Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic Europa league

+10
Fabrice
outlawpedro
papi
mathis
phil
Jack of all trades
jungleland
Marc
labrespy
Hervé
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic Europa league Empty Topic Europa league

Message  Hervé Ven 19 Aoû 2011 - 8:19

J'imagine que ce topic ne va pas intéressé grand monde, mais il doit bien avoir quelques supporteurs de sochaux, rennes et peut être du psg affraid

En tout cas, hier c'était les premiers pas -non pas de Schonberg geek - mais de Pastore.
Il a du ballon le garçon, ça se voit tout de suite. Deux passes décisives durant le match et certainement plus si Gameiro n'avait pas vendangé.

Bon résultat de sochaux chez les metalos d'ukraine avec un bon 0-0 et très bon résultat de rennes au red star de belgrade..... 2-1

Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  labrespy Ven 19 Aoû 2011 - 8:48

Hervé a écrit:

En tout cas, hier c'était les premiers pas -non pas de Schonberg geek - mais de Pastore.
Il a du ballon le garçon, ça se voit tout de suite. Deux passes décisives durant le match et certainement plus si Gameiro n'avait pas vendangé.



On va pas sauter non plus au plafond parce qu'un bon joueur a fait un bon match contre une équipe qui doit être de niveau DH chez nous et encore...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Marc Ven 19 Aoû 2011 - 9:48

Hervé a écrit:

En tout cas, hier c'était les premiers pas -non pas de Schonberg geek - mais de Pastore.

Parler de Schonberg et de Pastor dans un même post, tu ne nous ferais pas un petit "Coup de Folie" là RV ???

Oh pétard, les références musicales (façon de parler), j'ai honte Crying or Very sad
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Hervé Ven 19 Aoû 2011 - 12:06

non non le topic de la honte c'est dans la rubrique the stage geek Twisted Evil

Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  jungleland Ven 26 Aoû 2011 - 13:00

le tirage pour les deux clubs français restants :

Paris Saint-Germain (FRA)
Athletic Bilbao (ESP)
Salzbourg (AUT)
Slovan Bratislava (SVQ)


Atlético Madrid (ESP)
Udinese (ITA)
Rennes (FRA)
FC Sion (SUI)

jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Jack of all trades Jeu 15 Sep 2011 - 18:57

1er match et 1er succès dans cette europa league pour le PSG ,j'ai juste vu le 2 ème but de Bodmer (waow!!) et quelques actions du sieur Pastore ,pas mauvais ce garçon!!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 22:04

Il y a parfois en football des matches un peu dingues genre, ce soir Maribor - FC Bruges (l'ancien club de Papin cyclops ).
3-0 jusqu'à la 74ème minute et 3-4 au coup de sifflet final...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  phil Ven 2 Déc 2011 - 11:22

atx a écrit:1er match et 1er succès dans cette europa league pour le PSG ,j'ai juste vu le 2 ème but de Bodmer (waow!!) et quelques actions du sieur Pastore ,pas mauvais ce garçon!!

et hier ? Topic Europa league 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Jack of all trades Ven 2 Déc 2011 - 11:37

bah!! 5 ème match et 2 ème défaite dans cette europa league pour le PSG !!!!et là j'pense que les "qataris jaunes" !!!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  jungleland Ven 2 Déc 2011 - 12:19

pitié, qu'ils nous virent Kombouaré le plus vite possible !
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  mathis Ven 2 Déc 2011 - 12:39

jungleland a écrit:pitié, qu'ils nous virent Kombouaré le plus vite possible !

ben voyons ! ..c'est de sa faute en plus !
....franchement, mais quel niveau de jeu déplorable actuellement au PSG....faudrait peut-être que les mecs se réveillent d'abord ! ...le problème de fond, c'est que le recrutement massif a rendu cette équipe mal équilibrée : ça défend pas bien, devant il n'y a que des solistes. Personne n'a réfléchi à la complémentarité des joueurs achetés ?

Kombouaré va sauter, il a le physique de l'emploi : le fusible qui fera son petit effet.
Un petit coup de mercato derrière et hop, ni vu ni connu.

Mais le fond du truc, c'est que je commence à me demander si un entraineur arriverait à la faire jouer cette équipe (à partir du moment où les stars ne font plus la différence toutes seules ...ce qui ne peut quand même pas être la faute de Kombouaré !) ...et si Ancellotti refuserait pas le poste justement pour ça...
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  papi Ven 2 Déc 2011 - 13:06

jungleland a écrit:pitié, qu'ils nous virent Kombouaré le plus vite possible !

C'est vrai qu'avec Ali Benarbia comme conseiller du prince au Quatar on n'a pas à s'en faire pour trouver une bonne solution de remplacement bounce
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  mathis Ven 2 Déc 2011 - 13:13

papi a écrit:
jungleland a écrit:pitié, qu'ils nous virent Kombouaré le plus vite possible !

C'est vrai qu'avec Ali Benarbia comme conseiller du prince au Quatar on n'a pas à s'en faire pour trouver une bonne solution de remplacement bounce

Non, tu confonds , je crois que c'est Djamel Belmadi.

....ex-OM, ceci expliquant forcément cela !! Smile Smile Smile


Bon, sinon, proposition, puisque le PSG peine à trouver un entraineur : que pensez-vous de l'idée de refiler les clés de la camionnette à Leonardo himself ? on pourrait voir ce qu'est un "grand" entraineur, puisque Monsieur semble considérer que Kombouaré est un tocard.... Twisted Evil
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  jungleland Ven 2 Déc 2011 - 13:30

si on regarde hier :

- AK ne déroge jamais à ce 4-2-3-1 auquel les équipes se sont habituées. Erding seul en pointe ? une aberration quand on sait que ce n'est pas un finisseur.
- Pourquoi sortir Chantôme, l'un des seuls à surnager et qui plus est suspendu dimanche prochain ?
- Pourquoi sortir Sissoko, en gros le seul qui tenait le défi physique ?
- Pourquoi envers et contre tout faire systématiquement jouer Bodmer qui ne sert à rien cette saison, et pourquoi le garder tout le match ?
- et puis les observations récurrentes : à quoi sert le jeu latéral perpétuel face à une équipe regroupée ? comment est ce possible de ne pas se rendre compte que la lenteur du jeu ne dérange personne ?

Et je pourrais continuer des heures sur l'incapacité de Kombouaré à manager sérieusement; et comme dès son arrivée au PSG j'étais plus que suspicieux à son encontre on ne pourra pas me dire que j'ai changé d'avis.

Après c'est certain que ça n'exonère pas les joueurs de beaucoup de responsabilités. Certains n'ont peut être pas compris que si les quataris sont mécontents ils vont recruter et eux iront jouer en CFA. il n'y aura pas d'états d'âmes avec les nouveaux propriétaires alors quand on ne sait pas saisir sa chance quand on l'a il ne faut pas se plaindre après.

Et de même ça n'exonère pas non plus Leonardo qui pense avant tout à sa situation, et qui pour la favoriser agit avec pas mal d'inconséquence. Lui aussi aurait tort de se croire à l'abri d'ailleurs.

Mais moi ce que je regarde avant tout c'est le terrain. Et sur le terrain, encore une fois je me répète, je ne vois ni cohérence dans le coaching ni idée directrice dans le jeu
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  phil Ven 2 Déc 2011 - 14:46

tant que kombouaré sera à la tête de l'équipe les joueurs ne feront rien de bien sur le terrain, pas parce qu'il est mauvais coach, juste parce que les joueurs aujourd'hui sont pour la plupart des petits cons qui mettent sur le dos des entraineurs leurs carences ou leurs échecs
c'est de plus en plus le cas dans toutes les équipes, pas seulement au psg
si on prend l'exemple de ce guignol de gignac, dans toute sa carrière il aura fait qu'une excellente saison à toulouse et basta
maintenant il est hors jeu mais il trouvera toujours un responsable pour ces errances
idem pour anelka en EDF.....

et idem dans toute notre société, des malades rendent les toubibs responsables de leur état, les fumeurs et les buveurs rendent responsables les fabricants pour leurs addictions, les gosses ont des mauvaises notes à cause des profs...... Very Happy

donc effectivement le coach du psg qui a eu le mérite de rendre enfin ce grand club compétitif dans notre championnat (sans être un immense entraineur c'est clair) va sauter, mais les joueurs eux resteront et vont devoir se sortir les doigts.....

quant à leonardo (joueur que j'ai vraiment admiré) il est comme anigo à l'om, le rôle facile, la savonette à la main pour bien savonner devant et derrière l'entraineur, le seul à mettre ses couilles sur le billot Topic Europa league 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Jack of all trades Mer 14 Déc 2011 - 7:05

Fin des aventures européennes pour le PSG ? est ce qu'une 3 ème soirée de folie attend le football français ? moi perso j'y crois pas No
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  outlawpedro Mer 14 Déc 2011 - 8:04

Si on considère que les Quataris ont plus de pognon que Lyon ça peut le faire !!
Topic Europa league Panneau-la-sortie-c-par-la
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Jack of all trades Mer 14 Déc 2011 - 20:10

un final logique en ce qui concerne les clubs qualifié dans la poule du PSG ,les clubs français européens au printemps prochain,ça risque de ne pas exister ...on en sera un peu plus demain avec le tirage au sort de la ligue des champions.
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  mathis Mer 14 Déc 2011 - 21:18

2 clubs éliminés direct en Europa League,
1 club éliminé direct en Champions league,
bravo l'investissement général les gars.
Notamment pour Lille et Paris qui avaient des poules faciles.

franchement, la culture footballistique en France c'est la catastrophe...
quand tu vois que le psg se fait éliminer à la différence de buts après avoir pris un but dans les dernières minutes il y a 15 jours à Salzbourg l'adversaire direct...tu te dis qu'il y a une question d'implication, propre au football français me semble t-il (je corrobore mon propos avec les commentaires de Deschamps sur la difficulté de coacher en france sur le plan de la relation psychologique avec les joueurs)

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Fabrice Mer 14 Déc 2011 - 21:51

En LDC, le bilan comptable est correct. 2 clubs sur 3, ce n'est pas si mal. Le problème c'est que l'espoir de figurer dignement en 1/4 de finale est faible.

En ce qui concerne la ligue Europa, je trouve un peu énigmatique le désintérêt patent des clubs français. C'est la coupe d'Europe qu'un club pourrait accrocher à son palmarès. Passer quelques tours, c'est aussi donner un peu d'expérience européenne à des joueurs qui en auront besoin pour la participation escomptée dans une future LDC (je pense à Paris cette année et à Lille l'an dernier).
Qui plus est, je ne vois pas trop l'intérêt de se battre pour se qualifier en coupe d'Europe et ne pas la jouer l'année suivante comme cela devient une habitude côté rennais. Rolling Eyes
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Jack of all trades Jeu 15 Déc 2011 - 5:47

Pas persuadé que le désintérêt de cette coupe soit le fait des clubs ,mais plutôt des joueurs (un des objectifs qataris était quand même cette coupe)et c'est sur que pour un club comme le PSG et comme le dis Fabrice, l'expérience accumulée aurait du servir à roder l'équipe aux joutes européennes.Et cela apporte aussi très certainement le respect et la crainte de l'adversaire quand on est dans LDC.Le zenith saint Pétersbourg par exemple s'est fait une renommée grace à cette coupe après le titre en europa et sa victoire en super coupe d'europe,certes c'est vite retombé dans les années qui ont suivi.
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  jungleland Jeu 15 Déc 2011 - 6:50

je ne crois pas que Paris ait balancé la ligue europa, c'était un des objectifs des qataris. ça a juste démontré une fois de plus l'indigence du jeu collectif du PSG et la gestion surprenante de l'effectif. Ce qui arrive à passer en championnat ne passe plus en Europe même dans une poule peu relevée.
On ne peut pas penser former une défense convenable en changeant perpétuellement la charnière centrale, on ne peut pas faire progresser le jeu en utilisant systématiquement le même système et la même tactique quelque soit l'adversaire et les circonstances de match, on ne peut pas créer une émulsion entre les joueurs en titularisant toujours les mêmes quelque soit leur état de forme.
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  papi Jeu 15 Déc 2011 - 7:13

outlawpedro a écrit:Si on considère que les Quataris ont plus de pognon que Lyon ça peut le faire !!
Topic Europa league Panneau-la-sortie-c-par-la
Et bien finalement c'est le patron de Red Bull qui a mis le plus de pognon sur la table Arrow
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Marc Jeu 15 Déc 2011 - 9:49

Otez moi d'un doute : Bratislava menait 2-0 au bout d'une dizaine de minutes de jeux avant de se faire remonter et dépasser par les autrichiens !!

Vous trouvez pas ça louche vous, à mon avis Salzbourg a acheté le match, j'espère que l'UEFA va ouvrir une enquête Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  labrespy Jeu 15 Déc 2011 - 10:16

Marc a écrit:Otez moi d'un doute : Bratislava menait 2-0 au bout d'une dizaine de minutes de jeux avant de se faire remonter et dépasser par les autrichiens !!

Vous trouvez pas ça louche vous, à mon avis Salzbourg a acheté le match, j'espère que l'UEFA va ouvrir une enquête Very Happy Very Happy

c'est suspect en effet....


Mais je trouve beaucoup plus suspect la qualité réelle (ou supposée telle du PSG cette saison). Pas fichu de sortir au moins second d'une poule où se trouvaient les terrrrrrrrifiantes équipes de Salzbourg et de Bratislava, tout juste dignes d'une bonne D2 française. La faute aux joueurs sans doute mais aussi à Kombouaré qui a envoyé une équipe bis à Salzbourg.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Europa league Empty Re: Topic Europa league

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum