Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Dim 19 Mai 2013 - 18:06

Capello c'est un peu un retraité quand-même. D'ailleurs Wenger aura le même profil quand son contrat se terminera à Arsenal l'an prochain.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Dim 19 Mai 2013 - 18:38

papi a écrit: Shocked C'est quand-même drôle ce truc. Champion, en quart de finale de LDC, un vestiaire semble-t-il avec lui et bye-bye. J'ai du mal à croire que ce soit juste parce que le Real c'est trop top à entraîner.

et bien pour ma part, même si c'est bien dommage pour le PSG, je trouve ça très bien qu'Ancelotti s'en aille.
Ce mec est une pointure mondiale depuis 30 ans.
Un entraineur indiscutable.
Pourtant discuté par l'empire Quatari au premier "toussotement" du Psg à l'automne.
Genre remise en question de ces compétences.

6 mois plus tard, titre de champion, stats de folie, et quasi-élimination du grand Barca au palmarès, tout le monde balise parce qu'il pense partir.

Et bien en effet, qu'il parte.
Voilà une belle leçon de respect et de mémoire donnée aux nouveaux donneurs d'ordre du capitalisme (sportif) mondial.

....

par contre, je pense qu'il y a quand même de bons choix pour la succession : Mancini, Benitez, maintenant tout le monde flippe parce qu'on voit le PSG comme le Bayern ou le Barca, mais intrinsèquement, ces mecs-là sont des super entraineurs, et maintiendront (d'une main) le psg au sommet du foot français,et dans le top 8 en Europe.
Franchement, Benitez, c'est un monstre tactique, un super meneur d'homme, un mec au palmarès terrible (sauf à l'inter). Ce qu'il a fait cette saison à Chelsea devrait forcer le respect de tous les supporters parisiens.

Si j'étais fan du PSG, j'espèrerai Benitez.
Je veux bien l'échanger contre Baup si ça vous fait tant peur. Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Dim 19 Mai 2013 - 19:26

Je suis d'accord avec toi Xavier, Benitez serait un bon choix, il est jeune et dans le coup. C'est d'ailleurs idiot ce qu'à fait Chelsea avec lui.
Mais pour revenir au cas du PSG il y a quand-même un truc zarbi, c'est la première fois où on voit une mise en scène pareille. L'entraîneur annonce publiquement qu'il préfère partir pour un autre club, après le titre, après le quart de la LDC. et l'employeur fait savoir par Leo qu'il prenne note mais qu'il préfèrerai le garder Suspect On a l'impression que c'est une procédure de divorce à l'amiable. Chérie c'était super mais l'herbe est plus verte ailleurs.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Dim 19 Mai 2013 - 23:31

Si Ancelotti s'en va, je suis quasi sûr que çà sera Benitez qui lui succèdera

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 20 Mai 2013 - 14:38

C'est super le départ d'Ancelotti, à peu près tous les entraîneurs côtés sur le marché sont cités pour venir à Paris...Avec même un peu de chance ils pourrons aligner une équipe complète d'entraîneurs Exclamation
Ca sent quand-même un peu l'entourloupe du père Carlo cette mise en scène. Si ça se trouve il nous cache sa relation amoureuse avec Florentino depuis un an déjà, et c'est peut-être pour ça que José qui a tout senti depuis le début ne supporte plus d'être dans la situation du cocu, même s'il avait déjà renouer depuis un moment avec Roman son ex. Le plus malheureux semble bien être Nasser tout vexé de l'annonce de Carlo devant tout le monde. Et pourtant il a beaucoup de succès auprès des entraîneur le petit Nasser, mais il ne veut pas encore se consoler dans les bras du premier venu, surtout que son ami Léo est très jaloux. clown
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Lun 20 Mai 2013 - 19:24

Espérons que le petit Nasser apprendra à être un peu plus diplomatique à l'avenir.
Faut quand même pas déconner avec l'histoire du foot.

je vais sûrement dire une énormité, mais allons-y ( Smile )
Je me demande si finalement, QSI aurait pas non plus dans l'idée de lancer un mec plus "inattendu" : un profil charismatique qui serait un risque mais qui aurait de la gueule.
Un peu comme quand la FFF avait bombardé Platini à la tête des bleus en 89.

Vous voyez à qui je pense comme personne tout à fait inattendue et qui ferait un buzz d'enfer ?

ZIDANE





Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty @

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 20:19

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty @

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 20:19

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  kick Lun 20 Mai 2013 - 20:37

à mon avis ça sera Guy Lacombe !
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Lun 20 Mai 2013 - 20:48

theo a écrit:Alain Giresse ?

déjà tenté Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Lun 20 Mai 2013 - 20:49

theo a écrit:Just Fontaine ?

même chose !

tu n'es qu'un indécrottable nostalgique !
et pourquoi pas Hechter dans le consortium QSI pendant qu'on y est ? Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 20 Mai 2013 - 21:09

Pour Zidane...et Ancelotti il est bien prévu qu'ils aient une relation mais pas à Paris Evil or Very Mad
Sinon Domenech est libre
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Ven 24 Mai 2013 - 16:35

CC Rider a écrit:Si Ancelotti s'en va, je suis quasi sûr que çà sera Benitez qui lui succèdera


Benitez à Naples, donc Ancelotti reste Wink
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  jungleland Ven 24 Mai 2013 - 16:51

on se dirige tout droit vers un truc foireux ... genre Leonardo un an ou alors Blanc qui n'arrive même pas à se faire respecter par Nasri


sinon pour ceux qui pensaient que Paris allait régner sans partage durant 10 ans ils se sont trompés : Monaco annonce la signature de Moutinho et Rodriguez (ce dernier pour 45 M nouveau record de la L1)
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  mathis Ven 24 Mai 2013 - 20:23

papi a écrit:

Benitez à Naples

bien fait ! Smile
...non, mais, P... tout le monde débloque ou quoi ? BE-NI-TEZ ! Ok, c'est pas Mou, c'est pas Sacchi, c'est pas Ancelotti non plus, mais c'est quand même meilleur que la SOMME totale de tous les entraineurs du PSG pré-QSI quand même (excepté Just Fontaine Smile )
Et les quatari trouvent rien de mieux que de lui proposer...1 an de contrat ? qui ose faire ça à n'importe quel entraineur dans le monde d'ailleurs ???

tout ça en plus pour préparer le tapis rouge à Wenger, qui n'est pas non plus si supérieur à Benitez que ça dans le parcours et les titres.

Résultat ? .....et bien, hop, à Naples !

Et sur le banc du PSG ?
Makélélé ?

c'est vraiment de la gestion de nouveau riche ! Comme si le monde entier allait accepter tout et n'importe quoi sous pretexte que c'est "Paris qui brille". Ces mecs-là se rendent pas compte à qui ils s'adressent.
Je leur souhaite bon courage en champions league à ce rythme-là. Parce que dans cette compétition faut rien laisser au hasard, et ce ne sont pas que les stars qui te font gagner. C'est la cohésion, la cohérence de tout un projet.
Regardons le Bayern. Et Dortmund.
Et Barcelone.
Et le Real, Manchester, l'Inter de Mourinho.
Je cite volontairement tous les clubs ayant atteint la finale ces dernières années. (Chelsea l'an passé étant vraisemblablement l'exception j'en conviens)
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Ven 24 Mai 2013 - 21:34

Shocked Ca veut dire qu'Ancelotti savait aussi qu'il ne lui restait qu'un an de contrat quoi qu'il arrive. Très difficile à comprendre la stratégie de recrutement de l'entraîneur au PSG Le topic de la L1 - Page 10 2144456305 . En tout cas ça ne marche pas. Guardiola préfère la saucisse et la bière, Wenger ne sera en pré-retraîte que l'an prochain...mais perso je le vois faire un cumul emploi-retraîte à Arsenal. Pourquoi irait-il faire un recrutement de folie cet été pour laisser la main 10 mois plus tard. Ancelotti c'est Tapas et cocido, Benitez c'est Pizza (attention au poids), Mou c'est...c'est pas pour la bouffe qu'il va à Londres.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  the diver Lun 27 Mai 2013 - 10:00

Voilà , mon équipe favorite a réussi à être RIDICULE jusqu'au bout !
stade brestois 29 comme c'est 29 petits points lamentable !
Pas foutu de faire l'effort (à part Lesoimier et Licka)pour ses supporters de vaincre Nancy à la maison , bilan catastrophique , 11 défaites d'affilée à domicile , Martins (semi-coach remplaçant) 8 matchs : 8 défaites , comme quoi ce n'était pas Chauvin le problème mais bien les joueurs et la direction pourrie de ce club !
Comment peut-on massacrer son propre club à ce point ?
et comme le disait une banderole des ultras : "19 ans pour remonter en L1 et 6 mois pour tout détruire"
l'heure des règlements de compte a sonnée et dès demain soir avec l'assemblée générale des actionnaires où notre fantasque président Guyot devrait être poussé à la démission .
nouveau président , nouvel entraineur (retour d'Alex Dupont?) pour repartir en L2 ou il faudra essayer de limiter la casse pour ne pas plonger plus bas !
et que faire de toutes ces chèvres que Martins a recruté et qui sont toujours sous contrat ? Une masse salariale qui risque de faire très mal au club .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Hasubn Mar 28 Mai 2013 - 19:35

Après James Rodriguez et Moutinho ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-pour-moutinho-et-rodriguez/373375 ), c'est Ricardo Carvalho qui débarque pour un an à Monaco ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ricardo-carvalho-pour-un-an/374454 ).

Falcao est le suivant pour 70M €.

Hasubn
Hasubn

Messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mer 29 Mai 2013 - 11:20

Hasubn a écrit:Après James Rodriguez et Moutinho ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-pour-moutinho-et-rodriguez/373375 ), c'est Ricardo Carvalho qui débarque pour un an à Monaco ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ricardo-carvalho-pour-un-an/374454 ).

Falcao est le suivant pour 70M €.


c'est bien
à ce train là notre championnat va ressembler au passionnant championnat portugais avec 2 clubs qui se disputent le titre chaque année Sleep
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mer 29 Mai 2013 - 12:22

Un peu comme partout en Europe, non? Le topic de la L1 - Page 10 599112001

OK pour le Portugal, mais c'est la même chose, par exemple, en Allemagne, en Angleterre, en Hollande, en Espagne, non?
Il y a toujours deux équipes qui dominent et se partagent les prix.
Sinon il y a aussi l'option "PSG seul", ou alors "chaque année un nouveau champion", qui était notre spécialité jusqu'ici.

Les plaisirs solitaires c'est chiant.
A deux c'est mieux SmileSmile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mer 29 Mai 2013 - 12:28

CC Rider a écrit:Un peu comme partout en Europe, non? Le topic de la L1 - Page 10 599112001

OK pour le Portugal, mais c'est la même chose, par exemple, en Allemagne, en Angleterre, en Hollande, en Espagne, non?
Il y a toujours deux équipes qui dominent et se partagent les prix.
Sinon il y a aussi l'option "PSG seul", ou alors "chaque année un nouveau champion", qui était notre spécialité jusqu'ici.

Les plaisirs solitaires c'est chiant.
A deux c'est mieux SmileSmile


oui tu as raison mais je parlais du portugal parce qu'il s'agit TOUJOURS des 2 mêmes équipes, pas de roulement, pas d'outsider, pas de surprise quoi Sad
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mer 29 Mai 2013 - 13:29

je citais les autres pays parce que c'est toujours pareil aussi chez eux: Barca-Real, Bayern-Dortmund, Ajax-Feyenord, ManU-Chelsea (option exceptionnelle ManCity l'an dernier), etc etc...

Depuis le début du siècle, nous on a eu grosso modo Lyon 7 ans, puis l'alternance avec ce que ça comporte de côtés sympathiques (les surprises et les petites équipes qui font chier les grosses équipes) et antipathique (merde on est qualifié pour la champions league mais la moitié de l'équipe est partie ailleurs).

Jusque l'an dernier, où les divers experts nous on expliqué que le PSG était devenu le monstre à tentacule qui allait rogner tout suspens pendant au moins 10 ans.

Cette saison, ce qui est nouveau et qu'il faut arriver à digérer, c'est le chéquier ouvert, comme aux pires années Racing club de Paris, et le lot de personnages et discours "sympas" qui vont avec.
C'est donc Monaco et son oligarque, le nouveau méchant.
C'est plus facile parce que l'ASM étaient déjà "adulés" par la foule en délire avant et que le seul hooligan monégasque a été mis en prison pour 15 ans suite à l'ouverture sans décapsuleur mais avec les dents de devant, d'une canette de bière sur le territoire monégasque.
Acte durement réprimé dans ce territoire de liberté.

Et puis ils ont un président adorable.

Bref...si le PSG a perdu sa place de leader, c'est dans la rubrique des méchants où l'ASM est déjà en champions league SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty mascarade

Message  phil Ven 31 Mai 2013 - 10:29

9 mois pour leonardo ???

j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris pour une claque

le pire c'est qu'en appel ça va être ramené à 2 ou 3 mois
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Ven 31 Mai 2013 - 11:54

phil a écrit:9 mois pour leonardo ???

j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris pour une claque

le pire c'est qu'en appel ça va être ramené à 2 ou 3 mois

Ben oui, c'est le tarif. Et il est appliqué, enfin. Que ce soit Léonardo ou tartempion. Si la LFP appliquait chaque semaine les véritables barèmes de sanction, ceux de la FFF pour les amateurs, on verrait sans doute moins de mauvais coups, contestations et bousculades.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Ven 31 Mai 2013 - 12:05

phil a écrit:9 mois pour leonardo ???

j'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pris pour une claque

pourquoi? Ca te semble peu? ou beaucoup?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 10 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum