Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Lun 11 Juin 2018 - 19:34

Qu'il se permette de citer Dieu, tu veux dire ?
tu préfèrerais qu'il dise "Go to Hell !" ?
A part lui, tu écoutes quoi comme groupes, pour savoir ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  peter pan Lun 11 Juin 2018 - 20:01

Kyle William a écrit:Qu'il se permette de citer Dieu, tu veux dire ?
tu préfèrerais qu'il dise "Go to Hell !" ?
A part lui, tu écoutes quoi comme groupes, pour savoir ?
j ' écoute des multitudes de groupe
en vrac tous les styles :classic rock , rock indé ,rock psyché , garage , punk , soul , folk , post punk , rock alternatif , rock n roll , new wave, chanson francaise , easy listening .....
la musique quoi Wink

juste je souligne , un (petit tout petit ) coté "bigot" , tellement US .
Ca m'agace légèrement mais je fais avec.

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Lun 11 Juin 2018 - 20:03

C'est marrant que tu évoques ça, ça me fait réaliser que je n'ai aucune foutue idée du "statut religieux" de Bruce. Peut être l'évoque t-il dans son autobiographie, j'avoue être passé à côté.
Cela dit, c'est chez eux une formule tellement banale utilisée dans la conversation courante à toutes les sauces, lorsque tu dis au revoir à un ami, lorsque quelqu'un éternue, que ça n'a pas forcément une signification très profonde, voir dans certains cas aucune.

En tout cas merci pour le compte rendu, le cocktail New York et Bruce dans une petite salle ça fait vraiment rêver. Un de ces moments ou je déteste les Stones de monopoliser mes économies disponibles....
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Lun 11 Juin 2018 - 20:42

peter pan a écrit:
Kyle William a écrit:Qu'il se permette de citer Dieu, tu veux dire ?
tu préfèrerais qu'il dise "Go to Hell !" ?
A part lui, tu écoutes quoi comme groupes, pour savoir ?
j ' écoute des multitudes de groupe
en vrac tous les styles  :classic rock , rock indé ,rock psyché , garage , punk , soul , folk , post punk , rock alternatif , rock n roll , new wave, chanson francaise , easy listening .....
la musique quoi Wink

juste je souligne , un (petit tout petit ) coté "bigot" , tellement US .
Ca m'agace légèrement mais je fais avec.


ah oui d'accord !
j'ai cru un instant que tu n'écoutais que du métal "satanique"…
dans tous les groupes soul, folk etc… que tu écoutes, il doit y avoir bien d'autres croyants plus ou moins fervents, probablement.
A commencer par U2 ? Mais peut-être que tu n'écoutes pas U2 ?
La raison principale qui explique la détestation chronique que ce groupe a toujours suscité chez une bonne partie du public "rock" a selon moi toujours été leur foi, plus ou moins omniprésente dans leur carrière, moins à partir de 1991 quand Bono semble avoir intégré l'ironie (et les situationnistes) dans son discours public. Il n'empêche que beaucoup continuent à détester son "préchi-précha".
Dans le cas de Springsteen, ça fait bien 25 ans qu'il a commencé à se balader avec des crucifix autour du cou et ce genre de babioles, il me semble qu'il est sorti de son athéisme depuis un petit moment et qu'il évoque dans son auto-bio qu'il est impossible de se défaire de son éducation catholique. D'ailleurs il y a eu dès le départ des références bibliques dans ses chansons. Et ça ne s'est pas arrangé à mesure qu'il a commencé à s'intéresser de plus en plus au folk, à la country et au gospel…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Zigomar Mer 13 Juin 2018 - 1:23

ah! je suis très très d'accord avec toi sur la fin du show!

en fait, c'est carrément une prière qu'il récite à la fin, qui se finit par un "amen, god bless you and your family". moi aussi j'ai trouvé ça bizarre comme fin de show et ça m'a fait un peu chier, j'ai comme toi trouvé que c'était vraiment américain à fond.

ce qui m'a aussi étonnée de ce show, qui se veut autobiographique et qui l'est d'un bout à l'autre, c'est qu'il n'ait jamais parlé de sa paternité, ni même mentionné l'existence de ses enfants. pourtant, il parle longuement de son propre père, de l'importance de patti dans sa vie, mais pas de ses gosses. moi qui suis une jeune maman, j'aurais aimé l'entendre à ce sujet.

aussi, je trouve que le comparer à de niro est carrément exagéré hahaha. c'est vrai qu'il est très à l'aise sur scène pour raconter des anecdotes drôles pendant ses concerts, et même souvent pendant ce spectacle à broadway, mais là il n'avait pas toujours sa guitare pour se cacher Wink j'ai même trouvé à plusieurs reprises qu'il n'avait pas l'air de savoir quoi faire de lui-même sur la scène, que ses mouvements n'étaient pas naturels.

mais bref, ces 2h15 sont vraiment uniques, extrêmement touchantes et bouleversantes par moment, même. par exemple, quand il parle de sa mère qui a la maladie d'alzheimer (ce que je ne savais pas!) mais qui continue de danser dès qu'une occasion se présente, ou of course quand il parle de son amitié avec big man. même quand il parlait de sujets que je connais par coeur, le fait qu'il soit juste là devant moi pour en parler change complètement la donne (pourtant j'étais dans les places à 75$ tout en haut, mais c'est tellement petit que même en haut de mon perchoir, j'étais trop bien!).

j'avais gardé la surprise de la setlist, je savais juste qu'il jouait 2 x moins de morceaux que d'habitude alors quand ils ont chanté tougher than the rest avec patti, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. de même quand il est arrivé sur scène, ça m'a fait l'effet d'une surprise hahaha!! d'habitude, la pression monte dès l'achat des billets et les jours sont de plus en plus long avant le show, puisque en gros, je ne pense qu'à ça king . mais là, avec justement mes 2 jeunes kids dans les pattes, je n'ai juste pas eu le temps de réaliser ce qui allais se passer!! c'est littéralement 10 minutes avant son entrée en scène que la petite montée d'adrénaline s'est faite et que je me suis dit "putain, c'est vrai, c'est bruce que je vais voir, là, juste en bas, dans 10 minutes affraid cheers !!" bref, c'était le show où j'ai été le plus émue, juste après celui au MSG ou j'étais, lors de la 1e tournée sans clarence.

je n'ai pas voulu aller chercher de dédicace avec peter pan aprèsle spectacle, juste pas envie de le faire descendre de son piedestal (bruce, pas peter pan Razz ).

en gros, je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement, c'est une expérience unique et je suis très très contente d'y être allée Smile
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 13 Juin 2018 - 6:18

Zigomar a écrit:
en fait, c'est carrément une prière qu'il récite à la fin
Hello Zigo
C'est même plus que "carrément une prière", c'est juste le "Notre Père" Exclamation

Sinon merci pour le CR bien sûr Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 3641590030
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Zigomar Mer 13 Juin 2018 - 10:45

Hahaha j'y connais rien en religion, je l'avais pas reconnu.
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  François Ven 15 Juin 2018 - 17:26

Tant que ce n'est pas un requiem… Laughing
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Lun 18 Juin 2018 - 17:13

Kyle William a écrit:
Dans le cas de Springsteen, ça fait bien 25 ans qu'il a commencé à se balader avec des crucifix autour du cou et ce genre de babioles, il me semble qu'il est sorti de son athéisme depuis un petit moment et qu'il évoque dans son auto-bio qu'il est impossible de se défaire de son éducation catholique.

Et moi qui affirme n'avoir aucune idée de sa position religieuse, comment ai-je pu passer à côté de ça? Quel idiot Embarassed
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  François Mar 19 Juin 2018 - 16:39

Il en cause un peu ici:

https://fr.aleteia.org/2018/06/18/quand-bruce-springsteen-evoque-avec-emotion-la-foi-de-sa-jeunesse/


Le 10 juin dernier, Le Boss a reçu un Tony Award d’honneur pour son spectacle de Broadway. Un spectacle intime qui nous en dit beaucoup sur la foi de la légende du rock.

Bruce Springsteen a interprété un morceau de son spectacle de Broadway, Springsteen on Broadway aux Tony Awards 2018, le 10 juin dernier. La légende du rock a pris place au piano et a évoqué la communauté catholique dans laquelle il a grandi, avant de poursuivre avec sa chanson désormais classique My Hometown.

Bruce Springsteen a joué du piano tout en parlant avec le public, se remémorant son enfance dans une fervente communauté catholique :


« J’ai grandi dans la rue Randolph Street avec ma sœur Virginia, elle avait un an de moins que moi, mes parents Adèle et Douglas, mes grands-parents Fred et Alice et mon chien Sal. On vivait à deux pas de l’église catholique, du presbytère, du couvent des religieuses et de l’école Sainte-Rose de Lima. Tout cela en face d’un grand champ d’herbe. J’ai véritablement grandi entouré de Dieu. Entouré de Dieu et de toute ma famille. Cousins, tantes, oncles, grands-mères, grands-pères, arrière-grands-mères, arrière-grands-pères, on vivait tous entassés dans cinq petites maisons sur deux rues adjacentes. Quand les cloches de l’église sonnaient, tout le clan se hâtait dans la rue pour être témoin de chaque mariage et de chaque enterrement qui arrivait comme une cérémonie d’état dans notre quartier. »

Il a longuement discuté des aspects les plus subtils de la vie à Freehold (New Jersey) au milieu du XXe siècle, avant de commencer le premier couplet de « My Hometown ».


Et si la religion était l’opium des rockeurs ?
C’est l’un des morceaux du spectacle qu’il donne en ce moment à Brodway, Springsteen on Broadway. La légende du rock a commencé sa « résidence » à Broadway en octobre 2017 ; les billets se sont vendus si rapidement qu’il a prolongé deux fois sa série de concerts et il se produira jusqu’à la mi-décembre 2018.

Le spectacle, où le chanteur est seul sur scène avec une guitare et un piano, est composé principalement d’anecdotes de son autobiographie de 2016, Born To Run. Le Boss passe du piano à la guitare tout en racontant des histoires de sa carrière monumentale ainsi que des expériences de sa vie hors de la scène.


« Je voulais donner des spectacles aussi personnels et aussi intimes que possible. Pour ce projet, j’ai choisi Broadway car il y a de vieilles salles magnifiques qui semblaient être le décor parfait pour ce que j’avais en tête. En fait, à une ou deux exceptions près, le Walker Kerr Theatre, et ses 960 places, est probablement la salle la plus petite dans laquelle je me suis produit ces 40 dernières années. Mon spectacle, c’est juste moi, la guitare, le piano, les mots et la musique. Certaines parties du spectacle seront parlées, d’autres chantées. Il suivra librement l’arc de ma vie et de mon travail. Il s’agira de poursuivre la quête de mon objectif constant, qui est de livrer une soirée divertissante et de communiquer quelque chose qui a de la valeur. »

Springsteen on Broadway a reçu le Tony Award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Un distinction supplémentaire pour celui qui a déjà enlevé un oscar pour Streets of Philadelphia et quelque 20 Grammy Awards.


Dernière édition par François le Mar 19 Juin 2018 - 16:42, édité 1 fois
François
François

Messages : 525
Date d'inscription : 27/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mar 19 Juin 2018 - 16:41

Quelques mots sur le concert d'Asbury Lane et Broadway ce matin sur RTL  :  Laissez vous tenter RTL 19 Juin


Une petite erreur toutefois, vous l'aurez noté comme moi : les places se revendent à plus de 500 $, c'est loin d'être la même chose Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 708350929 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 708350929
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Steven76 Jeu 21 Juin 2018 - 13:34

Mardi, le Boss critique le gouvernement Trump sur sa politique contre l'immigration. Mercredi Trump y renonce. Hasard? Shocked

https://www.newyorker.com/news/news-desk/bruce-springsteen-speaks-out-about-the-disgracefully-inhumane-and-un-american-scenes-at-the-border

I never believed that people come to my shows, or rock shows, to be told anything. But I do believe that they come to be reminded of things. To be reminded of who they are, at their most joyous, at their deepest, when life feels full. It’s a good place to get in touch with your heart and your spirit. To be amongst the crowd. And to be reminded of who we are and who we can be collectively. Music does those things pretty well sometimes, particularly these days, when some reminding of who we are and who we can be isn’t such a bad thing.

That weekend of the March for Our Lives, we saw those young people in Washington, and citizens all around the world, remind us of what faith in America and real faith in American democracy looks and feels like. It was just encouraging to see all those people out on the street and all that righteous passion in the service of something good. And to see that passion was alive and well and still there at the center of the beating heart of our country.

It was a good day, and a necessary day, because we are seeing things right now on our American borders that are so shockingly and disgracefully inhumane and un-American that it is simply enraging. And we have heard people in high position in the American government blaspheme in the name of God and country that it is a moral thing to assault the children amongst us. May God save our souls.

There’s the beautiful quote by Dr. King that says the arc of the moral universe is long but it bends toward justice. Now, there have been many, many days of recent when you could certainly have an argument over that. But I’ve lived long enough to see that in action and to put some faith in it. But I’ve also lived long enough to know, that arc doesn’t bend on its own. It needs all of us leaning on it, nudging it in the right direction, day after day. You’ve gotta keep, keep leaning. I think it’s important to believe in those words, and to carry yourself, and to act accordingly.

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 21 Juin 2018 - 17:32

Bruce n'y est pour rien, mais je suppose que c'était une boutade.

Trump est certainement ravi d'avoir provoqué la colère de Springsteen, comme il l'est d'avoir provoqué les larmes de Rachel Maddow il y a quelques jours sur MSNBC (femme, journaliste, exceptionnellement brillante, libérale, gay, le symbole de ce que les retardés du camp républicain détestent). Voir d'avoir provoqué une levée de boucliers, pas seulement dans le camp démocrate et pas seulement chez l'homme de la rue, mais aussi parmi les gouverneurs et sénateurs de différents états (et des deux camps) qui rappellent les soldats de leur garde nationale affecté à la garde de la frontière. C'est le principe des égomaniaques, être le centre de l'attention du monde, positivement ou négativement peu importe.

Et BTW il n'a renoncé à rien. Son executive order c'est juste de ne plus emprisonner les enfants et leurs parents "séparément".


Dernière édition par Captain Jack Sparrow le Ven 22 Juin 2018 - 18:19, édité 1 fois
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Steven76 Ven 22 Juin 2018 - 7:46

Captain Jack Sparrow a écrit:Bruce n'y est pour rien, mais je suppose que c'était une boutade.  

En effet Smile


Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  TOF Mar 3 Juil 2018 - 11:07

Bon la dernière a du avoir lieu le 30 juin dernier ...
Je viens de mettre les sets list à jour sur LOHAD.fr ... pas très dur à faire sur cette tournée ?
Des infos sur un truc particulier sur cette dernière date ?
Parce que je ne vois rien sur le site officiel.

TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mar 3 Juil 2018 - 11:12

TOF a écrit:Bon la dernière a du avoir lieu le 30 juin dernier ...
Je viens de mettre les sets list à jour sur LOHAD.fr ... pas très dur à faire sur cette tournée ?
Des infos sur un truc particulier sur cette dernière date ?
Parce que je ne vois rien sur le site officiel.
Je sais qu'il a chanté GOTJ il y a peu quand il a causé de Trump suite à sa connerie de séparer les gosses de leurs parents Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 1841303705

J'essaie de te retrouver la date exacte scratch

EDIT : GOTJ a remplacé plusieurs fois Long Walk Home depuis le 19/06 mais je sais pas trop si c'est chaque soir ou pas Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 599112001
Après vérif sur BTX c'est sûr pour les 19, 20 et 27. Pour les autres dates j'en sais trop rien mais à mon humble avis c'est pareil jocolor
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 3 Juil 2018 - 12:27

TOF a écrit:Bon la dernière a du avoir lieu le 30 juin dernier ...
Je viens de mettre les sets list à jour sur LOHAD.fr ... pas très dur à faire sur cette tournée ?
Des infos sur un truc particulier sur cette dernière date ?
Parce que je ne vois rien sur le site officiel.


Ca reprend dans 10 jours -ou quelque chose comme ça. La dernière aura lieu le 15 décembre.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  TOF Mar 3 Juil 2018 - 12:32

Ha !

OK merci

Ils auraient pu mettre les dates sur le site !!!!

C'est en vente ?
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 3 Juil 2018 - 12:43

TOF a écrit:Ha !

OK merci

Ils auraient pu mettre les dates sur le site !!!!

C'est en vente ?

Effectivement, le site officiel retarde... Je crois que la mise en vente a eu lieu en février. C'est à priori la dernière série de dates au Walter Kerr.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mar 3 Juil 2018 - 12:59

Les dates du 10 Juillet au 15 Décembre sont visibles là : http://brucespringsteen.net/broadway/

C'est non seulement en vente mais aussi complet je pense Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  JBS Mar 3 Juil 2018 - 20:06

TOF
Pour la chanson GOTJ,  apparemment sur le site BRUCEBASE (très fiable aussi) c'est du 19 au 30 juin chaque soir.

LIEN= http://brucebase.wikidot.com/2018

soit 19 / 20 / 21 / 22 / 23 & 27 / 28 / 29 / 30


2018-06-19 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN

Bruce Springsteen broke from the script to condemn the “inhumane” treatment of thousands of children who have been separated from their families by the hardline immigration policies of Donald Trump’s administration. Springsteen used tonight's show to condemn "senior people in government" who he said "had blasphemed in suggesting that they had a duty to separate families". After a lengthy, unscripted condemnation, Springsteen told his audience: "For 146 shows, I have played pretty much the same set every night. Tonight demands something different". He then played a version of The Ghost of Tom Joad, replacing Long Walk Home.


2018-06-20 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN

Just like the night before "The Ghost Of Tom Joad" replaced "Long Walk Home", however not with the same introduction.


2018-06-21 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN


2018-06-22 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN


2018-06-23 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN


2018-06-27 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN


2018-06-28 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN


2018-06-29 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN


2018-06-30 - WALTER KERR THEATRE, NEW YORK CITY, NY

GROWIN' UP / MY HOMETOWN / MY FATHER'S HOUSE / THE WISH / THUNDER ROAD / THE PROMISED LAND / BORN IN THE U.S.A. / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST (with Patti Scialfa) / BRILLIANT DISGUISE (with Patti Scialfa) / THE GHOST OF TOM JOAD / THE RISING / DANCING IN THE DARK / LAND OF HOPE AND DREAMS / BORN TO RUN

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  TOF Mer 4 Juil 2018 - 8:40

JBS a écrit:TOF
Pour la chanson GOTJ,  apparemment sur le site BRUCEBASE (très fiable aussi) c'est du 19 au 30 juin chaque soir.

LIEN= http://brucebase.wikidot.com/2018

soit 19 / 20 / 21 / 22 / 23 & 27 / 28 / 29 / 30


Ha cool merci de cette info
C'est corrigé sur LOHAD !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 11 Juil 2018 - 13:55

Une première hier soir : This Hard Land en rappel.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 11 Juil 2018 - 14:01

Fabrice a écrit:Une première hier soir : This Hard Land en rappel.

Il fait du rappel maintenant Question A quand les requests Wink

La vidéo : https://www.njarts.net/pop-rock/at-last-springsteen-takes-a-broadway-encore-watch-video/
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 17 Juil 2018 - 15:01

Silence on tourne...

Il semble bien que les trois prochains jours seront consacrés à la captation du spectacle. Selon les infos glanées sur BTX, c'est Netflix qui en serait un des diffuseurs (avant une sortie blu ray) de ce film. A noter que les trois shows filmés seraient sur invitation.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 15 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum