Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Sam 19 Aoû 2017 - 10:08

nicco2 a écrit:

J'aimerais bien qu'il en profite pour glisser des nouveaux morceaux. Il serait extraordinaire qu'il ne profite pas de l'occasion pour donner pas son point de vue (musical - le point de vue, on le connait déjà) sur ce qui est en train de se passer en ce moment aux USA.


Je sais pas trop quoi en penser. Autant j'apprécie les engagements de Bruce, ses concerts de soutien passés (efficaces ou non mais c'est un autre débat), etc. Mais là, le format c'est déjà musique et causerie, ce n'est peut être pas le moment d'en rajouter une couche, au risque de devenir aussi ennuyeux que Bono.
Et puis à quoi bon à ce stade, le gouvernement Trump est comme le Titanic qui fonce vers l'iceberg, sauf qu'en plus le commandant est atteint de démence et vire un des officiers de la passerelle à chaque nouvelle heure qui passe. Le navire sombrera bientôt de toute manière.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  metalxiii Sam 19 Aoû 2017 - 10:56

Je ne vois pas trop pourquoi et en vertu de quoi Springsteen devrait donner son avis sur ce qu'il se passe aux Etats-Unis et ailleurs.

Je comprends encore moins ceux qui se plaignent de son silence.

Il n'a quand même pas parole d'évangile.

Vous voulez le  transformer en Bernard-Henri Levy ?
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Sam 19 Aoû 2017 - 20:23

metalxiii a écrit:Je ne vois pas trop pourquoi et en vertu de quoi Springsteen devrait donner son avis sur ce qu'il se passe aux Etats-Unis et ailleurs.

Je comprends encore moins ceux qui se plaignent de son silence.

Il n'a quand même pas parole d'évangile.

Vous voulez le  transformer en Bernard-Henri Levy ?

Je crois que personne ne pense ici que ce que dit Bruce vaut parole d'évangile simplement voilà longtemps qu'il écrit sur son pays et qu'il en a conscience ; il ne peut donc pas être insensible à ce qui s'y déroule. Et ce qu'il pourrait dire serait une pièce de plus à l'édifice qu'il construit depuis toujours. Pour autant, dans le cas présent, il a déjà exprimé ses craintes sur le fait d'ouvrir la boîte de pandore et ne plus pouvoir la refermer donc quoi dire de plus si ce n'est que ses craintes se confirment malheureusement... Cela lui inspirera t-il une chanson, c'est une autre histoire.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Sam 19 Aoû 2017 - 21:00

metalxiii a écrit:Je ne vois pas trop pourquoi et en vertu de quoi Springsteen devrait donner son avis sur ce qu'il se passe aux Etats-Unis et ailleurs.

C'est à lui qu'il faut dire ça. D'ailleurs je soupçonne qu'il l'a compris.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Bernard Dim 20 Aoû 2017 - 1:12

Déjà 4 pages de commentaires et surtout de jugements sur un show que personne n'a encore vu et dont on ne sait finalement quasiment rien du contenu. Je conçois aisément que l'on puisse avoir quelques inquiétudes mais peut-on au moins attendre de voir (ou d'avoir un vrai report et espérons-le enregistrement) pour juger la chose?
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  celfra07 Dim 20 Aoû 2017 - 7:17

Ah oui Bernard c'est une spécialité locale çà de commenter en avant première sans qu'il y est eu première.. En tout cas moi je suis inscrit et si le tirage au sort m'aide, j'irais !
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Dim 20 Aoû 2017 - 8:39

oui, mais 4 pages de commentaires en plein mois d'août sur un événement qui n'a pas encore eu lieu témoignent de la vitalité retrouvée du forum, n'est-il pas ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Dim 20 Aoû 2017 - 10:07

Kyle William a écrit:oui, mais 4 pages de commentaires en plein mois d'août sur un événement qui n'a pas encore eu lieu témoignent de la vitalité retrouvée du forum, n'est-il pas ?

De toute façon la vitalité d'un forum consacré à Bruce va avec celle de l'artiste. Et là, il y a de l'actu donc forcément ça commente, ça discute. En tout cas je me range clairement du côté de ceux qui aimeraient vraiment être tirés au sort pour avoir la possibilité d'en être.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Dim 20 Aoû 2017 - 10:36

C'est clair. J'aurais adoré en être si le timing avait été autre. Ce que je vais dire n'est pas une critique, je ne suis pas le fan ultime de Springsteen, je me suis inscrit ici pour lui et suis resté pour l'ambiance et l'état d'esprit et la qualité des messages de tous, à mille lieux au dessus de la plupart des forums de musique. Mais je trouve que vous avez quelquefois la dent dure et placez la barre vachement haut. Voilà un mec qui tourne régulièrement, qui donne des concerts de qualité, s'évertue à varier les plaisirs, travaille dur pour ne pas jouer la même set list soir après soir, charge des prix raisonnables, propose cette fois un concept différent qui rendrait dingue n'importe quel fan de n'importe quel autre groupe de cette envergure, et vous chipotez.
Je vendrais mon âme au diable (pas sûr qu'elle soit toujours disponible...) pour un truc équivalent par les Stones!
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Dim 20 Aoû 2017 - 11:45

Bernard a écrit:Déjà 4 pages de commentaires et surtout de jugements sur un show que personne n'a encore vu et dont on ne sait finalement quasiment rien du contenu. Je conçois aisément que l'on puisse avoir quelques inquiétudes mais peut-on au moins attendre de voir (ou d'avoir un vrai report et espérons-le enregistrement) pour juger la chose?

D'autant plus à l'aise que je n'ai émis aucun "jugement", je me permet simplement de rectifier le fait qu'un avis (le tiens ou celui d'un autre), reste un avis, pas un jugement.
Et éventuellement un lien de discussion.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Dim 20 Aoû 2017 - 13:01

Captain Jack Sparrow a écrit:C'est clair. J'aurais adoré en être si le timing avait été autre. Ce que je vais dire n'est pas une critique, je ne suis pas le fan ultime de Springsteen, je me suis inscrit ici pour lui et suis resté pour l'ambiance et l'état d'esprit et la qualité des messages de tous, à mille lieux au dessus de la plupart des forums de musique. Mais je trouve que vous avez quelquefois la dent dure et placez la barre vachement haut. Voilà un mec qui tourne régulièrement, qui donne des concerts de qualité, s'évertue à varier les plaisirs, travaille dur pour ne pas jouer la même set list soir après soir, charge des prix raisonnables, propose cette fois un concept différent qui rendrait dingue n'importe quel fan de n'importe quel autre groupe de cette envergure, et vous chipotez.
Je vendrais mon âme au diable (pas sûr qu'elle soit toujours disponible...) pour un truc équivalent par les Stones!


C'est que certains des fans ultimes de Springsteen ne se résignent pas encore à le voir cesser (même momentanément) d'être un songwriter, pour se contenter d'être un performer tourné vers le passé. Et ce d'autant plus qu'il a encore écrit de très bonnes chansons dans un passé récent.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Dim 20 Aoû 2017 - 15:02

Ces quelques pages rappellent que les attentes des uns et des autres sont diverses, ce qui me semble logique et légitime.
Les circonstances feront que peu d'entre-nous pourront voir ce show. Il faudra sans doute se rabattre sur la version filmée (en dvd/blu ray et/ou en émission spéciale HBO/PBS) qui verra probablement le jour. Sauf si l'expérience se déplace en Europe...

En attendant, un petit article sur le processus "verfied fan" de TM.
https://www.pollstar.com/article/broadway-ticket-buying-now-easier-for-fans-not-re-sellers-132768
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Dim 20 Aoû 2017 - 22:14

pspa2 a écrit:+ 33 6.... ou +33 06... oui je leur pose les mêmes questions, tjrs pas clair
A priori aucune importance bounce

Un gars sur BTX a eu l'idée de faire un test en s'inscrivant pour "Hamilton", un truc qui utilise le même principe de VerifiedFan  Idea

J'ai donc fait pareil et je viens de recevoir un mail disant que j'étais "selected" et, plus important, que :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
What's Next
Tomorrow morning, Monday, August 21 – you will receive two text messages: a link to select the performance you wish to attend (selection will lead you to purchase on Ticketmaster); followed by your single-use offer code. Keep your phone handy – your notification may arrive 2-4 hours before tickets go on presale.

Please also watch your email. If there are any issues with text delivery, such as an incorrectly entered number or blocked carriers, we will email your offer code prior to the #VerifiedFan Presale.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 22 Aoû 2017 - 15:51

Un article intéressant du NY Times sur le show Hamilton (c'est le grand succès du moment sur Broadway) et le marché des tickets (prix, etc). Il semble que Springsteen and Co se serait inspiré du modèle de prix. Pour info, les 200 meilleurs tickets sont en vente à 849$ et les 800 autres places (entre 140 et 190$) pour ce spectacle. Il y aussi 46 tickets (via une loterie et pour un coup de 10$, placés aux premiers rangs).


https://www.nytimes.com/2016/06/09/theater/hamilton-raises-ticket-prices-the-best-seats-will-now-cost-849.html?_r=0
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  nicco2 Jeu 24 Aoû 2017 - 21:10

Captain Jack Sparrow a écrit:
nicco2 a écrit:

J'aimerais bien qu'il en profite pour glisser des nouveaux morceaux. Il serait extraordinaire qu'il ne profite pas de l'occasion pour donner pas son point de vue (musical - le point de vue, on le connait déjà) sur ce qui est en train de se passer en ce moment aux USA.


Je sais pas trop quoi en penser. Autant j'apprécie les engagements de Bruce, ses concerts de soutien passés (efficaces ou non mais c'est un autre débat), etc. Mais là, le format c'est déjà musique et causerie, ce n'est peut être pas le moment d'en rajouter une couche, au risque de devenir aussi ennuyeux que Bono.
Et puis à quoi bon à ce stade, le gouvernement Trump est comme le Titanic qui fonce vers l'iceberg, sauf qu'en plus le commandant est atteint de démence et vire un des officiers de la passerelle à chaque nouvelle heure qui passe. Le navire sombrera bientôt de toute manière.

Il y a peut-être maldonne sur mes propos. Je ne place pas la question sous un angle politique. Je sais ce que je pense de Trump et nous savons ce que Bruce en pense, et je n'ai pas besoin de Bruce pour me forger une opinion, même si, c'est une évidence, je ne me plains pas qu'il soit anti-Trump.
Je ne crois pas non plus que Bruce puisse avoir une grande influence sur qui que ce soit. Il me semble que tout le monde a bien intégré, et en premier lieu les électeurs de Trump, que "la classe artistico-intellectuelle" est farouchement anti-Trump.
Ce que je voulais dire, enfin ce que je me demandais, c'est dans quelle mesure l'évolution visible de la société US peut influencer son regard sur son pays et quelles conséquences cela pourrait avoir sur son art. Springsteen a porté un regard très sévère sur le virage libéral des années 80, et qui insufflé à son oeuvre une certaine direction. Or avec Trump, c'est encore autre chose. Trump, ce n'est pas Reagan, ni Bush. Pour traiter de ce sujet, on est sans doute plus proche de titres comme "The Klansman" (une ébauche de l'époque BITUSA). Voilà. Je pensais à voix haute, c'est tout, en me demandant s'il y aurait quelque chose d'audible à Broadway. Mon sujet restait plus artistique que politique Smile
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  missfafa Dim 27 Aoû 2017 - 22:50

Dave March est intervenu sur E Street Radio (je l'ai entendu aujourd'hui, mais c'était sûrement une rediff) pour expliquer ce que sera ce show, et il a insisté sur le fait que ce ne serait pas un concert, mais un spectacle, basé sur le livre, et qu'il est tout à fait possible selon son humeur qu'il n'y ait aucune chanson au cours des deux heures, même si c'est fort peu probable. En tous les cas, ce ne sera pas un concert accoustique. Il a aussi dit qu'il y avait pour l'instant 1 million de personnes vérifiées pour 73000 places à mettre en vente.
Just for you to know...

missfafa

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Dim 27 Aoû 2017 - 22:55

missfafa a écrit:Il a aussi dit qu'il y avait pour l'instant 1 million de personnes vérifiées pour 73000 places à mettre en vente.
Just for you to know...
40 concerts dans une salle de moins de 1000 places, strange sa calculatrice à Dave scratch scratch

Je pense qu'elle March pas bien Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Lun 28 Aoû 2017 - 19:12

Si l'on croit cet article (http://www.app.com/story/entertainment/music/2017/08/28/bruce-springsteen-broadway-ticketmaster-factor/608139001/), un des principaux (l'unique ?) facteur pour voir son compte certifié 'fan", c'est d'avoir acheté des places pour Bruce auparavant sur TM.

Si je comprends bien qu'il faut des facteurs pour départager, voire même que je comprends l'argument commercial pour TM derrière tout cela, ça pose question:
1. L'étranger qui n'a jamais eu a chance d'aller voir Springsteen aux ZETASUNIS, et qui n'a donc logiquement jamais acheté de places sur TM a donc encore moins de chances de faire partie de la caste des élus...A moins qu'ils regardent sur tous les sites TM mondiaux (mais là encore le français, où TM n'a pas le monopole de vente des billets, est bien désavantagé)
2. Avec un tel système, une personne qui a acheté le max. de billets possible pour un précédent concert de Springsteen pour les revendre est donc autant considéré comme un "fan" que le spectateur lambda qui s'est procuré son billet "juste" pour voir le show.

bref, vu comme ça (le système semblant tellement opaque qu'il est difficile d'identifier les facteurs de vérifications), ça sent quand même bien la fumisterie. Le développement de ce système de vérification en machine à cash par taylor swift - qui incite les "fans" à acheter des produits dérivés pour montrer que l'on est des vrais "fans" et ainsi augmenter les chances d'avoir des billets Shocked) ne fasant rien pour contredire cette impression première.

Et quand on lit au dessus que dave Marsh parle de 1 millions de compte vérifiés (à moins qu'il parle plutôt d'1 million de demandes de vérification) on se demande l'intérêt de cette façon de procéder...si ce n'est purement commerciale.


marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Lun 28 Aoû 2017 - 19:31

La question est de savoir si le procédé éliminera(it) des scalpeurs potentiels. Du coup, ce n'est pas idiot de vérifier les achats précédents. Un algorithme bien foutu pourrait tout à fait déceler si à priori les achats ont été faits de bonne foi ou non (le gus qui a acheté des billets pour 100 concerts d'artistes différents aux quatre coins des USA pourrait dès lors s'inquiéter).
Pour ce qui est spectateurs "non américains", c'est tellement marginal que TM s'en contrebalance.
A l'évidence, la demande va outrageusement dépasser l'offre. Je ne sais si le chiffre de Marsh est exact mais il est très clair que tous les détenteurs de codes n'auront pas un billet.

Le procédé TM Fan Verified va-t-il limiter le marché noir? Peut-être, mais je n'en suis pas vraiment convaincu. N'oublions pas que les lois de l'Etat de NY interdisent les dispositifs empêchant/limitant la revente.

Bilan des courses : je ne crois pas vraiment au complot pour faire acheter plus mais pas non plus à l'efficacité du dispositif. Je crois que c'est juste une manière pour TM de donner l'impression que quelque chose est fait contre la revente. Comme le site de TM mélange allègrement "ticket de première main" et "verified resale" ces jours-ci, j'ai quelques doutes sur l'ardeur de leur engagement.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 29 Aoû 2017 - 17:43

Une petite précision : les billets ne sont pas nominatifs et sont transférables (c'est la loi dans l'état de NY).

D'autres infos ici : http://insider.ticketmaster.com/springsteen-broadway-verifiedfan-faq/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 29 Aoû 2017 - 23:08

Une indication sur les prix (glup) : de 500 à 850 dollars à l'orchestre et de 75 à 400 en mezzanine et balcon.

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 FINAL
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 30 Aoû 2017 - 1:39

Courrièl reçu : en stand-by. Donc, je regarderai ça à la télé (façon de parler).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 30 Aoû 2017 - 2:49

Fabrice a écrit:Courrièl reçu : en stand-by. Donc, je regarderai ça à la télé (façon de parler).

Pas mieux, pareil pour Sandrine et Bibi Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 1841303705 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 1841303705
Reste le fiston thaïlandais qui doit être au taff à cette heure-ci mais l'espoir est on ne peut plus mince Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  celfra07 Mer 30 Aoû 2017 - 3:15

Stand-by too ...
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Steven76 Mer 30 Aoû 2017 - 7:07

Stand-by...

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 4 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum