Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 15 Déc 2014 - 15:47

C'est amusant parce que PSG et OM ont eu la gentillesse de s'éviter (ou de limiter) leur petite crise respective..
Dans un cas comme dans l'autre, il est difficile de faire la part des choses quant aux rôles des entraîneurs.
Avec 3 défaites contre les "gros" du championnat (et zéro but au compteur) : est-ce que l'on pointe les limites de Bielsa et de son système (l'impact physique qui fait peur aux petits mais moins aux grands et les matchs qui durent 90 minutes et pas 45) ou de son effectif? Ou au contraire, faut-il louer un système qui tire la quintessence d'un effectif guère différent de celui des saisons passées?

Pour Laurent Blanc, les choses sont plus compliquées car la dimension des relations "internes" a sans doute plus d'impact, avec beaucoup de princes sur le terrain comme dans les tribunes.

Dans les deux cas, c'est pour l'avenir que l'on peut s'inquiéter.
A l'OM, il va falloir renouveler les cadres et étoffer l'effectif en vue de la Coupe d'Europe.. le tout en ayant pas forcément les sous. Bref, Bielsa et les dirigeants ont sans doute la lucidité de voir que la situation actuelle est un sommet paradoxal.
Au PSG, c'est un peu la même affaire -fair play financier oblige. Zlatan a peut-être encore une saison au très haut niveau -c'est le moment ou jamais d'aller pour lui. Les gros investissements faits sur Cavani ou David Luiz ne seront pas récupérés à la revente. Il va falloir récupérer beaucoup d'argent pour les contrats des 3 très gros joueurs que le PSG va devoir trouver dans les 2 ans à venir (en remplacement de Motta, de Zlatan et de Cavani).. le tout en gardant Verratti (parce que c'est le grand joueur d'avenir de l'effectif mais aussi le plus "bankable") et Matuidi et en misant sur le pari que Pastore et Lucas passent le cap et deviennent de très grands joueurs..
Il va falloir que les dirigeants qatari jouent très serré, sans tomber dans le travers de "caprices" qui leur ont coûté Ancelotti..

PS : j’oubliais les lyonnais. Ils ont une très belle génération de jeunes joueurs -qui déjà l'an dernier avaient une bonne saison. Si Grenier et Gourcuff étaient à leur meilleur niveau.. cette équipe serait candidate au titre.. Sans eux, je vois cette équipe être un solide troisième (sauf très grosses défaillances de l'OM et du PSG). La hiérarchie du haut de tableau me semble faite. Deux candidats au titre, un troisième au dessus des poursuivants mais un cran en dessous des deux premiers... et trois équipes qui se battront pour la quatrième place d'honneur : Monaco -qui va revient fort-, Bordeaux et mes petits verts.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 15 Déc 2014 - 16:25

Fabrice a écrit:Avec 3 défaites contre les "gros" du championnat (et zéro but au compteur) : est-ce que l'on pointe les limites de Bielsa et de son système (l'impact physique qui fait peur aux petits mais moins aux grands et les matchs qui durent 90 minutes et pas 45) ou de son effectif? Ou au contraire, faut-il louer un système qui tire la quintessence d'un effectif guère différent de celui des saisons passées?
Hier ils ont été mauvais je te le concède (du moins en 2nde mi-temps)

Par contre les 2 autres matchs ils ne méritaient pas de les perdre je pense (surtout à Lyon)
Faut pas oublier non plus que ces 3 matchs étaient à l'extérieur

Donc a mon humble avis il n'y a vraiment pas le feu au lac cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 15 Déc 2014 - 16:28

Marc a écrit:
Par contre les 2 autres matchs ils ne méritaient pas de les perdre je pense (surtout à Lyon)

oui mais le mérite rapporte 0 points semble t'il

Au pronos aussi d'ailleurs....
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 15 Déc 2014 - 16:39

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Avec 3 défaites contre les "gros" du championnat (et zéro but au compteur) : est-ce que l'on pointe les limites de Bielsa et de son système (l'impact physique qui fait peur aux petits mais moins aux grands et les matchs qui durent 90 minutes et pas 45) ou de son effectif? Ou au contraire, faut-il louer un système qui tire la quintessence d'un effectif guère différent de celui des saisons passées?
Hier ils ont été mauvais je te le concède (du moins en 2nde mi-temps)

Par contre les 2 autres matchs ils ne méritaient pas de les perdre je pense (surtout à Lyon)
Faut pas oublier non plus que ces 3 matchs étaient à l'extérieur

Donc a mon humble avis il n'y a vraiment pas le feu au lac cheers

Il n'y a évidemment pas le feu au lac quand tu es en passe d'être champion d'automne et avec des chances très très solides d'accrocher la LDC en fin de saison... dans tous les cas, c'est un excellent résultat.
Ceci dit 4 défaites à mi-parcours, c'est un chiffre significatif (dont 3 contre des adversaires directs).
L'an dernier, Monaco l'avait emporté à Marseille et à Lyon et fait nul à Paris. Bon, c'est vrai aussi que Monaco joue toujours à l'extérieur Laughing . Certes aussi, ces défaites n'étaient pas forcément méritées mais il y aussi des victoires qui ne le sont pas non plus (c'est pareil pour toutes les équipes toutes les saisons).
C'est plutôt pour la saison d'après que l'OM peut avoir des inquiétudes (et c'est cet avenir qui sera sans doute le plus compliqué pour Bielsa et les dirigeants).
En attendant, c'est certain et légitime que les supporters et les joueurs savourent.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 15 Déc 2014 - 19:48

je suis moins optimiste que vous pour la seconde partie de championnat de l'OM même si je veux y croire fort
mais bon pourrait aussi finir 4 ou 5.......
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Jeu 18 Déc 2014 - 10:14

https://www.dailymotion.com/video/x2csegi_bielsa-explique-sa-methode-a-zidane_sport

Le topic de la L1 - Page 17 Actu-vu-par-are-n4
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Jack of all trades Sam 20 Déc 2014 - 18:44

Noël sur Paris ne sera pas blanc, est ce que la reprise du PSG sera avec Blanc rien n'est moins sur ... le père noël est rouge tout comme doit l'être Nasser de colère,les sapins eux sont vert tout comme doivent l'être les supporters...de dépit pour eux . Et si Lyon était le champion d'automne ? Mais non Marc je dis pas ça pour t'embêter !
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Sam 20 Déc 2014 - 18:49

l'om va pouvoir jouer sans pression et mettre le psg à 3 points
c'est peut être le tournant de la saison devant cette équipe de Lille qui passe son temps à jouer pour ne pas perdre
un test
un vrai test
et si l'ol venait à l'emporter à bordeaux ça ne mettrait qu'un peu plus de piquant à cette deuxième partie de championnat

pour en revenir à laurent blanc le président va venir dire devant les caméras qu'il lui accorde toute sa confiance................ tout en cherchant un remplaçant Le topic de la L1 - Page 17 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Sam 20 Déc 2014 - 19:22

Jack of all trades a écrit:Et si Lyon était le champion d'automne ? Mais non Marc je dis pas ça pour t'embêter !
Ca ne m'embêterait pas Thierry ....... sauf si le but de la victoire à Bordeaux est marqué su un penalty plus que douteux dans les arrêts de jeu bien sûr Le topic de la L1 - Page 17 1841303705 Le topic de la L1 - Page 17 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 23 Déc 2014 - 11:21

Labrune a donc choisi la trêve pour annoncer que Gignac et Ayew quitteront l'OM en fin de saison
le timing me semble bien mal choisi
et pour aller vers quel club ?
la position de Bielsa là dedans ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Jeu 26 Fév 2015 - 8:33

ça n'a rien à voir avec la ligue 1 mais je trouve la nouvelle tellement bonne... Very Happy

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/ribery-veut-devenir-allemand-1189607/?features15home

la France a sûrement été beaucoup trop ingrate avec ce brave homme
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Jeu 26 Fév 2015 - 14:19

Le type qui te sert d'avatar a bien la nationalité Russe? C'est différent?


"la France a sûrement été beaucoup trop ingrate avec ce brave homme" Le topic de la L1 - Page 17 599112001



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Ven 6 Mar 2015 - 15:22

rien à voir avec le topic ligue 1, mais très en rapport avec le sieur Ribéry, il y en a un autre qui est très amoureux de la France, c'est le Joaquim Noah, pas mal ces déclarations sur l'EDF de basket..... Suspect
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Dim 15 Mar 2015 - 19:23

ce serait bien que quelqu'un prenne le temps d'expliquer à ce Zlatan "que ce pays de merde qui ne mérite pas le psg" lui permet de vivre comme un nabab.... Le topic de la L1 - Page 17 1841303705
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Dim 22 Mar 2015 - 7:05

je suis Gourcuf Laughing
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Jeu 26 Mar 2015 - 8:22

https://www.dailymotion.com/video/x2kg3j2_zlatan-vs-chapron_sport

vivement que ce type quitte les pelouses françaises, il va finir par me dégouter de ce sport merveilleux Evil or Very Mad

dommage qu'il n'ait pas compris qu'avec un s'il vous plait on peut obtenir à peu près tout ce qu'on veut dans la vie
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Sam 4 Avr 2015 - 16:08

je suis devant Guingamp / ol
aulas est définitivement le boss du foot français, il tiendrait le sifflet à la place de ce guignol de turpin ce ne serait pas pire pour les bretons....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 13 Avr 2015 - 11:00

C'est la fête du slip en Ligue1.
C'est du fusionnel, de la la tendresse, de vrais messages d'amours!

Quel kiff cette ambiance.
Peace & Love!! Le topic de la L1 - Page 17 3990895200 Le topic de la L1 - Page 17 3990895200

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 13 Avr 2015 - 12:18

CC Rider a écrit:C'est la fête du slip en Ligue1.
C'est du fusionnel, de la la tendresse, de vrais messages d'amours!

Quel kiff cette ambiance.
Peace & Love!! Le topic de la L1 - Page 17 3990895200  Le topic de la L1 - Page 17 3990895200


si on additionne l'incompétence chronique du corps arbitral, l'indigence des instances, les quelques joueurs qui ne reconnaissent plus aucune autorité à leurs présidents et entraineurs et se prennent pour des demi-dieux, les enjeux économiques des investisseurs qui sont parfois ruinés sur 1 ou 2 erreurs ou magouilles, les présidents qui se comportent comme des crétins, et bien oui ça devient la fête du slip

les clubs ont leur responsabilité, tous sans exception, y compris mes favs qui décrètent ce boycot ridicule des médias, enfin de canal
quand on sait le pognon et les moyens investis par canal pour le foot en France depuis des décennies.....
je crois que l'OM n'a pas à se plaindre de canal, il faut juste rendre les joueurs responsables de leurs actes
et je crois que c'est la même chose du côté du PSG qui était bien content d'utiliser les médias, dont canal, il y a quelques mois pour faire couper la tête de Brandao

les arbitres ont un besoin de formation énorme en France
il faut bien mieux les payer, en faire des acteurs à part entière du système, et les sanctionner quand ils ne font pas le job
comme les joueurs, tu es bon, tu joues, tu engranges du blé, tu es mauvais, tu cires le banc et tu vas faire pénitence en CFA
ils sont 6 arbitres autour des terrains chaque week end, c'est une blague
l'arbitre d'hier soir n'a rien à  faire le week end prochain sur un terrain de ligue 1.....
les arbitres de reims / nice hier sont incapables de voir que le défenseur de reims stoppe sur sa ligne le ballon qui allait rentrer....
et chaque week end c'est la même chose, pas une seule équipe n'échappe à cette mascarade en partie due à l'incurie arbitrale

cette saison je retiendrais un seul point positif, c'est l'attitude de Bielsa, remarquable avec ses joueurs, remarquable avec les médias
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 13 Avr 2015 - 13:29

phil a écrit:
CC Rider a écrit:C'est la fête du slip en Ligue1.
C'est du fusionnel, de la la tendresse, de vrais messages d'amours!

Quel kiff cette ambiance.
Peace & Love!! Le topic de la L1 - Page 17 3990895200  Le topic de la L1 - Page 17 3990895200

cette saison je retiendrais un seul point positif, c'est l'attitude de Bielsa, remarquable avec ses joueurs, remarquable avec les médias

il y en a 2/3 autres quand même, mais c'est vrai que lui c'est juste un mec carré comme on en fait rarement.
Il est normal en fait.
Normal pas comme le président de la république. Mais normal, qui parle normal, qui raisonne normal, qui se comporte normal.
Et ce qui est fou c'est que cette "normalité" puisse paraitre exceptionnelle, non?
ca me rappelle un chanteur "normal" que les gens ont fini par trouver exceptionnel, alors qu'il est juste normal.

si on additionne l'incompétence chronique du corps arbitral, l'indigence des instances, les quelques joueurs qui ne reconnaissent plus aucune autorité à leurs présidents et entraineurs et se prennent pour des demi-dieux, les enjeux économiques des investisseurs qui sont parfois ruinés sur 1 ou 2 erreurs ou magouilles, les présidents qui se comportent comme des crétins, et bien oui ça devient la fête du slip

Mais j'aime bien aussi ce qu'a fait Guingamp en coupe d'Europe, ça nous change.
Et puis les nains Lyonnais qui à peine sortis du bac à sable courent dans tous les sens et marquent pleins de buts.
Et les Monégasques ou les Stéphanois, dans un vrai joli élan collectif cette saison.
Donc des raisons de se réjouir quand même.

Mais la semaine dernière a été particulièrement toxique et a viré carrément au ridicule ce we.
Sans exception et sans que l'un n'élève l'autre  Le topic de la L1 - Page 17 599112001

Ils vont réussir à nous rendre indigeste le championnat en Europe le plus palpitant quand au titre final.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 13 Avr 2015 - 14:36

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
CC Rider a écrit:C'est la fête du slip en Ligue1.
C'est du fusionnel, de la la tendresse, de vrais messages d'amours!

Quel kiff cette ambiance.
Peace & Love!! Le topic de la L1 - Page 17 3990895200  Le topic de la L1 - Page 17 3990895200

cette saison je retiendrais un seul point positif, c'est l'attitude de Bielsa, remarquable avec ses joueurs, remarquable avec les médias





Mais j'aime bien aussi ce qu'a fait Guingamp en coupe d'Europe, ça nous change.
Et puis les nains Lyonnais qui à peine sortis du bac à sable courent dans tous les sens et marquent pleins de buts.
Et les Monégasques ou les Stéphanois, dans un vrai joli élan collectif cette saison.
Donc des raisons de se réjouir quand même.

Mais la semaine dernière a été particulièrement toxique et a viré carrément au ridicule ce we.
Sans exception et sans que l'un n'élève l'autre  Le topic de la L1 - Page 17 599112001

Ils vont réussir à nous rendre indigeste le championnat en Europe le plus palpitant quand au titre final.


je me plaçais juste en sup de base de l'OM Sad
c'est clair qu'il y a eu du positif aussi dans d'autres clubs, peut être même que malgré ce calendrier DEMENTIEL le PSG va terrasser un très grand d'Europe ? Question
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 13 Avr 2015 - 14:55

C'est sûr qu'en supporter de base de l'OM il y a de quoi ce bouffer les ongles, puis les doigts et finir par les moignons!

Mais si on parle beaucoup d'erreurs d'arbitrages et des caméras "francoisdamiens" (en moins drôle) il y a aussi du côté du vélodrôme et ailleurs quelques points lâchés en route parce que les fins de matches ont parfois été difficiles rapport à ce que demande le système Bielsa.

Pas glop.Le topic de la L1 - Page 17 2144456305


En même temps je ne peux pas dire que je sois tout à fait surpris puisque j'ai enlevé l'OM du podium dans le concours de Marc depuis 1 bon mois déjà. Le topic de la L1 - Page 17 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 13 Avr 2015 - 15:25

CC Rider a écrit:
En même temps je ne peux pas dire que je sois tout à fait surpris puisque j'ai enlevé l'OM du podium dans le concours de Marc depuis 1 bon mois déjà. Le topic de la L1 - Page 17 599112001

Et t'es fier de toi Question Question Very Happy

Sinon je rejoins à peu près vos dires.

C'est vrai que j'ai l'habitude de dire (et de croire) que sur une saison ça s'équilibre mais là putain depuis quelques matchs ça commence à faire vraiment vraiment beaucoup (ne serait-ce que OM-OL et le match d'hier) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce sont 3 à 5 points perdus en route qui à la fin à n'en point douter coûteront très très très chers (sans doute la 3ème place sur le podium, voire même la 2nd qui qualifie direct pour la Champion's League), fais chier Le topic de la L1 - Page 17 1841303705 Le topic de la L1 - Page 17 1841303705 Le topic de la L1 - Page 17 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Lun 13 Avr 2015 - 18:52

CC Rider a écrit:C'est sûr qu'en supporter de base de l'OM il y a de quoi ce bouffer les ongles, puis les doigts et finir par les moignons!

Mais si on parle beaucoup d'erreurs d'arbitrages et des caméras "francoisdamiens" (en moins drôle) il y a aussi du côté du vélodrôme et ailleurs quelques points lâchés en route parce que les fins de matches ont parfois été difficiles rapport à ce que demande le système Bielsa.

Pas glop.Le topic de la L1 - Page 17 2144456305


En même temps je ne peux pas dire que je sois tout à fait surpris puisque j'ai enlevé l'OM du podium dans le concours de Marc depuis 1 bon mois déjà. Le topic de la L1 - Page 17 599112001

il est vrai que les points perdus sportivement contre bastia, sainté, caen, metz....font mal au derrière et ne doivent rien aux arbitres ou autre Le topic de la L1 - Page 17 1841303705

par contre le systeme Bielsa a l'avantage de rendre les matchs attrayants, c'est au moins ça
on nous annonçait un dingue et il me semble être le plus serein et posé des entraineurs passés à l'OM depuis............un certain Mathusalem Le topic de la L1 - Page 17 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  yvvan Lun 13 Avr 2015 - 19:18

vous auriez parié le PSG à un point du second et 4 du troisième à ce moment là?
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 17 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum