Topic U2
+45
Jack of all trades
peter pan
jamestwest64
sonic boom
garageland
devil59620
marcetnathy
#nicola#
bbj
nanou
solo
marv
Angie Gennaro
Tophenko
BTR60
transpirator
JC
madmen
12ax7
Brewster
outlawpedro
TOF
Kyle William
albop
Ol54
marcolas
yvvan
calispera
Kitty
patkite
kidboss
thebosse
mathis
admin
Marc
Roadrunner
TonySoprano
sésé
titofasbury
ragotin
CC Rider
Fabrice
bill horton
phil
bobe
49 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Topic U2
http://gconcertcesoir.com/2015/11/25/u2-a-laccorhotels-arena-le-11-novembre-2015/
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
peter pan a écrit:http://gconcertcesoir.com/2015/11/26/michael-rault-jacco-gardner-le-20-novembre-2015-a-la-peniche-lille/
Plusieurs compte-rendus vont dans ce sens et confirme ton sentiment. Bizarre pour ces vétérans chevronnés des grandes arènes...
Bon, les gars, faudrait peut être se réveiller maintenant...
bill horton- Messages : 4372
Du coup avec ces nouvelles dates, complets ou pas complets ces concerts ?
Avant les attentats j'avais bien prévu de me lever tôt pour aller à l'ouverture des guichets de Bercy fureter mais je ne sais plus si on est sur du archi-archi complet ou juste complet (genre quelques places seront en vente le jour même). Quelqu'un a une idée?
Avant les attentats j'avais bien prévu de me lever tôt pour aller à l'ouverture des guichets de Bercy fureter mais je ne sais plus si on est sur du archi-archi complet ou juste complet (genre quelques places seront en vente le jour même). Quelqu'un a une idée?
sonic boom- Messages : 218
sonic boom a écrit:Du coup avec ces nouvelles dates, complets ou pas complets ces concerts ?
En tout cas, en me rendant à la Cinémathèque le 11/11, je passais devant
Quelqu'un a une idée?
Je me renseigne et te dis çà
CC Rider- Messages : 6876
Des places sont remises en vente au compte goutte sur ticketmaster (et autres sites de vente) en fonction des retours des billets concernant les personnes ne pouvant se rendre à une des 2 nouvelles dates.
Il faut avoir du temps de vant soit, aimer appuyer sur la touche F (en fonction de son ordi) et avoir la gachette facile pour dégainer lorsque les sésames apparaissent (car ils disparaissent presque aussi vite....mais ils existent)
Il faut avoir du temps de vant soit, aimer appuyer sur la touche F (en fonction de son ordi) et avoir la gachette facile pour dégainer lorsque les sésames apparaissent (car ils disparaissent presque aussi vite....mais ils existent)
marv- Messages : 694
Actuellement (12h10), places dispos en cat1 pour le 6 (188 € ) et cat 1 et 2 (106 € aussi) ...
http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/u2-billet/idmanif/332090/idtier/4827637
...J'irais bien voir Steve Earle le 6 ou le 7 s'il passait dans le Sud-Ouest
http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/u2-billet/idmanif/332090/idtier/4827637
...J'irais bien voir Steve Earle le 6 ou le 7 s'il passait dans le Sud-Ouest
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
En revanche je n'ai pas essayé de connaitre les tarifs puisque j'avais prévu d'aller voir Steve Earle ce soir là au Divan du Monde...
Tout pareil sauf que je n'étais pas passé devant Bercy!! Un copain m'a même appelé pour le rejoindre au concert des irlandais mais je suis allé voir Steve Earle. Sans aucun regret. C'était vraiment top.
Patti SMITH en guest de luxe ce dimanchea bercy
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
jamestwest64 a écrit:Actuellement (12h10), places dispos en cat1 pour le 6 (188 € ) et cat 1 et 2 (106 € aussi) ...
Je viens de choper une place en fosse pour lundi donc il faut persévérer
marv- Messages : 694
Impressionnant. Je viens de toper deux places en fosse dimanche. Ma foi... Je crois que c'est la première fois que j'aboutis aussi vite et facilement pour un concert annoncé complet. Bref. Vivement dimanche donc.
j'étais au concert d'hier soir, bien que refroidit par le prix des tickets (188 pour les miens) mais acheté en décembre 2014 j'avais le temps de m'y faire, j'ai été transporté, par le moment bien sur, electrique du fait du report pour les raisons que l'on sait et on annonce sans certitude mais quand même lourdement les Eagles of death metal avec Josh Home cette fois en fin de concert ce soir. Ils ont reussi à éviter le patos, enfin je trouve car je les suis depuis 30 piges et connais bien sur ls critiques sur Bono le poseur etc...mais moi j'achète je m'en fou, en ayant mis de coté la période atomic bomb je suis revenu depuis le dernier que tout le monde à défoncé de part la mise à dispo sur Itunes etc....et pourtant excellent album, ces gars là savent définitivement trousser des tubes, des riffs, pour terminer le concert par du lourd, Bad Whith or whithout you, Pride, Beautiful day, l'artillerie lourde et patti Smith qui nous a évité imagine de Lennon et donné un Power to the people endiablé faisant suite à cette incantation Gloria des them (je précise, ils ont aussi leur gloria a eux...), au sein donc de bad (leur habitude depuis toujours pas tjs appréciée ai je lu ici), bref ils étaient là pour un concert de rock et de U2 avant tout et ont évité les pièges, et j'ai trouvé cela bien, bien sur Bono reste Bono et RED AIDS PARIS on été des messages aussi marqués mais bah voila U2 sans l'engagement c'est pas U2, maintenant j'ai été transporté et je dois dire que c'était tout simplement un très très bon concert, chargé d'émotion sincère de tout le monde, du groupe du public parisien, à cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant, U2 n'a pas le monopole du rock et du drame du 13 novembre, mais je devais y être le 14, et être là hier soir, avait aussi une certaine signification pour le quidam que je suis, sans aucun acte de résistance aucune, mais simplement au fond de moi, tout seul, une connection comme disait le boss fut un temps lorsqu'il jouait Born to run en acoustique. Cette connection a fonctionné, et je suis rentré dans ma province chargé de souvenirs.
J'en ai eu pour mon pognon
Brewster
Brewster
Brewster- Messages : 294
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Brewster a écrit:cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant
Brigitte?
Etait noire avec une robe jaune?
oui indeedCC Rider a écrit:Brewster a écrit:cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant
Brigitte?
Etait noire avec une robe jaune?
Brewster- Messages : 294
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Donc elle a été choisi spontanément deux fois en 4 concert.
Ce qui est beaucoup pour du spontané
Peut être que le fait de filmer le show les a "obligé" à recruter une seconde fois la jeune fille car elle est top à l'aise sur scène?
Peut être que le fait de filmer le show les a "obligé" à recruter une seconde fois la jeune fille car elle est top à l'aise sur scène?
Enfin une chronique plutôt rassurante sur le groupe. Je pense aussi que le dernier disque est vraiment plein de bons morceaux. Etrangement, je ne l'écoute jamais. Je crains que ce ne soit la production d'un lisse absolu qui n'est plus adaptée à mes oreilles de 2015.Brewster a écrit:j'étais au concert d'hier soir, bien que refroidit par le prix des tickets (188 pour les miens) mais acheté en décembre 2014 j'avais le temps de m'y faire, j'ai été transporté, par le moment bien sur, electrique du fait du report pour les raisons que l'on sait et on annonce sans certitude mais quand même lourdement les Eagles of death metal avec Josh Home cette fois en fin de concert ce soir. Ils ont reussi à éviter le patos, enfin je trouve car je les suis depuis 30 piges et connais bien sur ls critiques sur Bono le poseur etc...mais moi j'achète je m'en fou, en ayant mis de coté la période atomic bomb je suis revenu depuis le dernier que tout le monde à défoncé de part la mise à dispo sur Itunes etc....et pourtant excellent album, ces gars là savent définitivement trousser des tubes, des riffs, pour terminer le concert par du lourd, Bad Whith or whithout you, Pride, Beautiful day, l'artillerie lourde et patti Smith qui nous a évité imagine de Lennon et donné un Power to the people endiablé faisant suite à cette incantation Gloria des them (je précise, ils ont aussi leur gloria a eux...), au sein donc de bad (leur habitude depuis toujours pas tjs appréciée ai je lu ici), bref ils étaient là pour un concert de rock et de U2 avant tout et ont évité les pièges, et j'ai trouvé cela bien, bien sur Bono reste Bono et RED AIDS PARIS on été des messages aussi marqués mais bah voila U2 sans l'engagement c'est pas U2, maintenant j'ai été transporté et je dois dire que c'était tout simplement un très très bon concert, chargé d'émotion sincère de tout le monde, du groupe du public parisien, à cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant, U2 n'a pas le monopole du rock et du drame du 13 novembre, mais je devais y être le 14, et être là hier soir, avait aussi une certaine signification pour le quidam que je suis, sans aucun acte de résistance aucune, mais simplement au fond de moi, tout seul, une connection comme disait le boss fut un temps lorsqu'il jouait Born to run en acoustique. Cette connection a fonctionné, et je suis rentré dans ma province chargé de souvenirs.
Brewster
A part ça, tu as lu le Prix Goncourt de cette année, par hasard ?
Kyle William- Messages : 1152
CC Rider a écrit:Donc elle a été choisi spontanément deux fois en 4 concert.
Lu que c'était pour faire un raccord avec l'enregistrement du 10/11 en vue de l'édition d'une galette bleue dans les mois qui viennent ...
jamestwest64- Messages : 557
J'étais moi aussi au concert hier soir... En fosse à 73 euros. Ça fait moins cher du coup et la visibilité, étant donné la mise en scène, était juste parfaite.
Honnêtement c'était juste un grand grand show. Pas LE meilleur mais du vrai grand bon rock. Je les avais vus en 2001 et hier soir c'était juste 1000 fois mieux. D'abord c'était super généreux... contexte oblige peut-être le groupe avait envie de jouer et de jouer encore et voulait donner beaucoup au public. Du coup la setlist a offert des myriades de bons moments. Et surtout ils me sont apparus (re) soudés comme jamais. Un groupe de 4 gars venus de Dublin qui jouent serrés du rock. La rythmique Clayton / Mullen était souvent monumentale et Bono n'en a effectivement pas fait des caisses alors qu'on s'attendait à bien plus.
Franchement c'était le concert idéal pour communier à plusieurs et expier tous les récents cauchemars. Patti smith en final c'était comme une cerise sur un gâteau déjà bien copieux.
Honnêtement c'était juste un grand grand show. Pas LE meilleur mais du vrai grand bon rock. Je les avais vus en 2001 et hier soir c'était juste 1000 fois mieux. D'abord c'était super généreux... contexte oblige peut-être le groupe avait envie de jouer et de jouer encore et voulait donner beaucoup au public. Du coup la setlist a offert des myriades de bons moments. Et surtout ils me sont apparus (re) soudés comme jamais. Un groupe de 4 gars venus de Dublin qui jouent serrés du rock. La rythmique Clayton / Mullen était souvent monumentale et Bono n'en a effectivement pas fait des caisses alors qu'on s'attendait à bien plus.
Franchement c'était le concert idéal pour communier à plusieurs et expier tous les récents cauchemars. Patti smith en final c'était comme une cerise sur un gâteau déjà bien copieux.
BOULEVERSANT !
J'étais à celui d'hier, lundi.
Que de moments forts et poignants et faire venir Eagles of Death Metal, s'effacer et même leur laisser la scène, la classe !
J'étais à celui d'hier, lundi.
Que de moments forts et poignants et faire venir Eagles of Death Metal, s'effacer et même leur laisser la scène, la classe !
BTR60- Messages : 995
sonic boom a écrit:J'étais moi aussi au concert hier soir... En fosse à 73 euros. Ça fait moins cher du coup et la visibilité, étant donné la mise en scène, était juste parfaite.
Un sentiment partagé par mon frère qui était à ce concert. Ma nièce qui ne connaissait pas Patti Smith à été impressionné par la puissance scénique de la grand-mère.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Ma nièce qui ne connaissait pas Patti Smith à été impressionné par la puissance scénique de la grand-mère.
ah bah alors on a le droit de traiter Patti Smith de grand-mère, mais pas Springsteen de papy ?
j'aurai du assister au concert de U2 du 15 novembre....
je n'ai pas pu me rendre à la date reprogrammée lundi 7 décembre et j'en suis bien dégouté, car malgré tout ce qu'on peut reprocher à U2 2015 ça m'aurait vraiment interessé de voir ce que ça donnait sur scène en salle, et surtout dans ce contexte assez...chargé.
mathis a écrit:
j'aurai du assister au concert de U2 du 15 novembre....
je n'ai pas pu me rendre à la date reprogrammée lundi 7 décembre et j'en suis bien dégouté, car malgré tout ce qu'on peut reprocher à U2 2015 ça m'aurait vraiment interessé de voir ce que ça donnait sur scène en salle, et surtout dans ce contexte assez...chargé.
Tout pareil.
U2 Full Concert Paris HBO
Comme vous y étiez (mais avec en plus la possibilité de faire avance rapide si nécessaire)
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16