Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

coupe du monde 2014 (les qualifs)

+28
garageland
Fabrice
Tophenko
plc
TOF
Pascal57
yvvan
Hervé
la fissure
papi
Leadbelly II
devil59620
Bibi Jean
Hasubn
Marc
CC Rider
Michel
jimmy j@zz
labrespy
ghaston*
Alex Terrieur
phil
outlawpedro
mathis
jungleland
kidboss
admin
Jack of all trades
32 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  jungleland Jeu 15 Nov 2012 - 17:44

sinon en ce qui concerne les français, plus ça va et plus je suis content que Deschamps soit là (alors que j'étais très mitigé lors de sa nomination)

On ne va pas proposer le jeu le plus excitant du monde mais au moins il a un projet collectif qui pour l'instant fonctionne pas trop mal, et surtout une certaine idée de l'autorité d'un sélectionneur qui me plait bien. Je pense que lui saura tailler dans le vif s'il le faut pour garder un groupe digne de ce nom.
jungleland
jungleland

Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 Empty Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)

Message  Hervé Ven 16 Nov 2012 - 16:02

labrespy a écrit:

Certes, certes. Le geste de Zlatan est beau ! Mais bon la cage est vide, le gardien anglais sur ce coup ayant joué au... gardien anglais. Je veux pas minimiser le geste. Mais je le compare à un coup gagnant d'un tennisman entre les jambes dos au filet avec l'autre moitié du court désertée.

c'est sur les madjer retournées les mains dans le dos, les yeux fermés ça doit être le quotidien au FC LABRESBY. coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 2835513380 coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 2835513380
Je comprends le coté "bof youhai pas mal", ils savent mettre la barre très haute dans le Tarn flower

Hervé

Message  labrespy Ven 16 Nov 2012 - 19:47

Hervé a écrit:
labrespy a écrit:

Certes, certes. Le geste de Zlatan est beau ! Mais bon la cage est vide, le gardien anglais sur ce coup ayant joué au... gardien anglais. Je veux pas minimiser le geste. Mais je le compare à un coup gagnant d'un tennisman entre les jambes dos au filet avec l'autre moitié du court désertée.

c'est sur les madjer retournées les mains dans le dos, les yeux fermés ça doit être le quotidien au FC LABRESBY. coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 2835513380 coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 2835513380
Je comprends le coté "bof youhai pas mal", ils savent mettre la barre très haute dans le Tarn flower

Début du HS

Si tu étais venu encourager le FC Labresby, comme tu le dis si bien, quand on t'y as invité, tu aurais vu que dans le deep south west on joue au foot même, et surtout, avec des saucisses... Et je pense qu'à ce jeu, même Ibra ne peut pas lutter !

Mille amitiés mon Zinho.

Fin du HS
labrespy
labrespy

Message  mathis Sam 17 Nov 2012 - 11:30

on parle surtout du 4e, mais ce qui m'épate surtout chez ce génial Ibra (que j'adorai avant qu'il aille au PSG, et que je ne peux donc pas tout à fait détester désormais, quand même Smile ) lors de son match mercredi, c'est presque plus le reste : le fait de marquer 4 buts dans le même match en séléction, et contre l'Angleterre quand même.
Qui fait ça aujourd'hui ?

...et vous avez vu les autres ?
notamment un, amorti de la poitrine, reprise de volée enchainée...pfff !!! mortel Smile
et le coup franc direct !

Vraiment Génial ce gars !

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 121117123045666056
mathis
mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  admin Sam 17 Nov 2012 - 13:17

mathis a écrit:

...et vous avez vu les autres ?
notamment un, amorti de la poitrine, reprise de volée enchainée...pfff !!! mortel Smile

je préfère presque celui là au dernier, sur le dernier, on peut dire comme Dom, la cage est vide, la part de chance etc... cet enchainement amorti shoot ne doit rien à personne, c'est le geste juste.

Pour revenir sur l'EDF et un autre parisien, Matuidi, c'est pas mal du tout.

admin

Message  jungleland Sam 17 Nov 2012 - 15:56

je suis très content pour Matuidi. il était pas forcément le favori avec des concurrents comme Motta ou Sissokho mais il s'est rendu indispensable, en partie au début grâce aux blessures. Et puis c'est un type qui a la bonne mentalité alors ça fait plaisir
jungleland
jungleland

Message  Jack of all trades Dim 25 Nov 2012 - 19:14

le sélectionneur brésilien limogé,et 3 noms circulent pour prendre le poste ,Pep Guardiola serait prêt à mettre fin à son année sabbatique pour cette équipe du Brésil .
Jack of all trades
Jack of all trades

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  phil Jeu 7 Fév 2013 - 9:32

je n'ai pas trouvé de poste spécifique à l'EDF donc je poste ici....
j'ai parcouru les médias ce matin cherchant en vain une analyse plus acide que le politiquement correct d'usage
je crois qu'au vu de ce match force est de constater que nous n'avions pas les individualités nécessaires et suffisantes pour l'emporter
par contre je suis surpris de voir que karim benzema est une fois de plus titulaire en attaque, qu'une fois de plus il ne marque pas de but, et qu'en plus il ne se montre pas vraiment concerné par l'engagement que ce genre de match nécessite
il faut que deschamps prenne une décision rapide et radicale : le banc
jamais un attaquant en EDF n'a été conservé aussi longtemps en étant aussi peu utile sur le terrain confused
mention spéciale à ribery et valbuena qui font plaisir à voir jouer cheers
phil
phil

Album préféré : The River

Message  CC Rider Jeu 7 Fév 2013 - 10:09

phil a écrit:je n'ai pas trouvé de poste spécifique à l'EDF donc je poste ici....
j'ai parcouru les médias ce matin cherchant en vain une analyse plus acide que le politiquement correct d'usage
je crois qu'au vu de ce match force est de constater que nous n'avions pas les individualités nécessaires et suffisantes pour l'emporter
par contre je suis surpris de voir que karim benzema est une fois de plus titulaire en attaque, qu'une fois de plus il ne marque pas de but, et qu'en plus il ne se montre pas vraiment concerné par l'engagement que ce genre de match nécessite
il faut que deschamps prenne une décision rapide et radicale : le banc
jamais un attaquant en EDF n'a été conservé aussi longtemps en étant aussi peu utile sur le terrain confused
mention spéciale à ribery et valbuena qui font plaisir à voir jouer cheers

J'ajoute Lloris a ton binôme.

Match amical certes, collé entre journée de championnat et champion's league.
Le genre de match ou je pilote automatique sert à voyager 90mn avec les certitudes acquises, ce que cette EDF n'a pas encore. Loin de la.
Il y a un état d'esprit, mais peu de marge et d'acquis dans cette équipe.
De l'abnégation, mais peu de talent.
Tu parles de Benzema mais que dire de Evra ou Capoue hier soir?
Les allemands ont une sacré avance sur nous.

Pendant les deux premières minutes du match hier soir, les français ont fait un peu illusion, et puis ils se font fait manger au cours d'une mi temps au terme de laquelle...ils ont marqués.
Et en seconde mi temps, autour de l'heure de jeux, alors qu'ils jouaient un chouia mieux (mais toujours aussi confus), le père Ozil nous a sorti un compas pour faire la passe assassine qui tue.

Oui encourageants car volontaires, et juste a leur place.
Comme tu l'as souligné: trop peu de talents.

En chantier
CC Rider
CC Rider

Message  papi Jeu 7 Fév 2013 - 16:50

Ce qui m'a semblé un brin inquiétant hier c'est qu'on a vu la différence entre une équipe, l'Allemagne, solide dans toutes ses lignes malgré des absences, et l'EDF avec un gardien, des talents offensifs et rien entre les deux. Ca fait tout drôle de voir qu'on a plus de grands défenseurs, et que dire du milieu de terrain Sad . Comment peut-on continuer à louer notre système de formation...
papi
papi

Message  CC Rider Jeu 7 Fév 2013 - 17:35

papi a écrit:Comment peut-on continuer à louer notre système de formation...

Louer?
Acheter plutôt, dans le cas de Newcastle qui est très content des centres de formation français qu'il ne faut pas louer:)
CC Rider
CC Rider

Message  yvvan Jeu 7 Fév 2013 - 18:09

On va pas voir des changements dans la formation française du jour au lendemain, même pas dans celle des bleuets actuels.

J'avais trouvé l'équipe meilleure face à l'Italie...
L'objectif de cette EDF est d'aller au Brésil, si possible avec des joueurs assez jeunes, pas de gagner le titre suprême...
yvvan
yvvan

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  CC Rider Sam 23 Mar 2013 - 12:30

Ils avaient de jolis maillots bleus les bleus hier soir, non?

Bien aimé ce que j'ai vu.
Aimé la volonté de marquer, le volume de jeux et la justesse technique de Pogba, la classe naturelle de Varanne, l'efficacité du petit Valbuena, épatant en EdF, Lloris et ses arrêts toujours déterminants, le tout droit de Ribery au début du match qui fini sur la barre...
Evidemment l'animation en pointe (Benzema-Giroud) laisse vachement à désirer niveau efficacité, mais ça va venir SmileSmile

Bref bien aimé ce petit match qu'il fallait gagner sans trop bafouiller, certainement plus ouvert que celui à venir, mardi soir.
CC Rider
CC Rider

Message  mathis Sam 23 Mar 2013 - 13:14

bien aimé les mêmes choses que toi...!

mais aussi et surtout la cohérence des choix de Deschamps, son mental insufflé à cette équipe.
J'adore la logique du projet qui est en train de se mettre en place.
Après, ça marchera ou pas, mais en tous cas, c'est comme ça qu'il faut envisager le foot, avec cette dignité et ce professionalisme. Pas à la branleur et à la fébrile, comme Domenech, mais aussi Blanc, finalement, dépassé par les évènements, in fine.

mathis
mathis

Message  phil Mer 27 Mar 2013 - 7:08

j'ai bien regardé le match hier
avec les yeux d'un amoureux de l'EDF
mais est ce que je suis le seul à voir, ou à penser, pour ne froisser aucune suceptibilité, que evra et jallet (et je ne parle pas du but) n'ont pas le niveau de l'EDF ?
pendant combien de temps encore on va maintenir un avant centre incapable de marquer, quand bien même ce serait le meilleur marqueur de la liga ?
c'est vraiment rageant d'autant plus qu'on peut avoir un milieu de terrain stratosphérique, peut être même le meilleur du monde dans quelque temps !
et je ne crois plus que l'espagne va laisser des points en route, ils ne se feront pas avoir une nouvelle fois
phil
phil

Message  jungleland Mer 27 Mar 2013 - 7:39

Jallet est un bon joueur mais il n'a pas le niveau international. Le problème c'est qu'avec Debuchy blessé on a pas trop d'autres solutions.

pour le reste je n'arrive pas à comprendre que lorsqu'on joue l'Espagne on attende d'être mené pour commencer à jouer. Parce que quoi qu'on en dise je ne les trouve pas spécialement brillants depuis le dernier euro et largement prenables. Un jeu stéréotypé à base de passes latérales et d'appels des latéraux ou de l'attaquant (quand c'est le PSG qui joue comme ça on dit que c'est chiant, quand c'est l'équipe d'Espagne on dit que c'est génial ... )

quant à Benzema c'est un joueur surcôté mais on a pas vraiment d'attaquant de classe internationale : Giroud ? je suis loin d'être convaincu. et puis les Gomis, Remy et cie encore moins.

mention spéciale à Ribery et Valbuena, c'est un peu eux qui tiennent l'EDF à flot depuis quelques temps
jungleland
jungleland

Message  mathis Mer 27 Mar 2013 - 11:38

franchement,,on est à notre place ce matin.
2e à un point de l'espagne, au lieu de 3 d'écart attendus (en pensant que l'espagne gagnerait tout, et prendrait 4 pts contre nous, ce qu'elle a fini par faire).
L'equipe de France est encore en dessous dans l'expression collective, et encore, je trouve qu'on commence à sacrément s'améliorer avec l'incorporation de jeunes éléments de devoir et de valeur, associés à des mecs qui mouillent sacrément le maillot, Ribery et Valbuena.
Le problème en fait, qui nous a tous sauté aux yeux hier, ce sont les carences individuelles flagrantes à deux des postes les plus décisifs : pas de buteur, pas de latéraux de qualité.
Dans un football moderne où les espaces et les solutions sont rares, ne pas avoir ces qualités nous condamne irrémédiablement :pas de tueur devant pour marquer, pas de joueurs créant le surnombre et ajoutant de la technique en phase offensive (et quand en plus,comme Jallet, ils n'ont pas la culture tactique du haut niveau, en phase défensive, ça fait but -et ça aurait pu en faire plusieurs de son côté)

Tant qu'on aura personne d'autre, on sera condamné à un jeu hyper limité techniquement, et dans l'incapacité de battre les meilleurs.

Mais qui d'autre à la place ? Debuchy ou Sagna à droite : meilleurs forcément. Mais ce ne sont pas Deni Alves ou Lahm.
A gauche ? le néant. Clichy c'est comme Evra. et derrière ? Personne pour moi.

reste la question du buteur : que faire de Monsieur Mille Minutes ?
je pense personnellement, qu'il faut maintenant trancher et faire comme avec Nasri : on le sort de l'equipe. Benzema est trop dilettante, trop irrégulier. Et pas que depuis 1000 minutes. stat : 16 buts en 50 sélections. P...Papin, ayant pourtant infiniment moins de talent dans le pattes à fini avec 30 buts en autant de sélection ! Et Trezeguet ?
et d'autres encore.
Evidemment, personne derrière n'a sa stature technique. Mais tant pis, que ce poste serve au moins à quelque chose d'autre : un point de fixation physique avec Giroud, ou un mec qui prend les espaces et cavale comme Remy.
l'option Benzema ne fonctionne définitivement pas.
mathis
mathis

Message  devil59620 Mer 27 Mar 2013 - 11:46

mathis a écrit:
A gauche ? le néant. Clichy c'est comme Evra. et derrière ? Personne pour moi.

Pour ce poste, je tenterais également le pari de la jeunesse, Pogba et Varane ont prouvé qu'il avaient les qualités pour jouer à ce niveau, Lucas DIGNE le lillois mériterait d'avoir sa chance aussi.
A chaque fois que je l'ai vu joué un match complet, je l'ai trouvé excellent.
devil59620
devil59620

Message  Marc Mer 27 Mar 2013 - 11:53

jungleland a écrit:quand c'est le PSG qui joue comme ça on dit que c'est chiant, quand c'est l'équipe d'Espagne on dit que c'est génial ...

Pas d'accord avec toi Jungle, quand c'est l'Espagne je pense (et je dis) aussi que c'est chiant Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Message  papi Mer 27 Mar 2013 - 12:32

Tout cela nous rappelle cruellement que nous n'avons pas de bonnes générations de joueurs depuis un paquet d'années Sad
Pogba et Varane c'est bien , très bien même, mais il n'y a rien devant et rien derrière pour l'instant. Juste de quoi nous maintenir parmi les équipes européenne entre moyenne et pire si affinités.
papi
papi

Message  outlawpedro Jeu 6 Juin 2013 - 7:26

Sinon.., qu'est ce qu'il ont fait les bleus hier soir ?, parce que quand je me suis réveillé le match était fini . coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 599112001
outlawpedro
outlawpedro

Message  labrespy Jeu 6 Juin 2013 - 8:11

outlawpedro a écrit:Sinon.., qu'est ce qu'il ont fait les bleus hier soir ?, . coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 599112001

Pitié...
labrespy
labrespy

coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 Empty ?

Message  phil Jeu 6 Juin 2013 - 9:25

j'ai une simple question : comment on peut s'appeler Deschamps et croire qu'un Gourcuf aura un jour sa place en bleu ? coupe du monde 2014 (les qualifs) - Page 7 1841303705
phil
phil

Message  yvvan Lun 10 Juin 2013 - 10:19

Phil doit se reposer la question pour Benzema aujourd'hui....
Me demande quelle est l'influence du Real (Zidane) dans cette histoire.
yvvan
yvvan

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  Pascal57 Lun 10 Juin 2013 - 10:29

Je pense qu'il doit se la poser depuis un bon moment!!!... scratch
Pascal57
Pascal57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant