Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

High Hopes : la tracklist officielle

+66
badlands40
bertrand
daniel71
skip mccoy
devil59620
kiluuna
Michel
fred63100
sonic boom
Ol54
bill horton
yvvan
Hugo Spanky
CC Rider
benjimagne
calispera
JC
Marc
TOF
L'orignal
marcolas
Manon Manon
RedSean
jamestwest64
marcetnathy
bossof82
Corben
Josh Randall
Blind Boy Grunt
RUDYBOY
fanduBOSS
the diver
marv
Bruce000
CosmicKid
Bruce The Boss
celfra07
bbj
Bibi Jean
gwen
Steven76
Shamrock
jersey boy
ash
nicolasjz
Vanille
nanou
kernok
darlington
Brewster
mamoune
sebcbien
Jack of all trades
Thierry Saurat
Bernard
mathis
jungleland
solo
papi
Tophenko
outlawpedro
Fabrice
phil
dany
arizona
Kyle William
70 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  JC Mer 15 Jan 2014 - 18:57

Pamela est photographe pour son frangin (livrets et peut-être aussi pochettes d'albums) depuis pas mal d'années. On la voit dans le clip de "Born To Run" de 85 dans le double DVD VIDEO ANTHOLOGY, comme Jon Landau, dans les deux cas c'est furtif, d'ailleurs pour ceux qui se rappellent de ce journaliste sportif des années 80, je trouve que Landau dans ce clip ressemble à Marc Menant.

J'ai quelque part une photo de Pamela de cette époque, très jolie d'ailleurs, si j'y pense je vais la poster, enfin faut que je la retrouve dans mes archives.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  benjimagne Mer 15 Jan 2014 - 19:01

Il semblerait que Springsteen va avoir un nouvel album N°1 pour au moins une semaine.

http://primetime.unrealitytv.co.uk/boss-bruce-springsteen-set-storm-official-albums-chart/
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Manon Manon Mer 15 Jan 2014 - 19:08

benjimagne a écrit:Il semblerait que Springsteen va avoir un nouvel album N°1 pour au moins une semaine.

Mais toujours pas de single #1 de toute sa carrière aux billboard si je ne me trompe pas. Et ça n'est pas rien dans l'imaginaire culturel américain.
Manon Manon
Manon Manon

Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  benjimagne Mer 15 Jan 2014 - 19:15

Dancing in the dark n°2

A ce stade, il n'en aura probablement jamais sauf s'il fait un duo sur wrecking ball nu avec Miley Cyrus.
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  JC Mer 15 Jan 2014 - 20:11

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Jdzp
Pamela Springsteen, petit article dans Rock & Folk en 1988... actrice aussi, j'avais oublié.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Mer 15 Jan 2014 - 21:40

Bon, finalement quelques impressions après avoir découvert ce nouvel album plutôt en mode old school…

L’avis de quelqu’un qui a le nez collé sur la photo, un peu de recul permettra éventuellement de reconsidérer le paysage…

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Monkey-Headphones

High Hopes
Décidément j’aime bien cette reprise de reprise.
Comme si Springsteen retrouvait le temps d’une chanson un écho de ce qu’il avait si admirablement formulé lui même par le passé (mais qui ne l’intéresse probablement plus depuis longtemps en tant que songwriter).

(Une confession qui aurait été parfaite pour un cd bonus réservé aux aficionados - évidemment cela existe et était livré avec la vidéo Blood Brothers) Wink 

Harry’s Place
Ce titre me fait penser au Springsteen du début des années 90: une composition intéressante et prometteuse mais dont le E Street Band n’a visiblement su que faire durant les sessions de The Rising et la tentative de repêchage avec Tom Morello ne s’avère pas tout à fait convaincante non plus. Dommage.

(Aurait probablement été très bien sur le quatrième disque de Tracks, dans une version démo bidouillée par Springsteen en solo dans son home studio).

American Skin
Une version bien exécutée d’un titre qui faisait partie des trop rares inédits que Springsteen proposa à son public durant le Reunion Tour.
Inévitablement considéré come une redite aujourd’hui, ce titre contribuait à apporter un semblant de sang neuf au Live In New York City. Déjà parfaitement capté en studio il y a une bonne douzaine d’années aussi.

Just Like Fire Would
Vient réchauffer un peu l’ambiance (juste comme un feu le ferait?). Encore une reprise qui va à Springsteen comme un gant (sauf évidemment quand il doit chanter ‘I smoked my last cigarette’ alors qu’il n’a probablement  toujours pas fumé sa première). Probablement la plage studio la plus fidèle au son du E Street Band live aujourd’hui.

(Aurait été nickel pour un album hommage aux Saints - qui le mériterait bien soit dit en passant).

Down In The Hole
Au début, on croit entendre l’orgue d’I’m On Fire, les chœurs d’I’m On Fire mais pas la rythmique d’I’m On Fire …euh… ah ben si voilà qu’elle arrive aussi.
Pourtant le titre finit vite par trouver une identité propre et fonctionne vraiment pas mal du tout. J’aime beaucoup la manière de chanter, les filtres sur la voix.
Une réussite, je trouve.

(Dommage d’ailleurs que ce titre fut écarté de The Rising  - par exemple à  la place de ‘Waitin on a sunny day’, ce qui aurait eu l’avantage de priver de micro des centaines et des centaines de gamins chantant affreusement faux lors des tournées de ces dernières années)

Heaven’s Wall
Je n’ose pas trop imaginer ce qui resterait de ce titre si on en retirait les raise your hand, raise your hand, raise your hand, raise your hand, raise your hand, raise your hand, raise your hand, raise your hand, raise your hand (ouf) ainsi que les effets de manche de Morello.
Les choses commencent à se gâter quelque peu à partir de là même si le titre parvient miraculeusement à se maintenir à flot malgré son côté cri de ralliement pour un rassemblement de la jeunesse chrétienne.

(Est ce que l’album gospel sur lequel travaillait supposément Springsteen ressemblait à ça ?)

Frankie Fell In Love
Aniello a déclaré récemment que ce titre contient parmi les meilleures paroles de Springsteen, ça me paraît largement exagéré évidemment même si le titre tend à se bonifier au fil des écoutes et se révèle finalement assez engageant bien que bancal. Et c’est vrai que le texte est amusant.

(Un titre qu’on imagine aisément sur WOAD, non loin de ‘My Lucky Day’ )

This is your sword
Springsteen reprend la métaphore chevaleresque, un peu comme dans Kingdom Of Days mais de manière moins convaincante et, comme si cela ne suffisait pas, il lui a semblé qu’utiliser un air irlandais était la bonne option pour mettre cette croisade de l’amour en musique.  Rolling Eyes 
Bon, il faudrait quand même que quelqu’un suggère à Springsteen désormais que, malgré ses vagues origines gaéliques, rien ne l’oblige à glisser un air pop-folk celtique dans chacun de ses albums. Le gros point noir du disque pour moi. High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 180154684 

(Rétrospectivement il s’en sortait mieux avec Death To My Hometown sur Wrecking Ball).

Hunter Of Invisible Game
Possède un charme aussi intrigant qu’entêtant. Chouette mélodie, beau pont, des cordes rarement aussi bien utilisées sur une plage studio de Springsteen.

(Aurait peut être permis d’aérer un peu Magic).

The Ghost Tom Joad
Ni mystère, ni surprise, en revanche, avec cette énième version du classique de Springsteen des années 90.
Pour moi le meilleur solo de guitare sur cette version studio est de loin celui de Springsteen, les solos de Morello ne me passionnent guère et je préfère ne rien dire de son chant.
Pourtant la première fois qu’ils avaient balancé cette version à Anaheim, j’étais scotché comme tout le monde, il n’était peut être juste pas nécessaire de s’appesantir.

(Aurait été parfait sur un dvd, un album ou un single live – évidemment, là aussi, c’est déjà dispo et ça s’appelle Magic Tour Highlights)

The Wall
La plus belle chanson de cette collection de mon point de vue. Belle  composition brillamment mise en valeur en studio : le chant de Bruce y est superbe, les passages à l’orgue et à la trompette tout autant. Cela faisait un petit moment que l’on n’avait croisé une plage aussi enthousiasmante sur un disque du Patron.

(Aurait avantageusement remplacé ‘All The Way Home’ sur Devils and Dust (en permettant accessoirement de mettre en perspective la guerre du Golfe - qui hante la chanson titre - avec celle du Vietnam - évoqué dans The Wall))

Dream Baby Dream
Belle reprise de Suicide qu’on est très content de retrouver ici même si la version studio ne parvient pas à capturer tout à fait l’intensité des interprétations de la tournée 2005. Très bien quand même.

(Aurait fait un parfait single pour le Record Store Day avec la version live en face B - tiens, vous aussi ça vous rappelle un truc ?).





Au final, un disque pas désagréable qui se révèle plus cohérent que ce à quoi on pouvait s’attendre vu l’origine disparate des enregistrements. Surtout, Springsteen, qui a bien raison de parler d’une anomalie, y apparaît moins engoncé que sur la plupart des albums de la décennie écoulée.
Le fait qu’il s’affranchisse enfin d’un thème imposé et ronflant (genre 9/11, Guerre du Golf, la politique de Bush, la crise financière etc…) n’y est probablement pas pour rien.

Par ailleurs, avec son côté best of d’inédits des années 00, ce cd est finalement très représentatif de la dernière période du Boss, celle de la tentative souvent alambiquée de faire du neuf avec de l’ancien malgré - ou plutôt à cause de- l’appauvrissement du songwriting, en s’appuyant sur des reprises ou des redites si nécessaire, mais avec quelques très beaux restes aussi…
High Hopes apparaît ainsi comme un possible condensé des errances studio de Springsteen depuis une quinzaine d’années. Si nous vendre cela comme un nouvel album demeure un peu curieux, c’est paradoxalement ce qu’il nous a proposé de plus délié et séduisant depuis un petit moment. Voire fidèle?

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Springsteenbanner
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  benjimagne Mer 15 Jan 2014 - 21:50

Une nouvelle interview très intéressante ! Meilleure que celle de RS !
Assez complémentaire des précédentes et qui aborde plein de sujets personnels .

http://www.npr.org/blogs/therecord/2014/01/14/262485987/a-long-road-to-high-hopes-an-interview-with-bruce-springsteen?ft=1&f=1039


Dernière édition par benjimagne le Mer 15 Jan 2014 - 22:39, édité 2 fois
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  nicolasjz Mer 15 Jan 2014 - 21:58

Apparemment cet opus est bien parti pour devenir son premier album studio depuis TGOTJ à ne pas être #1 au Billboard 200.
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  jamestwest64 Jeu 16 Jan 2014 - 9:15

bill horton a écrit:
The Wall
La plus belle chanson de cette collection de mon point de vue. Belle  composition brillamment mise en valeur en studio : le chant de Bruce y est superbe, les passages à l’orgue et à la trompette tout autant. Cela faisait un petit moment que l’on n’avait croisé une plage aussi enthousiasmante sur un disque du Patron.

(Aurait avantageusement remplacé ‘All The Way Home’ sur Devils and Dust (en permettant accessoirement de mettre en perspective la guerre du Golfe - qui hante la chanson titre - avec celle du Vietnam - évoqué dans The Wall))


Je plussoie avec toi Bill  Very Happy 
C'est aussi pour moi la pépite de HH et je n'avais pas fait le lien avec DD. C'est vrai que cela aurait eu de la gueule d'associer les 2 sur la même galette, d'autant que les chansons qui auraient pu être remplacées avantageusement dépasse pour moi la seule "all the way home" ... mais c'est une autre histoire  Wink
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  phil Jeu 16 Jan 2014 - 10:07

"the wall" et "down in the hole" sont pour moi les 2 meilleurs morceaux de ce nouveau disque
pas sûr qu'on entende ça en live dans les semaines à venir, il faudra sûrement attendre une tournée solo pour ça

contrairement à la grande majorité j'aime bien aussi "harry's place", un peu décalé par rapport au reste c'est pas mal ça tranche avec l'ambiance générale et j'aime bien cette façon de chanter

le côté vraiment positif c'est que j'arrive à écouter régulièrement cet album, sans me gaver, la présence des morceaux déjà connus en live n'est certainement pas étrangère à cette envie d'écouter ce nouveau disque avec pas mal de "vieilleries" en fait

la seule deception c'est le dvd mais ça je l'ai grandement déjà exprimé....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Tophenko Jeu 16 Jan 2014 - 10:26

phil a écrit:"the wall" et "down in the hole" sont pour moi les 2 meilleurs morceaux de ce nouveau disque
pas sûr qu'on entende ça en live dans les semaines à venir, il faudra sûrement attendre une tournée solo pour ça

contrairement à la grande majorité j'aime bien aussi "harry's place", un peu décalé par rapport au reste c'est pas mal ça tranche avec l'ambiance générale et j'aime bien cette façon de chanter
l

Moi aussi, j'aime bien Harry's Place (on est donc au moins deux?), je le trouve vraiment bien foutu, avec cette wah wah (à moins que ce soit la whammy de Morello bidouillée) assez rare chez Springsteen et cette diction toute en retenue qui met le texte plutôt en avant paradoxalement.
J'aime beaucoup aussi "the wall", compo très classique et "down in the hole" mais aussi particulièrement "hunter of invisible game" et ses cordes vraiment prenantes.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  mathis Ven 17 Jan 2014 - 9:54

...voilà enfin un bon album du Boss ! (pour moi !)

Franchement, quelle bonne surprise ! ravi de découvrir de belles chansons, bien arrangées, et produites : je suis en phase, bref, ça me plait !
j'adore "Harry's place" : on est 3 Smile ...longtemps qu'il avait pas repris sa voix "intériorisée", c'est bon à entendre, et Morello assure sur celle-là.
Idem pour "Just like fire would" : qui ressemble vraiment à la période "the river" selon moi -dans l'arrangement bien sûr ! très très bonne reprise, ESB pur jus.
Les autres me plaisent quasiment toutes, sauf la chanson irlandaise (pas ma came). Et les chansons déjà connues.
Franchement quel interêt de refaire American Skin et Tom Joad ? non, là, ça va pas du tout, a fortiori quand il les dénature de leur rage personnelle en confiant à Morello les solos : P....Bruce, un solo de guitare, c'est une question d'éthique : si c'est toi qui est en colère sur American Skin, c'est pas Morello qui doit jouer le solo bon sang ! surtout que son style redondant ne correspond pas du tout au caractère poignant du thème.
Et c'est un peu pareil pour Tom Joad : autant ça passe en live, car il y a d'autres enjeux, l'énergie, l'aspect festif, autant sur CD, non, c'est pas convaincant, car on est "embarqués" par le propos, le contenu, et Morello vient tout saborder avec ses pirouettes.
High Hopes et Dream Baby Dream n'ont pas grand interêt non plus pour moi.
Je m'écoute l'album sans ces 4 chansons là désormais, et je trouve ça bien plus cohérent, bien plus dynamique.

Pour parler deux secondes de Morello : je trouve ce qu'il fait intéressant, il y a à mon sens de très bonnes choses, même si sur les deux chansons évoquées précedemment, je rejette en bloc (ce que je rejette surtout c'est le fait que Bruce lui ait confié ça)

J'aime aussi beaucoup la prod d'Aniello. Plein de bonnes choses. Heaven's wall, et aussi la chanson qui ressemble à "I'm on fire" : le passage de la voix bullet-mic à la voix normale, c'est juste génial.
Enfin, bon, moi j'adore.

....cela en dit peut-être long sur la difficulté de Springsteen à écrire de bonnes nouvelles chansons : si j'en suis à adorer ces fonds de catalogues des années 90-2005, c'est pas bon signe pour les nouvelles compos Smile

une critique pour finir : je trouve par contre que sa qualité d'écriture de textes baisse dangereusement. Toutes ces chansons sont bien belles et plaisantes mais elles ne racontent rien. Aucun truc poignant, pas d'approfondissments : c'est trop lisse, trop cliché , c'est vraiment dommage qu'un mec ayant écrit de si beaux textes soit si peu exigeant envers lui-même aujourd'hui.

Bref, pour ma part, j'échange donc mes 3 ou 4 précédents barils de bruce Springsteen années 2000 pour ce nouveau "produit" !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Born to rerun

Message  bill horton Ven 17 Jan 2014 - 10:36


mathis a écrit: une critique pour finir : je trouve par contre que sa qualité d'écriture de textes baisse dangereusement. Toutes ces chansons sont bien belles et plaisantes mais elles ne racontent rien. Aucun truc poignant, pas d'approfondissments : c'est trop lisse, trop cliché , c'est vraiment dommage qu'un mec ayant écrit de si beaux textes soit si peu exigeant envers lui-même aujourd'hui.
C'est vrai que quand tu es tombé en fanitude avant tout pour ce que racontait l'univers de Springsteen par la musique, bien sûr, mais aussi et surtout (parfois plus) pour les textes, la dernière décennie fut un peu rude...  

High Hopes, en cela -mais aussi pout tout un tas d'autres raisons déjà évoquées- est vraiment caractéristique du travail de Springsteen depuis une quinzaine années... Tout y est, un peu comme si la chemin parallèle se confondait désormais avec la route principale...

Je veux dire, The Promise et Darkness ce n'est pas du tout la même chose (malgré la genèse commune). High Hopes c'est un peu la même chose que que The Rising + D&D+Magic +WOAD+Wrecking Ball et voire même Seeger Sessions (pour le côté reprise et le truc irlandais). Un vrai concentré de ce que Springsteen a proposé depuis la fin des années 90/début des années 00

Même si on admet qu'il s'agit d'un nouvel album à part entière (ce qui n'est déjà pas forcément évident pour moi) il faut au moins reconnaitre qu'il ne contient pas l'ombre d'une nouvelle idée...

Espérons donc que ce projet soit pour Springsteen une manière de faire table rase avant d'aller enfin voir ailleurs s'il y est... Wink


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Ven 17 Jan 2014 - 10:57

Après l'avoir écouté au casque durant les vacances, à l'air libre depuis 2 jours, puis en voiture dans les embouteillages...comment dire, pour la première fois rien ne m'accroche (en dehors de The Wall), même pour critiquer  Evil or Very Mad . Où je sors des chansons ou je les trouvent trop longues, lourdes comme American Skin. J'ai quand-même l'impression qu'il est passé de l'énergie à la lourdeur depuis quelques années. Pour moi c'est manifeste sur HH, Amercian Skin, TGOTJ, mais aussi sur les "nouvelles", Heaven's wall, Franckie fell in love, Harry's place. Bien sûr aussi au niveau texte ça ne raconte plus grand chose. Donc au final paroles et musiques bof bof.
Même sentiment à la maison femme et enfant qui suivent aussi un peu Bruce avec conviction depuis 2012: "petite forme" et "c'est pour payer les impôts?". Je ne crois pas et c'est bien ça qui est le plus inquiétant. No 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Ven 17 Jan 2014 - 11:38

papi a écrit:.
Même sentiment à la maison femme et enfant qui suivent aussi un peu Bruce avec conviction depuis 2003: "petite forme" et "c'est pour payer les impôts?". Je ne crois pas et c'est bien ça qui est le plus inquiétant. No 

ma femme, qui suit tout çà de loin (lors des découvertes d'album) ou en concert régulièrement m'a dit la même chose la semaine dernière.
Genre "il n'y a aucune chanson sur cet album!"

Elle n'a pas la dent dure, aime profondément les trucs pop, et trouve que sur ce coup boboss ne s'est pas foulé.
De mon côté l'album (sans réel éclat mais réellement agréable) mène vie sa vie tranquillou et m'a même donné envie de revenir sur WOAD.
Bizarre çà...revenir sur WOAD...faudra que j'en parle à mon docteur....
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Ven 17 Jan 2014 - 11:53

CC Rider a écrit:De mon côté l'album (sans réel éclat mais réellement agréable) mène vie sa vie tranquillou et m'a même donné envie de revenir sur WOAD.
Et tu as succombé à cette envie?
Parce que dans mon souvenir c'est encore plus sans queue ni tête, ni fait, ni à faire que HH.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 114236251_bruce-springsteen-working-on-a-dream-vintage-t-shirt-s-
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Ven 17 Jan 2014 - 12:06

CC Rider a écrit:
papi a écrit:.
Même sentiment à la maison femme et enfant qui suivent aussi un peu Bruce avec conviction depuis 2003: "petite forme" et "c'est pour payer les impôts?". Je ne crois pas et c'est bien ça qui est le plus inquiétant. No 

ma femme, qui suit tout çà de loin (lors des découvertes d'album) ou en concert régulièrement m'a dit la même chose la semaine dernière.
Genre "il n'y a aucune chanson sur cet album!"

Elle n'a pas la dent dure, aime profondément les trucs pop, et trouve que sur ce coup boboss ne s'est pas foulé.
De mon côté l'album (sans réel éclat mais réellement agréable) mène vie sa vie tranquillou et m'a même donné envie de revenir sur WOAD.
Bizarre çà...revenir sur WOAD...faudra que j'en parle à mon docteur....

Fais gaffe à la prescription médicale  pirat 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  jamestwest64 Ven 17 Jan 2014 - 13:11

CC Rider a écrit:
Bizarre çà...revenir sur WOAD...faudra que j'en parle à mon docteur....

Si t'as le temps d'y arriver ! Le mal semble profond  affraid 
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Ven 17 Jan 2014 - 14:44

ça y est je l'ai écouté !
Bon je n'avais pas donné mon avis sur Wrecking Ball; et je vais m'abstenir sur celui-là aussi. Quand Springsteen dit qu'il ressent le besoin de donner une "maison" à des titres isolés, et qu'il ne veut plus laisser trop de trucs pas finalisés derrière lui, je pense qu'il a raison.
Maintenant si je donne mon avis sur ce High Hopes, je vais sûrement (encore) verser dans l'outrance, et être trop méchant. Après ça choque des gens ici, ça fait des polémiques et des embrouilles, et j'ai pas envie. ça n'a pas d'importance en fait. Pas envie d'écouter ça davantage pour le moment. On verra plus tard. J'adore définitivement Bruce Springsteen mais là… je vais écouter des disques… comment dire, plus en phase avec mon (et leur) époque.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  mathis Ven 17 Jan 2014 - 17:26

bill horton a écrit:
CC Rider a écrit:De mon côté l'album (sans réel éclat mais réellement agréable) mène vie sa vie tranquillou et m'a même donné envie de revenir sur WOAD.
Et tu as succombé à cette envie?
Parce que dans mon souvenir c'est encore plus sans queue ni tête, ni fait, ni à faire que HH.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 114236251_bruce-springsteen-working-on-a-dream-vintage-t-shirt-s-

Et bien moi, oui : et vraiment, Woad est méchamment mauvais et disparate par rapport à cette nouvelle collection de chanson, qui, bizarrement a sa cohérence selon moi : je persiste : si on enlève les 4 titres connus, je trouve que c'est vraiment intéressant.
Ce qui manque c'est sûrement quelques "grands titres" tirant l'ensemble vers le haut : c'est sûrement parce qu'il ne les avait pas qu'il a versé dans le recyclage de grands titres : Tom joad, American skin, dream baby dream, titre assez mythique depuis le tour 2005. Mais cela provoque chez moi l'effet inverse : ça affaiblit l'ensemble.
Un peu con.

Woad, ça reste du sans queue ni tête.
Un album incompréhensible, au vrai sens du terme.

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Ven 17 Jan 2014 - 18:18

bill horton a écrit:
CC Rider a écrit:De mon côté l'album (sans réel éclat mais réellement agréable) mène vie sa vie tranquillou et m'a même donné envie de revenir sur WOAD.
Et tu as succombé à cette envie?
Parce que dans mon souvenir c'est encore plus sans queue ni tête, ni fait, ni à faire que HH.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 114236251_bruce-springsteen-working-on-a-dream-vintage-t-shirt-s-

Absolument! Que j'ai attaqué par le DVD bonus pour changer.
Qui d'ailleurs a encore moins d'interêt que l'album.

Bon...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  mathis Ven 17 Jan 2014 - 19:52

Y avait un DVD bonus avec Woad ??
Aucun souvenir !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Ven 17 Jan 2014 - 19:58

mathis a écrit:Y avait un DVD bonus avec Woad ??
Aucun souvenir !


Je ne l'avais jamais vu.
C'est plutôt creux
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  yvvan Ven 17 Jan 2014 - 19:59

c'était pas un machin avec DeCaunes?
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Ven 17 Jan 2014 - 20:05

Le truc avec De Caunes est un cd que Sony offrait en France.
Une bio racontée sur un cd.

Le DVD est un genre de docu qui couvre une partie des séances de studio
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 17 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum