Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Foot US - Superbowl

4 participants

Aller en bas

Foot US - Superbowl Empty Foot US - Superbowl

Message  TOF Dim 2 Fév 2014 - 23:33

Ce soir c'est la grande messe.
C'est le Super Boule !
L'émission dont la seconde de pub coute un bras.
En direct de W9, c'est le grand show avec les feux d'artifice, les pom pom girls et tout et tout !
Je vais regarder un peu ... j'adore cà.
C'est donc Seattle contre Denver qui se rencontrent en finale à NY.
Ha ... les Boncos Denver ... ça me rappelle quand j'étais jeune et que le quaterback se nommait : John Elway !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot US - Superbowl Empty Re: Foot US - Superbowl

Message  TOF Lun 3 Fév 2014 - 7:04

Bon ben le suspens a duré le temps de hymnes et des présentations d'équipes !!!
Seattle 43, Denver .....8.
Peux t-on dire match à sens unique.
Je crois que OUI !

TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot US - Superbowl Empty Re: Foot US - Superbowl

Message  kidboss Lun 3 Fév 2014 - 8:19

vu le score, finale écrasée par les Seattle  cheers 
je vais pouvoir sortir fièrement ma casquette des Seahawks aujourd'hui

Foot US - Superbowl SEAHAWKS-nice-photo

36-0 dans les trois premiers quarts, dur dur pour Denver.

les Red Hot n'avaient pas froid à la mi-temps !

Foot US - Superbowl AFP_140202_xy670_superbowl_6
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Foot US - Superbowl Empty Re: Foot US - Superbowl

Message  Fabrice Lun 3 Fév 2014 - 17:10

Je n'ai vu ni le match ni les pubs... mais celle-ci m'a laissé pantois (et dubitatif sur la discrétion tant vantée par ici de Bob Dylan). A noter que la chanson I Want You était aussi au programme d'un spot pour le yogurt Chobani  Foot US - Superbowl 2144456305  :

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Foot US - Superbowl Empty Re: Foot US - Superbowl

Message  JC Lun 3 Fév 2014 - 19:46

J'avais enregistré pour la partie musicale centrale, ne sachant pas quand ça allait tomber exactement j'ai vu large sur mon enregistreur, ça a quand même duré près de 4 heures cette soirée en amplitude complète ! 1 match !!!!

Quand j'ai revisionné en avance rapide, sachant qu'un clic d'avance rapide sur ma télécommande fait avancer de 5 minutes, j'ai constaté que le chrono, lui, n'avançait parfois que d'à peine 1 minute. Incroyable. Je n'ai jamais aimé ce sport, toujours l'impression qu'il se passe plus de choses dans les commentaires que sur le terrain réellement. Et quand bien même j'aimerai, 4 heures à attendre, je ne pourrai pas. Je comprends bien que c'est un tremplin pour les marques et en contre partie une manne financière énorme, mais tout de même, 4 heures !!!! Avant Bruno Mars et Red Hot il y avait The Band Perry, que je soupçonne là, pour le coup, d'avoir joué en playback. Pas encore regardé les perfs des deux stars.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Foot US - Superbowl Empty Re: Foot US - Superbowl

Message  Fabrice Lun 3 Fév 2014 - 20:07

JC a écrit:J'avais enregistré pour la partie musicale centrale, ne sachant pas quand ça allait tomber exactement j'ai vu large sur mon enregistreur, ça a quand même duré près de 4 heures cette soirée en amplitude complète ! 1 match !!!!

Quand j'ai revisionné en avance rapide, sachant qu'un clic d'avance rapide sur ma télécommande fait avancer de 5 minutes, j'ai constaté que le chrono, lui, n'avançait parfois que d'à peine 1 minute. Incroyable. Je n'ai jamais aimé ce sport, toujours l'impression qu'il se passe plus de choses dans les commentaires que sur le terrain réellement. Et quand bien même j'aimerai, 4 heures à attendre, je ne pourrai pas. Je comprends bien que c'est un tremplin pour les marques et en contre partie une manne financière énorme, mais tout de même, 4 heures !!!! Avant Bruno Mars et Red Hot il y avait The Band Perry, que je soupçonne là, pour le coup, d'avoir joué en playback. Pas encore regardé les perfs des deux stars.

Si ça ne durait que 4 heures... en fait les agapes liées au Superbowl débutent vers 16H/17H dans les bars, restaurants, devant l'écran familial avec chips, pizza, bière coca, etc  Foot US - Superbowl 1827005266 ..... Un peu comme si, "on" s'installait devant la télé 4 heures avant le début du match pour voir la finale de la coupe du monde de foot (pour nommer un évènement de comparable magnitude).
Vu de l'extérieur, c'est difficilement compréhensible (même quand on est sur place!  scratch ) et cela dépasse largement le "sport" pour être un gigantesque évènement social et commercial.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Foot US - Superbowl Empty Re: Foot US - Superbowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum