Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  poupoune Mar 3 Oct 2017 - 20:13

CC Rider a écrit:
Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
La nouvelle du départ de Tom Petty m'a retourné
Itou (il faisait partie des 2 ou 3 que je voulais voir sur scène avant de mourir).
Mais c'est justement dans ces cas là que sortir deux ou trois conneries me font penser à autre chose, sorry Embarassed

Les occasions de le voir furent peu nombreuses.
À part son dernier au Rex en 2012, au lendemain du concert record de Bruce au PoPb, il y avait eu un extraordinaire Zénith en 92 et un tres moyen passage au PoPb en 88 ou il accompagnait Dylan et Mc Guinn.
Je crois que c'est tout "par chez nous", sauf que j'ai un boot vinyle qui date de 78.
Mais lorsque j'avais interrogé la data base de Petty, ce concert n'apparaissait pas.


+ 1

et oui, envie de pleurer ce matin
je ne voulais pas y croire quand j'ai brievement entendue la nouvelle à la radio
et puis j'ai vérifié sur internet
il faisait partie des artistes que je voulais voir en concert avec son groupe
en plus il avait l'air tellement sympa, loin du star système
poupoune
poupoune

Messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : secret garden (44)
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 4 Oct 2017 - 15:47

Le bonus de l'entretien dans Variety en mode "Qu'est-ce que tu écoutes doudou dis donc?".

http://variety.com/2017/music/news/bruce-springsteen-a-guided-tour-of-his-itunes-folder-playlist-1202580076/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 10 Oct 2017 - 21:52

Springsteen On Broadway Walter Kerr Theatre $2,332,107.50, $496.72, 4695, 939.

Le détail de la recette de la première semaine de "shows", avec la recette globale, le prix moyen du billet, le nombre total de billets vendus et la moyenne de billets vendus/shows.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Jeu 12 Oct 2017 - 9:01

Sûrement très bien ces chiffres, mais après une semaine de shows, pourquoi si peu d'échos ? Pas de photos, pas de vidéos, pas plus de compte-rendu sur Backstreets News, hormis les sempiternels questionnements concernant la billetterie… on peine toujours à percevoir la dimension "artistique" du projet… et c'est parti pour 4 mois ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Jeu 12 Oct 2017 - 10:35

Kyle William a écrit:Sûrement très bien ces chiffres, mais après une semaine de shows, pourquoi si peu d'échos ? Pas de photos, pas de vidéos, pas plus de compte-rendu sur Backstreets News, hormis les sempiternels questionnements concernant la billetterie… on peine toujours à percevoir la dimension "artistique" du projet… et c'est parti pour 4 mois ?

La "résonance" en creux avec la sortie du formidable concert de Belfast dans les archives  officielles proposées par la Bruce inc, me rend le truc de Broadway encore plus énigmatique ou carrément etranger.
Les tournées 96 et 2005 étaient de superbes tournées.
Celle de 96 particulièrement
Un sentiment de liberté habitait ces shows. Un sentiment de liberté à voir le boss piocher dans son répertoire au grès de l'humeur et de l'endroit
L'inverse de ce cérémonial tout pompeux ou il faut montrer patte blanche avant d'espérer pouvoir accéder à une vente pour toucher la boss monseigneur à un prix totalement indécent et qui ne se justifie qu'à cause d'un supposé prestige du lieu et de l'endroit.
Il n'y a rien à dire d'autre que "c'est bien" car le boss sur scène, de toutes façons, c'est toujours bien.e
Au moins cette période nous aura appris "qu'en fait non il n'y a pas de nouvelles chansons plein les tiroirs", et personnellement m'éloigne plus encore de la vie contemporaine du personnage et de son sur place.
Ce qui n'est pas trop grave au vu du plaisir musical que je peux prendre ailleurs ces jours .
La tout de suite j'écoute le live 2000 des archives officielles.
Hier j'écoutais le Belfast 96...
Et putain que j'aime la vie qui s'y passe.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Jeu 12 Oct 2017 - 11:23

Kyle William a écrit:Sûrement très bien ces chiffres, mais après une semaine de shows, pourquoi si peu d'échos ? Pas de photos, pas de vidéos, pas plus de compte-rendu sur Backstreets News, hormis les sempiternels questionnements concernant la billetterie… on peine toujours à percevoir la dimension "artistique" du projet… et c'est parti pour 4 mois ?

Backstreets a indiqué attendre la 1ere "officielle" (qui se tiendra ce soir) où les médias sont invités, pour  publier leur avis.
Je pense donc qu'à partir de demain les reviews presse, magazine, web, etc....vont se multiplier, avec les photos qui vont avec.
Pour les photos, videos....à l'arrache, la sécurité dans la salle semble assez stricte de ce point de vue là...comme c'est souvent le cas à Broadway.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Jeu 12 Oct 2017 - 13:08

Merci et au temps pour moi, je croyais que c'était vraiment commencé depuis une semaine… j'ai mal regardé les dates. A suivre donc …

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Jeu 12 Oct 2017 - 13:32

Oui, ça a commencé il y a une semaine et il y a régulièrement des compte-rendus individuels sur le forum de Backstreets.
Le spectacle est conforme à ce que l'on pouvait anticipé : une quinzaine de titres entrecoupés de monologues (tirés ou non du bouquin).
Par contre, l'usage veut -comme l'écrivait Marv- que les critiques attendent la fin des "preview" pour publier leur compte-rendus. Pour un spectacle de Broadway, il est admis que les derniers réglages se fassent avant la "première".
La première pour Springsteen, c'est ce soir avec un show réservé à la critique, aux invités, etc...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Dim 15 Oct 2017 - 18:51

La première aurait aussi permis d'inviter quelques promoteurs européens.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 18 Oct 2017 - 7:24

Voilà qui ne fera sans doute pas plaisir à ceux qui attendaient du neuf question chansons, mais d'après une rumeur du NY Post (qui avait été le 1er journal à évoquer Broadway), la résidence au Walter Kerre Theatre pourrait se prolonger au delà de février, voire même jusqu'en juin.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Jeu 19 Oct 2017 - 23:08

Autre rumeur, le show se jouerait sur le West End londonien en mai et juin.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Lun 27 Nov 2017 - 21:09

Fabrice a écrit:Autre rumeur, le show se jouerait sur le West End londonien en mai et juin.

Ben non puisque la résidence au Walter Kerr Theater est prolongée jusqu'au 30 juin.


Dernière édition par Fabrice le Lun 27 Nov 2017 - 22:18, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marcolas Lun 27 Nov 2017 - 22:17

Oui, ça tue toute possibilité d'une mini tournée en Europe. Et toute possibilité de voir l'album déjà prêt sortir pendant cette période ?
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  foué Mar 28 Nov 2017 - 5:12

Crying or Very sad
foué
foué

Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  BTR60 Mar 28 Nov 2017 - 6:30

Pfffff ! Ni d'une tournée E.Street Sad
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 28 Nov 2017 - 22:03

marcolas a écrit:Oui, ça tue toute possibilité d'une mini tournée en Europe. Et toute possibilité de voir l'album déjà prêt sortir pendant cette période ?

Pour l'album, je n'en sais rien mais visiblement l'hypothèse européenne resterait valable pour juillet (dont le Royal Albert Hall à Londres).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  TOF Mar 28 Nov 2017 - 23:26

Fabrice a écrit:
marcolas a écrit:Oui, ça tue toute possibilité d'une mini tournée en Europe. Et toute possibilité de voir l'album déjà prêt sortir pendant cette période ?

Pour l'album, je n'en sais rien mais visiblement l'hypothèse européenne resterait valable pour juillet (dont le Royal Albert Hall à Londres).
On passerait d'un theatre de 960 places à une salle de 5500 .....
Ca casse un peu le concept non ?
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 29 Nov 2017 - 0:12

Je n'ai jamais cru que ce serait possible d'exporter le show dans des salles de même dimension en Europe. Que ce soit pour la logistique ou les finances... S'il devait passer par Paris, ce serait plutôt à l'Olympia qu'aux Bouffes du Nord.
Malheureusement pour le concept.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Sam 16 Déc 2017 - 15:37

La suite des dates. A noter que le rythme des shows se réduit un peu, avec une alternance de semaines à 5 shows (mardi/samedi) et de semaines à 4 shows (mercredi/samedi).

Feb 28th-March 3rd
March 6th-March 10th
March 15th-March 17th
March 20th-March 24th
March 27th-March 30th
April 4th-April 7th
April 10th-April 14th
April 17th-April 20th
May 2nd-May 5th
May 8th-May 12th
May 16th-May 19th
May 22nd-May 26th
May 30th-June 2nd
June 5th-June 9th
June 13th-June 16th
June 19th-June 23rd
June 27th-June 30th


Dernière édition par Fabrice le Sam 16 Déc 2017 - 15:49, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  metalxiii Sam 16 Déc 2017 - 15:43

Ah, il devient pantouflard le pépère.

metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Racer in the street Dim 17 Déc 2017 - 19:03

Si j'ai bien compris il est inutile d'espérer avoir des places si on ne s'est pas inscror pour la première série de spectacles. Dommage, j'aurais bien tenté le coup cette fois...

Racer in the street

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Dim 17 Déc 2017 - 19:49

Racer in the street a écrit:Si j'ai bien compris il est inutile d'espérer avoir des places si on ne s'est pas inscror pour la première série de spectacles. Dommage, j'aurais bien tenté le coup cette fois...

Au moins pour les premiers jours de la mise en vente.. sans suivre de très près, j'ai le sentiment que des billets ressortent de temps en temps sur TM (sans nécessité d'avoir un code).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Dim 17 Déc 2017 - 19:59

metalxiii a écrit:Ah, il devient pantouflard le pépère.


Il récupère ses RTT?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Racer in the street Dim 17 Déc 2017 - 20:10

Merci pour ta réponse Fabrice. Après cela suppose d'être quasiment en continu sur le site, ce qui n'est pas donné à tout le monde

Racer in the street

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Zigomar Mar 19 Déc 2017 - 15:31

youpi !! une paire de billets à 75$ pour le samedi 2 juin est dans ma poche bounce bounce bounce bounce

oh le beau weekend en amoureux qui se profile !!

d'autres chanceux ce matin ?
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 10 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum