Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Foot pro (catégorie sans dents)

+14
Alex Terrieur
Marc
Magic
mathis
labrespy
papi
Hasubn
jimmy j@zz
Jack of all trades
outlawpedro
Pascal57
jungleland
plc
CC Rider
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Ven 3 Fév 2017 - 20:59

belle opération pour tes protégés ce soir , ils sont sur le podium cheers

espérons que les miens sachent enfoncer le clou enfin , ça va faire 5 fois qu'ils ont les moyens de le faire et à chaque fois ils se déchirent .
mais bon les conditions météo vont pas être très favorable pour du beau football , va falloir se couvrir demain dans la tribune Very Happy
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 11 Mar 2017 - 16:20

Joli après midi printanier à la Meinau aujourd'hui Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  plc Sam 11 Mar 2017 - 16:28

CC Rider a écrit:Joli après midi printanier à la Meinau aujourd'hui Wink

Tu parles de la météo. sunny sunny sunny
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 11 Mar 2017 - 16:51

plc a écrit:
CC Rider a écrit:Joli après midi printanier à la Meinau aujourd'hui Wink

Tu parles de la météo. sunny sunny sunny

Aussi Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Dim 12 Mar 2017 - 12:44

oui Christophe , rien à dire les meilleurs ont gagné et largement . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 3641590030
Nous sommes dans le creux de la vague , notre avance a fondu comme neige au soleil et il va falloir vite remonter à la surface si on ne veut pas vivre une énorme désillusion coté supporter . affraid
Nous avons fait illusion 1 h mais cela fait déjà 4 matchs que l'on avance plus et cela devient très inquiétant .Maupay nous manque terriblement devant .
Strasbourg nous a bouffé dans tous les domaines , combativité , duels aériens ...
Notre milieu de terrain est beaucoup trop petit en gabarits , dès qu'une équipe est athlétique en face , on touche plus un ballon.
Notre défense qui d'habitude est très solide , est complétement passait à coté , y'a qu'à voir sur le 3ème but , Guillaume se promène tout seul dans la surface pour venir coupé au 1er poteau .
et encore Hartock en sort quelques-unes avant de se trouer complétement sur le 4ème but , il est coutumier du fait , il est très bon sur sa ligne mais son gros point faible c'est les sorties .
Brest va devoir réagir à tout prix vendredi contre Laval , tandis que Strasbourg aura un déplacement difficile à Auxerre qui depuis le mercato s'est réveillé .
Ce championnat est passionnant car bien malin qui peut prédire les 2 montées et le barragiste . Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 2144456305

belle ambiance à la mainau en tout cas . cheers
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Mar 21 Mar 2017 - 18:56

Brest a réagi , Lens aussi , Strasbourg a confirmé , très excitante cette fin de championnat cheers

Lens-Brest le 1er Avril , 33000 billets déjà vendu , va y avoir une ambiance de dingue , va falloir faire le dos rond , ça va être chaud bouillant ! Very Happy
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Mar 21 Mar 2017 - 20:12

Vous allez la bas aussi? Nous c'est un peu plus tard.

Depuis le début de la saison lorsque je papote du Racing avec mon père, je lui dit "tout se passera en Avril"
On y arrive.
Avec un sacré suspens.
Ça va se jouer sur rien tout ca.
Et je plains le 3eme, qui va se fader le barrage contre le 18ème de l1 avec match retour chez celui ci Neutral
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Mer 22 Mar 2017 - 8:25

...et un "petit" Reims / Strasbourg à venir également. Peu de doit a l'erreur pour tous le monde.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Mar 11 Avr 2017 - 8:46

6 équipes en 6 points à 6 journées de la fin...diablement tendue cette fin de championnat

2 qui montent directement, un qui va rejouer "gladiators" contre le 18ème de L1....ça va faire quelques malheureux tout ca...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  François Mer 12 Avr 2017 - 11:09

Je suis plutôt FIP que FOOT..
Sur le site de FIP je trouve cette vidéo:  Smile
...
http://www.fipradio.fr/emissions/c-est-magnifip/2017/magnifoot-c-est-magnifip-04-11-2017-20-00
...



Je me dis que ça peut intéresser par ici. Wink
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Mer 12 Avr 2017 - 12:15

Je l'ai écoutée hier soir.
Très bonne bande son.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 15 Avr 2017 - 10:16

...et l'écrémage touche Reims sur cette journée (qui n'est pas finie)
Défaite à Laval et fin des illusions pour le plus gros budget de la ligue 2.
Flop quoi...
Par contre Nîmes a mis son costume de Tanguy (celui de Laverdure, pas celui qui ne quitte pas ses parents) et est en mode avion à réaction en cette fin de championnat.
Brest a fait le taf en attendant le résultat de mes favs, qui doivent absolument gagner lundi pour rester dans la course, espérer, et se rendre à Lens sans être décroché.
Lens qui joue les zombies d'Auxerre cet am.

Joli joli championnat en tout cas!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 15 Avr 2017 - 15:41

CC Rider a écrit:
Lens qui joue les zombies d'Auxerre cet am.


Ben c’était le retour des mort vivants ..... Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 15 Avr 2017 - 16:06

outlawpedro a écrit:
CC Rider a écrit:
Lens qui joue les zombies d'Auxerre cet am.


Ben c’était le retour des mort vivants ..... Smile

Étonnante cette victoire!
Je ne fais ils me réjouir...il peut nous arriver la même lundi soir vs Ajaccio...
Et puis on va à Lens qui n'aura plus envie de perdre du tout du tout.

C'est Brest qui fait la très bonne affaire ce we
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Mar 18 Avr 2017 - 10:27

Encore un petit soir de fête à la Meinau.
Je ne sais pas où ça va finir, en L1 ou pas, mais le parcours est pourvoyeur de plaisirs et de soirées kiffantes.
J'espère qu'au bout du bout le destin du Racing sera différent de ce qui s'est passé en 2009 lorsqu'on était second avant d'aller à Montpellier pour la dernière journée, et en bas du podium à la fin du match.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 21 Avr 2017 - 20:20

Encore 4 matches....
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 22 Avr 2017 - 15:57

CC Rider a écrit:Encore 4 matches....

4 journées de folie. Amiens qui gagne à Brest et c'est sept équipes pour trois places ....avec les prétendants qui se rencontrent entre eux
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 29 Avr 2017 - 18:37

outlawpedro a écrit:
CC Rider a écrit:Encore 4 matches....

4 journées de folie. Amiens qui gagne à Brest et c'est  sept équipes pour trois places ....avec les prétendants qui se rencontrent entre eux

....encore 3
Et je dois dire que je suis plutôt sur le mode hyper content (voire plus) quand je vois comment les choses se goupillent plutôt pas mal.
Faut dire que d'enchaîner les victoires c'est à peu près le meilleur moyen de mettre a distance ceux qui n'enchaînent pas les victoires (c'est une analyse de prix Nobel du classement de L2).
Donc nous on enchaine et les autres pas trop. Ce qui fait que de 6 équipes en 6 points à 6 journées de la fin, on est passé à un truc beaucoup moins serré ou, même si mathématiquement rien n'est joué pour aucune des 6, ca va être chaud pour Nîmes, et ça va l'être pour Lens s'ils ne gagnent pas lundi.
Mes favs ont réussi à se procurer un joker lors de ces trois journées qui viennent de passer, et peuvent perdre un de leur trois dernier match sans perdre la tête pour autant.
Il faudra en gagner 2 sur trois pour être sûr.
On devrait être (au moins) dans les 3 dans trois semaine Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 29 Avr 2017 - 20:20

CC Rider a écrit:On devrait être (au moins) dans les 3 dans trois semaine Smile
C'est vrai que ça commence à fleurer bon la L1 Very Happy
L'enchaînement des bons résultats vous amène au sommet du classement et j'en suis Very Happy  for you my friend bounce bounce
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Ven 5 Mai 2017 - 17:44

week-end très important ou beaucoup de choses vont se décider .

Brest a l'obligation de gagner contre Nîmes à la maison , on a laissé filer trop de points , fini les conneries , on aurait du être déjà en L1 mais à chaque fois qu'il fallait faire la différence l'équipe s'est chié dessus .
si on perd contre les crocos , on pourra dire adieu à la L1 et là niveau supporter ça va être le dégoût , un vrai gâchis ! une montée ça ne se programme pas , quand on peut y aller faut y aller , même si on est bien conscient que l'on sera pas assez armé pour l'étage au dessus .
rien ne dit que la saison prochaine on fera la course en tête en L2 , c'est un championnat tellement dur .

le match Lens -Strasbourg va falloir cher aussi surtout en cas de défaite de Lens .pour les amis de Christophe la montée ça devrait le faire sauf accident .

Troyes aura un match difficile à Auxerre et Amiens se déplace à Sochaux .

ce championnat est tellement fou que l'on peut s'attendre à tout !
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  the diver Ven 5 Mai 2017 - 22:07

Amiens et Troyes qui gagnent à l'extérieur , c'est sûr qu'il n'y aura pas le droit au faux pas pour Brest et Lens , la pression va être énorme ! affraid
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 6 Mai 2017 - 6:48

... c'est vrai que depuis quelques semaines je me demande si Brest veut vraiment monter. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 599112001
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Sam 6 Mai 2017 - 6:52

outlawpedro a écrit:... c'est vrai que depuis quelques semaines je me demande si Brest veut vraiment monter. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 599112001

Allez Outlaw, on prend les paris, Brest veut monter Idea
Par contre c'est sûr que ça va pas être du gâteau Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  garageland Sam 6 Mai 2017 - 9:35

Ce serait sympa de retrouver Strasbourg, Lens et Brest en L1, par rapport aux histoires des clubs.
garageland
garageland

Messages : 223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 6 Mai 2017 - 15:03

Marc a écrit:
outlawpedro a écrit:... c'est vrai que depuis quelques semaines je me demande si Brest veut vraiment monter. Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 599112001

Allez Outlaw, on prend les paris, Brest veut monter Idea
Par contre c'est sûr que ça va pas être du gâteau Very Happy

Tonnerre de Brest...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 8 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum