Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Jeu 4 Juil 2013 - 8:51

Eh ben !! Le topic de la L1 - Page 12 2144456305 
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sanction-alourdie-pour-leonardo/383465
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  the diver Jeu 4 Juil 2013 - 17:49

tout à fait normal ! quand tu fais appel , faut que tu sois sacrément armé pour te défendre .
et si en plus Monsieur ne se présente pas à la commission d'appel , ça pardonne pas !
ça lui apprendra !
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Hasubn Mar 9 Juil 2013 - 16:55

Lens réintégré en Ligue 2, Le Mans rétrogradé en ... DH !

On s'en relève d'un truc pareil ???
Hasubn
Hasubn

Messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 11 Juil 2013 - 8:50

Hasubn a écrit:Le Mans rétrogradé en ... DH !

On s'en relève d'un truc pareil ???


On peut mais c'est raide...

nous, le RCS, on avait été relégué en CFA2.
3 divisions de moins en 2 ans et la perte du statut de sacrément jongler avec les éléments contraire.
En plus, de fait, tu joues dans des contrées que même Mappy ou Google earth ne connaît pas et où tu es attendu comme le "grand club à abattre".
Le genre de vengeance attendue depuis des années par certains qui peuvent enfin se faire un "gros"
Je ne sais pas où en est Lagarda (j'étais resté sur ses déclarations de jouer la champions league dans les 5 ans suite à l'inauguration du nouveau stade), mais nous on a eu la chance de récupérer dans la foulée Marc Keller qui a remis le bateau à peu près à flot.
Par contre l'équilibre est et demeure précaire et reste fortement lié à un rythme de montée quasi obligatoire en division supérieure.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 11 Juil 2013 - 8:55

Même si le PSG est un "domaine réservé", je me permet de remarquer (je remarque seulement, je ne sais rien scratch ) que c'est un peu le bordel niveau gouvernance, quand même.

Quand même.


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Jeu 11 Juil 2013 - 18:50

A mon avis, pour que Léonardo annonce ça en plein Mercato,, c'est à dire au moment de négocier avec un paquet de joueurs top niveau, c'est qu'il a un petit désir de "vengeance"....envers sa direction.
Parce que là, il savonne carrément la planche...

je me souviens de la réaction de Tevez (anecdote de Didier) au moment où il était question d'une eventuelle venue à l'hiver 2011, au moment où Kombouaré était parti et Ancelotti venait d'arriver : "Je ne viendrai pas à Paris. Si ce n'avait pas été Ancelotti, je n'aurai même pas pris la peine de discuter".

Là, y a plus Ancelotti, plus Léonardo, et Laurent Blanc est sur le banc : bon courage pour négocier !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 11 Juil 2013 - 19:19

mathis a écrit:A mon avis, pour que Léonardo annonce ça en plein Mercato,, c'est à dire au moment de négocier avec un paquet de joueurs top niveau, c'est qu'il a un petit désir de "vengeance"....envers sa direction.
Parce que là, il savonne carrément la planche...

je me souviens de la réaction de Tevez (anecdote de Didier) au moment où il était question d'une eventuelle venue à l'hiver 2011, au moment où Kombouaré était parti et Ancelotti venait d'arriver : "Je ne viendrai pas à Paris. Si ce n'avait pas été Ancelotti, je n'aurai même pas pris la peine de discuter".

Là, y a plus Ancelotti, plus Léonardo, et Laurent Blanc est sur le banc : bon courage pour négocier !

Certes mais il reste un très gros carnet de chèques. Et un parcours honorable en Ligue des champions 2012/2013.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  the diver Jeu 11 Juil 2013 - 21:52

mathis a écrit:A mon avis, pour que Léonardo annonce ça en plein Mercato,, c'est à dire au moment de négocier avec un paquet de joueurs top niveau, c'est qu'il a un petit désir de "vengeance"....envers sa direction.
Parce que là, il savonne carrément la planche...

Salut Mathis , pour ma part je pense plutôt qu'il a tout simplement été débarqué du club et sa démission est un licenciement déguisé .
Je me demandes même si le PSG n'a pas fait exprès de faire appel en sachant trés bien qu'il allait prendre encore plus de match et donc un calcul pour lui faire comprendre qu'il ne faisait plus parti des projets du club.

à mon avis , le problème vient de la haute gouvernance , c'est à dire les quataris qui doivent mettre une pression énorme à l'interieur de ce club , ce qui expliquerait les pétages de plombs de Léonardo et le départ d'Ancelotti .
Quoi qu'il en soit , c'est le pire scénario que le PSG pouvait espérer en plein milieu de mercato , ils viennent de se tirer pas une balle mais un missile dans le pied .
Et Laurent Blanc , j'y crois pas une seconde , il a pas réussi à se faire respecter en EDF donc je vois pas comment il pourrait gérer les égos surdimensionnés de certains joueurs .
Le début de championnat risque de sentir la poudre au PSG .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Ven 12 Juil 2013 - 7:06

j'avais posté il y a maintenant plusieurs mois concernant les nouveaux propriétaires du PSG que la première chose qui comptait pour eux c'était d'avoir une image propre et lisse
un point c'est tout, le comportement de leonardo n'a pas été accepté par le big boss, parce que ça fait parler du PSG en mal
si des joueurs montrent une mauvaise image sur et en dehors du terrain ils partiront (menez....)
finalement laurent blanc est un choix cohérent, un mec lisse bien éduqué qui ne parlera jamais comme nicolin ou antonetti à qui on va coller un bras droit aussi bon garçon que lui
et après ?
ils ont assez de fric pour reconstruire tous les ans une des plus belles équipes d'europe et surtout véhiculer une image parfaite dans le monde du sport
et ils feront tout aussi pour faire oublier les débordements le soir de la grande fête du titre, mais là ça risque d'être plus difficile
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  TOF Ven 12 Juil 2013 - 18:58

the diver a écrit:
Et Laurent Blanc , j'y crois pas une seconde , il a pas réussi à se faire respecter en EDF donc je vois pas comment il pourrait gérer les égos surdimensionnés de certains joueurs .
Le début de championnat risque de sentir la poudre au PSG .
Ils ont certes des égos surdimensionnés mais pas vraiment le même talent et j'ai pas l'impression qu'ils aient l'état d'esprit "petit con".
Je suis pas entraineur .. mais j'ai comme l'impression que c'est plus simple d'encadrer Ibra qui plante 30 pions par an avec quelques cartons rouges .... qu'un Nasri qui se prend pour Maradonna !!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Ven 12 Juil 2013 - 19:47

Pourquoi tu mets un "ra" dans Madonna??Suspect 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Sam 13 Juil 2013 - 15:28

Nasri jette aussi sa petite culotte??? Le topic de la L1 - Page 12 1827005266 

Je partage l'opinion de Phil sur le caractère "politique" du recrutement de Laurent Blanc. Sa popularité, son statut "France 98" peuvent lui valoir une certaine clémence.
Histoire de pacifier un peu les choses, le débarquement/démission de Leonardo n'est pas non plus une mauvaise stratégie.
A l'inverse du proprio russe de Monaco -qui n'a cure de se faire bien voir par ses collègues français- les dirigeants qataris du PSG ont dans une attitude plutôt conciliante envers les "autorités locales". Les projets industriels sortifs (BE in Sport) et extra-sportifs (les investissements dans le capitalisme made in France) ne peuvent se faire avec une stratégie de l'affrontement. C'est plutôt un gros câlin avec la force du sourire et la douceur du chéquier...


Dernière édition par Fabrice le Sam 13 Juil 2013 - 17:58, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Leadbelly II Sam 13 Juil 2013 - 17:29


Petite précision au message précédent : la télévision (nationale) russe vient d'acheter les droits de retransmission de la Liguain (30 millions ?).

Qui la LFP doit remercier pour cet attrait soudain ? flower 
Leadbelly II
Leadbelly II

Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 48
Localisation : Dans ma Chevy de 69

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Sam 13 Juil 2013 - 18:00

CC Rider a écrit:Pourquoi tu mets un "ra" dans Madonna??Suspect 

pour qu'elle danse plus vite Le topic de la L1 - Page 12 830147096 

Le topic de la L1 - Page 12 156949858 'tain c'est vrai que ça devient compliqué à suivre la stratégie du PSG, de ses dirigeants, de ses joueurs, de ceux qui veulent venir, de ceux qui peuvent et de tous les autres qui aiment bien où ils sont mais qui n'excluent rien, c'est la nouvelle version de Dallas en mode Foot. En tout cas c'est la dernière année avant le fair play financier, c'est donc le moment pour bétonner l'effectif et avoir de la monnaie d'échange ensuite...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Thauvin

Message  CC Rider Jeu 29 Aoû 2013 - 12:43

J'en cause parce que je trouve que le mec a un comportement abject pour le jeune branleur qu'il est (option utilisation du mot "respect" toutes les deux phrases).
SIl signe dans un club cet hiver en faisant le paon en mai (relire les intv de l'époque), puis est nommé meilleur jeune espoir du championnat puis champion du monde des moins de 20 ans dans la foulée de tout çà (bravo il ne l'a volé à personne çà), puis, alors qu'il n'a rien prouvé encore, estimer avoir changé de status dans la foulée et se comporter comme le premier crétin gagnant du tiercé dans l'ordre ou des trois numéros du loto (option tuning sur la Fuego)...et bien perso ça m'en bouche un coin.

Encore une flèche. Et en lieux et place des gens qui souhaitent qu'il signe chez eux (l'OM dans ce cas précis), je me dirais que le mec (son agent?) est fiable comme un serpent à sonnette.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Jeu 29 Aoû 2013 - 13:18

CC Rider a écrit:Et en lieux et place des gens qui souhaitent qu'il signe chez eux (l'OM dans ce cas précis), je me dirais que le mec (son agent?) est fiable comme un serpent à sonnette.
C'est l'opinion qui semble se dessiner parmi les supporters. Mais malheureusement, je crains que la la non qualification de l' OL et par conséquent, l'augmentation du pactole des droits TV qui ne sera plus divisé qu'en trois, fasse qu'une nouvelle proposition de l'OM finisse par trouver grâce parmi les dirigeants du LOSC, bien contents de se débarrasser à bon prix de ce jeune c.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 29 Aoû 2013 - 13:35

outlawpedro a écrit:
CC Rider a écrit:Et en lieux et place des gens qui souhaitent qu'il signe chez eux (l'OM dans ce cas précis), je me dirais que le mec (son agent?) est fiable comme un serpent à sonnette.
C'est l'opinion qui semble se dessiner parmi les supporters. Mais malheureusement, je crains que la la non qualification de l' OL et par conséquent, l'augmentation du pactole des droits TV qui ne sera plus divisé qu'en trois, fasse qu'une nouvelle  proposition de l'OM finisse par trouver grâce parmi les dirigeants du LOSC, bien contents de se débarrasser à bon prix de ce jeune c.
C'est vrai que 4/5 millions de plus grâce à la non qualif de l'OL vont réjouir les Olympiens plus au sud Smile
Les Quataris s'en foutent. C'est de l'argent de poche pour eux.

Thauvin pourrait aussi gagner Wimbledon et prendre sa retraite après pour devenir consultant foot sur Gulli TV ou Disney Channel en attendant de devenir adulte?
Un métier d'avenir pour un jeune aussi peu respecté que lui.


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Jeu 29 Aoû 2013 - 15:00

outlawpedro a écrit:
CC Rider a écrit:Et en lieux et place des gens qui souhaitent qu'il signe chez eux (l'OM dans ce cas précis), je me dirais que le mec (son agent?) est fiable comme un serpent à sonnette.
C'est l'opinion qui semble se dessiner parmi les supporters. Mais malheureusement, je crains que la la non qualification de l' OL et par conséquent, l'augmentation du pactole des droits TV qui ne sera plus divisé qu'en trois, fasse qu'une nouvelle  proposition de l'OM finisse par trouver grâce parmi les dirigeants du LOSC, bien contents de se débarrasser à bon prix de ce jeune c.
messieurs, vous oubliez, ainsi que les médias, que cette même équipe de Lille n'a jamais trop fait confiance à ce joueur et à chaque fois qu'ils ont pu s'en débarasser et le prêter ils ne lui ont pas trop demandé son avis
maintenant ils pleurent pour le garder, moi je dis c'est pas quand tu as fait caca dans ta culotte qu'il faut serrer des fesses hein !
après faut pas demander à un joueur d'avoir l'amour du maillot dans de telles conditions....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Jeu 29 Aoû 2013 - 15:11

Sauf erreur de ma part, Lille n'a pas prêté Thauvin mais lui a laissé finir la saison avec Bastia - ce qui était sans doute une des conditions de son transfert.
Le gars a l'air d'avoir du talent mais pas grand chose dans la tête. Ce qui devrait inquiéter les clubs qui s'intéressent à lui.pirat 

Je suppose que s'il faisait une très bonne saison avec Lille et qu'une offre se présentait l'an prochain, il pourrait faire un bon transfert et continuer sa progression sportive. A vouloir griller les étapes et offrir à Tonton ou à Tata les 10% d'un deuxième transfert en 6 mois, il risque de se plomber (comme tout un tas de gamins talentueux qui ont été se perdre dans des "grands clubs" pour finir quelques années plus tard dans l'anonymat du bas de tableau de la L1 ou du championnat russe : Le Tallec et Sinama Pongolle se reconnaîtront).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 29 Aoû 2013 - 15:16

phil a écrit:
à chaque fois qu'ils ont pu s'en débarasser et le prêter ils ne lui ont pas trop demandé son avis
maintenant ils pleurent pour le garder, moi je dis c'est pas quand tu as fait caca dans ta culotte qu'il faut serrer des fesses hein !
.
tu dois avoir des infos que nous, pauvre mortels, n'avons pas SmileSmile

Le mec a signé à Lille (qui est allé vite et bien sur ce coup) à Noël et, d'un commun accord, celui ci a été prêté à Bastia, où il jouait déjà, afin de pouvoir y finir sa saison.
C'est pas parce que le mot "OM" est prononcé qu'il faut devenir nerveux Phil.

"Ils" ne pleurent pas pour le garder: le type a simplement signé un contrat et "ils" l'attendent pour venir faire le boulot pour lequel il a demandé et obtenu un salaire.
Sauf qu'entre temps le jeune homme a connu un plus produit qu'il compte faire raquer.
C'est l'histoire du producteur de musique qui signe un jeune, lui paye les maquettes et les premiers tour support, produit le premier single, un succès, et qui voit débouler la famille pour toucher ce qu'il y a comme miettes à prendre sous pretexte que le mec avait de la valeur mais qu'on lui a manqué de respect au moment de signer.
En général ils sont moins nombreux à venir demander des comptes quand le producteur a payé et perdu.
Je l'ai vécu et c'est assez douloureux, si j'ose dire.

Je te rassure: je ne trouve pas Seydoux plus sympa que Labrune ou Aulas ou qui tu veux.
Par contre je trouve le petit Thauvin "magnifique".




CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 29 Aoû 2013 - 15:17

J'écrivais mon message en même temps que le tiens Papi.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty @

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 15:27

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Jeu 29 Aoû 2013 - 15:52

CC Rider a écrit: Le mec a signé à Lille (qui est allé vite et bien sur ce coup) à Noël et, d'un commun accord, celui ci a été prêté à Bastia, où il jouait déjà, afin de pouvoir y finir sa saison.
Le seul petit truc à la décharge du Tauvin c'est que, sauf erreur de ma part, il a signé à Lille en partie parce que c'était le Rudi l'entraîneur et le Rudi .... il s'est barré affraid affraid 
Pas cool non plus sur ce coup là les Dogues No 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty @

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:26

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Jeu 29 Aoû 2013 - 16:35

theo a écrit:
Marc a écrit:
Le seul petit truc à la décharge du Tauvin c'est que, sauf erreur de ma part, il a signé à Lille en partie parce que c'était le Rudi l'entraîneur et le Rudi .... il s'est barré affraid affraid 
Pas cool non plus sur ce coup là les Dogues No 
Il a signé un contrat avec le LOSC, pas avec Rudy Garcia, non ? Smile
Tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai dit "le seul petit truc à sa décharge" Le topic de la L1 - Page 12 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 12 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum