Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 6 Mai 2013 - 13:24

darlington a écrit: Le QSG peut même récolter des points de pénalité à la suite de la bousculade volontaire de Leo...
8 points minimum j'espère Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 6 Mai 2013 - 13:27

Disons que l'arbitre aurait pu voir jaune plutôt que rouge. Silva l'a quand-même touché pour l'interpeller ce qui ne se fait pas, mais comme cela a été fait sans violence, juste de l'énervement cela ne méritait ce cabrage autoritaire. Quand à Leonardo il doit être bien mal dans ses beaux souliers pour fondre les plombs sur un incident aussi mineur qui n'enlève pas le titre à Paris. Quand-même 7 points d'avance plus un goal average favorable à 3 journées de la fin confused
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 6 Mai 2013 - 16:01

papi a écrit:Disons que l'arbitre aurait pu voir jaune plutôt que rouge. Silva l'a quand-même touché pour l'interpeller ce qui ne se fait pas, mais comme cela a été fait sans violence, juste de l'énervement cela ne méritait ce cabrage autoritaire. Quand à Leonardo il doit être bien mal dans ses beaux souliers pour fondre les plombs sur un incident aussi mineur qui n'enlève pas le titre à Paris. Quand-même 7 points d'avance plus un goal average favorable à 3 journées de la fin confused

oui, ils devraient garder le sourire les gens du psg car dans le pire des cas ils seront champions avec 3 ou 4 points d'avance et avec le soleil en prime

après, je crois qu'on ne se rend peut être pas bien compte de la pression des nouveaux patrons du psg sur leur staff
qui sait ? c'est peut être invivable d'être à la place de leo et carlo car si les boss te disent en début de saison voilà le carnet de chèque faites vous plaisir, et bien, ils doivent exiger un peu plus qu'une place en europa league à la fin du bal .......

ceux qui ont déjà travaillé avec les émirats, le quatar.... savent de quoi je parle : moyens illimités mais droit à l'erreur interdit
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 6 Mai 2013 - 16:19

phil a écrit:
ceux qui ont déjà travaillé avec les émirats, le quatar.... savent de quoi je parle : moyens illimités mais droit à l'erreur interdit

tu as travaillé avec le Quatar?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 6 Mai 2013 - 16:25

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
ceux qui ont déjà travaillé avec les émirats, le quatar.... savent de quoi je parle : moyens illimités mais droit à l'erreur interdit

tu as travaillé avec le Quatar?

pas moi mais un proche qui en a gardé un excellent souvenir sans parler de son compte en banque
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  darlington Lun 6 Mai 2013 - 16:28

phil a écrit:
papi a écrit:Disons que l'arbitre aurait pu voir jaune plutôt que rouge. Silva l'a quand-même touché pour l'interpeller ce qui ne se fait pas, mais comme cela a été fait sans violence, juste de l'énervement cela ne méritait ce cabrage autoritaire. Quand à Leonardo il doit être bien mal dans ses beaux souliers pour fondre les plombs sur un incident aussi mineur qui n'enlève pas le titre à Paris. Quand-même 7 points d'avance plus un goal average favorable à 3 journées de la fin confused

oui, ils devraient garder le sourire les gens du psg car dans le pire des cas ils seront champions avec 3 ou 4 points d'avance et avec le soleil en prime

après, je crois qu'on ne se rend peut être pas bien compte de la pression des nouveaux patrons du psg sur leur staff
qui sait ? c'est peut être invivable d'être à la place de leo et carlo car si les boss te disent en début de saison voilà le carnet de chèque faites vous plaisir, et bien, ils doivent exiger un peu plus qu'une place en europa league à la fin du bal .......


Vive Brest ou Troyes, la pression est moindre !

darlington

Messages : 363
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  darlington Lun 6 Mai 2013 - 16:30

Marc a écrit:
darlington a écrit: Le QSG peut même récolter des points de pénalité à la suite de la bousculade volontaire de Leo...
8 points minimum j'espère Very Happy Very Happy

pour combler le goal average !

darlington

Messages : 363
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 6 Mai 2013 - 16:30

darlington a écrit:
phil a écrit:
papi a écrit:Disons que l'arbitre aurait pu voir jaune plutôt que rouge. Silva l'a quand-même touché pour l'interpeller ce qui ne se fait pas, mais comme cela a été fait sans violence, juste de l'énervement cela ne méritait ce cabrage autoritaire. Quand à Leonardo il doit être bien mal dans ses beaux souliers pour fondre les plombs sur un incident aussi mineur qui n'enlève pas le titre à Paris. Quand-même 7 points d'avance plus un goal average favorable à 3 journées de la fin confused

oui, ils devraient garder le sourire les gens du psg car dans le pire des cas ils seront champions avec 3 ou 4 points d'avance et avec le soleil en prime

après, je crois qu'on ne se rend peut être pas bien compte de la pression des nouveaux patrons du psg sur leur staff
qui sait ? c'est peut être invivable d'être à la place de leo et carlo car si les boss te disent en début de saison voilà le carnet de chèque faites vous plaisir, et bien, ils doivent exiger un peu plus qu'une place en europa league à la fin du bal .......


Vive Brest ou Troyes, la pression est moindre !

c'est clair mais ce qui les attend en ligue 2 risque de pas être simple à gérer pour le coup parce que là ils risquent de l'avoir un peu plus la pression !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 6 Mai 2013 - 16:31

Ils semblaient plus calme que l'énervé chronique Leonardo, les grands chefs du PSG qui l'ont calmé hier soir.
L'autre a quand même failli déraper sévère.
Il est tendu comme un slip ces jours ci!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 6 Mai 2013 - 16:37

CC Rider a écrit:Ils semblaient plus calme que l'énervé chronique Leonardo, les grands chefs du PSG qui l'ont calmé hier soir.
L'autre a quand même failli déraper sévère.
Il est tendu comme un slip ces jours ci!

oui
il doit être sur le grill 24 sur 24 et 7 sur 7 le garçon
il me fait penser à sean penn dans l'impasse, le nez dans la neige à bloc ! Le topic de la L1 - Page 7 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 6 Mai 2013 - 16:51

phil a écrit:
il me fait penser à sean penn dans l'impasse, le nez dans la neige à bloc ! Le topic de la L1 - Page 7 1052170044

moi il me fait penser à ce milieu de terrain Brésilien, artiste annoncé, qui avait balancé un coup de coude monstrueux à un adversaire lors de la coupe du monde 1994 en 1/8e face aux USA, qui s'appelait Léonardo.


Dernière édition par CC Rider le Lun 6 Mai 2013 - 17:38, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  jungleland Lun 6 Mai 2013 - 17:21

il a une grosse pression le Leonardo : Il n'a pas que des amis au Qatar, son comportement déplait assez à Nasser qui fait beaucoup plus dans la diplomatie et qui veut que les qataris aient une bonne image, et ces mêmes qataris sont en train d'essayer de conserver Ancelotti en lui proposant des pouvoirs sportifs plus étendus (sous entendu voix au chapitre pour le recrutement) cad le jardin de Leonardo

bref il ne serait pas surprenant qu'il s'en aille après avoir négocié un beau chèque avec le cheikh ...

après ça n'excuse pas son comportement. autant on peut comprendre qu'un gamin comme Verratti fasse chier le monde à contester sans arrêt, autant c'est inexcusable de la part d'un homme mûr habitué à évoluer dans des gros clubs. Je n'ai pas vu les images mais s'il a vraiment bousculé l'arbitre je pense qu'il va prendre cher.


je crois que d'une façon générale Paris s'est imaginé gagner le championnat tranquillement et qu'ils ont du mal à comprendre que ce ne soit pas le cas. Ils ont sous estimé le niveau physique de la L1 et ils ne s'y étaient sans doute pas assez préparés. Et c'est là où je suis plutôt déçu par des joueurs comme Ibra, pas sur le fait de merder deux ou trois matches y compris celui d'hier, ce qui n'est pas vraiment grave
maintenant ça n'excuse pas non plus le comportement des petits arbitres français qui se font leur quart d'heure de gloire en excluant de la vedette, surtout quand le type en question est Thiago Silva qui a toujours été irréprochable
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Jack of all trades Lun 6 Mai 2013 - 18:34



Voici pour illustrer ce débat fort passionnant.Je ne vois pas comment le Léo ne va pas morfler pour son coup d'épaule, le patron lui même ne peut pas laissé passer ça.Il voudrait se faire lourder qu'il ne s'y prendrait pas autrement .
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 6 Mai 2013 - 18:42

Jack of all trades a écrit:

Voici pour illustrer ce débat fort passionnant.Je ne vois pas comment le Léo ne va pas morfler pour son coup d'épaule, le patron lui même ne peut pas laissé passer ça.Il voudrait se faire lourder qu'il ne s'y prendrait pas autrement .

ça fera un pétard mouillé, j'en prends le pari
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Lun 6 Mai 2013 - 21:02

merci pour vos echanges passionnants : pas le temps de participer, hélas, mais un vrai plaisir de vous lire !

pour réagir à vos dernières remarques sur Léo-l'auto-tamponneuse : je pense comme Phil qu'il ne sera pas sanctionné, que tout ça va faire pssshhhit.
Par contre, cela va servir de levier à ses employeurs pour le lourder.

Voilà mon sentiment. Et c'est bien dommage que tout cela se passe dans une ambiance aussi électrique, parce qu'avec l'aisance financière du club, son très beau parcours en champions league, et un titre déjà gagné (même si tout le monde attendait que la fête ait lieu dimanche), il aurait été assez facile de soigner l'image, chose très importante en France, et d'essayer d'en faire un club sinon aimé, au moins respecté.
Là, on ne retiendra qu'une chose du titre 2013 du Psg, c'est l'ambiance hystérique et sulfureuse qui les aura accompagnée toute la saison, d'Ancelotti remis en cause par Doha (P...les gars, Ancelotti, l'un des 2 ou 3 meilleurs entraineurs du monde !!!) cet Automne, aux comportements polémiques de cette fin de saison (Matuidi, Sirigu & co à Evian, Menez ces dernières semaines, etc) en passant par les déclarations maladroites de Léonardo (après Sochaux notamment, mais tout le temps en fait)

Très con car avec les années lumière qu'ils sont en train de prendre (le titre n'a jamais été disputé cette saison par une autre équipe, à aucun moment) il y avait largement le temps de soigner la forme.

Et à mon sens, c'est une grosse grosse bêtise, car cela va conditionner le regard des gens (comprenez : des non parisiens), et renvoyer aux vieilles arcanes du "club de la capitale prétentieux" face aux "gentils provinciaux" (les verts, l'ohème, toutes ces conneries)

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 6 Mai 2013 - 23:13

mathis a écrit:merci pour vos echanges passionnants : pas le temps de participer, hélas, mais un vrai plaisir de vous lire !

pour réagir à vos dernières remarques sur Léo-l'auto-tamponneuse : je pense comme Phil qu'il ne sera pas sanctionné, que tout ça va faire pssshhhit.
Par contre, cela va servir de levier à ses employeurs pour le lourder.

Voilà mon sentiment. Et c'est bien dommage que tout cela se passe dans une ambiance aussi électrique, parce qu'avec l'aisance financière du club, son très beau parcours en champions league, et un titre déjà gagné (même si tout le monde attendait que la fête ait lieu dimanche), il aurait été assez facile de soigner l'image, chose très importante en France, et d'essayer d'en faire un club sinon aimé, au moins respecté.
Là, on ne retiendra qu'une chose du titre 2013 du Psg, c'est l'ambiance hystérique et sulfureuse qui les aura accompagnée toute la saison, d'Ancelotti remis en cause par Doha (P...les gars, Ancelotti, l'un des 2 ou 3 meilleurs entraineurs du monde !!!) cet Automne, aux comportements polémiques de cette fin de saison (Matuidi, Sirigu & co à Evian, Menez ces dernières semaines, etc) en passant par les déclarations maladroites de Léonardo (après Sochaux notamment, mais tout le temps en fait)

Très con car avec les années lumière qu'ils sont en train de prendre (le titre n'a jamais été disputé cette saison par une autre équipe, à aucun moment) il y avait largement le temps de soigner la forme.

Et à mon sens, c'est une grosse grosse bêtise, car cela va conditionner le regard des gens (comprenez : des non parisiens), et renvoyer aux vieilles arcanes du "club de la capitale prétentieux" face aux "gentils provinciaux" (les verts, l'ohème, toutes ces conneries)


C'était exactement ce que je me disais.. En quelques semaines, le PSG est passé de club français qui fait (presque) jeu égal avec le Barça, et de futur champion avec possibilité de doublé à un mélodrame permanent où se mêlent les arbitres, les injures, les états d'âmes des uns et des autres.. Une saison qui est en train de se finir en eau de boudin et qui risque de ternir le très probable titre de champion. L'élimination en Coupe de France a, je crois, fait beaucoup de mal à cette équipe (y compris parce qu'elle a largement conditionné les dérapages du match de championnat à Evian).
Paris va réussir sa saison sportive mais pas forcément sa fin de saison en terme d'adhésion "populaire" ou de capital sympathie.
Ceci dit, cela peut faire un grand match de foot contre Lyon : le Paris blessé contre l'OL qui arracherait une victoire de prestige et sans doute la 3ème place. On va voir.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 7 Mai 2013 - 7:53

j'en étais sûr !
leo le calimero a déclaré avoir été poussé par le délégué sur l'arbitre
c'est très très bon ça Very Happy
allez on inflige une suspension avec sursis vite fait bien fait et on en parle plus

par contre les boss au quatar risquent de faire payer cher ce type de comportement au léo et je crois qu'il va passer à la casserole, tout comme menez qui a trop fait parler de lui négativement et qui va se faire jeter à la fin de la saison

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 7 Mai 2013 - 8:48

Tout finalement fait parler du PSG et maintien un semblant d'intérêt pour un championnat joué depuis bien longtemps. Puisque le foot est devenu avant tout pour le grand public un spectacle, avec ses mises en scènes et ses petits drames, tous ses acteurs jouent ce jeu. On est sur des intrigues de couloirs au sens propres du terme pour le PSG, et sur des intrigues de couloir pour Monaco au sens figuré. Mais dans les deux cas on parle de foot sans foot. On occupe le terrain médiatique. De même avec les rumeurs de départs et états d'âmes des uns et des autres. Il y a du foot, Plus belle la vie et Dallas (délocalisé à Doha) en même temps.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 7 Mai 2013 - 10:59

Pour l'instant c'est un concours de celui qui parle plus fort que l'autre, entre délégué et président.

Et puis un scoop, cette déclaration exclusive de Léonardo


La réponse du délégué, montre que ça n'est pas si simple cette histoire....c'est flagrant que lorsqu'il dit "arrête arrête ne me touche pas", il pense l'inverse...



Va donc juger un truc aussi intime SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Mar 7 Mai 2013 - 13:43

Léonardo la diva : c'est tout à fait ça ! Smile Smile

en attendant, le virage de l'intersaison va être serré à Paris : faudra pas que les quatari se plantent car le soufflé risque de vite retomber (non pas dans le championnat de france, mais dans l'optique de construire le méga club qui gagnerait la champions league)

En attendant, comme dit Papi, cela fait parler du Psg...et on peut se demander si ce n'est pas "relativement volontaire".
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 7 Mai 2013 - 14:58

Je ne suis pas certain que les dirigeants du PSG soient très heureux de la communication de ces jours-ci.
Ce n'est pas exactement le triomphe de l'équipe qui va être championne de France.
Par contre, c'est certain que c'est une façon de parler de foot sans parler de sport.. un peu comme l'angle "people" pour parler des artistes.
C'est vrai qu'il n'y a pas forcément une grande culture du foot dans les médias français..

Pour en revenir au foot, si Paris est le très probable futur champion, il ne l'est pas encore mathématiquement et aurait pu avoir quelques sueurs froides si VA l'avait emporté (et avec un match à Lyon à suivre). Bon, je crois que Paris va s'en sortir.. Ceci dit, ça change des champions anglais, allemand, espagnols qui disposent d'une avance énorme sur le deuxième et le troisième.
Comme quoi, ce championnat n'est pas si faible. La culture défensive et l'organisation tactique de la plupart des équipes font que les matchs sont difficiles à gagner et que l'on voit mal le PSG mettre des 6-1 ou des 8-1 comme le Bayern. Cela donne un championnat serré avec un peu de piment pour savoir qui jouera la LDC ou.. la descente. Ce qui est plutôt sympa. Ce qui l'est moins, c'est que cela donne des matchs souvent peu spectaculaires et un championnat où le roi du 1-0 tristounet finit second.
A ce titre la grande surprise de la saison (le grand miracle?), c'est de voir l'OM bien accroché à sa 2ème place.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Mar 7 Mai 2013 - 15:56

Fabrice a écrit:
A ce titre la grande surprise de la saison (le grand miracle?), c'est de voir l'OM bien accroché à sa 2ème place.

je partage ton avis (depuis longtemps) mais ce qui m'épate surtout c'est la quasi unanimité autour de ce sentiment : l'OM est 2e, va manifestement le rester, ou au pire finir 3e, et personne ne s'enthousiasme (et certainement pas moi) comme si cela se passait dans l'indifférence, dans l'absence de passion, comme si cela n'intéressait personne : et c'est le cas je crois, finalement.
Preuve que ce qui compte, ici encore, comme avec le psg, ce n'est pas le résultat brut, mais la manière, la façon dont ça se passe : et c'est pas si mal finalement.
Cette equipe de l'OM est ennuyeuse, morne, elle n'intéresse personne, qu'elle finisse 2e ou 17e c'est pareil.
Et bien, je trouve ça pas si mal, parce qu'en tant que supporter, au delà des titres (indispensables, faut pas déconner non plus Smile ) , ce qui est bon, transcendant, c'est l'enthousiasme, l'excitation.

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 7 Mai 2013 - 16:54

moi les gars je pèse mes mots et je dis que l'om a réalisé un véritable exploit cette saison, surtout si ça se termine avec une deuxième place !
parce que le niveau de jeu ressemble plutôt au ventre mou du classement
il ne faut pas oublier que l'équipe a joué dans un vélodrome en chantier aussi, avec un coach aussi excitant qu'une assiette d'épinard sans crème
et je crois aussi que sans les 3 ou 4 grosses contre-performances à domicile et bien le psg serait encore moins serein à 3 journées de la fin et ça c'est bien ce qui me surprend le plus....

donc si cette équipe de l'om termine second chapeau !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 7 Mai 2013 - 17:12

phil a écrit:
chapeau !

casquette plutôt, non? Wink

Le topic de la L1 - Page 7 Articl10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 7 Mai 2013 - 17:27

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
chapeau !

casquette plutôt, non? Wink

Le topic de la L1 - Page 7 Articl10



tiens en parlant de couvre chef, petite devinette
le garçon à la casquette a un point commun avec bruce
lequel ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 7 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum