Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 14 Mai 2013 - 13:01

theo a écrit:...il aura fallu moins de 24 heures pour que tout soit salopé.

Tu parles de quoi: la "fête d'hier soir" ou l'annonce par AS du départ d'Ancelotti Question
En tout si Ancelotti part c'est une mauvaise nouvelle pour l'inter-saison. Et dire qu'ils voulaient le virer dès le mois de novembre...maintenant c'est difficile de lui faire des déclarations d'amour avec accent quataris de sincérité. Enfin pas sûr qu'il serait resté même si tout c'était bien passé cette année, c'est quand-même tentant le Real pour un bon coach.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 14 Mai 2013 - 13:14

theo a écrit:...il aura fallu moins de 24 heures pour que tout soit salopé.

mais pourquoi ? Embarassed
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 14 Mai 2013 - 13:16

papi a écrit:
theo a écrit:...il aura fallu moins de 24 heures pour que tout soit salopé.

Tu parles de quoi: la "fête d'hier soir" ou l'annonce par AS du départ d'Ancelotti Question
En tout si Ancelotti part c'est une mauvaise nouvelle pour l'inter-saison. Et dire qu'ils voulaient le virer dès le mois de novembre...maintenant c'est difficile de lui faire des déclarations d'amour avec accent quataris de sincérité. Enfin pas sûr qu'il serait resté même si tout c'était bien passé cette année, c'est quand-même tentant le Real pour un bon coach.

tout dépend aussi par qui ils peuvent le remplacer !
je crois, mais je peux me tromper aussi, que le tandem moumou / cricri est prévu à paris depuis pas mal de temps...
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 14 Mai 2013 - 13:32

Un point de vue intéressant par un journaliste de So Foot : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/psg-les-nouveaux-dirigeants-n-ont-pas-pris-en-compte-l-histoire-du-club_1248586.html

Ça change du déferlement sécuritaire, policier et haineux que l'on peut lire via les réactions des amateurs de matraque en folie...


Sinon pour en revenir au terrain : le FCN est presque en L1. Ayant habité à Nantes de 1994 à 2009, j'ai vu la décomposition progressive du club (de la grande équipe de 94/95 aux piteux efforts de la deuxième moitié des années 2000). Espérons que ce soit un nouveau départ pour ce club.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 14 Mai 2013 - 13:33

phil a écrit:
papi a écrit:
theo a écrit:...il aura fallu moins de 24 heures pour que tout soit salopé.

Tu parles de quoi: la "fête d'hier soir" ou l'annonce par AS du départ d'Ancelotti Question
En tout si Ancelotti part c'est une mauvaise nouvelle pour l'inter-saison. Et dire qu'ils voulaient le virer dès le mois de novembre...maintenant c'est difficile de lui faire des déclarations d'amour avec accent quataris de sincérité. Enfin pas sûr qu'il serait resté même si tout c'était bien passé cette année, c'est quand-même tentant le Real pour un bon coach.

tout dépend aussi par qui ils peuvent le remplacer !
je crois, mais je peux me tromper aussi, que le tandem moumou / cricri est prévu à paris depuis pas mal de temps...

A mon avis s'ils veulent à ce point retenir Ancelotti c'est que ni Mou, ni Wenger ne sont disposés à venir quelque soit le paquet de fric mis sur la table. Je pense qu'ils vont plutôt récupérer soit Benitez, soit Mancini. Et du coup ce sont des second choix qui seront d'entrée sur un siège éjectable parce qu'on attendra trop d'eux, parce qu'ils espéreront Mou et Wenger à nouveau, qu'ils n'auront à nouveau pas tellement la situation est instable, etc...
Là je ne comprends pourquoi ils se sont mis dans la difficulté en cours de saison. Après les flons flons vient l'addition. Et déjà dimanche on sentait que cela n'allait pas durer avec les français dans leur coin, Ibra vénère contre Leo, et le président aussi peu à l'aise dans ses embrassade que dans la maitrise du français à l'oral.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 14 Mai 2013 - 13:39

Fabrice a écrit:


Sinon pour en revenir au terrain : le FCN est presque en L1. Ayant habité à Nantes de 1994 à 2009, j'ai vu la décomposition progressive du club (de la grande équipe de 94/95 aux piteux efforts de la deuxième moitié des années 2000). Espérons que ce soit un nouveau départ pour ce club.

Ah ben je comprends mieux la descente aux enfers du FCN maintenant, c'était donc toi vieux fan des verts et connaisseurs des rites vaudou cheers
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 14 Mai 2013 - 13:43

Fabrice a écrit:Un point de vue intéressant par un journaliste de So Foot : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/psg-les-nouveaux-dirigeants-n-ont-pas-pris-en-compte-l-histoire-du-club_1248586.html

Ça change du déferlement sécuritaire, policier et haineux que l'on peut lire via les réactions des amateurs de matraque en folie...


Sinon pour en revenir au terrain : le FCN est presque en L1. Ayant habité à Nantes de 1994 à 2009, j'ai vu la décomposition progressive du club (de la grande équipe de 94/95 aux piteux efforts de la deuxième moitié des années 2000). Espérons que ce soit un nouveau départ pour ce club.

c'est un gentil point de vue fabrice
mais si la centaine d'excités hier soir avaient été calmé à coup de matraques sur la tronche ils n'auraient pas gachés la fête de plusieurs milliers de personnes venues simplement faire la fête et célébrer le titre de leur club de coeur
et je ne suis pas un amateur de matraquage en folie par contre je trouve insupportable qu'on laisse une minorité casser, voler, gacher
et à voir les images de ces abrutis (une infime minorité !), oui, il ne reste plus que la matraque pour les calmer
je vois rien d'autre Le topic de la L1 - Page 9 599112001
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 14 Mai 2013 - 13:43

papi a écrit:
Fabrice a écrit:


Sinon pour en revenir au terrain : le FCN est presque en L1. Ayant habité à Nantes de 1994 à 2009, j'ai vu la décomposition progressive du club (de la grande équipe de 94/95 aux piteux efforts de la deuxième moitié des années 2000). Espérons que ce soit un nouveau départ pour ce club.

Ah ben je comprends mieux la descente aux enfers du FCN maintenant, c'était donc toi vieux fan des verts et connaisseurs des rites vaudou cheers

Je me demande si je ne suis pas involontairement responsable de tout ça (il y a une période où il perdait à chaque fois que j'allais au stade...). Enfin, il aura fallu du temps pour qu'ils se remettent de mon départ (ils ont dû enfin trouver les os de poulet enterrés derrière les buts).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 14 Mai 2013 - 13:49

papi a écrit:
phil a écrit:
papi a écrit:
theo a écrit:...il aura fallu moins de 24 heures pour que tout soit salopé.

Tu parles de quoi: la "fête d'hier soir" ou l'annonce par AS du départ d'Ancelotti Question
En tout si Ancelotti part c'est une mauvaise nouvelle pour l'inter-saison. Et dire qu'ils voulaient le virer dès le mois de novembre...maintenant c'est difficile de lui faire des déclarations d'amour avec accent quataris de sincérité. Enfin pas sûr qu'il serait resté même si tout c'était bien passé cette année, c'est quand-même tentant le Real pour un bon coach.

tout dépend aussi par qui ils peuvent le remplacer !
je crois, mais je peux me tromper aussi, que le tandem moumou / cricri est prévu à paris depuis pas mal de temps...

A mon avis s'ils veulent à ce point retenir Ancelotti c'est que ni Mou, ni Wenger ne sont disposés à venir quelque soit le paquet de fric mis sur la table. Je pense qu'ils vont plutôt récupérer soit Benitez, soit Mancini. Et du coup ce sont des second choix qui seront d'entrée sur un siège éjectable parce qu'on attendra trop d'eux, parce qu'ils espéreront Mou et Wenger à nouveau, qu'ils n'auront à nouveau pas tellement la situation est instable, etc...
Là je ne comprends pourquoi ils se sont mis dans la difficulté en cours de saison. Après les flons flons vient l'addition. Et déjà dimanche on sentait que cela n'allait pas durer avec les français dans leur coin, Ibra vénère contre Leo, et le président aussi peu à l'aise dans ses embrassade que dans la maitrise du français à l'oral.

oulàlà...mais tu dois être le dernier (avec Phil) à penser que Mourinho puisse atterrir ailleurs que Chelsea.
De plus Moumou et Cricri ne voyagent plus ensemble du tout du tout...c'est bien simple: ils ne se causent plus.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 14 Mai 2013 - 13:49



Sinon pour en revenir au terrain : le FCN est presque en L1. Ayant habité à Nantes de 1994 à 2009, j'ai vu la décomposition progressive du club (de la grande équipe de 94/95 aux piteux efforts de la deuxième moitié des années 2000). Espérons que ce soit un nouveau départ pour ce club. [/quote]

c'est un gentil point de vue fabrice
mais si la centaine d'excités hier soir avaient été calmé à coup de matraques sur la tronche ils n'auraient pas gachés la fête de plusieurs milliers de personnes venues simplement faire la fête et célébrer le titre de leur club de coeur
et je ne suis pas un amateur de matraquage en folie par contre je trouve insupportable qu'on laisse une minorité casser, voler, gacher
et à voir les images de ces abrutis (une infime minorité !), oui, il ne reste plus que la matraque pour les calmer
je vois rien d'autre Le topic de la L1 - Page 9 599112001 [/quote]

Visiblement la stratégie de la matraque et des lacrymos n'a pas vraiment fonctionné hier soir. Ca n'a calmé personne, bien au contraire. Si pour gérer une centaine d'excités dans une foule de 15.000, "on" fait le choix d'arroser la place de lacrymos et charger dans le tas, faut pas s'étonner que le truc parte en sucette.
Un lieux mal choisi et une sécurité mal gérée.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 14 Mai 2013 - 13:53

CC Rider a écrit:
papi a écrit:
phil a écrit:
papi a écrit:
theo a écrit:...il aura fallu moins de 24 heures pour que tout soit salopé.

Tu parles de quoi: la "fête d'hier soir" ou l'annonce par AS du départ d'Ancelotti Question
En tout si Ancelotti part c'est une mauvaise nouvelle pour l'inter-saison. Et dire qu'ils voulaient le virer dès le mois de novembre...maintenant c'est difficile de lui faire des déclarations d'amour avec accent quataris de sincérité. Enfin pas sûr qu'il serait resté même si tout c'était bien passé cette année, c'est quand-même tentant le Real pour un bon coach.

tout dépend aussi par qui ils peuvent le remplacer !
je crois, mais je peux me tromper aussi, que le tandem moumou / cricri est prévu à paris depuis pas mal de temps...

A mon avis s'ils veulent à ce point retenir Ancelotti c'est que ni Mou, ni Wenger ne sont disposés à venir quelque soit le paquet de fric mis sur la table. Je pense qu'ils vont plutôt récupérer soit Benitez, soit Mancini. Et du coup ce sont des second choix qui seront d'entrée sur un siège éjectable parce qu'on attendra trop d'eux, parce qu'ils espéreront Mou et Wenger à nouveau, qu'ils n'auront à nouveau pas tellement la situation est instable, etc...
Là je ne comprends pourquoi ils se sont mis dans la difficulté en cours de saison. Après les flons flons vient l'addition. Et déjà dimanche on sentait que cela n'allait pas durer avec les français dans leur coin, Ibra vénère contre Leo, et le président aussi peu à l'aise dans ses embrassade que dans la maitrise du français à l'oral.

oulàlà...mais tu dois être le dernier (avec Phil) à penser que Mourinho puisse atterrir ailleurs que Chelsea.
De plus Moumou et Cricri ne voyagent plus ensemble du tout du tout...c'est bien simple: ils ne se causent plus.

Euh non justement je crois que c'est acquis que Mou va à Chelsea, donc ils vont recruter quelqu'un dont ils n'ont pas envie à priori, comme c'était d'ailleurs le cas pour Ancelotti imposé par Leonardo.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 14 Mai 2013 - 14:01

Mon taf est à côté de là où ça a pêté hier soir.
En partant et en rentrant, j'en ai croisé des olibrius festifs, mais ça se voyait que certains d'entre eux étaient juste là pour faire suer le monde.

Et puis ce matin, pas mal de langues se sont déliées dans le coin dont un restaurateur qui s'est fait détruire son resto pendant que lui et son équipe (une quinzaine de personnes) étaient enfermés à la cave toutes lumières éteintes pour ne pas se faire repérer.
Ils ont vu les policiers quitter la place alors que sur celle ci se développaient les affrontements, ils ont appelé le commissariat pour se faire protéger et attendent toujours qu'on leur répondent...bref, le truc a vraiment été géré bizarrement semble t'il.

Pour le reste, chaque manifestation gratuite d'importance qui a lieu à Paris est prise pour cible par des casseurs de tous bords politiques ou sociaux d'ailleurs.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 14 Mai 2013 - 14:29

CC Rider a écrit:Mon taf est à côté de là où ça a pêté hier soir.
En partant et en rentrant, j'en ai croisé des olibrius festifs, mais ça se voyait que certains d'entre eux étaient juste là pour faire suer le monde.

Et puis ce matin, pas mal de langues se sont déliées dans le coin dont un restaurateur qui s'est fait détruire son resto pendant que lui et son équipe (une quinzaine de personnes) étaient enfermés à la cave toutes lumières éteintes pour ne pas se faire repérer.
Ils ont vu les policiers quitter la place alors que sur celle ci se développaient les affrontements, ils ont appelé le commissariat pour se faire protéger et attendent toujours qu'on leur répondent...bref, le truc a vraiment été géré bizarrement semble t'il.

Pour le reste, chaque manifestation gratuite d'importance qui a lieu à Paris est prise pour cible par des casseurs de tous bords politiques ou sociaux d'ailleurs.

faut pas que bruce joue au stade de france !!!!! Le topic de la L1 - Page 9 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 14 Mai 2013 - 15:28

le Stade de France n'est pas à Paris Phil, mais à St Denis dans le neuf trois

Tu as beau barrer le gratuit, j'ai tout vu Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  jungleland Mar 14 Mai 2013 - 17:05

j'ai un peu été à la pêche aux renseignements et il semble, d'après le cousin du concierge du jardinier de gens que je connaissais dans le temps où j'allais encore au Parc, que les ultras ne soient pas trop concernés par cette histoire; quelques ex Auteuil et encore.
C'est plus une image relativement inquiétante de l'évolution de la situation en banlieue parisienne avec des groupes qui font des raids sur Paris à une occasion ou à une autre. ça avait commencé avec les rendez vous fight entre cités à la Défense, la gare du nord ou autre mais il semble qu'on évolue petit à petit vers des escarmouches ciblées lors d'évènements, avec comme but de faire peur et de casser du flic si possible. Je ne suis pas sociologue donc je ne vais pas essayer d'interpréter ce processus en banlieue mais c'est un fait qu'il émerge petit à petit et que comme d'hab il n'est pas pris au sérieux par les autorités ... voire qu'elles testent comment l'utiliser.


bon après niveau sportif je pense que la direction du PSG a très mal géré le cas Ancellotti avec son impatience et qu'elle est en train de se prendre un soufflet. C'est bien dommage parce qu'à mon avis Ancellotti est l'entraineur idéal pour Paris pour les 3 ou 4 années à venir, mais je crains que ça soit bien difficile à rattraper. Sachant que Wenger est tiède pour venir (et c'est tant mieux) , que Mourinho est promis à Chelsea, il ne reste plus que des choix secondaires comme Benitez (au secours) Mancini ou Pellegrini et le risque de devoir reconstruire des bases qui avaient été jetées. Et quand on voit les approches monégasques on peut gager qu'il vont être de redoutables concurrents très rapidement
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 14 Mai 2013 - 17:19

jungleland a écrit:j'ai un peu été à la pêche aux renseignements et il semble, d'après le cousin du concierge du jardinier de gens que je connaissais dans le temps où j'allais encore au Parc, que les ultras ne soient pas trop concernés par cette histoire; quelques ex Auteuil et encore.
C'est plus une image relativement inquiétante de l'évolution de la situation en banlieue parisienne avec des groupes qui font des raids sur Paris à une occasion ou à une autre. ça avait commencé avec les rendez vous fight entre cités à la Défense, la gare du nord ou autre mais il semble qu'on évolue petit à petit vers des escarmouches ciblées lors d'évènements, avec comme but de faire peur et de casser du flic si possible. Je ne suis pas sociologue donc je ne vais pas essayer d'interpréter ce processus en banlieue mais c'est un fait qu'il émerge petit à petit et que comme d'hab il n'est pas pris au sérieux par les autorités ... voire qu'elles testent comment l'utiliser.


ca n'a pas commencé avec les fight dont tu parles, mais bien avant déjà Didier.
J'ai souvenir d'un événement similaire lors d'un concert au Rex en....87.

Ce coup ci c'est, peut être, des djeuns de banlieue (facile çà), il y a un mois lors des manifs pour le mariage pour tous, on était plus avec les voyous des quartiers chics.
Le truc qui a foutu le feu hier soir, c'est les types qui sont montés sur le trocadero avec la banderole pour les ultras, selon tous les témoins présents.
Et elle n'était pas en arabe la banderole en question.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty @

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 17:59

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  jungleland Mar 14 Mai 2013 - 18:03

j'ai un peu de mal à saisir où tu vois que je parle de banderoles en arabe ? hormis quelques "ethno cités" la question ne se pose depuis longtemps plus en terme d'arabes, de noirs, de blancs, de jaunes etc ...
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 14 Mai 2013 - 18:20

jungleland a écrit:j'ai un peu de mal à saisir où tu vois que je parle de banderoles en arabe ? hormis quelques "ethno cités" la question ne se pose depuis longtemps plus en terme d'arabes, de noirs, de blancs, de jaunes etc ...

bien sûr que ça n'est pas ton propos mais ce que tu soulignes ne semble pas aussi évident pour tout le monde.
C'était plus général, lorsque je lis ce qui s'écrit sur les incidents d'hier.

Il y avait de manière évidente plusieurs "confréries" réunies là pour en découdre.
Pas forcément entre eux.
Certains contre la direction du club, d'autres contre les flics, d'autres encore juste contre le vide.
Et la mauvaise gestion de l'événement par les autorités a donc donné ce truc moche.

J'ai lu également, par exemple, quelqu'un (un homme politique ou autre, je ne me souviens plus) qui disait que le foot était malade.
Ca évite encore une fois de (se) poser les bonnes questions.
D'où le fait que je soulignais plus haut que ces manifestations de violences en groupe n'ont pas démarré hier et ne sont pas la conséquence d'une seule chose ou d'un seul groupe d'individus.
C'est une atmosphère générale, plutôt tendue ces temps ci.

J'ai donné un peu dans la provoc parce que j'en ai un peu marre d'entendre ou lire (je ne regarde pas) les mauvais points partir toujours dans le même sens par ceux qui s'affranchissent en passant.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  L'orignal Ven 17 Mai 2013 - 21:28

On est en Ligue 1 ! Laughing
cheers
Le topic de la L1 - Page 9 1848667513
Le topic de la L1 - Page 9 847004189
Le topic de la L1 - Page 9 Fcn10
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  plc Sam 18 Mai 2013 - 13:06

L'orignal a écrit:On est en Ligue 1 ! Laughing
cheers
Le topic de la L1 - Page 9 1848667513
Le topic de la L1 - Page 9 847004189
Le topic de la L1 - Page 9 Fcn10

eux aussi


Le topic de la L1 - Page 9 733458DSC0297
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Sam 18 Mai 2013 - 13:26

...Dommage pour Brest, sinon les bretons vous faisiez un carton plein l’année prochaine.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Dim 19 Mai 2013 - 15:51

bye bye carlo ....

mais pour aller où ?
et pour être remplacé par qui ?

moumou
je suis toujours le seul à y croire Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Dim 19 Mai 2013 - 16:16

Shocked C'est quand-même drôle ce truc. Champion, en quart de finale de LDC, un vestiaire semble-t-il avec lui et bye-bye. J'ai du mal à croire que ce soit juste parce que le Real c'est trop top à entraîner. On n'a pas vu beaucoup d'envie de la part des dirigeants de garder Ancelotti, y compris et peut-être surtout quand ce dernier faisait des appels du pied après Barcelone.
On peut dire que le chantier est à recommencer. En tout cas au même stade que l'an dernier, avec des joueurs qui vont vouloir se tirer. Paris a beaucoup d'argent, de bons joueurs, avait un bon entraîneur mais n'a pas de bons dirigeants.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  jungleland Dim 19 Mai 2013 - 17:05

il semble qu'Ancellotti a trop d'envie d'aller à Madrid. ça peut se comprendre mais c'est bien dommage parce que je pense que c'était l'entraineur idéal pour faire grandir Paris.
Sans doute également l'excès d'impatience des qataris même si Nasser fait du bon boulot à mon avis.

Alors maintenant il faut trouver un nom connu (impératif des qataris) qui soit fort tactiquement, respecté des stars et capable d'intégrer les jeunes ... et libre ou capable de se libérer. pas simple ...

Capello ? ça serait sans doute la meilleure solution. Benitez ? non merci. Mancini ou Pellegrini ? je ne les connais pas suffisamment pour être capable de me faire un avis.


dans les noms en i il y a aussi Antonetti mr green ça devrait le faire niveau grande gueule avec Ibra
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 9 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum