ce qui n'était pas le cas, il y a deux ans). La même équipe me semblait être au dessus du Chelsea de Moumou -le futur champion de Premier League quand même.
A vrai dire, je trouve Barcelone a des années lumière ce ce Chelsea-là, qui est pourtant une "grosse" écurie et une équipe solide. Bref, je trouve que les hiérarchies sont vraiment en train de se figer, que ce soit au niveau européen et dans les gros championnats. Dans ce contexte, il faut reconnaître que l'Atletico de Madrid fait figure d'exception, même si c'est en s'accrochant avec les dents, les ongles, etc...
A vrai dire, je trouve Barcelone a des années lumière ce ce Chelsea-là, qui est pourtant une "grosse" écurie et une équipe solide. Bref, je trouve que les hiérarchies sont vraiment en train de se figer, que ce soit au niveau européen et dans les gros championnats. Dans ce contexte, il faut reconnaître que l'Atletico de Madrid fait figure d'exception, même si c'est en s'accrochant avec les dents, les ongles, etc...
Fabrice- Admin
Très déçu par le derby Madrilène hier soir.
Je m'attendais à un gros match intense mais l'athlético a montré trop peu d'intentions.
C'était juste chiant.
A Monaco c'était quand même mieux.
En plus ils en ont profité pour tester Chellini pour le prochain tournoi des 6 nations
Je m'attendais à un gros match intense mais l'athlético a montré trop peu d'intentions.
C'était juste chiant.
A Monaco c'était quand même mieux.
En plus ils en ont profité pour tester Chellini pour le prochain tournoi des 6 nations
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10