Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Johnny Hallyday

+45
Jep
darlington
climbing_jo
moogli
Arnaud
metalxiii
pat
Kyle William
bobe
François
Gus95
jamestwest64
gene
Brewster
BTR60
outlawpedro
bill horton
nanou
calispera
JC
RVB
Jack of all trades
christian vives
David des ardennes
Sylvie Spanky
madmen
Bruce95
Baboufoger
Michel
Marc
Fabrice
jungleland
Blind Boy Grunt
Tophenko
phil
santig du
yvvan
françoise
malpaso72
Bibi Jean
Eleane
bbj
CC Rider
mathis
jubeph
49 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  christian vives Ven 3 Juil 2015 - 23:05

J'aime beaucoup les albums que tu cites Malpaso.. Ayant épluché depuis mon plus jeune âge toute sa discographie, finalement comme je le disais lors d'un ancien message, et curieusement peut-être, je n'ai jamais trouvé Johnny aussi bon que dans la variété, et j'ioserai citer comme album de référence : 'Solitudes à deux' de 1978, qui laisse exprimer vocalement un Johnny au meilleur de son art. (Mais' ce n'est que mon humble avis)

christian vives

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 58
Localisation : Marseille
Album préféré : Born To Run

http://www.christianvives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Brewster Mer 8 Juil 2015 - 13:14

aucun album du gars, aucune attente pour un duo avec Chimène badidonc
Mais à Nantes en fin d'année, si il est encore vivant, j'y serai, je ne sais pas pourquoi, mais un coté cimetière des éléphants, tu te diriges vers le zenith sans trop comprendre, pour aller tâter du Johnny en live avec le poupou aux guitares, comprendre en gros.
Springsteen y a ceux qui l'aime et ceux qui ne l'ont pas vu live....je me suis dit, Ce Johnny, cela doit être du même bois, j'y crois.
je vous dirai en tout cas

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  phil Jeu 9 Juil 2015 - 10:33

dimanche au stade de louhans, qui n'a pas vibré depuis pas mal d'années tellement le foot a disparu de la circulation
dans le journal local ça fait une semaine qu'on nous gonfle avec l'arrivée de jojo, et un article sur la scène, et un article sur la technique et un article sur ceci et cela
manque plus qu'un article sur jojo victime de la canicule dans le carnet du jour pour clore cette belle série d'articles aussi inutiles qu'ennuyeux Johnny Hallyday - Page 4 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  CC Rider Jeu 9 Juil 2015 - 10:40

phil a écrit:dimanche au stade de louhans, qui n'a pas vibré depuis pas mal d'années tellement le foot a disparu de la circulation
dans le journal local ça fait une semaine qu'on nous gonfle avec l'arrivée de jojo, et un article sur la scène, et un article sur la technique et un article sur ceci et cela
manque plus qu'un article sur jojo victime de la canicule dans le carnet du jour pour clore cette belle série d'articles aussi inutiles qu'ennuyeux Johnny Hallyday - Page 4 1052170044

Il y a la même pour la visite du pape quand il est en tournée Johnny Hallyday - Page 4 1052170044
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Baboufoger Jeu 9 Juil 2015 - 11:52

Jamais vu Johnny sur scène , aurais- je raté ma vie comme dirait l'autre communicant ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  CC Rider Dim 19 Juil 2015 - 10:43



Il y a des fans ici (et des compagnons de fans Smile

6 titres filmés à l'arrache mais très visibles et audibles je crois.
Pour ceux qui aiment, enjoy!


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  bill horton Dim 19 Juil 2015 - 21:19

Baboufoger a écrit:Jamais vu Johnny sur scène , aurais- je raté ma vie comme dirait l'autre communicant ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben, en fait, je crois que ça dépend si tu as plus ou moins de cinquante ans...

Johnny Hallyday - Page 4 000_par6817751_0
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Marc Lun 20 Juil 2015 - 6:32

CC Rider a écrit: Il y a des fans ici (et des compagnons de fans Smile

6 titres filmés à l'arrache mais très visibles et audibles je crois.
Pour ceux qui aiment, enjoy!
Voire même des compagnons d'ex-fan, merci CC
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Jack of all trades Ven 13 Nov 2015 - 11:37

johnny en mode Springsteen sur au moins un titre du prochain album : "Dans La Peau De Mike Brown" ,le parolier de cette chanson a voulu emmener johnny du coté du Boss.
Ce matin dans le parisien
« Je l'ai emmené du côté de Springsteen »

Pierre-Dominique Burgaud, auteur de « Dans la peau de Mike Brown »  : « C'est la deuxième fois qu'on m'appelle pour écrire pour Johnny. C'est à la fois inconfortable, il a déjà chanté tellement de grandes choses qu'il est dur de trouver du neuf, et confortable, car on connaît bien Johnny, on le voit vivre, parler, on sait ce qu'il peut chanter ou non. A chaque fois, Yodelice m'a envoyé la musique avec sa voix témoin. Sur ce titre, le refrain avait des rimes en down. J'ai pensé à Mike Brown, ce jeune Noir américain tué par un policier dont je venais de voir un reportage. C'est génial d'emmener Johnny dans ce registre à la Bruce Springsteen. Cela lui va bien. »



Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  CC Rider Ven 13 Nov 2015 - 14:21

Jack of all trades a écrit:johnny en mode Springsteen sur au moins un titre du prochain album : "Dans La Peau De Mike Brown" ,le parolier de cette chanson a voulu emmener johnny du coté du Boss.
Ce matin dans le parisien
« Je l'ai emmené du côté de Springsteen »

Pierre-Dominique Burgaud, auteur de « Dans la peau de Mike Brown »  : « C'est la deuxième fois qu'on m'appelle pour écrire pour Johnny. C'est à la fois inconfortable, il a déjà chanté tellement de grandes choses qu'il est dur de trouver du neuf, et confortable, car on connaît bien Johnny, on le voit vivre, parler, on sait ce qu'il peut chanter ou non. A chaque fois, Yodelice m'a envoyé la musique avec sa voix témoin. Sur ce titre, le refrain avait des rimes en down. J'ai pensé à Mike Brown, ce jeune Noir américain tué par un policier dont je venais de voir un reportage. C'est génial d'emmener Johnny dans ce registre à la Bruce Springsteen. Cela lui va bien. »

Sardou aussi voulait faire comme D&D sur scène.

Tu l'as écouté la chanson? C'est réussi dans ce sens?



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Jack of all trades Ven 13 Nov 2015 - 14:37

Non CC pas écouté ,on trouve 15 secondes à écouter sur la toile ,donc pas de quoi se prononcer musicalement ,allez une impression de High hope (l'album) quand même,j'ai trouvé les paroles du titre ,qui ne sera pas sans rappeler un du Boss ....
Le refrain en particulier qui parle du nombre de balles et de la peau (américaine ?)

(Pierre-Dominique Burgaud/Maxim Nucci)

Parfois même, la nuit, s'en voudrait d'être blanche
Blanche quand le corps d'un homme gît, noir entre quatre planches.
Parfois même, les cris ne couvrent pas le silence.
Malgré les flammes des bougies, l'obscurité avance
Noire comme la colère qui gronde dehors
Le soir, en comptant les balles dans la peau de Mike Brown.
Dans la peau de Mike Brown.

Ferguson, Missouri, c'est comme l'histoire qui penche
Le retour des temps maudits, les étranges fruits aux branches
Noirs comme la couleur de tous les corps
Le soir, en comptant les balles dans la peau de Mike Brown.
Dans la peau de Mike Brown.

Dans la peau de Mike Brown.

Parfois même, la nuit s'en voudrait d'être blanche
Blanche quand le corps d'un homme gît, noir entre quatre planches
Noir comme sont les rêves quand on s'endort
Le soir en comptant les balles dans la peau de Mike Brown.
Dans la peau de Mike Brown.

Dans la peau de Mike Brown, dans la peau de Mike Brown.

Dans la peau de Mike Brown, dans la peau de Mike Brown.
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  outlawpedro Ven 13 Nov 2015 - 15:24

... et voila le son .. en entier

http://www.wat.tv/audio/johnny-hallyday-dans-peau-7oilz_3zh91_.html
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  gene Ven 13 Nov 2015 - 15:47

Merci outlawpedro de ce lien .
J'ai écouté un peu, j'aime bien tout sauf le son de la voix et les paroles en fraçais .

gene

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  CC Rider Ven 13 Nov 2015 - 16:24

ayé j'ai écouté le titre (et l'album du coup).

Bon ben je retourne dans ma chambre... Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  mathis Ven 13 Nov 2015 - 20:22

Hallyday en "Deezer Session"



Enregistré pendant les répétitions américaines de sa nouvelle tournée.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  BTR60 Ven 13 Nov 2015 - 21:21

Je retire mon commentaire: plus le coeur à rire...
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Brewster Jeu 10 Déc 2015 - 9:20

Brewster a écrit:aucun album du gars, aucune attente pour un duo avec Chimène badidonc
Mais à Nantes en fin d'année, si il est encore vivant, j'y serai, je ne sais pas pourquoi, mais un coté cimetière des éléphants, tu te diriges vers le zenith sans trop comprendre, pour aller tâter du Johnny en live avec le poupou aux guitares, comprendre en gros.
Springsteen y a ceux qui l'aime et ceux qui ne l'ont pas vu live....je me suis dit, Ce Johnny, cela doit être du même bois, j'y crois.
je vous dirai en tout cas

Si votre vie mondaine n'a pas prévu le cocktail entre amis qui va bien samedi soir, il reste des places pour Johnny Halliday au Zenith de Nantes, vu hier soir pour la 1ere fois de ma vie. Mes 2 meilleurs show de l'année avec U2 dans la même semaine, mazette, rien de moins, oubliez Drucker, oubliez les scies melo, oubliez les copies conformes sosies de l'idole qui font rire les bobos parisiens dans les reportages de la 5 ou de C+, son public est le meilleur de France du quasi clochard au working girl du centre ville, ses musiciens sont exceptionnels (16 ou 17 musicos sur scène rien de moins, 4 choristes, 4 cuivres, 3 guitaristes, un harmoniciste, 2 pianistes....çà rappelle une formation du New Jersey), çà joue à mort, aucun moment en dessous, light show qui n'a rien à envier à U2, on connait toutes les chansons, qui peut résister à Gabriel, Sarah, toute la musique que j'aime, Tennessee, je te promets et j'en passe, magnifique soirée donc et il reste des places en fosse à même pas 47 euros...(j'ai mis 188 dans la valise pour U2, on me dira le stereolux c'est 20 euros, non le gars a un vrai respect pour ce public qui m'a touché au coeur hier en les voyant pour de vrai, source de raillerie depuis mon jeune âge, il offre un show de compétition mais ne mets pas ses fans chez SOFINCO), si je m'écouterai, j'y serai encore samedi...je vais peut être m'écouter.
Je n'ai pas d'action, de disques, je ne suis pas belge, ou de LA, ni motard, je n'ai pas de veste à frange, n'ai jamais fréquenté Médrano...mais ce que j'ai vu hier soir... m'a mis sur le cul.
peace
brewster

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  phil Jeu 10 Déc 2015 - 12:14

Brewster a écrit:
Brewster a écrit:aucun album du gars, aucune attente pour un duo avec Chimène badidonc
Mais à Nantes en fin d'année, si il est encore vivant, j'y serai, je ne sais pas pourquoi, mais un coté cimetière des éléphants, tu te diriges vers le zenith sans trop comprendre, pour aller tâter du Johnny en live avec le poupou aux guitares, comprendre en gros.
Springsteen y a ceux qui l'aime et ceux qui ne l'ont pas vu live....je me suis dit, Ce Johnny, cela doit être du même bois, j'y crois.
je vous dirai en tout cas

Si votre vie mondaine n'a pas prévu le cocktail entre amis qui va bien samedi soir, il reste des places pour Johnny Halliday au Zenith de Nantes, vu hier soir pour la 1ere fois de ma vie. Mes 2 meilleurs show de l'année avec U2 dans la même semaine, mazette, rien de moins, oubliez Drucker, oubliez les scies melo, oubliez les copies conformes sosies de l'idole qui font rire les bobos parisiens dans les reportages de la 5 ou de C+, son public est le meilleur de France du quasi clochard au working girl du centre ville, ses musiciens sont exceptionnels (16 ou 17 musicos sur scène rien de moins, 4 choristes, 4 cuivres, 3 guitaristes, un harmoniciste, 2 pianistes....çà rappelle une formation du New Jersey), çà joue à mort, aucun moment en dessous, light show qui n'a rien à envier à U2, on connait toutes les chansons, qui peut résister à Gabriel, Sarah, toute la musique que j'aime, Tennessee, je te promets et j'en passe, magnifique soirée donc et il reste des places en fosse à même pas 47 euros...(j'ai mis 188 dans la valise pour U2, on me dira le stereolux c'est 20 euros, non le gars a un vrai respect pour ce public qui m'a touché au coeur hier en les voyant pour de vrai, source de raillerie depuis mon jeune âge, il offre un show de compétition mais ne mets pas ses fans chez SOFINCO), si je m'écouterai, j'y serai encore samedi...je vais peut être m'écouter.
Je n'ai pas d'action, de disques, je ne suis pas belge, ou de LA, ni motard, je n'ai pas de veste à frange, n'ai jamais fréquenté Médrano...mais ce que j'ai vu hier soir... m'a mis sur le cul.
peace
brewster

oubliez aussi le vrai live , non ? Johnny Hallyday - Page 4 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  CC Rider Jeu 10 Déc 2015 - 14:24

Brewster a écrit:

Si votre vie mondaine n'a pas prévu le cocktail entre amis qui va bien samedi soir, il reste des places pour Johnny Halliday au Zenith de Nantes, vu hier soir pour la 1ere fois de ma vie. Mes 2 meilleurs show de l'année avec U2 dans la même semaine, mazette, rien de moins, oubliez Drucker, oubliez les scies melo, oubliez les copies conformes sosies de l'idole qui font rire les bobos parisiens dans les reportages de la 5 ou de C+, son public est le meilleur de France du quasi clochard au working girl du centre ville, ses musiciens sont exceptionnels (16 ou 17 musicos sur scène rien de moins, 4 choristes, 4 cuivres, 3 guitaristes, un harmoniciste, 2 pianistes....çà rappelle une formation du New Jersey), çà joue à mort, aucun moment en dessous, light show qui n'a rien à envier à U2, on connait toutes les chansons, qui peut résister à Gabriel, Sarah, toute la musique que j'aime, Tennessee, je te promets et j'en passe, magnifique soirée donc et il reste des places en fosse à même pas 47 euros...(j'ai mis 188 dans la valise pour U2, on me dira le stereolux c'est 20 euros, non le gars a un vrai respect pour ce public qui m'a touché au coeur hier en les voyant pour de vrai, source de raillerie depuis mon jeune âge, il offre un show de compétition mais ne mets pas ses fans chez SOFINCO), si je m'écouterai, j'y serai encore samedi...je vais peut être m'écouter.
Je n'ai pas d'action, de disques, je ne suis pas belge, ou de LA, ni motard, je n'ai pas de veste à frange, n'ai jamais fréquenté Médrano...mais ce que j'ai vu hier soir... m'a mis sur le cul.
peace
brewster

bon ben tu as passé une bonne soirée, tant mieux Smile

qui peut résister à Gabriel, Sarah, toute la musique que j'aime, Tennessee, je te promets et j'en passe

Je ne connais pas "j'en passe" mais les autres si.
Et je peux résister sans soucis.

C'est grave docteur? Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Marc Jeu 10 Déc 2015 - 14:41

Moi je connais même pas Gabriel non plus Suspect
C'est le mari de sa femme Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  outlawpedro Jeu 10 Déc 2015 - 15:58

Marc a écrit:Moi je connais même pas Gabriel non plus Suspect
C'est le mari de sa femme Question

non, non ...... c'est lui :



...enfin je crois. Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Marc Jeu 10 Déc 2015 - 16:01

outlawpedro a écrit:
Marc a écrit:Moi je connais même pas Gabriel non plus Suspect
C'est le mari de sa femme Question

non, non ...... c'est lui :



...enfin je crois. Smile
Oki, merci pour l'info, c'est Johnny Hallyday - Page 4 296233395 je vais m'endormir moins con ce soir Johnny Hallyday - Page 4 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  mathis Jeu 10 Déc 2015 - 23:15

J'ai été invité à un des concerts lyonnais, et je dois reconnaitre que, si c'est n'est définitivement pas ma tasse de thé, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble : lights, sonorisation, prestation du groupe, qualité vocale d'hallyday, tous les ingrédients pour que le public passe une excellente soirée.
Après, il faut aimer le répertoire.....perso, ça me bloque trop.
Mais franchement, c'est un très bon spectacle, et m'est avis qu'Hallyday a sûrement pas toujours proposé des tournées de cette qualité (au moins sur le plan musical)
donc, je peux comprendre l'enthousiasme de Brewster Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Brewster Ven 11 Déc 2015 - 16:54

mathis a écrit:J'ai été invité à un des concerts lyonnais, et je dois reconnaitre que, si c'est n'est définitivement pas ma tasse de thé, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble : lights, sonorisation, prestation du groupe, qualité vocale d'hallyday, tous les ingrédients pour que le public passe une excellente soirée.
Après, il faut aimer le répertoire.....perso, ça me bloque trop.
Mais franchement, c'est un très bon spectacle, et m'est avis qu'Hallyday a sûrement pas toujours proposé des tournées de cette qualité (au moins sur le plan musical)
donc, je peux comprendre l'enthousiasme de Brewster Smile
merqui
Bon j'ai pas dit que j'allais acheter un skeud d'Halliday non plus, mais comme le dit mathis, ce qui me plait le plus du fait de mes vieux jours...c'est la surprise, bousculer mes propres a priori, et finalement mes meilleurs concerts sont ceux ou je ne connais pas la setlist voir même le groupe lui même si ce n'est ce petit qq chose qui me pousse à aller découvrir live quelqu'un, ou seule la zic me porte, là le djohnny (ayest çà me reprend, 47 ans à me foutre de sa gueule et vla t'y pas que j'y retourne à la blagounette...c'est naze), sa setlist depuis mes 10 ans je la connais forcément si j'ai un poste de télé, mais joué live, ca me va bien, c'ezst tout ce que j'aime....(non je l'ai pas dit). D'ailleurs j'arrête là, je connais la suite des réponses, et je ne veux pas finir au poteau comme un forumeur (cela se dit encore çà ?) belge, qui fut étrillé comme je le fus ce midi au repas entre pôte ou j'ai osé avouer avoir lever les mains en croix avec ses fans pour gueuler "mourir d'amour enchainer"??et oui je l'ai fait, je peux tout, je suis en roue libre désormais, rien ne m'arrête même pas daesh, étriller à tord sur ce même forum, ou es tu l'ami ? exprimes toi ? je t'aime mon frère.....
bon week end
places à 29 euros bradée en fosse au zenith pour samedi soir, pour les nantais...courez y, que je vous dis !
A que coucou !

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  bill horton Ven 11 Déc 2015 - 22:38

Brewster a écrit:
mathis a écrit:J'ai été invité à un des concerts lyonnais, et je dois reconnaitre que, si c'est n'est définitivement pas ma tasse de thé, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble : lights, sonorisation, prestation du groupe, qualité vocale d'hallyday, tous les ingrédients pour que le public passe une excellente soirée.
Après, il faut aimer le répertoire.....perso, ça me bloque trop.
Mais franchement, c'est un très bon spectacle, et m'est avis qu'Hallyday a sûrement pas toujours proposé des tournées de cette qualité (au moins sur le plan musical)
donc, je peux comprendre l'enthousiasme de Brewster Smile
merqui
Bon j'ai pas dit que j'allais acheter un skeud d'Halliday non plus, mais comme le dit mathis, ce qui me plait le plus du fait de mes vieux jours...c'est la surprise, bousculer mes propres a priori, et finalement mes meilleurs concerts sont ceux ou je ne connais pas la setlist voir même le groupe lui même si ce n'est ce petit qq chose qui me pousse à aller découvrir live quelqu'un, ou seule la zic me porte, là le djohnny (ayest çà me reprend, 47 ans à me foutre de sa gueule et vla t'y pas que j'y retourne à la blagounette...c'est naze), sa setlist depuis mes 10 ans je la connais forcément si j'ai un poste de télé, mais joué live, ca me va bien, c'ezst tout ce que j'aime....(non je l'ai pas dit). D'ailleurs j'arrête là, je connais la suite des réponses, et je ne veux pas finir au poteau comme un forumeur (cela se dit encore çà ?) belge, qui fut étrillé comme je le fus ce midi au repas entre pôte ou j'ai osé avouer avoir lever les mains en croix avec ses fans pour gueuler "mourir d'amour enchainer"??et oui je l'ai fait, je peux tout, je suis en roue libre désormais, rien ne m'arrête même pas daesh, étriller à tord sur ce même forum, ou es tu l'ami ? exprimes toi ? je t'aime mon frère.....
bon week end
places à 29 euros bradée en fosse au zenith pour samedi soir, pour les nantais...courez y, que je vous dis !
A que coucou !

Vous allez finir par me donner des regrets les gars...












































































Nan, je déconne...
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum