Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le topic de la L2

+2
devil59620
jungleland
6 participants

Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Le topic de la L2

Message  jungleland Sam 23 Juil 2011 - 9:14

La ligue 2 a repris le chemin des terrains avec le premier tour de la coupe de la ligue ce week-end.

Et mes favoris messins ont parfaitement commencé leur saison en allant perdre 5-4 au Havre après avoir mené 3-0 puis 4-1 Rolling Eyes

je sens une nouvelle saison galère ...
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  devil59620 Sam 23 Juil 2011 - 11:34

Je me suis fait un petit voyage du côté de Bollaert hier soir...
Une belle victoire 3-0 contre Clermont...
Du jeu, des belles phases offensives, des buts, des recrues entrées rapidement dans le moule (Baal, Ducasse, Toudic, Mathlouti) et un coach qui fait confiance aux jeunes (Touré, Bergdick et surtout Kondogbia, excellent hier soir) bref ça semble encourageant pour cette saison et j'y retournerais avec plaisir...tiens pourquoi pas samedi prochain contre Reims pour la 1er journée de championnat.
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  devil59620 Dim 31 Juil 2011 - 8:40

J'avais beaucoup aimé la prestation en coupe de la ligue des lensois...
J'y suis donc retourné avec plaisir hier pour le 1er match de championnat contre Reims...
Et malheureusement, cela n'a pas été la même chanson...vraiment déçu...
Prestation totalement à l'inverse du match de Clermont...
Impossibilité de construire et d'aligner 4 passes de suite, pratiquement aucune occasion franche
en 90 mn, une défense complétement dépassée...bref ce Lens de début de saison c'est Docteur
Jekyl et Mr Hyde...
Seul point positif : une nouvelle performance haut de gamme du jeunot Kondogbia, qui promet énormement

A noter également que Reims a fait un très beau match, solide, efficace, réaliste, mais ce n'est pas l'unique raison
de la déroute lensoise bien évidemement...

Ma parenthèse lensoise est terminée...
les choses sérieuses reprennent samedi prochain avec Caen-VA en ligue 1 Le topic de la L2 847004189
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  kidboss Dim 31 Juil 2011 - 9:24

oui, surprenant ces lensois !
je m'attendais à bcp mieux, comme quoi les matchs de préparation ne veulent pas dire gd-chose ..
mais je mets quand même les lensois dans mes favoris pour la (re)montée Surprised

et je vois bien aussi Bastia (qui démarre fort) faire une belle saison et être proche de la montée
après la gde saison de National qu'ils ont fait, ils sont sur leurs lancées et peuvent faire fort ici en ligue 2.
On verra bien le WE prochain s'ils font qqchose du côté de Nantes
mais moi j'y crois pour les corses.

Coté local je vois (j'espère Wink ) Guingamp faire une bonne saison surtout en jouant le haut de tableau plutôt que le bas.
Mais la montée va être difficile, plutôt viser de retrouver la confiance et la régularité pour essayer de monter les années suivantes
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  kidboss Ven 5 Aoû 2011 - 18:01

juste un petit mot avant que la 2ème journée ne commence dans qq minutes
pour signaler les débuts très prometteur du jeune gardien du Havre le week-end dernier
et aussi parler de cette superbe photo vue dans FF et sur le site du HAC:

Le topic de la L2 Eea402f8f832edfcb5fbefc30858fe62
Quelle belle extension, et il va arrêter ce pénalty !!

le gamin, Zacharie Boucher, 19 ans, est le 3ème gardien normalement mais le gardien titulaire, J Placide s'est blessé au cours du match à Angers et comme le 2ème avait décidé de quitter le club juste avant la rencontre, le voilà donc sur le terrain bounce
et il a fait un festival, a écoeuré les attaquants angevins et a arrêté 2 pénalties, rien que çà, dont un à la 92ème, assurant ainsi la victoire de son équipe 1-2.

A suivre donc ce soir contre Laval .
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Matthias Ven 5 Aoû 2011 - 21:21

Un bon match de Boucher ce soir encore, pas toujours aidé par sa défense. Un match très agréable, animé entre le HAC contre Laval. Les deux équipes auraient pu l'emporter. Un manque flagrant de réalisme des jeunes attaquants havrais devant le but malgré un Mendes plus que présent. On est encore loin de la Ligue 1. Il faudrait un déclic durant la saison. On a vraiment l'impression qui leur manque un petit quelque chose. Ce serait vraiment triste de rester en L2 à la fin de la saison alors que nous allons avoir un Grand stade dès l'an prochain.
Matthias
Matthias

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Racing Sam 13 Aoû 2011 - 9:02


Cet apres- midi, RC LENS-ESTAC.
Je pense y aller jeter un coup d'oeil.
J'espere que le niveau affiché sera bien meilleur que ce que j'ai vu lors de la rencontre de coupe de la ligue contre TOURS, sinon, gros soucis en perspective.
Racing
Racing

Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 58
Localisation : Bollaert

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Racing Ven 19 Aoû 2011 - 10:25


Rassuré par ce que j'ai vu lors du match réalisé contre troyes (surtout les 75 premieres minutes), j'espere que la confiance est en partie retrouvée et que mes chers lensois ne joueront pas avec le frein à main à Clermont.
Mais il leur faut un milieu droit offensif avant la fin de mercato. En ont ils encore les moyens?
Racing
Racing

Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 58
Localisation : Bollaert

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  kidboss Ven 19 Aoû 2011 - 17:22

attention à Clermont car ils ont perdu leur premier match à la maison et ils vont vouloir ne pas ré éditer leur erreur.
Donc méfiance pour les lensois, qui j'espère vont faire qqchose de positif !

A surveiller aussi un certain HAC - Bastia !
Bastia où tout va bien sur le terrain pour l'instant, un peu moins bien dans les vestiaires et plus précisément dans le couloir de Furiani silent
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty HAC - Bastia (2-0)

Message  Matthias Ven 19 Aoû 2011 - 21:23

Un beau match à Deschaseaux ce soir malgré un début de match tristounet. Une première mi-temps sans grandes occasions à l'exception d'un tir sur la barre pour Le Havre. Ça s'est emballé des deux côtés à la reprise. Les Havrais ont fait preuve de réalisme et ont su tenir leur but d'avance inscrit par Mendes Le topic de la L2 459784477 qui conclut une jolie action. Enfin, un second but à la 91ème minute nous permet de respirer.

De l'autre côté, des Corses agaçants, très agaçants qui joue trop souvent la faute. C'est dommage car ils peuvent se montrer vraiment dangereux et n'auraient pas démériter un meilleur sort sans ce côté négatif.

Côté gardien havrais, j'ai hâte que Placide revienne tout de même. Boucher a fait de bons arrêts mais est souvent imprécis aux relances. A la défense, un très bon Mendy. Une belle pointe de vitesse, décisif dans les duels.


Il a suffit de deux buts pour remettre de l'ambiance dans notre vieux stade et, ça, ça fait du bien. Ce soir on peut être fier de notre équipe. Pourvu que ça dure. Question
Matthias
Matthias

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Racing Lun 12 Sep 2011 - 14:20


Bon, ce soir petit déplacement au stade de la licorne, j'espere que notre championnat va enfin démarrer, la victoire est plus que nécessaire.
On va un peu voir ce que l'on peut attendre de l'équipe après 10 jours de travail et de mise en place tactique.
Je croise les doigts...
Racing
Racing

Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 58
Localisation : Bollaert

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Hasubn Lun 12 Sep 2011 - 20:14

Marco Simone prend les commandes de l'AS Monaco. C'est son premier club en tant qu'entraineur.
Lens mène actuellement 1-2 sur le terrain d'Amiens.
Hasubn
Hasubn

Messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  jungleland Sam 17 Sep 2011 - 15:00

victoire de Metz au Mans ce qui les replace en 4ème place cheers

v'là des points qui seront utiles pour ne pas descendre en fin de saison !
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  devil59620 Sam 22 Oct 2011 - 15:48

J'ai encore voulu faire plaisir à mon pote abonné à Bollaert et l'ai accompagné
hier soir....
mauvaise idée...une vrai purge...des joueurs en dessous de tout...
je suis plus prêt d'y remettre les pieds...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Matthias Sam 22 Oct 2011 - 16:31

Alors qu'au Havre, c'était la fête. Même s'il y avait peu de concurrence en face, les HAC men ont vraiment bien joué. Ils ont vraiment offert du beau jeu de L.2.
Matthias
Matthias

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  devil59620 Sam 22 Oct 2011 - 17:03

Matthias a écrit:Alors qu'au Havre, c'était la fête. les HAC men ont vraiment bien joué. Ils ont vraiment offert du beau jeu de L.2.

T'as beaucoup de chance Matthias...moi je suis pas gâté cette année, VA c'est pas trop la joie non plus...
Heureusement, pour voir du beau jeu et me procurer du plaisir, y' a mon p'tit biloute et ses potes...et là c'est que du bonheur Smile
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  kidboss Lun 28 Nov 2011 - 20:12

beau duel ce soir (en cours) entre les 2 premiers du championnat de ligue 2, Clermont contre Reims.

Vendredi soir, j'ai aussi vu un joli petit match de ligue 2 à Guingamp, contre Bastia, l'ex-3ème contre l'ex-4ème.
beau match engagé, un rouge (habituel) pour les corses et après ce carton, bizarrement ca s'est calmé et ca a été un chouette spectacle.
Jusqu'au bout , on a cru que les locaux allaient réussir à marquer le 2-1 mais c'était sans compter sur Novaes, le gardien bastiais qui nous a tout sorti, surtout le grand jeu, chapeau à lui .

Le topic de la L2 1513021_10998165-alsdouniama-20111126-w001a

Si les Guingampais ont signé une belle partie, hier, l'homme du match ne portait toutefois pas de tunique rouge. Mais une jaune brillante, avec une paire de gants qui a chauffé tout au long du match: le brillant gardien corse, Novaes...


et 1-0 pour Clermont cheers


Dernière édition par kidboss le Lun 28 Nov 2011 - 20:13, édité 1 fois (Raison : but de Clermont)
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Hasubn Mar 26 Juin 2012 - 10:53

A priori c'est aujourd'hui que le CANF devrait prendre la tête du RCL. Martel a semble t-il échoué a reprendre le contrôle . Luc Dayan devrait être nommé dans la foulée président du club, sans oublier toute les mesures drastiques prisent : réduction de la massa salariale, 30 licenciements dans le club...
Sans oublier le retirement de Bollaert à l'Euro 2016.

Autant j'avais plus confiance en l'ami Gervais depuis belle lurette mais là, ça sent clairement le sapin.
Un destin à la Metz? Voir Strasbourg ?
Hasubn
Hasubn

Messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L2 Empty Re: Le topic de la L2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum