Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marcolas Mer 9 Aoû 2017 - 14:12

Broadway est confirmé.
5 soirs par semaine, de mi octobre à fin novembre. Dans un théâtre de 960 places.
Places en vente mercredi 30 août, via un système vérifiant qu'on est une vraie personne et qui nécessite de s'enregistrer dès à présent.
De 75 à 850 $ la place.

Qui y va ? Smile

“I wanted to do some shows that were as personal and as intimate as possible. I chose Broadway for this project because it has the beautiful old theaters which seemed like the right setting for what I have in mind. In fact, with one or two exceptions, the 960 seats of the Walter Kerr Theatre is probably the smallest venue I’ve played in the last 40 years. My show is just me, the guitar, the piano and the words and music. Some of the show is spoken, some of it is sung. It loosely follows the arc of my life and my work. All of it together is in pursuit of my constant goal to provide an entertaining evening and to communicate something of value

http://brucespringsteen.net/news/2017/springsteen-on-broadway

Springsteen On Broadway - Officiel IMG_7096-700x789

[Edit de Fabrice] Je me permets d'abuser d'abuser de mon privilège de modérateur pour insérer ici quelques infos sur ces shows :

WHAT IS THE SCHEDULE?
Previews begin October 3, 2017 with opening night on October 12. Shows run Tuesday - Saturday with an 8pm start time. There is no show on Nov. 23 (Thanksgiving) so a performance has been added on Sunday, Nov. 26 at 3pm. Shows begin on time. Latecomers will be seated at ushers’ discretion if seat location allows them to be seated without disrupting the show or fellow audience members. All dates and times are subject to change. Please check your ticket to confirm show information.

No US Thanksgiving performance. The dates are thus:

OCTOBER
3-7, 10-11 & 13-14, 17-21, 24-28, 31

NOVEMBER
1-4, 7-11, 14-18, 21-22 & 24-26

WHAT IS THE RUNNING TIME OF THE SHOW / IS THERE AN INTERMISSION?
The show is expected to run approximately 2 hours with no intermission

IS THERE AN AGE LIMIT / CAN I BRING MY KIDS?
Springsteen on Broadway is recommended for ages 16 and older. Children under the age of 5 will not be admitted in the theatre. All attendees must have their own ticket.

CAN I BRING SIGNS / WILL BRUCE BE TAKING REQUESTS?
Signs will not be allowed into the theatre for these performances. Bruce wants you to come and experience his story as he tells it in the intimate setting of the Broadway theatre

CAN I USE MY PHONE TO TAKE PICTURES DURING THE SHOW?
All electronic devices should be shut off before the performance begins and the taking of photos or videos during the performance is strictly prohibited. Bruce has chosen this intimate setting to tell his story so he can be close to everybody. He wants you to experience the show directly, not through a device. In addition, every time you raise a camera, take a photo or check your phone for text messages, your seat neighbors will turn to look at you as you create light. Everybody should be there to experience Bruce, and any distractions are unfair to your fellow fans.


Dernière édition par marcolas le Mer 9 Aoû 2017 - 14:41, édité 1 fois
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 9 Aoû 2017 - 14:24

marcolas a écrit:Broadway est confirmé.
5 soirs par semaine, de mi octobre à fin novembre. Dans un théâtre de 960 places.
Places en vente mercredi 30 août, via un système vérifiant qu'on est une vraie personne et qui nécessite de s'enregistrer dès à présent.
De 75 à 850 $ la place.

Qui y va ? Smile

“I wanted to do some shows that were as personal and as intimate as possible. I chose Broadway for this project because it has the beautiful old theaters which seemed like the right setting for what I have in mind. In fact, with one or two exceptions, the 960 seats of the Walter Kerr Theatre is probably the smallest venue I’ve played in the last 40 years. My show is just me, the guitar, the piano and the words and music. Some of the show is spoken, some of it is sung. It loosely follows the arc of my life and my work. All of it together is in pursuit of my constant goal to provide an entertaining evening and to communicate something of value

http://brucespringsteen.net/news/2017/springsteen-on-broadway

Springsteen On Broadway - Officiel IMG_7096-700x789

Pétard le 30 j'suis en vacances dans un endroit avec surement un WiFi plus que merdique Springsteen On Broadway - Officiel 1841303705 Springsteen On Broadway - Officiel 1841303705 Springsteen On Broadway - Officiel 1841303705

Sinon faudrait pitet ouvrir dès maintenant un Topic spécifique non Question Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marcolas Mer 9 Aoû 2017 - 14:34

Si je comprends bien le fonctionnement, faut s'inscrire dès maintenant, Ticketmaster vérifie que tu n'es pas un revendeur/un bot et tu reçois un lien pour accéder à la vente à condition d'avoir été tiré au sort (vu qu'ils vont avoir plus de demandes que de places)

Du coup, Marc, si tu comptes y aller, tu peux t'inscrire dès à présent. Et tu verras la suite plus tard.

Springsteen On Broadway - Officiel DGy2EM7UMAAG6tN

(Edit : si un modo qui sait scinder un topic passe par là...)
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 9 Aoû 2017 - 14:40

marcolas a écrit:
(Edit : si un modo qui sait scinder un topic passe par là...)
Done
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 9 Aoû 2017 - 15:02

marcolas a écrit: Du coup, Marc, si tu comptes y aller, tu peux t'inscrire dès à présent. Et tu verras la suite plus tard.
Je suis loin d'être sûr d'y aller mais disons que la question va être étudiée sérieusement scratch scratch scratch

En attendant je me suis effectivement inscrit Very Happy

Maintenant Wait and See comme on dit
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 9 Aoû 2017 - 15:09

Comme c'est la tradition à Broadway, il y aurait une série de représentations (à partir du 3 octobre) avant la "première" formelle du 12 octobre. Le spectacle durera deux heures. Pas de "pancartes" pour requests. Il est assez probable que le show soit "écrit"... et donc peu de changements dans le set d'un soir à l'autre.

Je vais m'inscrire à la prévente. Habitant à un jet de pierre de la frontière américaine (côté Detroit), ce sera un "petit" voyage pour moi.... si ça se fait.

Cette série de concerts serait-elle unique ou bien annonce-t-elle une "mini tournée" sur ce modèle?

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marcolas Mer 9 Aoû 2017 - 15:11

Je le vois bien exporter le modèle dans quelques endroits, un peu comme pour la "tournée bouquins"
Pourquoi pas 2-3 dates à Dublin ou Londres ?

(Laissez-moi rêver)
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 9 Aoû 2017 - 15:16

marcolas a écrit:Je le vois bien exporter le modèle dans quelques endroits, un peu comme pour la "tournée bouquins"
Pourquoi pas 2-3 dates à Dublin ou Londres ?

(Laissez-moi rêver)

Je le vois faire plus de 2-3 dates (s'il veut respecter le format "intime") mais effectivement dans un nombre très (?) réduit de villes : LA/Londres... et quelques autres.. A voir...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 9 Aoû 2017 - 16:12

Il y aura Judith Perrignon?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 9 Aoû 2017 - 16:28

All electronic devices should be shut off before the performance begins and the taking of photos or videos during the performance is strictly prohibited. Bruce has chosen this intimate setting to tell his story so he can be close to everybody. He wants you to experience the show directly, not through a device. In addition, every time you raise a camera, take a photo or check your phone for text messages, your seat neighbors will turn to look at you as you create light. Everybody should be there to experience Bruce, and any distractions are unfair to your fellow fans.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marcolas Mer 9 Aoû 2017 - 16:30

CC Rider a écrit:
All electronic devices should be shut off before the performance begins and the taking of photos or videos during the performance is strictly prohibited. Bruce has chosen this intimate setting to tell his story so he can be close to everybody. He wants you to experience the show directly, not through a device. In addition, every time you raise a camera, take a photo or check your phone for text messages, your seat neighbors will turn to look at you as you create light. Everybody should be there to experience Bruce, and any distractions are unfair to your fellow fans.


Rien que pour ça, je l'aime fort. Springsteen On Broadway - Officiel 2774444739
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Tophenko Mer 9 Aoû 2017 - 16:34

CC Rider a écrit:Il y aura Judith Perrignon?
Springsteen On Broadway - Officiel 1052170044

Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mer 9 Aoû 2017 - 17:01

marcolas a écrit:
CC Rider a écrit:
All electronic devices should be shut off before the performance begins and the taking of photos or videos during the performance is strictly prohibited. Bruce has chosen this intimate setting to tell his story so he can be close to everybody. He wants you to experience the show directly, not through a device. In addition, every time you raise a camera, take a photo or check your phone for text messages, your seat neighbors will turn to look at you as you create light. Everybody should be there to experience Bruce, and any distractions are unfair to your fellow fans.


Rien que pour ça, je l'aime fort. Springsteen On Broadway - Officiel 2774444739

Tu n'es pas difficile au moins Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 9 Aoû 2017 - 17:06

Perso moi j'y crois pas trop, filmer n'est pas "Strictly Forbidden" à chaque concert déjà Springsteen On Broadway - Officiel 599112001 Springsteen On Broadway - Officiel 599112001

La seule solution pour que personne ne sorte son portable serait de les foutre tous dans les chiottes non Idea

Kektenpens Christophe Springsteen On Broadway - Officiel 2835513380 Springsteen On Broadway - Officiel 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 9 Aoû 2017 - 17:27

Une fois obtenu le "code d'achat", il sera possible de choisir la date de son choix (s'il reste des places).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Zigomar Mer 9 Aoû 2017 - 18:38

Oh putain. Je ferai tout mon possible pour y aller
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  yvvan Mer 9 Aoû 2017 - 18:58

curieux de voir la direction artistique que ça peut prendre

BS a écrit:My show is just me, the guitar, the piano and the words and music. Some of the show is spoken, some of it is sung. It loosely follows the arc of my life and my work. All of it together is in pursuit of my constant goal to provide an entertaining evening and to communicate something of value
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  pspa2 Mer 9 Aoû 2017 - 19:04

Sur le formulaire verified

"ils " préconisent un numéro si Français +33 puis indiquent par défaut 06 etc....
Que l'on rentre +33 puis 6 qq chose ou 06 qq chose, tout est validé.

lequel retenir pour être sur?

Enfin c'est un sms que nous recevrons et/ou parallèlement un mail?

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 9 Aoû 2017 - 19:12

pspa2 a écrit:Sur le formulaire verified

"ils " préconisent un numéro si Français +33 puis indiquent par défaut 06 etc....
Que l'on rentre +33 puis 6 qq chose ou 06 qq chose, tout est validé.

lequel retenir pour être sur?

Enfin c'est un sms que nous recevrons et/ou parallèlement un mail?

Je suis en contact avec le support Ticketmaster sur le sujet (je viens de te forwarder l'échange de mails que j'ai eu avec eux), je te dis quoi quand j'en sais plus scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 9 Aoû 2017 - 19:36

Marc a écrit:
Je suis en contact avec le support Ticketmaster sur le sujet (je viens de te forwarder l'échange de mails que j'ai eu avec eux), je te dis quoi quand j'en sais plus scratch

Marc, ça m'intéresse si tu peux me faire passer le message.
A mon avis, c'est plus 6 que 06 qui doit être pris en compte puisqu'il s'agit du format pour l'international mais si on peut avoir la confirmation, ce serait mieux.
Merci d'avance.


marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 9 Aoû 2017 - 19:44

marv a écrit:Marc, ça m'intéresse si tu peux me faire passer le message.
A mon avis, c'est plus 6 que 06 qui doit être pris en compte puisqu'il s'agit du format pour l'international mais si on peut avoir la confirmation, ce serait mieux.
Merci d'avance.

Of course que je mettrai les infos ici (en fait j'aurais dû écrire "je vous dis quoi")

Perso je pense aussi qu'il faut mettre +33 6xxxxxx mais j'ai demandé confirmation scratch

Ce serai ballot d'être tiré au sort mais de ne pas recevoir le SMS à cause d'une erreur de format Springsteen On Broadway - Officiel 1841303705 Springsteen On Broadway - Officiel 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 9 Aoû 2017 - 19:46

Si je vois des infos à ce sujet sur BTX (ou d'autres infos pratiques/utiles), je les fais passer par ici.

PS : pour ce qui est du numéro de téléphone, +336.... me semble l'option la plus logique pour un envoi de sms depuis les USA.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 9 Aoû 2017 - 19:58

Marc a écrit:
Of course que je mettrai les infos ici (en fait j'aurais dû écrire "je vous dis quoi")[/quote]

Thanks.
Maintenant il faut que je règle mon problème d'accès à TM avant fin aout (je suis bloqué depuis des mois, impossible d'accèder à leur page depuis ma connexion internet)

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  pspa2 Mer 9 Aoû 2017 - 20:16

par commodité ils me demande de me réinscrire

mais 0 ou pas 0...

je vais faire sans



Hello,

Thank you for reaching out! I am happy to assist you today!

I'm sorry to hear that there was a possible error with your registration!

While I can not update or verify information that was submitted, I'm happy to let you know that all you would need to do is register again.

Doing so will not disqualify you.

I hope this helps!

Corina A.
Ticketmaster Fan Support

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Mer 9 Aoû 2017 - 21:23

Springsteen On Broadway - Officiel IMG_7096-700x789

ça ne paraît pas très rock'n'roll sur le papier hein… pépère va jouer assis le même show tous les soirs du lundi au vendredi devant des pépères et des mémères assis ? Et nous raconter sa vie une énième fois ? Heureusement que l'actualité internationale et notamment la probable guerre nucléaire contre la Corée du Nord l'obligera à dévier de son texte pour fournir quelques commentaires d'américain progressiste qui nous feront chaud au coeur.
(je plaisante évidemment)

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum