Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La petite balle jaune

+33
transpirator
Bibi Jean
yvvan
Bobby Jean
JC
phil
jeff
Blind Boy Grunt
Marc
Gbspider
Kyle William
ash
Jep
lost in the flood
Hasubn
papi
Jack of all trades
sésé
Angie Gennaro
Kitty
Laurent78
Alex Terrieur
TOF
Zigomar
outlawpedro
admin
jimmy j@zz
Hervé
CC Rider
jungleland
labrespy
kidboss
mathis
37 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Jeu 3 Juil 2014 - 6:31

TOF a écrit:
CC Rider a écrit:
Ces petits jeunes qui poussent la hiérarchie sont de plus en plus réguliers et incisifs.
L'un d'eux va finir par aller au bout d'un GC.
Cette année peut être?
En tout cas ils passent les paliers de manière de plus en plus franche et régulière.
Ben ça a pas déjà été fait avec l'autre petit Suisse en Australie ?


Wavrinka a 28 ans.
Je parlais des jeunots. La génération des 20/22 ans.

Du coup deux demi finales "intergénérationnelles".
Dimitrov vs Djoko et Raonic vs Federer.
Je pense que les deux "anciens" vont passer.
Si c'est le cas, le Suisse aura l'occasion d'aller chercher son 18ème GC, son 9ème Wimb.
Les occasions d'aller en finale de GC pour lui sont moins fréquentes qu'avant.
Du haut de son expérience il sait, bien sûr, ce qui lui reste à faire pour aller chercher ce titre.
P.... que ce serait beau! cyclops
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  TOF Jeu 3 Juil 2014 - 8:59

CC Rider a écrit:Wavrinka a 28 ans.
Je parlais des jeunots. La génération des 20/22 ans.
ha .... je pensais pas qu'il était si .... vieux !!!!
CC Rider a écrit:
Du coup deux demi finales "intergénérationnelles".
Dimitrov vs Djoko et Raonic vs Federer.
Je pense que les deux "anciens" vont passer.
Si c'est le cas, le Suisse aura l'occasion d'aller chercher son 18ème GC, son 9ème Wimb.
Les occasions d'aller en finale de GC pour lui sont moins fréquentes qu'avant.
Du haut de son expérience il sait, bien sûr, ce qui lui reste à faire pour aller chercher ce titre.
P.... que ce serait beau! cyclops
Détend toi ... détend toi .... entre Wimbledon version retour de l'ancien héros et la CDM, tu vas avoir une fin de semaine difficile !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Jeu 3 Juil 2014 - 9:19

Rassure toi vieux Smile, ça n'est que de la détente et du plaisir ces choses là Smile
Le plus stressant est la gestion du temps...hier relâche CdM donc Wimb plein pot. Ca tombait bien, parce que c'était une journée rudement intéressante. Wink 
Sinon, comme les matches à Wimb finissent vers 21h30, j'ai vu pas mal de choses entre les matches brésiliens de 18h et ceux de 22h.
Mais j'ai raté le 8ème entre Argentins et Suisse car en face Nadal se faisait étriller.
Et ça n'est pas tous les jours, même si ça devient plus fréquent cette saison.
Il y a toujours beaucoup à apprendre pour un fan de tennis de ce genre de matches.

Demain va falloir composer entre demis Anglaises et 1/4 Brésiliens. La petite balle jaune - Page 35 156949858 
J'ai loué une seconde paire d'yeux pour l'occasion. La petite balle jaune - Page 35 830147096 
Pour le cerveau, un seul suffira.  La petite balle jaune - Page 35 1841303705 

Autant de plaisirs simples devraient être payants  Suspect Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Marc Jeu 3 Juil 2014 - 12:09

CC Rider a écrit:
Autant de plaisirs simples devraient être payants  Suspect Suspect
Attention où tu mets les pieds mon ami, ça me rappelle un débat spiritien sur les retransmissions sportives payantes ou non qui s'était très mal terminé  Very Happy Very Happy 

Sinon bon courage pour ton jonglage entre 1/2 et 1/4  La petite balle jaune - Page 35 2144456305 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Jeu 3 Juil 2014 - 12:15

....En espérant que le lecteur éventuel comprenne que c'est juste de l'humour et de la légèreté, et pas un débat politico social sur les riches, les pauvres, ceux qui savent ou pas, etc etc... scratch


Dernière édition par CC Rider le Jeu 3 Juil 2014 - 12:18, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Marc Jeu 3 Juil 2014 - 12:18

CC Rider a écrit:....En espérant que le lecteur éventuel comprenne que c'est juste de l'humour et de la légèreté, et pas un débat politico social sur les riches, les pauvres etc etc... scratch 
C'est vrai qu'en sachant ça ça passe beaucoup mieux  Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  TOF Jeu 3 Juil 2014 - 15:30

CC Rider a écrit:
Demain va falloir composer entre demis Anglaises et 1/4 Brésiliens. La petite balle jaune - Page 35 156949858 
J'ai loué une seconde paire d'yeux pour l'occasion. La petite balle jaune - Page 35 830147096 
Pour le cerveau, un seul suffira.  La petite balle jaune - Page 35 1841303705 
Faudrait peut être louer une 2eme TV aussi non ?!!!!
Parce que 4 yeux pour un seul écran .... avec le pouce qui zappe sans arrêt ... ça sent la rupture des ligaments croisés de la main avec une entorse de l'iris !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Jeu 3 Juil 2014 - 17:22

TOF a écrit:
CC Rider a écrit:
Demain va falloir composer entre demis Anglaises et 1/4 Brésiliens. La petite balle jaune - Page 35 156949858 
J'ai loué une seconde paire d'yeux pour l'occasion. La petite balle jaune - Page 35 830147096 
Pour le cerveau, un seul suffira.  La petite balle jaune - Page 35 1841303705 
Faudrait peut être louer une 2eme TV aussi non ?!!!!
Parce que 4 yeux pour un seul écran .... avec le pouce qui zappe sans arrêt ... ça sent la rupture des ligaments croisés de la main avec une entorse de l'iris !!!!

je pense que ce sera peut être fini avant 18h...et de toutes manières je vais gérer très bien.
Et puis s'il y a "conflit", mon choix est fait.
Un 1/4 de CdM avec les bleus c'est quand même le genre de truc qui ne me force pas trop à l'impasse  La petite balle jaune - Page 35 1052170044

ceci dit Roger joue en deuxième. Il y aura peut être tout de même un léger tour petit conflit.
Un conflitounet...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Ven 4 Juil 2014 - 7:33

TOF a écrit:

Faudrait peut être louer une 2eme TV aussi non ?!!!!
Parce que 4 yeux pour un seul écran .... avec le pouce qui zappe sans arrêt ... ça sent la rupture des ligaments croisés de la main avec une entorse de l'iris !!!!


je me suis entrainé toute la nuit tof et je suis prêt!
2 écrans en simultané Smile

La petite balle jaune - Page 35 Marty_10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  transpirator Ven 4 Juil 2014 - 8:30

CC Rider a écrit:
TOF a écrit:

Faudrait peut être louer une 2eme TV aussi non ?!!!!
Parce que 4 yeux pour un seul écran .... avec le pouce qui zappe sans arrêt ... ça sent la rupture des ligaments croisés de la main avec une entorse de l'iris !!!!


je me suis entrainé toute la nuit tof et je suis prêt!
2 écrans en simultané Smile

La petite balle jaune - Page 35 Marty_10


ce bon vieux Marty...  La petite balle jaune - Page 35 847004189 

si en plus il avait eu les pouvoirs de Mr Fantastic, il aurait pu jouer les tournois de double tout seul....  Smile
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  TOF Ven 4 Juil 2014 - 10:08

CC Rider a écrit:
TOF a écrit:

Faudrait peut être louer une 2eme TV aussi non ?!!!!
Parce que 4 yeux pour un seul écran .... avec le pouce qui zappe sans arrêt ... ça sent la rupture des ligaments croisés de la main avec une entorse de l'iris !!!!


je me suis entrainé toute la nuit tof et je suis prêt!
2 écrans en simultané Smile

La petite balle jaune - Page 35 Marty_10
Dingue ....
T'as même les cheveux qu'ont repoussé !!!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Ven 4 Juil 2014 - 17:23

Comme supposés hier, les "vieux" ont gardé les clés....pour l'instant Smile

Et Roger va essayer d'aller chercher sa 9ème finale à Wimbledon et son 18eme GC.... La petite balle jaune - Page 35 346789099 
Top classe!
J'avais pronostiqué 2matches en 4 sets. Pour Federer ça a même été encore plus simple.
Petite leçon de tennis à l'attention des jeunes pousses.

Content je suis SmileSmile

 La petite balle jaune - Page 35 3497792540
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Kyle William Sam 5 Juil 2014 - 0:27

oui !
on a gagnééééé !!!

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Marc Lun 7 Juil 2014 - 1:33

CC Rider a écrit:J'avais pronostiqué 2 matches en 4 sets
Y'avait un concours de pronos pour Wimbledon et on me l'a pas dit  Question Question 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 7 Juil 2014 - 8:12

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:J'avais pronostiqué 2 matches en 4 sets
Y'avait un concours de pronos pour Wimbledon et on me l'a pas dit  Question Question 

....avec moi même.
1 participant, le même que le jury.

Toujours vainqueur La petite balle jaune - Page 35 1052170044 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 7 Juil 2014 - 8:38

Magnifique finale hier.
En 5 sets, qui aurait pu finir en 4 car l'UberSuisse semblait un peu à l'agonie après avoir perdu le 3 ème et été breaké dans la 4.
Mené 5/2 dans ce set, il a repris point par point, dans une monumentale bagarre d'un tennis extraordinaire des deux côtés, pour aller égaliser à 5/5, puis sauver une balle de match et s'accorder le droit au 5ème set.
Il a servi le feu pendant la quinzaine, mais hier il est simplement tombé sur un monstre au retour.
Le meilleur du circuit.
Qui avait un sacré coup d'oeil et une vista qui lui a permis de faire jouer grave, mais aussi de faire très peu de fautes.
Et au 5ème, le Suisse a fait un peu plus son âge canonique (33 ans dans quelques jours) et malgré un courage et une volonté forte de résister au vent contraire, il a lâché dans un jeux de service sans premières balles, juste après avoir encore failli renverser la table, une dernière fois, avec une balle de break effacée par le Serbe dans le jeux de 5/4.

A Wimb plus qu'ailleurs les matches se jouent à un détail, une balle, un break.
Hier il y a eu un peu trop de détails dans le sens du Serbe.
A commencer par le fait que sur les deux derniers sets, le Suisse a toujours du servir en second, pour revenir au score donc.
Avec un relanceur comme Djoko hier et du coup un service du Suisse un peu déréglé, c'était un peu raide en pression pour le vieux Roger.

Il n'y a aucune frustration à avoir pour lui hier (pour nous oui par contre SmileSmile), il a joué au mieux et est tombé sur plus fort.

Mais quelle jolie finale!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Lun 7 Juil 2014 - 9:16

Hélas, mille fois hélas, je n'ai pas eu la possibilité de regarder cette finale;
Je suppose que ce fut un moment d'anthologie : c'est ce que me laisse penser le scénario manifeste : un Djoko tentant de renverser la montagne, un Féderer retrouvant sa grandeur sublime, un combat serré digne des grandes empoignades de ce sport, un quasi-renversement de situation au final : Federer mené 2 set à 1 et 5-2 qui trouve le moyen de prendre le set 7-5, mais qui perd derrière quand meme..
je ne peux commenter ce que je n'ai pas vu.

Mais, quand même, je me suis fait la réflexion (il s'agit plus d'une intérprétation que d'un constat) que Federer ne pouvait peut-être (je dis bien "peut-être") pas être trop triste que le djoker ait finit par l'emporter car lui-même a souvent vaincu des adversaires en finale qui auraient mérité (notion subjective j'en conviens) de l'emporter :
je pense à Roddick à Wimb en 2004 (ou 5 ?) , Agassi à l'us Open en 2005 (Ah P...je m'en remettrai jamais de celle-là).
Non pas que les choses s'égalisent, mais juste l'idée, comme ça, que le Federer de 2005-2006 à la fin du 4e set, aurait claqué un 6-2 derrière au 5e.
Autre temps, autres moeurs (tant pis pour Roddick, pour Agassi, et pour moi Smile ) Federer a plié hier au bout d'un match manifestement au couteau, face, il faut dire, à un sacré champion, qui est finalement, d'une autre trempe que Roddick, qu'Agassi (en tous cas le vieux de 2005),....ou que moi Smile

Et finalement, cette magnifique empoignade, à son âge, c'est presque aussi beau qu'une victoire.
non ?
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 7 Juil 2014 - 9:51

mathis a écrit:
Et finalement, cette magnifique empoignade, à son âge, c'est presque aussi beau qu'une victoire.
non ?

oui Smile

Et pour être complet sur ce topic ce matin, avant l'enchainement plage/chateau de sable, couches culottes, puis la suite à venir début Août sur dur aux US, pas mal de mouvements au niveau du classement après ce Wimb.
Un petit nouveau dans le top 10 (Dimitrov, 8ème), une confirmation de croissance pour le géant Raonic (6 ème ce matin), Ferrer qui glisse doucettement mais régulièrement vers la sortie du top8, Murray qui a perdu les points du vainqueur et qui est 10ème (normal aussi après une demi saison à l'arrêt et une opération du dos l'an dernier), Federer qui revient dans le top3 (avec tellement d'avance sur le 5 que ca va certainement tenir comme çà jusqu'en fin d'année).
Et puis Djoko en number 1.
Et ça aussi ça devrait tenir jusqu'en fin d'année.

Un immense gadin (spéciale dédicace à Mathis Wink : Janowitcz qui perd 26 places et le bénéfice de sa demi de l'an dernier et sort du top 50
Un immense bon en avant pour la surprise de cette quinzaine, le rookie Kyrgios, qui est 66ème ce matin avec une progression de géant (+78 places).
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Classement Concours de Pronos Wimbledon 2014

Message  Marc Mar 8 Juil 2014 - 1:44

CC Rider a écrit:
Marc a écrit:
CC Rider a écrit:J'avais pronostiqué 2 matches en 4 sets
Y'avait un concours de pronos pour Wimbledon et on me l'a pas dit  Question Question 

....avec moi même.
1 participant, le même que le jury.

Toujours vainqueur La petite balle jaune - Page 35 1052170044 
Oki oki, j'ai donc mis à jour le classement correspondant, le voici :
La petite balle jaune - Page 35 Wimble11

Je savais que t'étais un pro en tennis mais je ne pensais quand même pas que tu arriverais à "fédérer" tous les classements à ce point-là ni surtout que tu ne laisserais vraiment "No vacancy" dans ces classements pour les autres participants  Very Happy  Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty intérieur sport Benoit Paire

Message  Bobby Jean Ven 18 Juil 2014 - 14:33

Pour ceux qui ne le sauraient pas, un reportage intérieur sport sur Benoît Paire existe et est visible ici : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=1082064

Son entraîneur mérite une médaille...
Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Sam 19 Juil 2014 - 9:13

C'est vrai que c'est un sacré truc le "Benoitpaire"
Pas ingérable mais presque.


Puisqu'on en est aux choses badines, celle ci est carrément très très poilante: la poignée de main du vaincu au vainqueur la plus originale que j'ai jamais vu.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Sam 19 Juil 2014 - 18:29

splendide Smile

je cherche depuis 1/4 sur le net la poignée de main que je préfère : Johan Kriek qui essaie de casser la gueule à Luiz Mattar à Roland Garros 86 (alors qu'il vient de le battre pourtant. Privilège de l'ancienneté, il voulait lui apprendre les bonnes manières sans doute !)

J'ai ça en photo sur le tennis magazine de l'époque....


rien à voir, mais en fouinant, j'ai trouvé ça, ça me fait bien marrer, autres temps, autres moeurs...
comment dit-on déjà ? politiquement correct ? impossible aujourd'hui

La petite balle jaune - Page 35 140719085111358078

et le valet bien sage à sa gauche Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  TOF Dim 10 Aoû 2014 - 22:11

Je viens de voir que Kinder Bueno venait d'enchainer 4 victoires de folies pour s'adjuger Toronto
Novak Djokovic, Andy Murray, Grigor Dimitrov et Roger Federer en finale ...
Quel semaine pour lui ....
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Lun 11 Aoû 2014 - 7:44

Un immense bravo à Tsonga en effet.

Personnellement j'ai toujours dit ici qu'il était -de loin - le seul frenchie capable de jouer d'égal à égal avec le top 4 le temps d'un match ou d'un tournoi.
Mais de la à en battre 3 d'un coup le temps d'un tournoi, ça me sidère complètement.
Et que cela arrive en 2014, alors que je pensais qu'il était sur la pente descendante , c'est bluffant!

Il doit ce matin ressentir bcp de fierté pour ce qu'il a accompli tennistiquement, et pour avoir fait taire beaucoup de commentaires sarcastiques (dont les miens) sur sa saison.

Mais c'est manifestement le produit d'un intense travail de remise en question physique et mental. Un symbole fort (à prendre à moitié au sérieux Smile ) : plus de danse des pouces à la fin des matchs. Comme un vrai joueur de tennis en somme.

Attention toutefois à ne pas en faire un génie pour autant. Il a joué divinement cette semaine (je n'ai pas vu les matchs, mais les commentaires étaient quand même significatifs, et notamment ceux de ses "victimes", toutes très élogieuses, ce qui me semble significatif) mais  tout à parfaitement fonctionné pour lui.
Darren Cahill, ex joueur et entraîneur (Agassi, Hewitt) a dit de sa semaine : "son Come back est une super nouvelle pour le tennis . On sait tous que c'est un top player en puissance même si sa lacune est qu'il ne sait pas gagner des matchs lorsqu'il est moins bien."
Ce fameux plan B que les membres du top 4 savent si bien mettre en place et qui fait la différence.
Maximum réussite cette semaine pour Tsonga : ça donne des choses exceptionnelles que peu de joueurs sont capables de faire (peut-être bien aucun à part ce fameux top 4 : qui a déjà battu 3 des 4 en un seul tournoi ? Je pense que ça n'est jamais arrive. Déjà 2 je pense que c'est quasi miraculeux...) mais la qualité d'un joueur c'est surtout la régularité. Et ne jamais perdre contre plus faible que soi, qu'elles que soit les conditions de jeu et les dispositions du jour.

Je suis curieux de voir la suite de son parcours américain.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 11 Aoû 2014 - 11:50

J'avoue que je ne le pensais pas capable d'aligner 4 matches de cet acabit là.
Je le trouvais stagnant depuis l'an dernier, éteint.
Épatant son parcours, même si Djokovic qui était encore dans sa nuit de noce était un demi Djokovic. Un Djo quoi.
Puis un Jo KO.
Ou un Djo KO? Au choix.
C'est contre Murray que j'ai été scié. Intense et énorme aux moments chauds.
C'est le seul match que j'ai vu (avec celui de Monfils vs Djokovic), au hasard d'une ballade nocturne et d'un grand écran bienvenue.

Comme tu dis Mathiis, la saison sur dur est bien partie, et j'ai franchement l'intuition que l'US open va être chaud bouillant cette année.
Une bonne dizaine de joueurs capables d'atteindre le dernier carré, et pas forcément les seuls "habitués".
Il reste Cincinnatti avant tout de même et un peu de temps pour les perdants à Toronto pour s'organiser.
On verra le tirage du tableau de NY et on pourra commencer à projeter un peu.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 35 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum