coupe du monde 2014 (les qualifs)
+28
garageland
Fabrice
Tophenko
plc
TOF
Pascal57
yvvan
Hervé
la fissure
papi
Leadbelly II
devil59620
Bibi Jean
Hasubn
Marc
CC Rider
Michel
jimmy j@zz
labrespy
ghaston*
Alex Terrieur
phil
outlawpedro
mathis
jungleland
kidboss
admin
Jack of all trades
32 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: coupe du monde 2014 (les qualifs)
Je vais pas en faire un plat s'il ne va pas au Brésil mais quand même je le verrai bien dans la peau d'un jeune coq Thauvin moiCC Rider a écrit:Plus que Thauvin ou Lacazette, certainement encore un peu jeunes.
Dernière édition par Marc le Jeu 27 Fév 2014 - 15:30, édité 1 fois
Marc- Admin
On peut trouver tous les défauts que l'on veut à Thauvin, mais j'avoue que ne pas le sélectionner même en Espoirs, me laisse un peu dubitatif
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
outlawpedro a écrit:On peut trouver tous les défauts que l'on veut à Thauvin, mais j'avoue que ne pas le sélectionner même en Espoirs, me laisse un peu dubitatif
il n'est pas en espoir non plus?
Du coup je dubitutte tout pareil
CC Rider- Messages : 6876
je crois que thauvin paye son été dernier
pas très grave car il integrera forcement les A un jour, je ne vois pas comment on pourrait se passer de ce joueur dans 2 ou 3 ans
à moins qu'un autre vienne lui chipper la place
je trouve que dd a du courage finalement parce que ne pas convoquer abidal, même si c'est parfaitement légitime, ça na va pas plaire à tout le monde
pas très grave car il integrera forcement les A un jour, je ne vois pas comment on pourrait se passer de ce joueur dans 2 ou 3 ans
à moins qu'un autre vienne lui chipper la place
je trouve que dd a du courage finalement parce que ne pas convoquer abidal, même si c'est parfaitement légitime, ça na va pas plaire à tout le monde
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Je pense que Deschamps le préserve parce que, pour être mesuré, ce pauvre garçon a un manque évident de maturité. Le mettre sur le devant de la scène internationale actuellement serait desservir son possible futur et en faire un espoir gâché de plus.
Peut être, mais il a déjà joué en espoir, alors pourquoi ne plus le sélectionner aujourd'hui ....
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
jungleland a écrit:Je pense que Deschamps le préserve parce que, pour être mesuré, ce pauvre garçon a un manque évident de maturité. Le mettre sur le devant de la scène internationale actuellement serait desservir son possible futur et en faire un espoir gâché de plus.
oui il y a certainement de ça
tu as raison dd sait gérer ce genre de situation et il le fait plutôt bien
j'espere aussi qu'il tiendra bon pour abidal et nasri mais ça c'est une autre histoire....
Selon Willy Sagnol, Thauvin Lemina et Umtiti n'ont pas été convoqués en Espoirs parce qu'ils jouent ce dimanche en championnat ce qui laissait trop peu de temps de récupération.
Fabrice- Admin
Et bien cette première mi-temps de France Pays Bas est tout simplement magnifique.
Les hollandais nous privent de ballons et en 2 actions 2 buts exceptionnels
Une papinade de Benzemma
Une Zlatan de Maltuidi
En espérant que la seconde mi-temps ne tombe pas d'un cran avec tous les changements.
Les hollandais nous privent de ballons et en 2 actions 2 buts exceptionnels
Une papinade de Benzemma
Une Zlatan de Maltuidi
En espérant que la seconde mi-temps ne tombe pas d'un cran avec tous les changements.
Il se passe quelque chose dans cette équipe ou pas?
Je me demande vu le peu de réaction après le match d'hier... je croyais mais il semble que ça parle plus de pronos que de foot, alors je sais plus...
Je me demande vu le peu de réaction après le match d'hier... je croyais mais il semble que ça parle plus de pronos que de foot, alors je sais plus...
Ne nous emballons pas : j'ai trouvé les bataves étonnamment naïfs en défense. Mais il est vrai qu'il y a quelques mois ce genre de score nous aurait paru de la science fiction.
c'est sûr qu'avec un Benzema daignant jouer en EDF un peu comme au Real ça aide. c'est vrai que le milieu à la récupération relance avec Pogba, Cabaye et Matuidi est solide. et j'aime bien quand Deschamps fait des choix de sélection pas obligatoirement sur la valeur pure mais aussi sur la mentalité.
ceci dit rien n'est acquis au niveau de la défense. Et le banc ne m'inspire qu'une confiance limitée.
si les hollandais avaient concrétisé leur début de match, le film aurait été sans doute différent.
Bref on ne va pas cracher dans la soupe (ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu deux matchs de suite des bleus - voire un - intéressants) mais je pense qu'on a encore du retard sur des équipes comme l'Allemagne
c'est sûr qu'avec un Benzema daignant jouer en EDF un peu comme au Real ça aide. c'est vrai que le milieu à la récupération relance avec Pogba, Cabaye et Matuidi est solide. et j'aime bien quand Deschamps fait des choix de sélection pas obligatoirement sur la valeur pure mais aussi sur la mentalité.
ceci dit rien n'est acquis au niveau de la défense. Et le banc ne m'inspire qu'une confiance limitée.
si les hollandais avaient concrétisé leur début de match, le film aurait été sans doute différent.
Bref on ne va pas cracher dans la soupe (ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu deux matchs de suite des bleus - voire un - intéressants) mais je pense qu'on a encore du retard sur des équipes comme l'Allemagne
oui et en plus j'ai l'impression qu'on devient une équipe très chiante à jouer pour nos adversaires
et ça, ça vaut de l'or
et ça, ça vaut de l'or
jungleland a écrit:
ceci dit rien n'est acquis au niveau de la défense.
En tout cas la charnière Varane - Mangala, c'est ce que j'ai vu de plus cohérent depuis un bon moment. Simplicité, complémentarité et efficacité.
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13