Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 7:33

Stand by(e bye) également....

Vu ce que j'ai compris, même les comptes "vérifiés" ne sont pas certains de recevoir un code (Not all verified fans will receive a code. As specified at the Springsteen on Broadway Verified Fan Onsale FAQ, Verified fans will be "randomly selected to receive an offer code to purchase tickets." ), je ne comprends pas l'intérêt de mettre en place une liste "stand bye": pourquoi ne pas faire un tirage parmi tous les comptes "vérifiés" et "en attente de vérification" plutôt que faire une liste d'attente en plus ?

Et donc, ceux qui sont "vérifiés" mais sans code devraient logiquement passer devant ceux en standby pour l'attribution d'éventuels codes supplémentaires, non ?

Bref, du grand n'importe quoi pour donner l'illusion que Bruce et TM se "soucient des fans".
Au moins, je fais faire de (grosses) économies....

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Mer 30 Aoû 2017 - 9:05

Quelqu'un au moins a t-il reçu un mail ou sms permettant de passer au "next level"?

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 9:35

sonic boom a écrit:Quelqu'un au moins a t-il reçu un mail ou sms permettant de passer au "next level"?

Ici, pour l'instant, non, apparemment.
Sur les forums US & GB, majorité de standby mais quelques "verified" quand même

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Mer 30 Aoû 2017 - 9:38

Hein ? Quoi ??
Le management du boss aurait oublié de réserver quelques places aux membres de cet éminent forum Shocked Shocked Shocked Pfff....

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 30 Aoû 2017 - 12:35

marv a écrit:
Vu ce que j'ai compris, même les comptes "vérifiés" ne sont pas certains de recevoir un code (Not all verified fans will receive a code. As specified at the Springsteen on Broadway Verified Fan Onsale FAQ, Verified fans will be "randomly selected to receive an offer code to purchase tickets." ), je ne comprends pas l'intérêt de mettre en place une liste "stand bye": pourquoi ne pas faire un tirage parmi tous les comptes "vérifiés" et "en attente de vérification" plutôt que faire une liste d'attente en plus ?

Et donc, ceux qui sont "vérifiés" mais sans code devraient logiquement passer devant ceux en standby pour l'attribution d'éventuels codes supplémentaires, non ?
...
Il y a trois sortes de Fans :
- les VF (il suffisait juste de s'inscrire pour en être), les Verified Fans
- les SF (ceux qui ont reçu le mail disant qu'ils recevraient un Code, et ils le recevront à coup sûr), les Selected Fans (mais pour nous c'est de la Science-Fiction)
- les FF (ceux qui ont reçu un mail disant qu'ils sont en stand-bye ou qui n'ont carrément pas reçu de mail), les Fucked Fans (on en fait tous partie dans le coin)
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 30 Aoû 2017 - 12:52

Marc a écrit:
Reste le fiston thaïlandais qui doit être au taff à cette heure-ci mais l'espoir est on ne peut plus mince Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 599112001
Pareil pour le fiston, 3 stand-by sur 3, ma seule "connaissance" qui a eu du bol hier c'est mon banquier Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 30 Aoû 2017 - 14:05

Un banquier heureux aussi de mon côté. Laughing

A part ça, j'ai vu que quelques grands-bretons avaient reçu un code. Dans l'ensemble, je crois que pas mal de gens sont restés "sans code" y compris des américains avec un "historique" sur TM.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 30 Aoû 2017 - 14:11

L'opération "verified fan" n'empêche pas que des places sont déjà en revente sur stubhub à des prix défiant toute concurrence.
PS : ceci dit, ce sont les lois de l'état de NY qui favorisent diablement les "scalpers" (le tout au nom de la liberté des consommateurs... yeah right). Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 1052170044
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 14:24

Et apparemment, certains vérifiés n'ont pas reçu leur code: des personnes hors US, problème de téléphone (le fameux préfixe ?) évoqué par TM (mais sans envoi de mail en parallèle comme annoncé)

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 30 Aoû 2017 - 14:39

marv a écrit:Et apparemment, certains vérifiés n'ont pas reçu leur code: des personnes hors US, problème de téléphone (le fameux préfixe ?)  évoqué par TM (mais sans envoi de mail en parallèle comme annoncé)

Sélectés Marv, Sélectés, pas Vérifiés, soyons précis que diable Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 296233395 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 296233395

Plus sérieusement eux doivent avoir encore plus les boules que nous Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 1841303705 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 1841303705


Pour le reste ça n'a pas l'air de partir comme des petits comme prévu, a priori aucune date n'est encore passé en "low availibility" Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 708350929

Mais bon, vu les prix ... affraid
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 30 Aoû 2017 - 14:56

Le Gringo Jacques Vabre va nous "selected" pour acheter les superbes places à 850$ restantes. clown
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  celfra07 Mer 30 Aoû 2017 - 15:21

J'ai un code mais c'est autant le ... que d'habitude!!!! Pas de place
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 17:09

Allez hop, ça va jouer les prolongations jusqu'en février 2018
peut être qu'on va avoir droit à des codes ce coup là :-D

https://twitter.com/Ticketmaster/status/902934494524477440/photo/1


Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Captur11

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  pspa2 Mer 30 Aoû 2017 - 17:18

I've got it!!

2 places pour le 22/11

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 17:23

pspa2 a écrit:I've got it!!

2 places pour le 22/11

Pour info, tu vis en France/France ?
Et as-tu reçu les codes par SMS et/ou mail ?
je demande ça car pour certains, tous habitant a priori en Europe, certains n'ont pas reçu leur code alors qu'ils étaient vérifié, TM prétextant un problème au niveau de leur numéro de téléphone

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  pspa2 Mer 30 Aoû 2017 - 17:24

FRANCE


Mail selected la nuit derniere

2 SMS vers 14h dont un avec le code

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 17:26

pspa2 a écrit:FRANCE


Mail selected la nuit derniere

2 SMS vers 14h dont un avec le code

Merci
Tu avais mis le 0 au début de ton numéro ?
Promis, après j'arrête avec mes questions ;-)

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  pspa2 Mer 30 Aoû 2017 - 17:28

Après moultes demande auprès d'eux , j ai rempli les 2 avec et sans 0

Par contre même avec code je confirme la guerre pour en trouver, d'entrée plus rien entre 75 et 400, après les 500 qui partent vite vite etc...

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 30 Aoû 2017 - 19:25

Vraiment très Rock'n'roll tout ça!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 19:27

Environ 40 dates de rajoutées entre début décembre et le 3 février.
Ceux qui sont déjà inscrits n'ont pas besoin de le faire à nouveau....mais le fait d'être en standby ou d'avoir reçu un code ne permet pas pour autant d'être "privilégié" pour le prochain coup puisqu'apparemment les compteurs sont remis à 0

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Captur12

Le nouveau calendrier:
http://brucespringsteen.net/broadway/


marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  celfra07 Mer 30 Aoû 2017 - 19:31

Aller, j'ose ... On s'en branle !
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 30 Aoû 2017 - 19:41

J'oserais dire : tu t'en branles
Parce que d'autre "on" ne s'en branle pas Smile)

Enfin je crois. Il me semble. J'ai l'impression.

Par contre le truc de la tournée en janvier...le scoop de la Scala c'est un peu super over mort donc
"On" l'avait dit


Dernière édition par CC Rider le Mer 30 Aoû 2017 - 19:51, édité 2 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 30 Aoû 2017 - 19:48

Mais!!!!

Car il y a toujours un "mais"...ca œuvre pour résider par ci par là, un peu plus tard.




CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 19:51

CC Rider a écrit:Mais!!!!

Car il y a toujours un "mais"...ca œuvre pour résider par ci par là, un peu plus tard.


J'ai renouvelé mon Pass Navigo pour un an malgré l'augmentation donc j'espère que ça servira mr green

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 30 Aoû 2017 - 19:53

Rassure moi...le pass navigation n'est pas entre 75 et 850€ au moins?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 5 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum