Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

High Hopes : la tracklist officielle

+66
badlands40
bertrand
daniel71
skip mccoy
devil59620
kiluuna
Michel
fred63100
sonic boom
Ol54
bill horton
yvvan
Hugo Spanky
CC Rider
benjimagne
calispera
JC
Marc
TOF
L'orignal
marcolas
Manon Manon
RedSean
jamestwest64
marcetnathy
bossof82
Corben
Josh Randall
Blind Boy Grunt
RUDYBOY
fanduBOSS
the diver
marv
Bruce000
CosmicKid
Bruce The Boss
celfra07
bbj
Bibi Jean
gwen
Steven76
Shamrock
jersey boy
ash
nicolasjz
Vanille
nanou
kernok
darlington
Brewster
mamoune
sebcbien
Jack of all trades
Thierry Saurat
Bernard
mathis
jungleland
solo
papi
Tophenko
outlawpedro
Fabrice
phil
dany
arizona
Kyle William
70 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  nanou Mar 7 Jan 2014 - 22:28

JC a écrit:Décidément je suis vraiment de l'ancienne école ... le jour de sa sortie correspond au jour où il entrera dans ma boîte aux lettres  Very Happy  soit dans 15 jours environ.

M'enfin JC, le 13 c'est dans une petite semaine... le jour où je vais découvrir aussi.   Smile 
Ne me dis pas qu'il lui faut une semaine de plus pour arriver jusqu'à ta boîte aux lettres !!!
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  JC Mar 7 Jan 2014 - 22:53

nanou a écrit:
JC a écrit:Décidément je suis vraiment de l'ancienne école ... le jour de sa sortie correspond au jour où il entrera dans ma boîte aux lettres  Very Happy  soit dans 15 jours environ.

M'enfin JC, le 13 c'est dans une petite semaine... le jour où je vais découvrir aussi.   Smile 
Ne me dis pas qu'il lui faut une semaine de plus pour arriver jusqu'à ta boîte aux lettres !!!

Mais si mais si... quand le CD est à 10€19  Very Happy  The Price To Pay  flower  Patience...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  phil Jeu 9 Jan 2014 - 13:32

je ne comprends pas pourquoi le dvd est crédité de 26 titres, 2 fois les mêmes ?  High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 2144456305 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Jeu 9 Jan 2014 - 14:06

Je serais vous, j'irais faire un tour en magasin samedi.
Il y a de fortes chances que quelques enseignes qui l'auront reçu, le mette en vente avant lundi plutôt que de laisser roupiller les cartons pleins pendant le WE
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 14:40

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 _5710

2 fois les mêmes ferait 24, pas 26...  Suspect

Le DVD est en Dolby-digital.... ??? Evil or Very Mad , c'est le moyen-age des pistes audio...  Sad  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  phil Jeu 9 Jan 2014 - 14:52

Speakerine a écrit:High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 _5710

2 fois les mêmes ferait 24, pas 26...  Suspect

Le DVD est en Dolby-digital.... ??? Evil or Very Mad , c'est le moyen-age des pistes audio...  Sad  Rolling Eyes 

12 titres + 13 crédits
x2 égal 26, enfin c'est le détail donné sur amazon
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Fabrice Jeu 9 Jan 2014 - 15:31

Il y a un titre supplémentaire sur le dvd du concert BIUSA (sur les crédits). En l'occurrence une face B d'un des single de l'album.

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  benjimagne Ven 10 Jan 2014 - 18:23

Une nouvelle interview de Tom Morello:

http://www.musicradar.com/news/guitars/tom-morello-talks-recording-performing-with-bruce-springsteen-591161
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  sonic boom Sam 11 Jan 2014 - 10:12

Ah y est !  High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 1916643428 

Merci Deezer… (ben voui les alboums de Bruce sont les seuls que je me refuse à télécharger d’une manière ou d’une autre).
Enfin écouté. Pas au sein d’un panel de fans filmés sagement assis par M6 mais plutôt selon mon rituel à moi. J’imagine que chacun a le sien.

Tout débute toujours par une écoute solitaire et intégrale. De la première à la dernière note. Premières impressions… premières sensations. Premières surprise. Premières joies et premières (petites ?) déceptions. En même temps, pas d’inquiétude puisque je sais que pendant plusieurs jours je vais y revenir encore et encore ! Donc après cette première écoute… ben une seconde. Toujours dans le même ordre. Là c’est déjà un peu mieux. Les idées se fixent, les sensations se précisent. Frankie fell in love est forcément la cadeau pour les fans. Le Bruce qui vient vous remonter les jours où le moral est un peu bas. The Ghost of Tom Joad claque comme prévu. Et comme sur la scène du Rock’n’roll hall of fame où Tom Morello était déjà là. The Wall accroche immédiatement. This is your sword se digère facilement. Quant aux deux monstres scéniques que sont 41 shots et Dream baby Dream… a priori ils sont un peu « en dedans ».

Il est temps de passer à une 3ème écoute. Mode Random comme disent les lecteurs cd. Façon comme une autre de détacher chaque morceau. Et puis comme l’album se présente sur le mode bric-à-brac ou de bric et de broc ça ne doit pas poser problème. En se concentrant sur chaque morceau comme un single autonome la lumière se fait. Je reviens au temps où je me faisais mes propos compil’ de morceaux trouvés ici et là car jamais publiés. Et ma foi, chaque morceau trouve une nouvelle saveur. Certains franchissent le cap du j’aime/j’aime moins haut la main. Heaven’s wall qui m’avait décontenancée me parle enfin. Hunter of invisible game s’insinue un peu plus dans mon cœur et mon cerveau et Down in the hole m’accompagne enfin comme Missing avait pu le faire il y a de nombreuses années.
Plusieurs écoutes plus tard ce sont American Skin et Dream baby Dream qui finissent par s’imposer mais qu’il en aura fallu du temps pour effacer ma mémoire vive des versions live. Normal me direz-vous. Si on s’amusait à considérer la discographie studio de Bruce à l’aune de ses versions live il faudrait tout jeter à la poubelle ! Badlands live et badlands studio … je n’hésite pas longtemps (quelle que soit la qualité intrinsèque de la production d’un chef d’œuvre comme Darkness).

Reste Harry’s place qui, tel un électron libre, n’est pas encore venu nourrir mon disque dur mental mais ça ne saurait tarder. Prochaine étape lundi lorsque le facteur m’aura déposé l’album dans la boîte aux lettres et que je reprendrai l’écoute intégrale armé des paroles (si elles sont bien dans le livret). Alors j’aurai enfin une vision totale du tableau. Une chose est sûr ce High Hopes me plaît. Vraiment. Vivement la suite même si les interviews ne laissent pas espérer de scène européenne avant l’automne 2014 ou l’hiver 2015 au mieux. To be continued puisque Bruce a (presque ?) déjà fini son prochain disque. Au moins dans sa tête…

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Ol54 Sam 11 Jan 2014 - 10:17

Merci Sonic Boom, je crois qu'en effet , c'est tout à fait ça et comme ça que ça marche!!
Bravo pour l'avoir transcrit!
Ol

Ol54

Messages : 164
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 53
Localisation : Nancy ou très proche

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Sam 11 Jan 2014 - 10:41

Cette petite collection de chansons me séduit aussi je dois dire.
Sans se prendre la tête sur le côté technique de la compression numérique, disons que le fait de découvrir l'album en mp3 n'est pas forcément une bonne chose au vu de la production relativement compressée de Aniello.
Ca donne au départ un côté trop agressif sur les aigues et confue dans les médium, alors que l'album dans sa version "normale", en cd, est beaucoup plus velours.
Petit obstacle me concernant, je ne suis pas un fan absolu de certaines interventions de Morello, mais je dois dire que globalement 
le gars donne une belle assise à l'ensemble.
Sans folie réelle, si on excepte la seconde partie, déjà connue à cause de la version live, de "TgoTJ", que je n'aime pas, définitivement.
Anyway...on va faire avec, et à part ces petites perceptions toutes personnelles, j'adhère.
En tous les cas après avoir vécu quelque temps avec l'album.

Plus vivant que les 2 précédents albums du boss.
Le fait que les sessions aient été étalées sur différentes périodes, donne à l'ensemble un côté foutraque qui me va bien.
Moins ordonné et mois au garde à vous que sur Wrecking Ball.

Dans l'ensemble voilà de quoi accompagner des tranches de vie prochaines.
Même si je ne trouve rien de bien essentiel non plus dans ce "High Hope", faut pas exagérer SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  fred63100 Sam 11 Jan 2014 - 11:52

ben moi mon rituel c'est :
je mets le cd dans la bagnole et aprés une semaine d'écoute ( soit une fois l'album / jour) je pense à ce que j'en pense ...

Bref pour moi c'est ni plus ni moins qu'un outtakes de WB et de la tournée qui a suivi ( sauf pour american skin qui est devenu froid et sans rage à l'inverse de ghost of tom joad qui lui est trop court)
au lieu de mettre en cadeau un 2ème cd à Wrecking ball pour relancer la vente , le boss nous le sort séparément c'est un choix mais je ne vois comment cet album peut porter une tournée...

aller je reprend la bagnole cet aprem...
fred63100
fred63100

Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Michel Sam 11 Jan 2014 - 12:27

Je rejoins assez l'avis de CC RIDER
Je craignais le pire vu les commentaires divers et variés, mais après quelques écoutes en flac (wawe) plutôt une bonne surprise.
Les deux premiers titres bof, mais American Skin est toujours une sacrée bonne chanson, Heaven's Wall est blufflant, et à partir de The GOST OF TOM JOAD ( j'aime bien la version malgré le violon) c'est carrément bon avec The Wall et la reprise de Suicide vraiment réussie (et surprenant).
Pour moi, un CD que j'ai envie de réécouter pas comme Magic par exemple.
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty the ghost of the ghost

Message  bill horton Sam 11 Jan 2014 - 15:56

Parfois, j'me demande si Springsteen n'aurait pas dû appeler son nouvel album 'The Ghost Of Tom Joad' (dommage que c'était déjà pris)

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Springsteenhighhopepochette
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  benjimagne Sam 11 Jan 2014 - 18:18

J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent accepter de payer pour la qualité médiocre du MP3.

Je suis en train d'écouter la version Flac. Une redécouverte complète!
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Tophenko Sam 11 Jan 2014 - 18:39

Globalement, j'aime plutôt bien voire beaucoup cette petite collection d'outtakes d'inédits et de reprises. Puisqu'il a avoué lui-même que c'était une anomalie dans sa discographie, on ne va donc pas polémiquer plus que ça sur le terme "nouvel album".

Personnellement, j'aime beaucoup les 3 premiers titres, particulièrement Harry's Place qui parle d'un mafieux sur ce riff de wah wah assez réussi et plutôt inhabituel chez Springsteen. Just like fire would n'est pas désagréable mais je trouve la production un peu pataude.
Down in the hole est assez sombre, normal vu le titre. J'aime bien ce côté noir chez Springsteen. Ça me rappelle un peu l'esprit de swallowed up, même si ça pourrait être aussi un outtake de The Rising.
Heaven's wall est assez plaisante et réussie malgré ce texte encore très religieux  High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 2144456305 
Frankie fell in love est anecdotique mais agréable, avant le moment que je trouve à la fois le plus faible et le plus lourd de l'album : This is your sword. La mélodie n'est pas forcément mauvaise, mais l'orchestration est un peu lourdingue et les paroles bibliques (et encore une) me gonflent un peu.
Tu veux ta place in heaven, Bruce?  geek 
Hunter of invisible game est assez prenant lui aussi, avec ses cordes qui me font penser à une musique de film sur les grands espaces. Ce morceau n'est pas non plus sans me rappeler le style de compo des titres "Magic" ou "Paradise", style qui réussit plutôt à Bruce je trouve.
Alors que je me posais la question de l'utilité d'une nouvelle version, The Ghost of Tom Joad est un des pics émotionnels de cet album, ce duel et ce solo final de Morello me clouent comme dans la version live.  
The Wall est une très belle ballade et enfin Dream Baby Dream conclut logiquement le disque, même si la version (pourtant pas mal foutue) me semble un poil moins efficace que la version 2005.

Une anomalie plutôt réussie, au final.  Smile 
Et c'est vrai que la version Cd change pas mal les impressions par rapport à l'écoute en mp3 qui m'avait plutôt déçu au départ.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  JC Sam 11 Jan 2014 - 18:43

benjimagne a écrit:J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent accepter de payer pour la qualité médiocre du MP3.

Moi non plus ! Ni le MP4 d'iTunes d'ailleurs... C'est la nouvelle façon de consommer... la musique n'y échappe pas, c'est "triste", mais ça le serai encore plus si c'était le seul mode de distribution de la musique, j'espère qu'on y viendra pas...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  kiluuna Sam 11 Jan 2014 - 19:27

CC Rider a écrit:Je serais vous, j'irais faire un tour en magasin samedi.
Il y a de fortes chances que quelques enseignes qui l'auront reçu, le mette en vente avant lundi plutôt que de laisser roupiller les cartons pleins pendant le WE

Merci du conseil, j'ai pu me le procurer aujourd'hui, il y a plus qu'à écouter ça Smile
kiluuna
kiluuna

Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Tophenko Dim 12 Jan 2014 - 18:29

Tophenko a écrit:
Et c'est vrai que la version Cd change pas mal les impressions par rapport à l'écoute en mp3 qui m'avait plutôt déçu au départ.

Je reviens 2 secondes là-dessus pour nuancer un peu:
Au niveau prod, même si la compression me paraît moins marquée que sur Magic notamment, il me semble que ça pourrait être quand même plus aéré.
C'est quand même assez surprenant qu'un type aussi attaché au "vintage" que Springsteen, qui a commencé à enregistrer dans les seventies, accepte aussi facilement de céder à cette mode de la compression sur ses albums récents. Disons depuis The Rising, grosso modo.  High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 2144456305 
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  devil59620 Lun 13 Jan 2014 - 18:22

Je l'ai eu aujourd hui
La 1ere écoute c'est pour demain dans la voiture en partant au taf  Very Happy 

En tout cas, y se sont pas fait chier pour le packaging
le dvd glissé à part dans un simple étui cartonné comme un simple cd 2 titres, c'est
vraiment pas terrible...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  phil Lun 13 Jan 2014 - 18:25

devil59620 a écrit:Je l'ai eu aujourd hui
La 1ere écoute c'est pour demain dans la voiture en partant au taf  Very Happy 

En tout cas, y se sont pas fait chier pour le packaging
le dvd glissé à part dans un simple étui cartonné comme un simple cd 2 titres, c'est
vraiment pas terrible...

tu vas voir que l'emballage du dvd est à la hauteur du contenu.....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  skip mccoy Mar 14 Jan 2014 - 9:18

CC Rider a écrit:Pas tout à fait.
Le droit d'édition concerne l'œuvre a proprement parler.
La mėlodie et le texte original.
Les droits patrimoniaux donc.
Le producteur du master exploite la version qu'il a enregistré.
Un exemple?
Bowie enregistre "it's hard to be à saint" de Bruce?
Bruce touche les droits d'auteur mais Bowie touche sur la version produite, sur le master.
Si le titre est utilisé dans une BO ou une pub dans la version enregistrée par Bowie, il faudra demander a l'auteur (Bruce donc) lequel pourra refuser au nom du droit moral de l'auteur.
Il ne s'agit donc pas uniquement de droits commerciaux, mais de droit patrimoniaux.
Par exemple si Bowie veut autoriser l'utilisation du titre qu'il a enregistré dans un document sur Bush et que Bruce y voit un problème, il pourra en empêcher l'utilisation bien avant que l'argent soit évoquė. Simplement en faisant jouer don droit moral.

C'est important le droit moral...

Il me semblait que le droit moral n'existait pas dans le système du copyright américain??

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Trailer "The good wife", High Hopes

Message  Bibi Jean Mer 15 Jan 2014 - 13:24

On l'avait déjà évoqué il me semble, 3 chansons du nouvel album HH apparaissent dans cette série.

Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  CC Rider Mer 15 Jan 2014 - 13:34

skip mccoy a écrit:
CC Rider a écrit:Pas tout à fait.
Le droit d'édition concerne l'œuvre a proprement parler.
La mėlodie et le texte original.
Les droits patrimoniaux donc.
Le producteur du master exploite la version qu'il a enregistré.
Un exemple?
Bowie enregistre "it's hard to be à saint" de Bruce?
Bruce touche les droits d'auteur mais Bowie touche sur la version produite, sur le master.
Si le titre est utilisé dans une BO ou une pub dans la version enregistrée par Bowie, il faudra demander a l'auteur (Bruce donc) lequel pourra refuser au nom du droit moral de l'auteur.
Il ne s'agit donc pas uniquement de droits commerciaux, mais de droit patrimoniaux.
Par exemple si Bowie veut autoriser l'utilisation du titre qu'il a enregistré dans un document sur Bush et que Bruce y voit un problème, il pourra en empêcher l'utilisation bien avant que l'argent soit évoquė. Simplement en faisant jouer don droit moral.

C'est important le droit moral...

Il me semblait que le droit moral n'existait pas dans le système du copyright américain??

Je ne suis pas sur et certain. Je vais me renseigner.
Aux États Unis ces choses la sont moins statutaires et plus liées au business à faire
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty dvd Londres

Message  daniel71 Mer 15 Jan 2014 - 16:27

devil59620 a écrit:

En tout cas, y se sont pas fait chier pour le packaging
le dvd glissé à part dans un simple étui cartonné comme un simple cd 2 titres, c'est
vraiment pas terrible...

Bonjour,
Très déçu aussi par l'emballage très "cheap" de cette édition limitée. Plus silmple que ça , ce n'est pas possible.

Petite question qui va faire rire certains : qui sont les 2 dames qui dancent avec le boss sur Dancing svp?

Merci beaucoup et à très bientôt

daniel71

Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 16 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum