Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 9 Aoû 2017 - 21:55

Kyle William a écrit:pépère va jouer assis le même show tous les soirs du lundi au vendredi devant des pépères et des mémères assis ? Et nous raconter sa vie une énième fois ?

Il y aura Corinne?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Steven76 Jeu 10 Aoû 2017 - 6:45

Pour le numéro de portable je mettrai le "0" devant le "6" personnellement (C'est ce que j'ai fait avec mon no suisse) les formulaires de ce genre connaissent (sont censé connaitre) les formats internationaux et suppriment le 0 lors de l'envoi.

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  outlawpedro Jeu 10 Aoû 2017 - 7:06

Kyle William a écrit:
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 IMG_7096-700x789

ça ne paraît pas très rock'n'roll sur le papier hein… pépère va jouer assis le même show tous les soirs du lundi au vendredi devant des pépères et des mémères assis ? Et nous raconter sa vie une énième fois ? Heureusement que l'actualité internationale et notamment la probable guerre nucléaire contre la Corée du Nord l'obligera à dévier de son texte pour fournir quelques commentaires d'américain progressiste qui nous feront chaud au coeur.
(je plaisante évidemment)

....j'adore ... Smile Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  fred63100 Jeu 10 Aoû 2017 - 12:20

j'ai déjà fait tom joad et devil and dust , perso je ne vois pas pourquoi je dépenserai autant d'argent pour ça. Je regretterai surement mes paroles lorsque j'écouterai le méga coffret de broadway No
fred63100
fred63100

Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Jeu 10 Aoû 2017 - 13:48

Après toutes ces années j'ai appris à lui faire confiance sans jamais être déçu. Je rêverais d'en être. Surtout qu'à part Londres je ne crois pas trop au côté exportable du show. V.o. only oblige s'il y a de longs passages parlés. Sinon bruce au théâtre des bouffes du nord ça doit le faire !!

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Jeu 10 Aoû 2017 - 15:42

Il me semble que ce spectacle est une première pour un artiste "de rock"
Pas de références et une zone inconnue qui peut laisser beaucoup de questions.
Rien ne me tente dans ce truc.
J'ai vu 6/7 fois le Boss en solo sur scène et j'ai rempli largement ma besace de tout ce qu'il faut le concernant, pour ma passion plus tranquille pendant les années à venir.
Et de toutes façons le problème ne se pose même pas. Économiquement c'est juste irréalisable pour moi. Et même si, de mon point de vue cela ne vaut pas le sacrifice.
Le boss est tout de même un peu en roue libre autour de lui même, cherchent vraiment à scénarios et de ce passage de sa carrière totalement vide de nouveautés.
Ceux qui iront nous raconteront (Marc?)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Jeu 10 Aoû 2017 - 15:50

CC Rider a écrit:Il me semble que ce spectacle est une première pour un artiste "de rock"
Patti Smith a pas déjà fait des trucs du même style  Question  Mais bon, pas sûr que tu la considères comme une artiste "rock"  Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 599112001

CC Rider a écrit:
J'ai vu 6/7 fois le Boss en solo sur scène et j'ai rempli largement ma besace de tout ce qu'il faut le concernant, pour ma passion plus tranquille pendant les années à venir.
Moi à mon grand regret j'ai zappé Tom Joad  Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 1841303705  Donc que 3 DD à mon actif (que j'ai beaucoup aimé)  Embarassed

CC Rider a écrit:Ceux qui iront nous raconteront (Marc?)
A l'étude c'est vrai mais rien n'ai fait, loin s'en faut Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2144456305
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Jeu 10 Aoû 2017 - 15:58

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:Il me semble que ce spectacle est une première pour un artiste "de rock"
Patti Smith a pas déjà fait des trucs du même style  Question  Mais bon, pas sûr que tu la considères comme une artiste "rock"  Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 599112001

CC Rider a écrit:
J'ai vu 6/7 fois le Boss en solo sur scène et j'ai rempli largement ma besace de tout ce qu'il faut le concernant, pour ma passion plus tranquille pendant les années à venir.
Moi à mon grand regret j'ai zappé Tom Joad  Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 1841303705  Donc que 3 DD à mon actif (que j'ai beaucoup aimé)  Embarassed

CC Rider a écrit:Ceux qui iront nous raconteront (Marc?)
A l'étude c'est vrai mais rien n'ai fait, loin s'en faut Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2144456305

Rock ou pas rock, je n'ai pas ce genre de religion puriste ou passéiste.
Mais Patti est avant tout une poétesse et à toujours eu coutume de proposer des lectures publiques de poèmes.


Dernière édition par CC Rider le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:19, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Jeu 10 Aoû 2017 - 16:02

CC Rider a écrit: je Nani pas ce genre de religion puriste ou passéiste.
Tu ne t'es pas trompé de Section là Question
Je déplace dans la Section Grand Stade si ça te va Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Jeu 10 Aoû 2017 - 16:10

Le communiqué qui va avec est une merveille de truc serré du cul comme je ne les aime pas.
Si ce scénario semble correspondre à une évolution voulue "académique" et vachement sérieuse de l'œuvre du boss, personnellement je suis super loin de ça.
Ça me gave ce retour forcé au bouquin.
Je suis désolé, mais je garde en tête sûil a touché une énorme avance pour cette bio, qui est un flop commercial.
Il passe plus de temps là dessus s que sur ses derniers albums qui au delà de ces déclarations enflammées sur leur qualité, disparaissent et sont oubliés aussi vite que les titres qui y figurent.
Ce rapport forcé me dérange beaucoup.

ça n'est que mon avis et grand bien fasse ce show à ceux qui
adhèrent

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Jeu 10 Aoû 2017 - 18:08

Sauf erreur de ma part tu ne cautionnais pas non plus les Full Album de la tournée River Tour et même le principe du River Tour scratch scratch

Pourtant je n'ai pas l'impression (toujours dans mes souvenirs) que tu te sois trop emmerdé à Bercy il y a un peu plus d'un an Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380

Mais bon, c'est vrai, je te le concède, ça  n'a vraiment rien à voir (le River Tour et ce qu'il nous propose pour Broadway) Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Jeu 10 Aoû 2017 - 18:09

Une réponse donnée par TM à une personne habitant l'Angleterre...Bref, on est mal Very Happy

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 IMG_4622.PNG.3d581f6d6acb0800146b8f3fd453ff47

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 10 Aoû 2017 - 18:18

Ben, moi j'y adhèrerais sans états d'âme. Bruce me manque, New York me manque. Malheureusement, mauvais timing. Et puis, il y a ce satané tampon cubain sur mon passeport. Ayant goûté à de nombreuses reprises la délicieuse amabilité des cerbères de l'immigration US, une sorte de jeu de pile ou face, pile c'est bienvenu aux US of A, face c'est la fouille rectale, dans le contexte actuel je préfère ne pas jouer. Laughing
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  poupoune Jeu 10 Aoû 2017 - 19:53

a priori je n'adhère pas à ce projet que je qualifie de "bobo" : l’auto-congratulation, le nombrilisme... les prix exorbitants mais bon ce ne sont que des a priori que j'assume, il peut nous / me surprendre
et puis de toute façon, financièrement c'est hors de prix pour moi
poupoune
poupoune

Messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : secret garden (44)
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  jubeph Jeu 10 Aoû 2017 - 19:54

CC Rider a écrit:
Le boss est tout de même un peu en roue libre autour de lui même, cherchent vraiment à scénarios et de ce passage de sa carrière totalement vide de nouveautés.


Cela fait des années que je dis que notre ami ne produit plus rien d'intéressant depuis BITUSA, que tous ses albums suivants ne sont qu'une lente descente avec par  moment un retour de lucidité.

Mais il ne s'arretera jamais car la scene est son anti dépresseur, lire son livre, il peut encore nous surprendre meme a Broadway, il ne vit que pour cela, la scene, sinon, il meurt.

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Jeu 10 Aoû 2017 - 20:50

La décision est plus facile pour moi... puisque je ne suis pas si loin de NY que ça. Et que la perspective d'aller deux-trois jours là-bas n'est pas désagréable. Après on verra si ticket, il y a.
S'il faisait un concert de répét' au Fox Theater de Detroit, j'irai en bus, ce sera encore plus pratique.

Depuis que la "rumeur" était dans les tuyaux, je me doutais un peu de ce que serait proposé. Du côté positif, ça fait du bien de "réduire" la voilure. Pas de grand stade ce coup-ci. Le retour au format "storyteller" est une bonne nouvelle pour moi qui regrette de n'avoir vu qu'un seul concert de la tournée DD.
J'espère que la sélection des titres sera un peu surprenante. J'imagine bien que le "show" sera figé (cela ne me dérange puisque la mise en vente des billets est "conçue" pour rendre l'expérience quasi-unique). Ceci dit, si les 15 titres sélectionnés (ça me semble raisonnable pour un spectacle de deux heures) le sont avec clairvoyance et sortent des sentiers battus..

Du côté négatif, l'impression d'en rester à son autobio -alors que j'aurai préféré que l'on passe au chapitre suivant, ce nouveau disque solo "arlésien".
A vrai dire, c'est "nous" qui projetons l'idée que ce spectacle reprendra des aspects de son bouquin. Le communiqué n'y fait pas référence... je serai néanmoins surpris que la partie "narrée" soit 100% inédite.

Côté négatif aussi, la possibilité que ce soit.... raté. C'est un spectacle "théâtral" et je n'avais vraiment été convaincu (c'est une litote) par cet aspect-là de l'art scénique de Springsteen. J'espère que les ours de 1985 vont rester dans leur caverne). Je suppose que les premiers spectacles (les "previews") permettront de corriger le tir -puisque cela sert à ça à Broadway.

Je dois dire que le "nombrilisme" de la chose ne me dérange pas. Ou alors, il faudrait que Nebraska ou Tunnel Of Love me déplaise... ce qui est loin d'être le cas. Springsteen a atteint un point où l'introspection n'est pas forcément plus ridicule que de chanter qu'il va aller "ramrod avec sa little girl dans son pick up ford" sur le grand écran d'un stade de football.
Y-a-t-il autocélébration? Sans doute... mais est-ce bien nouveau?

Quant au prix des billets, j'ai bien vu qu'il y avait des places à 850 dollars. Pas très surprenant à Broadway et dans un théâtre de 900 places (ça existait aussi dans les dernières tournées avec des accès "vip" au pit et au E St Lounge).
J'attends de voir le nombre de billets disponibles dans la tranche habituelle des prix, de 75 à 150 dollars. J'imagine que comparativement ce sera mieux que des places au même prix au Madison Square Garden ou au Giant Stadium.

En tous état de cause, je vous raconterai si j'en suis.


Dernière édition par Fabrice le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:36, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Jeu 10 Aoû 2017 - 20:56

Captain Jack Sparrow a écrit:Ben, moi j'y adhèrerais sans états d'âme. Bruce me manque, New York me manque. Malheureusement, mauvais timing. Et puis, il y a ce satané tampon cubain sur mon passeport. Ayant goûté à de nombreuses reprises la délicieuse amabilité des cerbères de l'immigration US, une sorte de jeu de pile ou face, pile c'est bienvenu aux US of A, face c'est la fouille rectale, dans le contexte actuel je préfère ne pas jouer. Laughing

Je crois que ton "fortune cookie" dit : "nouveau passeport". Laughing
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Jeu 10 Aoû 2017 - 21:27

Marc a écrit:Sauf erreur de ma part tu ne cautionnais pas non plus les Full Album de la tournée River Tour et même le principe du River Tour scratch scratch

Pourtant je n'ai pas l'impression (toujours dans mes souvenirs) que tu te sois trop emmerdé à Bercy il y a un peu plus d'un an Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380

Mais bon, c'est vrai, je te le concède, ça  n'a vraiment rien à voir (le River Tour et ce qu'il nous propose pour Broadway) Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929

Absolument.
Et je suis sûr que le spectacle proposé va être super.
aucun doute la dessus Smile

Mais cette autocongratulation m'emmerde sur la longueur par sa stagnation artistique.
Et l'étape littéraire/Broadway n'est, tout simplement, pas un truc qui me fait vibrer.
Ça n'est, encore une fois, rien de plus que mon avis.
Je n'ai pas évoqué le prix ou que sais je.
Mon propos est argumenté par une bonne vieille frustration de nouveau matos sonore.
C'est tout

En posant la question sur le fait que ce type de spectacle etait une première pour un artiste Rock de cette envergure, je sous entendais que je trouvais ça plutôt couillu.


Dernière édition par CC Rider le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:34, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Jeu 10 Aoû 2017 - 21:34

Marc a écrit:Sauf erreur de ma part tu ne cautionnais pas non plus les Full Album de la tournée River Tour et même le principe du River Tour scratch scratch

Pourtant je n'ai pas l'impression (toujours dans mes souvenirs) que tu te sois trop emmerdé à Bercy il y a un peu plus d'un an Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380

Mais bon, c'est vrai, je te le concède, ça  n'a vraiment rien à voir (le River Tour et ce qu'il nous propose pour Broadway) Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929

Petite précisions mon Marco
Le fait qu'on ait eu droit à deux dates en salle plutôt qu'un stade à fait de moi quelqu'un d'heureux sur ce coup.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Ven 11 Aoû 2017 - 3:43

CC Rider a écrit:Petite précisions mon Marco
Le fait qu'on ait eu droit à deux dates en salle plutôt qu'un stade à fait de moi quelqu'un d'heureux sur ce coup.
Et là pour le coup on a droit à une quarantaine de dates (j'ai n'ai pas compté le nombre exact) dans une toute petite salle Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 2835513380

J'avoue que si je franchis le pas (et si j'ai des ticksons of course) cela aurait été au moins les 4/5 de ma motivation Wink

Putain le voir dans une salle de moins de 1000 places j'aurais jamais cru que la possibilité m'en serait donnée un jour Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929

Alors même s'il y a un risque que le spectacle ne soit pas à la hauteur (ce dont je doute quand même, le bonhomme ne m'ayant déçu qu'une ou deux fois en un soixantaine de concerts) je prends ce risque Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 346789099
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Ven 11 Aoû 2017 - 8:24

poupoune a écrit:a priori je n'adhère pas à ce projet que je qualifie de "bobo" : l’auto-congratulation, le nombrilisme... les prix exorbitants mais bon ce ne sont que des a priori que j'assume, il peut nous / me surprendre
et puis de toute façon, financièrement c'est hors de prix pour moi


De grâce, laissez un peu les bobos tranquilles à la fin. ça vient à tout bout de champ dans n'importe quel sujet de conversation maintenant. quel rapport ? moi j'aime pas le paté de foie, c'est bobo.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Ven 11 Aoû 2017 - 8:56

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:Petite précisions mon Marco
Le fait qu'on ait eu droit à deux dates en salle plutôt qu'un stade à fait de moi quelqu'un d'heureux sur ce coup.
Et là pour le coup on a droit à une quarantaine de dates (j'ai n'ai pas compté le nombre exact) dans une [b]toute petite salle  

Si tu pouvais arrêter de me faire des grimaces à chaque réponse que tu me fais, Marc Smile)

Bruce en petite salle c'est un bonheur.
Ceux qui ont eu la chance de voir certaines des dates en petite salle de la tournée Ghost s'en souviennent, c'était un genre de truc attendu depuis les passages acoustiques de la tournée 84/85, et les narrations fameuses du boss.
J'espère simplement que le boss sera moins engoncé que la com' autour de cette série de dates.

Tiens, ce petit article du matin, dont la conclusion m'amuse.
Il donne le ton de ce que je n'aime pas trop sans cette histoire.

http://www.telerama.fr/musique/bruce-springsteen-va-raconter-sa-vie-en-concert,161566.php

Mais bon...je vais arrêter de papoter sur ce sujet, dont je me fiche profondément en plus, dans le sens où il ne changera pas ma vie ou mon quotidien.

Désolé de ne pas être à 100% sur ce truc et de tenter de le dire avec 2/3 arguments.
Je vais finir par passer pour un pisse froid voire un rabat joie ou un aigri ou un anti bobo (alors que je suis quasi sur d'en être un car habitant Paris) ou que sais je Smile)

Je suis désolé d'avoir un avis parfois nuancé et ne pas être dans l'emballement absolu et systématique.


Dernière édition par CC Rider le Ven 11 Aoû 2017 - 9:16, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Ven 11 Aoû 2017 - 9:10

CC Rider a écrit:Je suis désolé d'avoir un avis parfois nuancé et ne pas être dans l'emballement absolu et systématique.
Tu ne devrais pas être désolé, bien au contraire c'est justement ça qui est bien sur un Forum, des avis nuancés Idea

Je sais pas trop si ce que j'ai écrit donnait l'impression que j'étais "dans l'emballement absolu et systématique" mais si c'est le cas c'est un bug, je suis loin d'y être Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 708350929

Et hop un post sans grimaces Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  metalxiii Ven 11 Aoû 2017 - 9:16

Cette nouvelle aurait dû me remplir de joie et de me faire courir réserver des billets et autres mais elle me laisse froid comme l'annonce d'une nouvelle tournée de Jean-Philippe SMET.

Depuis quelques années, j'ai bien du mal à trouver un intérêt pour ce qui est proposé par la Springsteen Incorporated (bouquin, album, etc.) à part les concerts mis à disposition et je le regrette.

Au moins, il ne devrait pas avoir de mal à remplir la salle (contrairement à ses dernières tournées US).

metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  gwen Ven 11 Aoû 2017 - 11:22

Bon courage pour ceux qui tentent le coup. Perso évidement, Un concert à Paris c'est déjà cher, alors NYC...

Les places varient de 75$ à 850$...

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 2 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum