Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  chaudoudou is back Mer 21 Mar 2018 - 19:26

Merci Fabrice pour l'info...

Du coup, il faut aller sur Ticketmaster verified fan ?
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 21 Mar 2018 - 19:29

Si je comprends bien, la procédure "verified fan" n'est pas ré-ouverte pour cette série de shows.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  chaudoudou is back Mer 21 Mar 2018 - 19:35

Du coup, ce sera à "l'ancienne" premier arrivé premier servi ou il eut fallu être inscrit et avoir le ticket avant...

Car j'ai su il y a deux semaines que j'allais à NYC à cette date là et aujourd'hui que Bruce poursuit jusqu'au mois de Décembre.

J'avoue être un peu perdu sur la marche à suivre.

Sinon, faudra prendre les billets dès le 28 mars ?

chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 21 Mar 2018 - 20:31

chaudoudou is back a écrit:Du coup, ce sera à "l'ancienne" premier arrivé premier servi ou il eut fallu être inscrit et avoir le ticket avant...

Car j'ai su il y a deux semaines que j'allais à NYC à cette date là et aujourd'hui que Bruce poursuit jusqu'au mois de Décembre.

J'avoue être un peu perdu sur la marche à suivre.

Sinon, faudra prendre les billets dès le 28 mars ?


Il n'y a priori pas de "vente à l'ancienne". Le code d'achat (Verified Fan) permet d’accéder à la vente. Sans code... c'est macache.
Il te reste les options de la loterie "lucky seat" et la vente sur place (et sur TM) le jour du spectacle.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  chaudoudou is back Mer 21 Mar 2018 - 20:54

Oh la m*****e c'est chaud pour avoir des places ! What a Face
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 21 Mar 2018 - 21:35

Fabrice a écrit:Si je comprends bien, la procédure "verified fan" n'est pas ré-ouverte pour cette série de shows.
Sauf erreur de ma part elle ne l'était pas non plus lors des précédentes prolongations (pour la seconde j'en suis sûr)
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 21 Mar 2018 - 23:01

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Si je comprends bien, la procédure "verified fan" n'est pas ré-ouverte pour cette série de shows.
Sauf erreur de ma part elle ne l'était pas non plus lors des précédentes prolongations (pour la seconde j'en suis sûr)

Je crois que tu as raison et que les ventes à venir reprennent la procédure des prolongations précédentes.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 21 Mar 2018 - 23:33

Fabrice a écrit:
Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Si je comprends bien, la procédure "verified fan" n'est pas ré-ouverte pour cette série de shows.
Sauf erreur de ma part elle ne l'était pas non plus lors des précédentes prolongations (pour la seconde j'en suis sûr)

Je crois que tu as raison et que les ventes à venir reprennent la procédure des prolongations précédentes.

Je pense que les seuls qui sont susceptibles de recevoir un Sésame pour la mise en vente du 28 Mars sont ceux qui se sont inscrit sur TM comme VerifiedFan pour la 1ère mise en vente ET
- n'ont pas encore reçus une seule fois de code lors des précédentes mises en vente
OU
- ont reçu un (ou plusieurs codes) les fois précédentes mais n'ont pas acheté de billets avec

C'est vrai que ça fait beaucoup de conditions Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 346789099 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 346789099
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Yann42 Ven 23 Mar 2018 - 16:59

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:
Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Si je comprends bien, la procédure "verified fan" n'est pas ré-ouverte pour cette série de shows.
Sauf erreur de ma part elle ne l'était pas non plus lors des précédentes prolongations (pour la seconde j'en suis sûr)

Je crois que tu as raison et que les ventes à venir reprennent la procédure des prolongations précédentes.

Je pense que les seuls qui sont susceptibles de recevoir un Sésame pour la mise en vente du 28 Mars sont ceux qui se sont inscrit sur TM comme VerifiedFan pour la 1ère mise en vente ET
- n'ont pas encore reçus une seule fois de code lors des précédentes mises en vente
OU
- ont reçu un (ou plusieurs codes) les fois précédentes mais n'ont pas acheté de billets avec

C'est vrai que ça fait beaucoup de conditions Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 346789099 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 346789099

Bonjour à tous,
Donc si je comprend bien, si j'ai envie de tenter ma chance sur ce dernier "leg", et que je ne me suis pas inscrit en septembre dernier, je peux aller "me faire voir" ?
Seuls ceux qui sont déjà inscrits peuvent prétendre à l'achat de billet jusqu'au 15 décembre ?

Merci d'avance pour vos éclairages,

Yann
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Ven 23 Mar 2018 - 17:10

Pour la mise en vente initiale du 28 mars, c'est râpé si tu n'es pas déjà inscrit.
Je crois que les places remises en vente pour x ou y raison sont accessibles sans code... mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Si toutes les places mises en vente le 28 ne trouvaient pas preneurs je pense que la vente s'ouvrirait à tout le monde mais cela relève de la gageure.

En toute honnêteté, ça dépend de ton budget. Si tu veux t'en tenir aux places à 75 ou 200 dollars, c'est mission quasi impossible sans "code". Les places mises en vente dans les jours qui précèdent les concerts sont -de ce que j'en sais en lisant BTX- des places dans les catégories supérieures et les places sur le marché secondaire descendent rarement en dessous des 400/500 dollars. Ca veut sans doute baisser avec l'accumulation des dates... mais il est difficile de savoir dans quelle mesure.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  devil59620 Ven 23 Mar 2018 - 21:12

Fabrice a écrit:Les dates :

September 4-7
September 26-29

Toujours autant de bol, le devil......je suis à NY du 09/09 au 20/09 mr green mr green
...mais bon pas de regrets au final, car entre les tarifs de ouf pratiqués, les inscriptions obligatoires, les codes "verifiedfan" et  
autres "lucky seat".......non merci, j'ai passé l'âge de toutes ces conneries....

Je prendrais autant mon pied à aller voir un bon concert de blues dans un petit club New-Yorkais..
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Yann42 Sam 24 Mar 2018 - 13:01

Fabrice a écrit:Pour la mise en vente initiale du 28 mars, c'est râpé si tu n'es pas déjà inscrit.
Je crois que les places remises en vente pour x ou y raison sont accessibles sans code... mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Si toutes les places mises en vente le 28 ne trouvaient pas preneurs je pense que la vente s'ouvrirait à tout le monde mais cela relève de la gageure.

En toute honnêteté, ça dépend de ton budget. Si tu veux t'en tenir aux places à 75 ou 200 dollars, c'est mission quasi impossible sans "code". Les places mises en vente dans les jours qui précèdent les concerts sont -de ce que j'en sais en lisant BTX- des places dans les catégories supérieures et les places sur le marché secondaire descendent rarement en dessous des 400/500 dollars. Ca veut sans doute baisser avec l'accumulation des dates... mais il est difficile de savoir dans quelle mesure.

De quoi décourager en effet...en attendant le bluray...

Merci en tout cas !

Yann
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Sam 24 Mar 2018 - 21:50

Je ne sais pas si tu as un projet concret d'aller à New York mais si c'est le cas, tu pourras toujours tenter ta chance sur place au box office ou sur ticketmaster sans oublier la loterie "lucky seat". On ne sait jamais.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  nes Dim 25 Mar 2018 - 10:15

Salut Fabrice,

je serais sur place mi août. Je suis inscrit sur Verified Fan mais bon... je n'y crois pas trop... Tu crois qu'il est possible (d'essayer...) de récupérer des places sur site ?

nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Dim 25 Mar 2018 - 13:26

nes a écrit:Salut Fabrice,

je serais sur place mi août. Je suis inscrit sur Verified Fan mais bon... je n'y crois pas trop... Tu crois qu'il est possible (d'essayer...) de récupérer des places sur site ?

Oui, il y a souvent des places en ventes au box office du théâtre ou sur TM le jour du spectacle (mais souvent dans les catégories les plus onéreuses). Tu peux aussi t'inscrire à la loterie (26 tickets à 75 $ tous les jours).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  nes Dim 25 Mar 2018 - 14:29

Merci pour ces infos Fabrice !
Je tenterai ma chance une fois là bas (si j'ai pas de chances cette semaine...)

nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  chaudoudou is back Dim 25 Mar 2018 - 14:54

nes a écrit:Merci pour ces infos Fabrice !
Je tenterai ma chance une fois là bas (si j'ai pas de chances cette semaine...)

Pareil, je tenterai sur place en Août si je n'ai pas la chance de prendre mercredi !

Bon courage à tous
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mar 27 Mar 2018 - 7:04

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, pour la 4eme fois consécutive en liste d'attente Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 2653495702

Si quelqu'un a un petit code qui traîne (en plus, c'est même pas pour moi c'est pour un cadeau Very Happy)

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  chaudoudou is back Mar 27 Mar 2018 - 18:52

Pareil si quelqu'un a un petit code Smile j'y vais mi aout

Cdt
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Mer 28 Mar 2018 - 15:45

Décidément quand ça veut pas pour certains alors que ça veut pour d'autre.
Je viens de recevoir un code magique.
A priori si j'y vais j'irai (mais je dois consulter ma base familiale) fin octobre... pour Halloween voir le Jersey devil.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  philme Mer 28 Mar 2018 - 16:31

Si quelqu'un est intéressé par un code, MP.
philme
philme

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Code

Message  sonic boom Mer 28 Mar 2018 - 16:55

Bon je l'ai déjà vu en décembre du coup si j'y retournais c'était à 200 dollars max et à mes dates les places à ce prix semblent déjà parties. En revanche à 400 dollars et plus il y en a donc idem si quelqu'un est intéressé MP

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 28 Mar 2018 - 19:45

Effectivement, avec mon code activé à partir de 13h (locales), il ne restait que des "single" à 400 dollars et plus -ce qui n'est pas surprenant.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 28 Mar 2018 - 23:28

L'achat "sur carte" est disponible. Il reste des billets pour de nombreuses dates (notamment au mois d'août) mais comme vous l'imaginez ce sont les places à 500 et plus qui sont dispo. Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 599112001
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  philme Jeu 29 Mar 2018 - 9:51

philme a écrit:Si quelqu'un est intéressé par un code, MP.

Pour les éventuels intéressés j'ai déjà donné mon code, celui ci étant lié au compte ticketmaster US, il faut faire l'achat pour la personne ou lui donner son identifiant et mot de passe pour qu'il le fasse lui même.
philme
philme

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 13 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum