Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Foot brésilien !

2 participants

Aller en bas

Foot brésilien ! Empty Foot brésilien !

Message  BTR60 Sam 28 Juil 2012 - 22:16

Cet été, je suis allé 2 semaines au Brésil et j'ai réalisé un rêve de gamin: VOIR UN MATCH DE FOOT chez les magiciens. J'avais 10 ans quand j'ai vécu le Mondial 70 au Mexique.
Tout d'abord, sur la plage de Copacana, tout le monde jongle, même les filles et remarquablement bien, à une touche de balle.
Par rapport à notre planning, le match que je pouvais voir était SAO PAULO - VASCO DE GAMA.
A peine arrivé à Sao Paulo, je commence à me renseigner et on m'indique que le match est sold out car c'est le 3ème contre le 5ème. Tant pis, j'y vais et au cas j'essaierai d'avoir un billet au marché noir.
En descendant du bus, on me déroule le tapis rouge et finalement il y avait 10 000 spectateurs dans un stade de 60-70 000 places. Venons-en au match: décevant !!!
Beaucoup d'erreurs techniques, aucune imagination, des joueurs qui appliquent les consignes: ne pas prendre de but !!!
On pouvait croire à un match de milieu de tableau de la 1ère division française(sic)... La preuve, le meilleur joueur du match, l'ancien Lyonnais Juhinho, avec un improbable numéro 350 sur le maillot, qui joue à 2 à l'heure mais qui LEVE LA TETE.
Finalement, ce n'est pas toujours bien de réaliser un rêve...
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Foot brésilien ! Empty Re: Foot brésilien !

Message  Alex Terrieur Jeu 2 Aoû 2012 - 14:42

BTR60 a écrit:Finalement, ce n'est pas toujours bien de réaliser un rêve...

Is a dream a lie if it don't come true?
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum