Foot pro (catégorie sans dents)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Sam 20 Aoû 2011 - 10:15

Je profite de la sortie de Marc à propos de la news sur le RCS qui va repartir en CFA2....et pi non...National

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:merci mon bon  

Je m'occupe du concours de pronos pour la CFA cette année.

Je pense que tu devrais plutôt t'occuper de la CFA2 maintenant CC    

Un truc qui fait très très très mal à la calebasse, mais qui se défend...
Le club a espéré une décision de la FFF qui permette au club d'envisager la CFA.
Ca n'est pas venu...et pourtant il y avait le budget. Réduit, mais il y avait...

La réalité du club c'est que ça fait un mois qu'il y a des joueurs à l'essai (ex pros ou mecs sur le retour) et des matches amicaux, sans pouvoir proposer quoi que ce soit à ces jeunes gens.
Le temps passe et il y a actuellement et à ce jour 12 minots sous contrat, dont le niveau d'équipe ne permet pas d'envisager une belle saison (tous les pros s'en sont allé), et aucune perspective en attendant une quelconque décision juridique favorable pour les joueurs en attente.
Il faut prendre une décision au delà de tous les TAS et autres tribunaux sportifs possible et plutôt que de partir sur une voie juridique (comme ce qu'essaye de faire l'AS Cannes dans la même situation), les repreneurs se range à l'humilité nécessaire dans ces cas là et décident de repartir tout en bas.
Au moins on avance.
En reculant certe, mais en agissant, ce qui est pas mal et surtout se défend.
Par contre il y a un genre d'union sacrée du coup, avec pas mal d'anciens qui viennent encadrer tout cela.
La Meinau va sonner creux pendant un moment.


Dernière édition par CC Rider le Ven 29 Juil 2016 - 16:23, édité 9 fois

CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  plc le Lun 22 Aoû 2011 - 15:06

Strasbourg : La liquidation judiciaire prononcée


Auditionnés ce lundi matin par le Tribunal de Grande Instance de Strasbourg, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg n'ont pas attendu bien longtemps avant d'être fixés sur le sort du club alsacien. En effet, comme vient de le révéler L'Alsace, la justice a tranché : la SASP Racing est liquidée, et c'est l'Association support qui va prendre les commandes du récent relégué de National. Puis, une nouvelle SASP devrait voir le jour, avec à sa tête le grand favori à la reprise du Racing depuis des semaines, Frédéric Sitterlé. Pour ce qui est du sportif, Strasbourg devrait être confirmé en CFA2 ce mercredi, comme il l'a demandé en fin de semaine dernière. Histoire de repartir sur des bases encore plus saines.

plc

Messages : 743
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Lun 22 Aoû 2011 - 16:35

Une interview du repreneur, Frederic Sitterlé, parue ce jour.
Des fois que çà intéresse quelqu'un.



– Vous êtes porteur du seul projet sérieux pour relancer le Racing. Pourquoi vous êtes-vous lancé dans cette aventure ?

– Tout a commencé en août 2009. À cette époque, Philippe Ginestet avait mis en vente le Racing. Un de mes banquiers a vu passer sous son nez le dossier de revente. Il m’en a parlé parce qu’il savait que j’étais Alsacien et fan du Racing. Je lui ai répondu “Moi, reprendre le Racing ? Tu rigoles….” Mais ça m’a intrigué et j’ai quand même jeté un œil au dossier, par curiosité.

Quelques mois plus tard, le dossier était toujours là et n’avait toujours pas d’acheteur. J’ai pris un premier contact avec Ginestet, mais sans plus. Je n’étais pas convaincu.

« On était en Irlande… »
Et finalement, Ginestet a vendu à Roman Loban et rapidement, cela s’est mal passé avec les nouveaux propriétaires.

Albert Gemmrich, que je connais bien depuis longtemps, m’a alors dit “le Racing va mal, tu devrais à nouveau regarder le dossier du club”. C’était fin 2009, on était en Irlande, pour voir la France jouer les barrages pour le Mondial.

C’est à partir de là que tout a commencé. Avec l’aide d’Henri Ancel, on a tenté de faire un premier pas pour racheter le club, qui était passé entre-temps dans les mains de Jafar Hilali.

– Début 2010, vous faites donc cette première proposition de rachat, avec un “pool” d’investisseurs alsaciens. Votre démarche échoue…

– En mars 2010, nous avons fait une proposition à Jafar Hilali. On l’a vraiment fait pour aider le club, pas pour se faire “mousser”. On a proposé 4,9 millions d’euros, mais Hilali a refusé.

Puis il y a eu un deuxième épisode en juin 2010. Cette fois, Jafar Hilali avait besoin de 2 millions d’euros pour équilibrer ses comptes, alors que la Direction Nationale de Contrôle de Gestion venait de reléguer provisoirement le Racing en CFA.

« Hilali voulait 2,5 millions cash »
J’ai alors proposé d’injecter cette somme et de prendre en contrepartie 34 % des parts de la SASP Racing. Il a refusé car il voulait garder la main.

Finalement, le Racing est reparti en National, avec l’aide de la Ville qui a racheté les bâtiments du centre de formation pour 1,5 million.

J’étais un peu déçu, mais le club repartait, avait une équipe et un entraîneur ( Laurent Fournier, ndlr) que j’appréciais beaucoup.

– Tout se calme alors jusqu’au mois de juin dernier, et cette nouvelle négociation avec Hilali…

– Vers avril 2011, Hilali annonce qu’il va déposer le bilan, ne veut plus investir et annonce qu’il cherche un acheteur.

C’est à ce moment-là que je lui propose 1,6 million d’euros, soit la somme qu’il avait payée pour racheter un club qui était alors en Ligue 2.

Je ne voulais pas lui donner plus, car je souhaitais garder de l’argent pour investir dans le club.

Mon offre était raisonnable, mais elle était à prendre ou à laisser. Mais Hilali voulait au moins 2,5 millions en cash donc nous n’avons pas trouvé d’accord.

– Lui dit que c’est une histoire de bonus qui a fait échouer les négociations.

– C’est ce qu’il a dit mais c’est faux. Il voulait plus d’argent, tout de suite.

– Et au final, l’échec de la revente a fini par conduire le club à la mort…

– Ce sont surtout les dettes qui ont tué le club. Le Racing a trop longtemps vécu au-dessus de ses moyens.

Pour relancer la SASP et tout nettoyer, il aurait fallu investir au moins 20 millions d’euros, dont 15 pour combler le trou financier. Soit une somme colossale.

«Un peu comme une fusée à trois étages»
– Aujourd’hui, vous êtes le principal acteur, avec la Ville et l’association, d’un plan de relance. Quels sont vos objectifs ?

– Mon plan est un peu comme une fusée à trois niveaux.

Le 1 er étage, ce sont les trois années à venir, où je compte investir un total de 5 millions d’euros dans le club, dont 1,2 million cette saison pour assurer le fonctionnement du centre de formation et payer les salaires des joueurs…

Au bout de ces trois années, j’espère qu’on sera en National ou en Ligue 2 et qu’on retrouvera le statut pro. À ce moment-là, il faudra ouvrir le capital, trouver de nouveaux partenaires financiers. Ce sera le 2 e étage de la fusée.

Le 3 e étage sera d’ouvrir le capital à un grand groupe, pour pouvoir viser la première moitié de tableau de Ligue 1. À ce moment-là, il sera temps pour moi de m’effacer progressivement.

– Vous semblez plutôt optimiste sur l’avenir du club…

– Attention, il faudra être patient. Je m’attends à cinq années douloureuses et cinq autres années difficiles.

– Vous semblez parti pour rester…

– Oui. Mais je ne ferme la porte à personne. Si des investisseurs ou des sponsors veulent s’engager dès maintenant, ils sont les bienvenus, j’en serai ravi. Mais je me suis engagé à m’occuper du 1 er étage de la fusée et je le ferai.

– Actuellement, peu de dirigeants gagnent de l’argent en investissant dans un club de football. Quel est votre intérêt à vous lancer dans cette aventure ?

– Le football est un peu le fil rouge dans ma vie. Et je crois que le jour où on m’a dit “Le Racing, c’est mort, c’est impossible de repartir”, ça m’a encore plus motivé pour tenter de faire quelque chose pour le club (sourire).

« Une certaine logique »
Tout est impossible si on baisse les bras, mais j’y crois. Et là, c’est mon cœur qui parle. Mon grand-père et mon père étaient fans du Racing. Ils m’ont transmis le virus. Vu mon parcours, mon arrivée au club relève finalement d’une certaine logique.

Mais je le répète, mon but n’est pas de gagner de l’argent avec le Racing. Pour cela, je compte sur mes sociétés. Je vais juste essayer de ne pas en perdre.

– Beaucoup de gens en Alsace n’ont pas compris que vous ayez “relégué” l’équipe phare en CFA 2 sans même avoir attendu le verdict du tribunal et de la FFF. Qu’avez-vous à leur répondre ?

– Comme je l’ai déjà dit, le Racing n’a rien à faire ni en CFA, ni en CFA 2.

Mais vu la situation du club, la liquidation toute proche, le Racing aurait quoi qu’il arrive été relégué. Soit en milieu de saison, soit en fin de saison. C’était le CFA 2 ou pire…

Moi je dis “tant pis”. Le projet prendra un an de plus, mais ce n’est pas grave. Mon but sportif est de monter d’une division chaque année. Mais si jamais on “redouble une classe” à un moment, ce n’est pas grave non plus. Cela fait partie des aléas du sport.

– Quel va être l’enjeu principal de la reconstruction du club, dans les mois à venir ?

– À mes yeux, c’est le public. Actuellement, je sens encore de l’engouement autour de ce club. Il faut que les gens nous suivent.

OK le Racing est en CFA 2, mais c’est dans les moments difficiles que ceux qui disent aimer le Racing doivent nous aider.

Encore une fois, c’est mon cœur qui parle. Je ne recherche rien en reprenant le Racing. Je ne le fais pas pour qu’on parle de moi, car je n’aime pas me mettre en avant, ce n’est pas dans mon caractère. Mais si je peux être celui qui a contribué à relancer le Racing, pourquoi pas…

CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  jungleland le Lun 22 Aoû 2011 - 17:15

je suis un peu étonné quand il parle de centre de formation : il faut avoir le statut pro, c'est à dire minimum National et encore, pour avoir le droit à un centre de formation.

Il y avait un reportage ce WE sur Strasbourg et Grenoble (qui est aussi rétrogradé en CFA2 ) et les deux clubs se retrouvent avec un effectif d'une douzaine de joueurs (Grenoble jouait en Corse avec comme avant centre le second gardien de but ... )
ça va être vraiment compliqué dans un premier temps de refaire un groupe d'une vingtaine de joueurs, l'indispensable pour penser à la montée. Ceci dit Strasbourg et Grenoble ont l'avantage d'être de grandes villes donc avec un pouvoir attractif sur de jeunes joueurs plus important, et aussi sans doute une aide de la ville plus importante

jungleland

Messages : 859
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Pascal57 le Lun 22 Aoû 2011 - 21:00

Je pourrais peut-être aller voir un un FORBACH-RACING cette saison!!! Shocked

Pascal57

Messages : 200
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 50
Localisation : 57
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Lun 22 Aoû 2011 - 21:05

jungleland a écrit:je suis un peu étonné quand il parle de centre de formation : il faut avoir le statut pro, c'est à dire minimum National et encore, pour avoir le droit à un centre de formation.

Il y avait un reportage ce WE sur Strasbourg et Grenoble (qui est aussi rétrogradé en CFA2 ) et les deux clubs se retrouvent avec un effectif d'une douzaine de joueurs (Grenoble jouait en Corse avec comme avant centre le second gardien de but ... )
ça va être vraiment compliqué dans un premier temps de refaire un groupe d'une vingtaine de joueurs, l'indispensable pour penser à la montée. Ceci dit Strasbourg et Grenoble ont l'avantage d'être de grandes villes donc avec un pouvoir attractif sur de jeunes joueurs plus important, et aussi sans doute une aide de la ville plus importante

je n'ai quand même pas l'impression que Grenoble soit une "ville de foot".
Au contraire de Strasbourg qui a apporté pas mal de joueurs deçi delà (Gameiro ces jours ci).
Le club n'avait jamais joué ailleurs qu'en L1 ou L2 jusqu'ici.

Si leur destin est similaire, il ne l'est pas pour les même raisons.
L'an dernier en National, le club a tourné à 6000 spectateurs de moyenne.
En National...

CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

RECORD PULVERISE !

Message  outlawpedro le Dim 4 Sep 2011 - 16:59

"Strasbourg : record d’affluence en CFA2

Opposé à l’AS Illzach-Modenheim, le RC Srasbourg a attiré 9813 spectateurs dans le stade de la Meinau pour une rencontre de CFA2 ! Lors de cette rencontre, le RCS s’est imposé 4-1. Le précédent record en CFA2 date de 1999 ou 4734 spectateurs avaient assisté au match FC Rouen – USON Mondeville au stade Robert Diochon."




outlawpedro

Messages : 2463
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Jack of all trades le Dim 4 Sep 2011 - 17:34

y a pas eu un match avec les lyonnaises championnes d'Europe en ouverture ,qui ont je crois écrasées leur adversaire du jour d'une dizaine de but !!!qui pourrai expliquer l'affluence ,ceci dit ,il semble que le projet strasbourgeois soit très interessant d'après les infos entendus de ci de là.

Jack of all trades

Messages : 1768
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro le Dim 4 Sep 2011 - 17:50

atx a écrit:y a pas eu un match avec les lyonnaises championnes d'Europe en ouverture ,qui ont je crois écrasées leur adversaire du jour d'une dizaine de but !!!qui pourrai expliquer l'affluence ,ceci dit ,il semble que le projet strasbourgeois soit très interessant d'après les infos entendus de ci de là.

Je crois effectivement que les Lyonaises ont joué avant le RCS, mais je ne suis pas sûr que les supporters aient fait le déplacement pour voir les "filles" d' Aulas. En tout cas, pas la majorité.

outlawpedro

Messages : 2463
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  jimmy j@zz le Dim 4 Sep 2011 - 22:37

tout dépend du spectacle proposé....



il y a même l'équivalent pour le Basket.....



sont quand même "barrés" ces ricains.....



jimmy j@zz

Messages : 1146
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Dim 6 Nov 2011 - 0:03

Pas de filles en avant match à la Meinau ce soir pour le derby entre Schiltigheim et le RCS, mais...11 000 spectateurs.
Pour l'anecdote le RCS a gagné 2-1 face aux Banlieusard Strasbourgeois, mieux classés qu'eux avant le match et toujours mieux classés d'ailleurs après le match (le Racing, 7e, a un match en moins que tous les autres clubs du groupe pour l'instant car il a démarré sa saison en retard).

11 000 spectateurs, c'est pas mal pour un match de CFA2 il me semble scratch

CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Hasubn le Jeu 10 Nov 2011 - 22:09

11.000 , c'est le record d'affluence pour un match de CFA 2.

Hasubn

Messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Dim 25 Mar 2012 - 11:10

cours Forrest cours!

match "au sommet" hier pour mes favs.
Gagné face à la réserve de Dijon invaincue depuis septembre.
Et le RCS qui se fait un petit trou au classement, entre les réserves de Dijon et d'Auxerre, juste devant Vesoul, principal adversaire direct pour la montée.
Il reste 11 matches, un tiers de championnat donc, pour conforter tout çà et tenter de (re)passer à l'étage au dessus.


CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Sam 28 Avr 2012 - 18:04

13 à 14 000 spectateurs à la Meinau tout à l'heure pour voir le match au sommet entre le RCS et Vesoul.
Gagné 2/0 par mes favs qui ont quasiment validé le ticket pour monter en CFA l'an prochain (12 point d'avance à 4 journées de la fin avec pour rappel la victoire à 4 points en CFA2)


Si ce n'est qu'en coulisse ça grince (encore) et que le récent propriétaire cherche déjà (encore) à revendre.
S'il ne trouve pas acheteur, le club va se retrouver en promotion d'excellence, c'est à dire (encore) plus loin que le fond de la cour à gauche.

Et Hillali, le précédent fossoyeur, est candidat à la reprise.
Doit être nécrophile celui là...

CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Pascal57 le Dim 29 Avr 2012 - 12:46

Bravo au Racing, mais je trouve quand même incroyable qu'une ville comme Strasbourg qui est dans une des régions les plus riches de France n'arive pas à sortir le club de ce trou!!! A la limite je comprendrais plus si c'était Metz qui est au milieu d'une région sinistrée, mais pas Strasbourg...
Dommage, car le potentiel public a toujours été là, à Strasbourg comme à Metz (qui risque de bientôt être dans la même situation s'il n'y a pas de changement de mentalité au niveau des joueurs...).

On peut toujours espérer retrouver les derbies d'antan, en ... Ligue 1. scratch

Pascal57

Messages : 200
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 50
Localisation : 57
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  papi le Dim 29 Avr 2012 - 16:04

CC Rider a écrit:13 à 14 000 spectateurs à la Meinau tout à l'heure pour voir le match au sommet entre le RCS et Vesoul.
Gagné 2/0 par mes favs qui ont quasiment validé le ticket pour monter en CFA l'an prochain (12 point d'avance à 4 journées de la fin avec pour rappel la victoire à 4 points en CFA2)


Si ce n'est qu'en coulisse ça grince (encore) et que le récent propriétaire cherche déjà (encore) à revendre.
S'il ne trouve pas acheteur, le club va se retrouver en promotion d'excellence, c'est à dire (encore) plus loin que le fond de la cour à gauche.

Et Hillali, le précédent fossoyeur, est candidat à la reprise.
Doit être nécrophile celui là...

Mais je comprends pas, un budget de CFA2 ça doit pas être colossal quand-même Question
En plus ils ont quelques recettes guichets avantageuses à ce niveau là.
Ils ont un gros budget cette année pour être en difficultés, ou bien ils se trainent des dettes Question
En tout cas bravo à eux sur le terrain et en tribune.

papi

Messages : 1379
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  labrespy le Dim 29 Avr 2012 - 17:37

papi a écrit:
CC Rider a écrit:13 à 14 000 spectateurs à la Meinau tout à l'heure pour voir le match au sommet entre le RCS et Vesoul.
Gagné 2/0 par mes favs qui ont quasiment validé le ticket pour monter en CFA l'an prochain (12 point d'avance à 4 journées de la fin avec pour rappel la victoire à 4 points en CFA2)


Si ce n'est qu'en coulisse ça grince (encore) et que le récent propriétaire cherche déjà (encore) à revendre.
S'il ne trouve pas acheteur, le club va se retrouver en promotion d'excellence, c'est à dire (encore) plus loin que le fond de la cour à gauche.

Et Hillali, le précédent fossoyeur, est candidat à la reprise.
Doit être nécrophile celui là...

Mais je comprends pas, un budget de CFA2 ça doit pas être colossal quand-même Question
En plus ils ont quelques recettes guichets avantageuses à ce niveau là.
Ils ont un gros budget cette année pour être en difficultés, ou bien ils se trainent des dettes Question
En tout cas bravo à eux sur le terrain et en tribune.

Les budgets de CFA2 oscillent entre 300 et 700 000 euros... Du simple au double j'en conviens...

labrespy

Messages : 636
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Dim 29 Avr 2012 - 18:36

papi a écrit:

Mais je comprends pas, un budget de CFA2 ça doit pas être colossal quand-même Question
En plus ils ont quelques recettes guichets avantageuses à ce niveau là.
Ils ont un gros budget cette année pour être en difficultés, ou bien ils se trainent des dettes Question
En tout cas bravo à eux sur le terrain et en tribune.

C'est sûr que çà n'est pas colossal, mais le club a été planté au niveau financier par les trois derniers propriétaires.
Mc Cormack (Proisy), Ginestet puis Hillali (gravement).
Et personne pour reprendre les dettes.
Enfin si: un assemblage d'industriels locaux qui n'ont pas réussi à rassembler les 3/4 millions nécessaire au sauvetage du club.
Alors est arrivé un jeune mec, Sitterlé, qui a promis 10 millions sur un plan de 10 ans.
Le gars a fait fortune dans l'internet.
Et comme le club avait été dégradé et avait de fait perdu son statu pro, les contrats étaient caducs.
Il a donc fallu repartir de 0, sans effectif.
Avec François Keller, le frère de Marc comme entraineur. (pas le Marc du forum Smile)
Tellement reparti de 0 d'ailleurs que la première décision de Sitterlé a été de demander de descendre d'un étage encore (CFA au lieu de CFA2) afin de repartir sur une dynamique de succès plutôt que de ramerie en CFA, avec de jeunes joueurs et quelques grognards.
Ca a donc marché sportivement (c'est relatif quand on parle d'une ville de 450 000 habitants dont le club est en CFA2).
Depuis il s'avère que le jeune Sitterlé ne sort pas les sous et qu'il y a un bug entre lui et l'association propriétaire du nom.
Sitterlé vend. Il l'a annoncé.
Le tout dans un contexte de politique locale très compliqué qui fait que si aucune solution n'est trouvée, tout cela n'aura servi à rien et le club sera ou dissous ou rétrogradé au plus bas échelon.

Parfois c'est dur dur de dire "c'est mon club", mais c'est mon club. Contre vent et marée SmileSmile

CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  papi le Lun 30 Avr 2012 - 11:52

Merci pour les précisions. Ca parait incroyable qu'avec un tel potentiel rien ne puisse être fait. On pourrait dire que c'est l'histoire d'un club démonté de toutes pièces.

papi

Messages : 1379
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  labrespy le Sam 12 Mai 2012 - 18:29



Et voilà, c'est fait

http://www.foot-national.com/foot-cfa2-c-strasbourg-promu-en-cfa-34775.html


labrespy

Messages : 636
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Sam 12 Mai 2012 - 20:01

labrespy a écrit:

Et voilà, c'est fait

http://www.foot-national.com/foot-cfa2-c-strasbourg-promu-en-cfa-34775.html



CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  mathis le Sam 12 Mai 2012 - 21:39

reste plus qu'à se cotiser désormais pour pas que le groupe descende en promotion de ligue

Un consortium Lohad à la tête du RCS, voilà l'idée ! king

mathis

Messages : 2644
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  jungleland le Jeu 17 Mai 2012 - 16:05

et demain nous remercierons Bijotat, l'entraineur qui a soit été viré soit a fait descendre tous les clubs où il est passé, pour la descente du FC Metz en national ... plus qu'une division d'écart avec le RCS

Bijotat le pire entraineur de l'histoire du foot mondial. Et dire qu'il retrouvera sans doute un club Rolling Eyes

jungleland

Messages : 859
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider le Jeu 17 Mai 2012 - 18:31

jungleland a écrit: ... plus qu'une division d'écart avec le RCS

"Plus qu'une"?

Vu le chemin qui reste à parcourir à mes favs, je dirais "encore une".

CC Rider

Messages : 6233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  jimmy j@zz le Ven 18 Mai 2012 - 0:45



Vu le chemin qui reste à parcourir à mes favs, je dirais "encore une"



ils peuvent aussi se croiser..... Very Happy

et tu te dis "déjà" une div d'écart !!!

jimmy j@zz

Messages : 1146
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum