Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Foot pro (catégorie sans dents)

+14
Alex Terrieur
Marc
Magic
mathis
labrespy
papi
Hasubn
jimmy j@zz
Jack of all trades
outlawpedro
Pascal57
jungleland
plc
CC Rider
18 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty ...de mieux en mieux...

Message  CC Rider Jeu 23 Mai 2013 - 16:28

Raon L'Etape - Strasbourg, rencontre comptant pour la 34e et dernière journée de CFA (groupe B) et prévue samedi, a été reportée par la Fédération française. Elle «a constaté que les préparatifs de la rencontre ne garantissaient pas la sécurité des acteurs et des spectateurs, comme expliqué dans un communiqué. En parfait accord avec les autorités préfectorales et les deux clubs concernés, la rencontre prévue le samedi 25 mai à Epinal est reportée. La FFF travaille en relation avec toutes les parties prenantes pour déterminer la date et le lieu du déroulement de cette rencontre.»

Ce match décidera du promu en National. Les Vosgiens ont besoin d'une victoire ou d'un nul pour monter tandis que Strasbourg doit s'imposer. Vu l'enjeu, les 4 000 places du stade Paul-Gasser ne suffisaient pas, d'où l'idée de jouer ce match à Epinal, notamment pour accueillir les supporters alsaciens prévus en masse. Finalement, le délai est trop court pour organiser cette rencontre. Les stades de Nancy et Metz ont également été évoqués.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  plc Jeu 23 Mai 2013 - 16:46

CC Rider a écrit:
Raon L'Etape - Strasbourg, rencontre comptant pour la 34e et dernière journée de CFA (groupe B) et prévue samedi, a été reportée par la Fédération française. Elle «a constaté que les préparatifs de la rencontre ne garantissaient pas la sécurité des acteurs et des spectateurs, comme expliqué dans un communiqué. En parfait accord avec les autorités préfectorales et les deux clubs concernés, la rencontre prévue le samedi 25 mai à Epinal est reportée. La FFF travaille en relation avec toutes les parties prenantes pour déterminer la date et le lieu du déroulement de cette rencontre.»

Ce match décidera du promu en National. Les Vosgiens ont besoin d'une victoire ou d'un nul pour monter tandis que Strasbourg doit s'imposer. Vu l'enjeu, les 4 000 places du stade Paul-Gasser ne suffisaient pas, d'où l'idée de jouer ce match à Epinal, notamment pour accueillir les supporters alsaciens prévus en masse. Finalement, le délai est trop court pour organiser cette rencontre. Les stades de Nancy et Metz ont également été évoqués.

C'est pire que Dallas ce match. Very Happy
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Victoire de Strasbourg

Message  Marc Jeu 23 Mai 2013 - 21:07

Je reviens à l'instant d'un match qui a vu la victoire sans appel de Strasbourg mais, désolé CC, c'était du ........Basket Basketball Basketball

Pas taper, pas taper Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 847004189
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Ven 24 Mai 2013 - 17:20

Marc a écrit:

Pas taper, pas taper Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 847004189

j'ai vu ça aussi.
A la TV hier soir.
J'avais vu le match aller et du coup je me suis pris au jeux.

C'était réjouissant SmileSmile

alors non...pas taper bounce bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 27 Mai 2013 - 15:56

La suite de "c'est pire que Dallas ce match"

La rencontre ne se jouera pas à Nancy, comme cela était annoncé depuis plusieurs jours.

En effet, ce lundi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien d'organiser la rencontre au stade Marcel-Picot. Désormais, les élus et dirigeants raonnais espèrent rapatrier le match dans leur stade Paul-Gasser. Pour cela, il faudra convaincre le sous-préfet de Saint-Dié qui avait mis son veto dans un premier temps. Affaire à suivre.

convaincre le sous préfet de ne plus avoir peur du loup...pas facile!


Si après tout cela, le match se retrouve rapatrié à Raon (la première et la meilleure chose pour respecter l'étique, selon moi), et bien je pense qu'on pourra aller donner quelques claques à quelques têtes à claques


en fait, à la reflexion, je pense qu'ils sont entrain de refaire un remake d'un "Jour sans fin".
Ils remplacent la marmotte par une cigogne...et hop!


Dernière édition par CC Rider le Lun 27 Mai 2013 - 16:03, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  papi Lun 27 Mai 2013 - 16:22

CC Rider a écrit:La suite de "c'est pire que Dallas ce match"

La rencontre ne se jouera pas à Nancy, comme cela était annoncé depuis plusieurs jours.

En effet, ce lundi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien d'organiser la rencontre au stade Marcel-Picot. Désormais, les élus et dirigeants raonnais espèrent rapatrier le match dans leur stade Paul-Gasser. Pour cela, il faudra convaincre le sous-préfet de Saint-Dié qui avait mis son veto dans un premier temps. Affaire à suivre.

convaincre le sous préfet de ne plus avoir peur du loup...pas facile!


Si après tout cela, le match se retrouve rapatrié à Raon (la première et la meilleure chose pour respecter l'étique, selon moi), et bien je pense qu'on pourra aller donner quelques claques à quelques têtes à claques


en fait, à la reflexion, je pense qu'ils sont entrain de refaire un remake d'un "Jour sans fin".
Ils remplacent la marmotte par une cigogne...et hop!
Peut-être que si l'affaire dure encore quelques semaines les deux équipes pourront monter faute de pouvoir se départager sur le terrain. bounce
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Lun 27 Mai 2013 - 17:30

Au delà de ce feuilleton "abracadabradantesque", une petite remarque concernant les descentes en CFA2 suite à la nouvelle réorganisation des championnats.
Parmi les clubs que j’appellerai "historiques" de Ligue1 et 2, huit voient leur réserve descendre en CFA2: Saint Étienne, Metz, Valenciennes, Auxerre, Nancy, Caen, Lorient et Le Havre, remplacés seulement par Nantes et Nice en CFA.
Si j'ajoute les clubs dont les réserves sont reléguées en DH : Boulogne, Beauvais, Nimes on s’aperçoit que la grosse majorité des clubs ont leur réserve en CFA2: Troyes, Evian, OM, Montpellier pour ne citer que ceux de Ligue1.
Il est loin le temps ou presque tous les clubs de Ligue 1 avait leur réserve en CFA.
Ce qui finalement, est semble-t-il assez logique puisque tous les jeunes partent rapidement à l’étranger et ne prennent plus le temps de s’aguerrir en CFA.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Pour finir?

Message  CC Rider Mar 28 Mai 2013 - 23:33


Suspect Suspect
On connaît enfin la date, le lieu et l'heure de la rencontre phare du groupe B de CFA. Raon recevra donc Strasbourg au stade de la Colombière à Epinal. Le match se déroulera le dimanche 2 juin à 16h30. Les strasbourgeois ont le droit à 2800 places dans le stade. Après les palabres place désormais au sport. Enfin !
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Dim 2 Juin 2013 - 20:31

Bon ben voila, Strasbourg en National .....
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Marc Dim 2 Juin 2013 - 20:48

outlawpedro a écrit:Bon ben voila, Strasbourg en National .....

Cool, j'en connais un qui va être content Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 296233395 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 459784477
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  mathis Lun 3 Juin 2013 - 10:34

....merci de modifier le titre de ce topic, désormais obsolète ! Smile


tremblez parisiens quatari, le Racing revient ! Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 3 Juin 2013 - 11:23

merci pour vos pensées et sourires les gars!

Evidemment je suis super content et suivre la progression du score hier am a été bien stressant.
m'enfin Castres a gagné, le RCS en National, Federer au bout des 5 sets...sportivement j'ai pas mal aimé le week end SmileSmile

On sort un petit peu de l'ornière, parce que ce championnat de CFA c'était un sacré piège chaque Week end.
C'est tant mieux parce que le projet global (augmentation du capital et nouveaux actionnaires minoritaires rejoignant l'aventure) va pouvoir se poursuivre.

Sinon pour aller concurrencer les parisiens quataris, je ne sais pas trop.
C'est un sujet que je vais...euh...disons...éviter parce qu'en fait je n'en sais rien et je ne voudrais surtout pas passer pour un chosetruc qui sait SmileSmile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty soirée spéléo hard core

Message  CC Rider Ven 8 Nov 2013 - 18:13

Soirée de gala en national ce soir!

Ca ressemble à un gaga, mais c'est vrai: Colmar-RCS le derby entre le 11e et le 12e de national, en direct sur MCS (Ma chaine sport...qui n'est pas vraiment la mienne, mais bon on va faire comme çi), en prime, ce soir.

Commenté par Raymond Domenech.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  labrespy Sam 9 Nov 2013 - 9:53

Pas top le résultat du Racing. Son classement non plus...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 9 Nov 2013 - 10:06


labrespy a écrit:Pas top le résultat du Racing. Son classement non plus...
Carrément pas bon tu veux dire.
Un début de saison tout choucroute...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Sam 17 Mai 2014 - 7:21

Une pensée pour le RCS et notre ami CC.
J’espère qu'il n'y aura pas dégringolade, car ce sera difficile de se remotiver après cette redescente en CFA, pour un club qui avait pour objectif la remontée en Ligue 1 à moyen terme.
Sacré coup d’arrêt. Dommage pour ce club historique et son public qui mérite certainement mieux que le CFA.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Sam 17 Mai 2014 - 13:46

Merci pour la pensée Pedro Smile

Les boules...retour vers la CFA donc, avec en point d'orgue annoncé, le match au sommet contre Raon l'étape.
Ouaaaaaaaaiiis!!!
Après, les histoires de public qui mérite mieux et tout ça c'est virtuel et juste rassurant. Le fait est que la municipalité a raté 98, donné un club en pâture a Mac Cormac et son "merveilleux" Patrick Proisy, puis au magnifique destructeur Gînestet, pour enfin achever la dépouille avec Illali et depuis nous retrouver engoncés a notre place: en CFA donc. Triste certes, mais certainement pas injuste.
Du coup on rate également 2016 et même si le club remonte un jour en L2, ce qui finira peut être par arriver courant du 21 eme siècle qui est encore potentiellement assez long, la Meinau est devenu un vieux stade qui se fendille de partout.
Un genre de stade fantôme.
La consolation, maigre, c'est Schneiderlin, dernière trace d'un centre de formation en pleine déliquescence financière, appelé parmis les 30.

That's all folks! Smile

Je vais du coup rebaptiser ce topic.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  plc Jeu 26 Juin 2014 - 19:02

Salut Christophe , bonne nouvelle a confirmé ????


VA, mis en redressement judiciaire, a été officiellement rétrogradé en National par la DNCG.
Valenciennes, relégué sportivement de Ligue 1 en Ligue 2 en mai dernier et qui avait été placé en redressement judiciaire mercredi, a été rétrogradé administrativement en National.

La Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), réunie jeudi pour statuer sur le cas du VAFC, en proie à de graves difficultés financières, a confirmé au club nordiste « sa rétrogradation en division inférieure ».

Cette rétrogradation devrait profiter à Châteauroux, qui serait maintenu en L2, laissant son siège en National à Strasbourg, également repêché.
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Jeu 26 Juin 2014 - 20:18

Oui bien sûr j'ai vu ça...
Évidemment que je serais content que le RCS reste en national.
Mais je ne peux pas dire que ça me réjouisse que ce soit au dépend de clubs qui sont en cessation de paiement. C'est triste pour Valenciennes. Nouveau stade et faillite dans la foulée. Triste.


Dernière édition par CC Rider le Jeu 26 Juin 2014 - 22:36, édité 2 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Jeu 26 Juin 2014 - 20:23

Donc, une pensée ce coup ci pour notre ami Franck  Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 180154684 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Mer 16 Juil 2014 - 7:20

Cela ne coule évidemment pas de source. Mais d’autres clubs ont également profité de fameux appuis pour rétablir une situation désespérée.

En dépit d’une relégation promise après la piteuse 16eplace de la saison dernière, le Racing est bel et bien maintenu en National. Cela relève d’un heureux concours de circonstances. Cela relève d’une forme d’injustice sportive. Cela relève d’un enchaînement rocambolesque, qui marque de plus en plus régulièrement le football français après que le dernier coup de sifflet de la saison a retenti.
Mais les dirigeants strasbourgeois ne demanderont pas leur reste, car la décision d’hier représente un inestimable gain de temps sur le chemin du retour vers le monde professionnel.
Cette conclusion d’un triste feuilleton risque de faire jaser
Cette conclusion d’un triste feuilleton risque de faire jaser, un an après l’organisation du match de la montée en National, sur terrain neutre, face à Raon-l’Étape. Mais le résultat est là et bien là et il est extrêmement heureux pour le Racing.
Plusieurs cas épineux sont apparus en cette intersaison, comme souvent dans le football français dont les bilans sportifs se prolongent dans les commissions, chez le banquier ou devant le tribunal.
Le Racing affrontera donc Amiens, Avranches, Boulogne, Bourg Péronnas, CA Bastia, Chambly, Colmar, Colomiers, Dunkerque, Épinal, Fréjus, Istres, Le Poiré, Luçon, Marseille Consolat, le Paris FC et Red Star, la saison prochaine, à partir du 9 août, date de la première journée du championnat.
Cela paraissait impossible, au début du week-end, quand la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), version professionnelle, avait réintégré Valenciennes en Ligue 2. Une semaine plus tôt, le club nordiste était pourtant plongé en CFA, en raison d’un mur de dettes et d’un redressement judiciaire prononcé par le tribunal de commerce.
Ce sauvetage par la manche, orchestré par Jean-Louis Borloo, se doublait du repêchage de Châteauroux, 18e de Ligue 2. Le club berrichon profitait du refus catégorique opposé à Luzenac de rallier le monde professionnel, ce qu’il avait obtenu sur le terrain en terminant deuxième du National.
Si elle s’appuyait sur une mobilisation des créanciers, des politiques et des financiers, la présence du VAFC en Ligue 2 s’assortissait néanmoins d’une transgression du règlement. Théoriquement, c’est la situation financière au 30 juin qui doit être prise en compte, alors que c’est bien après que les solutions ont été finalement trouvées dans le Hainaut.
Il a fallu que les influences se déploient
Parallèlement, le cas de Luzenac n’a pas non plus été traité dans les règles de l’art. Retoqué par la DNCG pro, le dossier ariégeois n’a pas été transmis à temps à son homologue fédérale.
Il ne sera étudié que vendredi, a priori le même jour que l’appel formulé par le deuxième du National devant le Comité National Olympique et Sportif français, appel qui est suspensif et qui ne permet donc pas d’intégrer le club cher à Fabien Barthez en Ligue 2, en National ou nulle part ailleurs.
Il n’est pas à exclure que la L2 ou le National s’organisent finalement à 19 ou 21, si le dauphin d’Orléans devait obtenir gain de cause devant un tribunal.
Évidemment, pour faire triompher l’argumentaire favorable au club strasbourgeois, il a fallu que les influences se déploient. Mais trois ans après sa liquidation judiciaire et sa relégation en CFA2, le Racing a évité une brutale rechute.
S’il a fait pitié sur le terrain pendant neuf mois, il sera sorti de l’ornière en brillant en coulisses. D’aucuns diront que ce n’est pas mérité. D’autres jugeront que ce n’est pas dommage et que c’est même une forme de miracle.

Et du coup...rerererererechangement du titre du topic... Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  outlawpedro Ven 1 Aoû 2014 - 13:29

Suspect Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 346789099 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 2144456305 affraid

..Finalement les Toulousains pourront voir evoluer une deuxième équipe chez eux, n'en déplaise à Thiriez qui ne veux pas d'une L2 à 21 clubs

http://www.lequipe.fr/
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  labrespy Ven 1 Aoû 2014 - 16:27

outlawpedro a écrit:Suspect Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 1841303705 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 346789099 Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 2144456305 affraid

..Finalement les Toulousains pourront voir evoluer une deuxième équipe chez eux, n'en déplaise à Thiriez qui ne veux pas d'une L2 à 21 clubs

http://www.lequipe.fr/

Il y a bien longtemps que Luzenac est une équipe toulousaine bis même si ces deux dernières saisons les matchs du LAP se jouaient à Foix. Et depuis la retraite de Sébastien Mignotte, joueur emblématique, il n'y a plus d'ariegeois, la formation de Luzenac étant inexistante. Ce club est depuis une paire de saison le jouet de Jérôme Ducros, homme d'affaires toulousain qui s'était fait la main sur un petit club de ligue (dissous par les instances pour malversations). Ça marche tant mieux. Mais le montant annoncé des créances dues à la fin de la saison dernière donne le vertige, même et surtout pour un club de national.
Enfin n'oublions pas si la dncg statue sur les finances les attendus du TA sont simplement sur la légalité de la situation. Faudra repasser devant la dncg...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  CC Rider Lun 11 Aoû 2014 - 11:41

Bon bon....pour me remettre de mon score absolument majestueux aux pronos, une bonne nouvelle quand même Smile
Mes favs ont gagné à Coulommiers pour la 1ère journée.
Pas de quoi en faire un fromage, mais quand même, on va feta ça.
Ouzorganier une bonne soirée...

https://i.servimg.com/u/f39/16/60/13/73/image12.jpg
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  labrespy Lun 11 Aoû 2014 - 11:59

CC Rider a écrit:Bon bon....pour me remettre de mon score absolument majestueux aux pronos, une bonne nouvelle quand même Smile
Mes favs ont gagné à Coulommiers pour la 1ère journée.
Pas de quoi en faire un fromage, mais quand même, on va feta ça.
Ouzorganier une bonne soirée...

https://i.servimg.com/u/f39/16/60/13/73/image12.jpg

Colomiers eh banane.....
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foot pro (catégorie sans dents) - Page 4 Empty Re: Foot pro (catégorie sans dents)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum