Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

High Hopes : la tracklist officielle

+66
badlands40
bertrand
daniel71
skip mccoy
devil59620
kiluuna
Michel
fred63100
sonic boom
Ol54
bill horton
yvvan
Hugo Spanky
CC Rider
benjimagne
calispera
JC
Marc
TOF
L'orignal
marcolas
Manon Manon
RedSean
jamestwest64
marcetnathy
bossof82
Corben
Josh Randall
Blind Boy Grunt
RUDYBOY
fanduBOSS
the diver
marv
Bruce000
CosmicKid
Bruce The Boss
celfra07
bbj
Bibi Jean
gwen
Steven76
Shamrock
jersey boy
ash
nicolasjz
Vanille
nanou
kernok
darlington
Brewster
mamoune
sebcbien
Jack of all trades
Thierry Saurat
Bernard
mathis
jungleland
solo
papi
Tophenko
outlawpedro
Fabrice
phil
dany
arizona
Kyle William
70 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  gwen Ven 29 Nov 2013 - 18:56

bonsoir, je viens de me taper 12 pages de commentaire, je vais faire bref:
La pochette, pas pire de WOAD donc elle me va
L'album avec des reprises, il aurait pu garder ça pour un autre tracks mais comme il a envie de tourner je vais pas faire la fine bouche. Je doute cependant de passer mes journées à l'écouter.
La tournée, avec Morello j'ai jamais vu, ce serait peut être un peu plus garage et moins pop, ça me plait beaucoup.
Pour les festoches:
Main square ca fait 40 000 places proche de la frontière belge et bourré de bataves
Carhaix; déjà Stromae et Elton john ont signé + sans doute Daho mais possible poussée à 70 000 tëtes de pipes si ce n'est pas le jeudi.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  nicolasjz Ven 29 Nov 2013 - 20:52

papi a écrit:Au fait qui ça peut intéresser Electric Nebraska, ou Acoustic Born to run Question  A part un cercle restreint de fans...
Disons que c'est déjà bien plus "commercial" que reprendre un titre des Saints Rolling Eyes  Born to Run acoustique tu sens déjà le bon coup de promo: "now, Bruce Springsteen reinvents one of the greatest rock and roll songs of all time in a brand new recording. Born to Run like you've never heard it before !"  jocolor
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Ven 29 Nov 2013 - 21:49

nicolasjz a écrit:
papi a écrit:Au fait qui ça peut intéresser Electric Nebraska, ou Acoustic Born to run Question  A part un cercle restreint de fans...
Disons que c'est déjà bien plus "commercial" que reprendre un titre des Saints Rolling Eyes  Born to Run acoustique tu sens déjà le bon coup de promo: "now, Bruce Springsteen reinvents one of the greatest rock and roll songs of all time in a brand new recording. Born to Run like you've never heard it before !"  jocolor
Pour ne fréquenter quasi exclusivement que des non fans de Springsteen (pas par choix) je peux te dire que les deux seuls titres connus du monsieur sont Born in the usa et streets of Philadelfia, et pour quelques érudits The River. Et pour les vieux fans grincheux pirat je ne suis pas sûr qu'une version acoustic de Born to run, sortie des placards de la tournée de 1988 ne déclenche une émeute épistolaire par ici.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Bibi Jean Ven 29 Nov 2013 - 22:16

papi a écrit:
nicolasjz a écrit:
papi a écrit:Au fait qui ça peut intéresser Electric Nebraska, ou Acoustic Born to run Question  A part un cercle restreint de fans...
Disons que c'est déjà bien plus "commercial" que reprendre un titre des Saints Rolling Eyes  Born to Run acoustique tu sens déjà le bon coup de promo: "now, Bruce Springsteen reinvents one of the greatest rock and roll songs of all time in a brand new recording. Born to Run like you've never heard it before !"  jocolor
Pour ne fréquenter quasi exclusivement que des non fans de Springsteen (pas par choix) je peux te dire que les deux seuls titres connus du monsieur sont Born in the usa et streets of Philadelfia, et pour quelques érudits The River. Et pour les vieux fans grincheux pirat je ne suis pas sûr qu'une version acoustic de Born to run, sortie des placards de la tournée de 1988 ne déclenche une émeute épistolaire par ici.
Oui, je fréquente beaucoup de non fans de Springsteen (pas trop ma génération Laughing ), et les titres qui ressortent le plus souvent c'est BITUSA et Streets of Philadelphia (peut-être les deux qui tournent le plus à la radio)...
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  nicolasjz Ven 29 Nov 2013 - 22:26

Il y aussi ceux qui disent: "ah oui Springstine, il fait de la country, non ?" Rolling Eyes

Sinon, il y a quelques mois, je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu) l'a reconnue, preuve que la chanson a dû être un petit succès en France non ?
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bbj Sam 30 Nov 2013 - 7:54

nicolasjz a écrit:Il y aussi ceux qui disent: "ah oui Springstine, il fait de la country, non ?" Rolling Eyes

Sinon, il y a quelques mois, je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu) l'a reconnue, preuve que la chanson a dû être un petit succès en France non ?
et que tu chantonnes juste !!High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1052170044 
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  nicolasjz Sam 30 Nov 2013 - 8:02

bbj a écrit:
nicolasjz a écrit:Il y aussi ceux qui disent: "ah oui Springstine, il fait de la country, non ?" Rolling Eyes

Sinon, il y a quelques mois, je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu) l'a reconnue, preuve que la chanson a dû être un petit succès en France non ?
et que tu chantonnes juste !!High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1052170044 
Aussi oui Cool
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Sam 30 Nov 2013 - 8:37

nicolasjz a écrit: Sinon, il y a quelques mois, je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu)
Ta mère confonds avec Roch Avoisine.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  arizona Sam 30 Nov 2013 - 9:56

Il y a aussi ceux qui ne connaissent que les 2 titres cités mais qui pensent que Springsteen c'est vraiment bien depuis que Télérama et France Inter pensent que c'est mieux. C'est L'AMERIQUE QU'ON AIME, ouverte et généreuse ! Avec Clint Eastwood et depuis peu Stephen King, qui eux aussi furent taxés de tout un tas de trucs mais qui sont désormais sanctifiés.
Ces non fans (mais susceptibles d'aller voir la bête un jour sur scène) se moquent effectivement de savoir d'où sortent American skin et The ghost of Tom Joad, qu'ils ne connaissent pas : la mise en lumière de ces titres va même renforcer son image de saint patron US défenseur de la veuve et de l'orphelin.
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Sam 30 Nov 2013 - 11:48

nicolasjz a écrit:Il y aussi ceux qui disent: "ah oui Springstine, il fait de la country, non ?" Rolling Eyes

Sinon, il y a quelques mois, je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu) l'a reconnue, preuve que la chanson a dû être un petit succès en France non ?
Oui Hungry Heart a été un relatif succès en France...il y a 32 ans. Ce fût d'ailleurs le seul succès grand public avant Born in the USA.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 30 Nov 2013 - 13:18

nicolasjz a écrit: je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu)
Dire du mal de sa maman (tout en induisant qu'elle n'est plus toute jeune) mais que font les modos?!?


High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Reg_600.bruce.ls.92312
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty write riot

Message  bill horton Sam 30 Nov 2013 - 13:21

papi a écrit: Et pour les vieux fans grincheux je ne suis pas sûr qu'une version acoustic de Born to run, sortie des placards de la tournée de 1988 ne déclenche une émeute épistolaire par ici.
mdr mdr 

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Bruce-springsteen-wrestler-video-630-80
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 30 Nov 2013 - 13:33

arizona a écrit:Il y a aussi ceux qui ne connaissent que les 2 titres cités mais qui pensent que Springsteen c'est vraiment bien depuis que Télérama et France Inter pensent que c'est mieux. C'est L'AMERIQUE QU'ON AIME, ouverte et généreuse ! Avec  Clint Eastwood et depuis peu Stephen King, qui eux aussi furent taxés de tout un tas de trucs mais qui sont désormais sanctifiés.
Ces non fans (mais susceptibles d'aller voir la bête un jour sur scène) se moquent effectivement de savoir d'où sortent American skin et The ghost of Tom Joad, qu'ils ne connaissent pas : la mise en lumière de ces titres va même renforcer son image de saint patron US défenseur de la veuve et de l'orphelin.
C'est moi qui comprend de travers ou tu sembles suggérer que Springsteen est devenu -aussi- un produit destiné à être vendu (sous forme de ticket de concerts en stade) à un public (des consommateurs de divertissements?) qui le connait mal et qui s'imagine qu'il ressemble à l'image qu'on leur présente?

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  nicolasjz Sam 30 Nov 2013 - 19:09

bill horton a écrit:
nicolasjz a écrit: je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu)
Dire du mal de sa maman (tout en induisant qu'elle n'est plus toute jeune) mais que font les modos?!?

Je dis pas du mal d'elle, j'observe juste qu'une personne qui pensait que Bob Dylan était un membre des Beatles n'est peut-être, je dis bien peut-être, pas la plus grande experte en rock mr green 
ET J'AIME MA MAMAN !!
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 30 Nov 2013 - 19:46

nicolasjz a écrit:
bill horton a écrit:
nicolasjz a écrit: je chantonnais Hungry Heart et ma mère (dont la culture rock avoisine le zéro absolu)
Dire du mal de sa maman (tout en induisant qu'elle n'est plus toute jeune) mais que font les modos?!?

Je dis pas du mal d'elle, j'observe juste qu'une personne qui pensait que Bob Dylan était un membre des Beatles n'est peut-être, je dis bien peut-être, pas la plus grande experte en rock mr green 
ET J'AIME MA MAMAN !!
QUOI! Dylan a quitté les Beatles !?! Rolling Eyes 

Ça m'étonnerait (si c'était le cas, je ne pense pas qu'on passerait autant de temps à parler du prochain Springsteen sur ce forum...)Wink 

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Picture-36966

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  benjimagne Dim 1 Déc 2013 - 18:33

Il semblerait que le DVD live en bonus soit une exclusivité US...
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty spoilers

Message  bill horton Lun 2 Déc 2013 - 23:16

Si vous voulez ne rien savoir de l'album avant sa sortie, passez ce post.



Pour les autres, quelques premiers commentaires arrivent sur BTX, le forum lié à Backstreets, on ne s'emballe pas évidemment, dans la mesure ou il pourrait bien s'agir de commentaires bidons mais, bon, on se méfie régulièrement des rumeurs sur ce forum (annonce d'album, les reprises, la tracklist etc...) et tout aussi régulièrement on voit ces rumeurs se confirmer quelques temps après...

Chacun voit...

1. High Hopes (Cover) - we all heard it, we all know how it is
2. Harry's Place (Rising) - Nothing like Mary's Place so stop your wondering...very heavy guitar song with the likes of Worlds Apart and the Fuse...lyrics very similar to bruce's early writing. Tommy ROCKS this song and makes it an epic Jungleland-esque rocker.
3. American Skin (Post-Wrecking Ball) - different than everything we've heard of this song. The base of the song is still there but the melody is unlike what we've heard. a completely different take on the song. the guitars are more prominent on this one than before, espc with tommy's solo
4. Just Like Fire Would (Cover)- Just like the version we heard live, Morello included in it as well..very guitar heavy and great rocker.
5. Down In the Hole (Devils and Dust) - a dark dreamers tale with a type of Seeger-esque take. violin, guitar, drums piano organ and harmonica make this very strong. ..one line reads strongly from the chorus ... "when you're down in the hole, the world seems bare, gypsies tell tales of this dark life at which we stare"
6. Heaven's Wall (Working on a Dream) - slightly sounds like a beach boys pop song in the likes of "This Life" but stronger than anything else on WOAD. almost seems like a first take on the Danny Tribute song "Last Carnival" reading "When we break through it all Billy, we'll be endlessly stuck at heavens wall"
7. Frankie Fell In Love (Wrecking Ball) - DIDNT GET TO HEAR
8. This is Your Sword (Wrecking Ball) - DIDNT GET TO HEAR
9. Hunter of Invisble Game (Magic) - this song is about a person searching to place blame but (the game is invisbile because the only person he can blame for his sins is himself, therefore the "game" doesn't exsist. this is a slow ballad that builds up in the likes of Devils arcade, but much heavier than the latter. If Rage against the machine wrote a ballad it would be, HUNTER OF INVISBLE GAME lol
10. TGOTJ (Re-Make) - this version is almost the same as the live "full band" arrangement but with some loops and shouts and electronic noise...starts with slashing guitar intros...also includes a killer Bullet Mic'ed Harmonica solo
11. The Wall (Wrecking Ball) - Mainly bruce and the piano, but like dream baby dream it picks up with other drums and electric guitars and the sligth strum of an acoustic guitar...sounda lot like Jesus was an only son
12. Dream Baby Dream (Cover) - we all heard it, we all know how it is

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1457700_480864195367433_1351518506_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  benjimagne Mar 3 Déc 2013 - 7:45

Maintenant je suis impatient.

bill horton a écrit:Si vous voulez ne rien savoir de l'album avant sa sortie, passez ce post.



Pour les autres, quelques premiers commentaires arrivent sur BTX, le forum lié à Backstreets, on ne s'emballe pas évidemment, dans la mesure ou il pourrait bien s'agir de commentaires bidons mais, bon, on se méfie régulièrement des rumeurs sur ce forum (annonce d'album, les reprises, la tracklist etc...) et tout aussi régulièrement on voit ces rumeurs se confirmer quelques temps après...

Chacun voit...

1. High Hopes (Cover) - we all heard it, we all know how it is
2. Harry's Place (Rising) - Nothing like Mary's Place so stop your wondering...very heavy guitar song with the likes of Worlds Apart and the Fuse...lyrics very similar to bruce's early writing. Tommy ROCKS this song and makes it an epic Jungleland-esque rocker.
3. American Skin (Post-Wrecking Ball) - different than everything we've heard of this song. The base of the song is still there but the melody is unlike what we've heard. a completely different take on the song. the guitars are more prominent on this one than before, espc with tommy's solo
4. Just Like Fire Would (Cover)- Just like the version we heard live, Morello included in it as well..very guitar heavy and great rocker.
5. Down In the Hole (Devils and Dust) - a dark dreamers tale with a type of Seeger-esque take. violin, guitar, drums piano organ and harmonica make this very strong. ..one line reads strongly from the chorus ... "when you're down in the hole, the world seems bare, gypsies tell tales of this dark life at which we stare"
6. Heaven's Wall (Working on a Dream) - slightly sounds like a beach boys pop song in the likes of "This Life" but stronger than anything else on WOAD. almost seems like a first take on the Danny Tribute song "Last Carnival" reading "When we break through it all Billy, we'll be endlessly stuck at heavens wall"
7. Frankie Fell In Love (Wrecking Ball) - DIDNT GET TO HEAR
8. This is Your Sword (Wrecking Ball) - DIDNT GET TO HEAR
9. Hunter of Invisble Game (Magic) - this song is about a person searching to place blame but (the game is invisbile because the only person he can blame for his sins is himself, therefore the "game" doesn't exsist. this is a slow ballad that builds up in the likes of Devils arcade, but much heavier than the latter. If Rage against the machine wrote a ballad it would be, HUNTER OF INVISBLE GAME lol
10. TGOTJ (Re-Make) - this version is almost the same as the live "full band" arrangement but with some loops and shouts and electronic noise...starts with slashing guitar intros...also includes a killer Bullet Mic'ed Harmonica solo
11. The Wall (Wrecking Ball) - Mainly bruce and the piano, but like dream baby dream it picks up with other drums and electric guitars and the sligth strum of an acoustic guitar...sounda lot like Jesus was an only son
12. Dream Baby Dream (Cover) - we all heard it, we all know how it is
High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1457700_480864195367433_1351518506_n
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  phil Mar 3 Déc 2013 - 8:07

bill horton a écrit:Si vous voulez ne rien savoir de l'album avant sa sortie, passez ce post.



Pour les autres, quelques premiers commentaires arrivent sur BTX, le forum lié à Backstreets, on ne s'emballe pas évidemment, dans la mesure ou il pourrait bien s'agir de commentaires bidons mais, bon, on se méfie régulièrement des rumeurs sur ce forum (annonce d'album, les reprises, la tracklist etc...) et tout aussi régulièrement on voit ces rumeurs se confirmer quelques temps après...

Chacun voit...

1. High Hopes (Cover) - we all heard it, we all know how it is
2. Harry's Place (Rising) - Nothing like Mary's Place so stop your wondering...very heavy guitar song with the likes of Worlds Apart and the Fuse...lyrics very similar to bruce's early writing. Tommy ROCKS this song and makes it an epic Jungleland-esque rocker.
3. American Skin (Post-Wrecking Ball) - different than everything we've heard of this song. The base of the song is still there but the melody is unlike what we've heard. a completely different take on the song. the guitars are more prominent on this one than before, espc with tommy's solo
4. Just Like Fire Would (Cover)- Just like the version we heard live, Morello included in it as well..very guitar heavy and great rocker.
5. Down In the Hole (Devils and Dust) - a dark dreamers tale with a type of Seeger-esque take. violin, guitar, drums piano organ and harmonica make this very strong. ..one line reads strongly from the chorus ... "when you're down in the hole, the world seems bare, gypsies tell tales of this dark life at which we stare"
6. Heaven's Wall (Working on a Dream) - slightly sounds like a beach boys pop song in the likes of "This Life" but stronger than anything else on WOAD. almost seems like a first take on the Danny Tribute song "Last Carnival" reading "When we break through it all Billy, we'll be endlessly stuck at heavens wall"
7. Frankie Fell In Love (Wrecking Ball) - DIDNT GET TO HEAR
8. This is Your Sword (Wrecking Ball) - DIDNT GET TO HEAR
9. Hunter of Invisble Game (Magic) - this song is about a person searching to place blame but (the game is invisbile because the only person he can blame for his sins is himself, therefore the "game" doesn't exsist. this is a slow ballad that builds up in the likes of Devils arcade, but much heavier than the latter. If Rage against the machine wrote a ballad it would be, HUNTER OF INVISBLE GAME lol
10. TGOTJ (Re-Make) - this version is almost the same as the live "full band" arrangement but with some loops and shouts and electronic noise...starts with slashing guitar intros...also includes a killer Bullet Mic'ed Harmonica solo
11. The Wall (Wrecking Ball) - Mainly bruce and the piano, but like dream baby dream it picks up with other drums and electric guitars and the sligth strum of an acoustic guitar...sounda lot like Jesus was an only son
12. Dream Baby Dream (Cover) - we all heard it, we all know how it is
High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1457700_480864195367433_1351518506_n

moi qui croyait que le morceau 5 était la suite logique de "reno" ! silent 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Mar 3 Déc 2013 - 9:58

benjimagne a écrit:Maintenant je suis impatient
T'emballes pas trop quand même, je laissais entendre qu'il fallait prendre ce genre de post avec des pincettes. Celui là serait effectivement douteux... mr green 

'The waiting is the hardest part' comme toujours et encore davantage quand c'est le spleen automnal qu'il faut tromper...


High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Springsteen500

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Mar 3 Déc 2013 - 13:32

benjimagne a écrit:Maintenant je suis impatient.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1457700_480864195367433_1351518506_n
[/quote]et ce visuel là ? il est officiel ? ça aurait fait une bien meilleure pochette… (enfin à mon avis) (même si la guitare ça commence à bien faire…)

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  phil Mar 3 Déc 2013 - 13:59

Kyle William a écrit:
benjimagne a écrit:Maintenant je suis impatient.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1457700_480864195367433_1351518506_n
et ce visuel là ? il est officiel ? ça aurait fait une bien meilleure pochette… (enfin à mon avis) (même si la guitare ça commence à bien faire…)[/quote]
vous voulez qu'on lui colle un piano autour du cou ? Smile 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Mar 3 Déc 2013 - 14:05

phil a écrit:
Kyle William a écrit:
benjimagne a écrit:Maintenant je suis impatient.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 1457700_480864195367433_1351518506_n
et ce visuel là ? il est officiel ? ça aurait fait une bien meilleure pochette… (enfin à mon avis) (même si la guitare ça commence à bien faire…)
vous voulez qu'on lui colle un piano autour du cou ? Smile [/quote]
Je propose plutôt qu'on le pende avec une corde de violon Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Mar 3 Déc 2013 - 14:29

phil a écrit: vous voulez qu'on lui colle un piano autour du cou ? Smile 
hihi, nan mais il pourrait se mettre en scène dans un attitude qui renvoie à quelque chose qui aurait un vague rapport avec le contenu de l'album… si je me fais bien comprendre…
par exemple, le mec sur la pochette de Darkness, et même le visage de The River, ou la photo intérieure de Nebraska, sans parler du postérieur de BITUSA, tous pourraient être des personnages des chansons du disque, les personnages du film que raconte le disque, pas forcément "BRUCE SPRINGSTEEN".
Bon, poser avec la guitare il a fait le coup sur la pochette de Born To Run, c'était très bien…
Il l'a encore sur le Live 78-85, bon pourquoi pas, c'est un live;
Mais ensuite, sur la pochette de Human Touch, celle de Wrecking Ball et celle de High Hopes, elle ne raconte rien, la guitare, elle dit seulement "Vous me reconnaissez ? je suis Bruce Springsteen, et j'ai toujours ma guitare" ça devient un logo comme les chaussettes blanches de Michael Jackson ou les lunettes de Bono, c'est de l'auto-parodie, alors qu'une pochette, ça peut faire partie de l'oeuvre, pas être seulement du marketing.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  phil Mar 3 Déc 2013 - 14:40

Kyle William a écrit:
phil a écrit: vous voulez qu'on lui colle un piano autour du cou ? Smile 
hihi, nan mais il pourrait se mettre en scène dans un attitude qui renvoie à quelque chose qui aurait un vague rapport avec le contenu de l'album… si je me fais bien comprendre…
par exemple, le mec sur la pochette de Darkness, et même le visage de The River, ou la photo intérieure de Nebraska, sans parler du postérieur de BITUSA, tous pourraient être des personnages des chansons du disque, les personnages du film que raconte le disque, pas forcément "BRUCE SPRINGSTEEN".
Bon, poser avec la guitare il a fait le coup sur la pochette de Born To Run, c'était très bien…
Il l'a encore sur le Live 78-85, bon pourquoi pas, c'est un live;
Mais ensuite, sur la pochette de Human Touch, celle de Wrecking Ball et celle de High Hopes, elle ne raconte rien, la guitare, elle dit seulement "Vous me reconnaissez ? je suis Bruce Springsteen, et j'ai toujours ma guitare" ça devient un logo comme les chaussettes blanches de Michael Jackson ou les lunettes de Bono, c'est de l'auto-parodie, alors qu'une pochette, ça peut faire partie de l'oeuvre, pas être seulement du marketing.
moi tu sais les pochettes depuis qu'on est passé du vinyl au cd, je n'y accorde plus aucune attention
je suis juste un peu amoureux du carton et autre digipack que je trouve bien plus chaleureux et intime que ces boites en plastoc qui se pètent pour un rien High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 599112001 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 8 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum