Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Topic de la champions league

+16
CLR
labrespy
outlawpedro
JC
Michel
BTR60
jimmy j@zz
Marc
mathis
jungleland
devil59620
papi
TOF
phil
Fabrice
CC Rider
20 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Le Topic de la champions league - Page 10 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  phil Jeu 4 Mai 2017 - 15:50

phil a écrit:
phil a écrit:ouf ! un grand merci à Monaco qui a les moyens de faire un truc cette année
vraiment Very Happy

OUI Very Happy

Sad
phil
phil

Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic de la champions league - Page 10 Empty Re: Le Topic de la champions league

Message  BTR60 Dim 4 Juin 2017 - 8:25

J'ai bien peur, qu'avec le match d'hier soir, le joueur portugais ait gagné le prochain ballon d'or. (Pour ma part, j'aime MODRIC.)
Cela m'aurait tellement plu que Buffon écoeure CR7, gagne ce match à lui tout seul. Il représente les valeurs du foot qui ont disparu !
BTR60
BTR60

Album préféré : Born To Run

Message  outlawpedro Ven 13 Avr 2018 - 7:18

Trois soirées de dingues (surtout celle d'hier soir .... Smile )
y'a pas à tortiller, les matches aller/retour c’est quand même autre chose.
outlawpedro
outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  phil Sam 14 Avr 2018 - 7:16

BTR60 a écrit:J'ai bien peur, qu'avec le match d'hier soir, le joueur portugais ait gagné le prochain ballon d'or. (Pour ma part, j'aime MODRIC.)
Cela m'aurait tellement plu que Buffon écoeure CR7, gagne ce match à lui tout seul. Il représente les valeurs du foot qui ont disparu !

Buffon en 2006 à la finale de la coupe du monde c'était le premier à pleurer autour des arbitres pour qu'ils expulsent, à juste titre d'ailleurs, Zidane, pas pour parler de l'attitude de son défenseur hein .....
contre Madrid, péno il y a, Buffon peut dire ce qu'il veut il n'a pas à avoir de privilège et je dois dire que Ronaldo a eu un sacré cran pour le mettre ce péno, pas mal de joueurs auraient pu trembler, pas lui
phil
phil

Message  phil Jeu 3 Mai 2018 - 9:23

et bien quand on voit le niveau de l'arbitrage en champions league, on ne peut vraiment pas se plaindre des arbitres de ligue 1 Le Topic de la champions league - Page 10 1052170044
phil
phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10