Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  phil Ven 19 Jan 2018 - 8:02

celfra07 a écrit:Ô! On parle de moi on dirait Wink
Non l'argent n'est rien... ça va ça vient mais c'est mieux quand ça vient n'est-ce pas.

Mes places à 850$, donc un spectacle à 1700$, m'ont fait passer un excellent moment au rang 5 soit à 6 mètres de la scène.

Et évidemment contrairement ce que je lis ici ou là, malgré la taille du théâtre (j'en ai encore jamais de 15 000 places en même temps), on est plus près en orchestre qu'au balcon et les places à 75$ sont moins bien placées que celles à 850$. C'est tout pareil qu'en France par exemple, les places au théâtre les plus chères sont pas à 30 mètres de la scène ni au troisième balcon.

Never mind... Les 2h00/2h15 valent le coup vraiment et peu importe où vous serez assis. Mais on est mieux tout devant Very Happy

vraiment content de savoir que ceux qui ont raqué 850 sont mieux placés que ceux qui ont misé 75 Very Happy
ouf, il y a une justice !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  BeberIsBackLikeKitty Ven 19 Jan 2018 - 12:03

Mon directeur est fan de Springsteen. Il a voulu faire Broadway. Il parait que le prix sur place etait de 1800$ car c'est une petite salle.

BeberIsBackLikeKitty

Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Glasgow, Ecosse

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Ven 19 Jan 2018 - 12:29

BeberIsBackLikeKitty a écrit:Mon directeur est fan de Springsteen. Il a voulu faire Broadway. Il parait que le prix sur place etait de 1800$ car c'est une petite salle.

Selon Fabrice, c’est bullshit ces histoires de prix au noir.
C’est pour remplir les journaux de polémiques inutiles.
Et pourtant, tu es la 5/6e personne a en parler avec exemple concret.
C’est arrivé à pas mal de mes potes qui du coup ont juste renoncé.

Je comprend ta notion « d’argent qui n’est rien » celfra.
On ne vit qu’une fois et chacun son truc.
Tant mieux pour toi, tu es allé kiffer un chouette truc.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Ven 19 Jan 2018 - 12:37

J'ai dit que les billets à 10.000 dollars c'était bullshit. Et ça l'est.
En semaine, des billets du jour sont à 1.000 dollars en cours de journée sur le site Stubhub (et baissent dans l'heure qui précède le spectacle). C'est beaucoup d'argent quoiqu'il en soit.

PS : https://www.stubhub.com/bruce-springsteen-tickets/performer/5984/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  TOF Sam 20 Jan 2018 - 0:54

Je reste quand même sévèrement sur le Q avec tous ces tarifs de fou
Parce que certes 10 000 j'ai pas trouvé ....
Mais pour demain soir ça grimpe à 2500
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Spring10
et pour le 30 ... on atteint les presque les 5000 !
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Spring11
Et le 9 mars .... 5500
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Spring12
Donc oui ce sont des offres .... pas sur que ça se vende ... C'est le prix pour 2 ticksons ... mais pfffff je trouve que ça faire chéro les postillons du Boss !!!!

Et le plus fou dans cette histoire de marché noir organisé .... c'est qu'avant les mecs te refilaient des tickets autour de l'enceinte le soir même ... les prix grimpaient ... parce que le show était rare .. y en avait 1 .. 2 tout au plus.
Là on est quand même dans un cas où le show n'est pas rare puisque nous avons si j'ai bien compté 59 shows en 2017 et 93 pour 2018 !
Alors certes une enceinte de 1000 places ... mais quand même ça fait 152 chances de choper des places ... c'est le nombre de show d'une tournée mondiale dans une seule ville.
T'ain .... même le marché noir c'était mieux avant !!!!!!!!!
C'est chiant de vieillir !!!!!

PS : Je suis con .. c'est pas le prix de vente pour 2 tickets mais bien par ticket !!!
J'avais mal lu !
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Spring13


Dernière édition par TOF le Sam 20 Jan 2018 - 1:21, édité 2 fois
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Sam 20 Jan 2018 - 1:05

Ces prix de mise en vente ne signifient pas grand chose. Ils correspondent plus à une volonté des scalpers de faire monter le prix moyen (pris en compte par l'algorithme de Stubhub pour signaler aux clients les "bonnes affaires").

Soyons sérieux deux secondes. Personne n'achète de billet à 10.000 ou à 5.000 dollars (ou à 2.500 dollars).

Il y a certes 152 opportunités de voir ce show (et d'autres vont s'y ajouter probablement) mais l'offre de tickets (en nombre) est assez faible (126.000 billets)... mais dans le fond, ce n'est pas le marché noir qui est cher... c'est le prix de vente de départ!


Dernière édition par Fabrice le Sam 20 Jan 2018 - 1:23, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  TOF Sam 20 Jan 2018 - 1:18

Fabrice a écrit:
Soyons sérieux deux secondes. Personne n'achète de billet à 10.000 ou à 5.000 dollars (ou à 2.500 dollars).
J'ose espérer !
Mais en même temps je serais pas étonner que ça arrive. Et plus souvent qu'on le pense
Sinon pourquoi poster une annonce à ce prix ?
C'est bien que des fois ça clique sur by non ?
J'ai bien vu un reportage l'autre jour où une meuf se payait 2 robes et une paire de pompe pour 140 000€ chez LV
Oui en fait je serais même pas étonner que les mecs les écoulent !
Les taux d'intérêts s'écroulent .... mais les prix du reste explosent !!!!!

TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Sam 20 Jan 2018 - 1:36

TOF a écrit:
Fabrice a écrit:
Soyons sérieux deux secondes. Personne n'achète de billet à 10.000 ou à 5.000 dollars (ou à 2.500 dollars).
J'ose espérer !
Mais en même temps je serais pas étonner que ça arrive. Et plus souvent qu'on le pense
Sinon pourquoi poster une annonce à ce prix ?
C'est bien que des fois ça clique sur by non ?
J'ai bien vu un reportage l'autre jour où une meuf se payait 2 robes et une paire de pompe pour 140 000€ chez LV
Oui en fait je serais même pas étonner que les mecs les écoulent !
Les taux d'intérêts s'écroulent .... mais les prix du reste explosent !!!!!


Il y a deux raisons à ce type de prix de mise en vente :
1) des vendeurs potentiels qui tentent le coup. Après tout, tu as raison, ça doit arriver (mais ce n'est pas un vrai indicateur de la "valeur" des billets.
2) cela influe sur l'algorithme de stubhub.
Je me souviens avoir vu un billet mis en vente 500 euros sur ebay pour Springsteen au SDF en 2013 (en fosse... même pas or). Donc, oui, il y a des choses qui échappent à une certaine rationalité.
Je ne vais pas faire mes courses chez LV mais j'imagine que c'est le prix pour deux robes et une paire de pompes. Et je ne doute pas une seconde qu'il y a une fraction de la population pour qui c'est une dépense accessible (un peu comme pour moi un jean levis à 50 dollars).
Pour en revenir à Springsteen à Broadway, je ne doute pas qu'il y ait une clientèle en mesure de payer 2500 dollars à NYC : par contre, je doute que cette clientèle soit stupide. Si tu peux acheter une place au rang C de l'orchestre à 1300 dollars, pourquoi achèterais-tu une place à 2500 au rang K (c'est la cas d'école de demain soir)?

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Sam 20 Jan 2018 - 9:13

TOF a écrit:Là on est quand même dans un cas où le show n'est pas rare puisque nous avons si j'ai bien compté 59 shows en 2017 et 93 pour 2018 !
Alors certes une enceinte de 1000 places ... mais quand même ça fait 152 chances de choper des places ... c'est le nombre de show d'une tournée mondiale dans une seule ville.
Hello Boss TOF, ça se voit que t'as pas essayé pendant 4 mois de choper des places Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Sam 20 Jan 2018 - 14:10

Pour moi ce truc est totalement abstrait.
Et avec la meilleure bonne volonté du monde, je ne comprendrais jamais comment Bruce peut monter sur une scène en sachant qu’en face des gens, son public, ont payé ce prix là et sont passé par le tremblement des validations diverses, des codes d’acces Etc etc...

Et en plus je suis super bouché à propos de toutes les explications.
Aucune ne trouve grâce à mes yeux, si ce n’est un aveuglement général aux valeurs qui ont fait que le boss est devenu le boss (je parle des relais médias d’accompagnement de l’operation)
La seule chose qui trouve grâce chez moi, est le plaisir que les quelques témoins qui y ont été ont pris.
Vive eux!

Mais sinon...Oui Broadway, oui exceptionnel, oui tout ça.
Mais non...merci beaucoup.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Sam 20 Jan 2018 - 17:36

CC Rider a écrit:Pour moi ce truc est totalement abstrait.
Et avec la meilleure bonne volonté du monde, je ne comprendrais jamais comment Bruce peut monter sur une scène en sachant qu’en face des gens, son public, ont payé ce prix là et sont passé par le tremblement des validations diverses, des codes d’acces Etc etc...

On peut imaginer qu'il savait en décidant de monter un show à Broadway qu'il ne jouerait pas devant "son" public. S'il s'agit de terminer sa carrière sur ce spectacle-là, il ne peut pas, sauf à se la raconter sévèrement, prétendre boucler la boucle devant "son" public.
Pas à Broadway… c'est ce qui fait que, pour moi et pour d'autres, ce show continue à paraître anecdotique dans son concept (même si les compte-rendus sont enthousiastes).

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  phil Sam 20 Jan 2018 - 17:50

et bien moi je crois bien qu'il pourrait tirer le rideau après ça Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 599112001
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  TOF Sam 20 Jan 2018 - 23:31

Kyle William a écrit:
Pas à Broadway… c'est ce qui fait que, pour moi et pour d'autres, ce show continue à paraître anecdotique dans son concept (même si les compte-rendus sont enthousiastes).
A mon avis ce show est anecdotique ... parce qu'il ne voyage pas.
Un pays
Une ville
Une salle
Du coup aucun espoir pour 90% de son public à travers le monde de faire parti du truc ... de sentir la pression monter au fur et à mesure que la date dans ta ville se rapproche.
Pas des masses d'images.
Bref y a rien qui fait saliver .... mise à part effectivement les quelques comptes rendus croisés ici.
Mais là on est à mon avis dans le trop peu pour faire monter la sauce !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  metalxiii Dim 21 Jan 2018 - 6:05

Springsteen à Broadway, c'est un coup monté par le syndicat d'initiative local pour relancer le tourisme par là-bas.

Plus sérieusement, c'est la première fois que je suis aussi peu intéressé par des concerts de SPRINGSTEEN (c'est loin, pas de tournée, le prix des places, le côté intello du truc).

Comme avec son livre, pas acheté, pas lu et pas envie.


Dernière édition par metalxiii le Dim 21 Jan 2018 - 10:28, édité 1 fois
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Dim 21 Jan 2018 - 9:21

metalxiii a écrit: c'est la première fois que je suis aussi peu désintéressé par des concerts de SPRINGSTEEN
Petit rappel de Mathématiques Metal (si je peux me permettre bien sûr Very Happy ), "-" x "-" = "+" scratch

Je pense donc qu'il y a une petite erreur et que tu voulais dire "aussi peu désintéressé" ou "aussi peu désintéressé" Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  metalxiii Dim 21 Jan 2018 - 10:28

Marc a écrit:
metalxiii a écrit: c'est la première fois que je suis aussi peu désintéressé par des concerts de SPRINGSTEEN
Petit rappel de Mathématiques Metal (si je peux me permettre bien sûr Very Happy ), "-" x "-" = "+" scratch

Je pense donc qu'il y a une petite erreur et que tu voulais dire "aussi peu désintéressé" ou "aussi peu désintéressé" Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 2835513380

Tu as raison, pas assez réveillé ce matin, je corrige.
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Dim 21 Jan 2018 - 13:44

metalxiii a écrit:Springsteen à Broadway, c'est un coup monté par le syndicat d'initiative local pour relancer le tourisme par là-bas.

Plus sérieusement, c'est la première fois que je suis aussi peu intéressé par des concerts de SPRINGSTEEN (c'est loin, pas de tournée, le prix des places, le côté intello du truc).

Comme avec son livre, pas acheté, pas lu et pas envie.

Le côté intello du truc m'avait échappé, par contre la dimension touristique des spectacles de Broadway est bien connue. Faudrait voir si des tour-operators ne proposent pas le week end à NY avec Springsteen In Broadway dans le pack. Le bouquin par contre, je te le recommande, et il est sorti en poche, ça fait moins intello.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  bobe Sam 27 Jan 2018 - 6:38

Arrow Je viens de récupérer cet enregistrement audio sur le tube et qui concerne le concert du 11/01. Pas eu encore le temps de l’écouter dans son ensemble; apparemment l’enregistrement serait de bonne qualité.
Idea Pas sûr qu’il reste longtemps sur le tube !..

bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  yvvan Mar 30 Jan 2018 - 20:00

En voilà un qui a adoré apparemment,
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Crosby10
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  celfra07 Mar 30 Jan 2018 - 20:26

En voilà un? Il a bien raison!
Allez-y pour avoir un avis factuel.
Il y a aussi des critiques... avec moi ça fait 2
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marcolas Ven 2 Fév 2018 - 13:41

Chouette compte rendu du boss de Greasylake
https://medium.com/@stevemilton/bruce-springsteen-on-broadway-review-30-january-2018-greasy-lake-c75d36a58c9c-c75d36a58c9c
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 21 Mar 2018 - 15:06

Prolongé jusqu'au 15 décembre 2018

http://brucespringsteen.net/broadway/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 21 Mar 2018 - 18:06

Les dates :

July 10-14
July 20-21
July 24-27
August 8-11
August 14-18
August 22-25
August 28-31
September 4-7
September 26-29
October 2-6
October 10-13
October 16-20
October 24-27
October 30-31
November 1-3
November 7-10
November 13-17
November 28-30
December 1
December 4-8
December 12-15
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  chaudoudou is back Mer 21 Mar 2018 - 19:14

Bonjour,

Nous serons avec ma femme sur New York au mois d'Août du 5 au 15, du coup, on pourrait assister à un concert, mais j'avoue ne pas comprendre le système. Apparemment, il y a une loterie ? quid de la date et un système de prévente pour ceux qui étaient déjà inscrit au premier jet.

Pour ceux qui ont réussis à avoir des billets, comment avez vous fait ? Sur quel site ? Je serai partant pour tenter ma chance et essayer d'avoir des billets
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 21 Mar 2018 - 19:18

Il y d'une part une procédure de préinscription "Ticketmaster verified fan". Tu as "sélectionné", tu reçois un code qui permet d'accéder à la vente (sans garantie de place néanmoins).
Il y a d'autre part une loterie quotidienne, pour un nombre limité de places.
Sinon, il y a tous les jours quelques places en ventes sur place (au box office).

Les liens sont sur le site officiel.

http://brucespringsteen.net/broadway/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 12 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum