Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic U2

+45
Jack of all trades
peter pan
jamestwest64
sonic boom
garageland
devil59620
marcetnathy
#nicola#
bbj
nanou
solo
marv
Angie Gennaro
Tophenko
BTR60
transpirator
JC
madmen
12ax7
Brewster
outlawpedro
TOF
Kyle William
albop
Ol54
marcolas
yvvan
calispera
Kitty
patkite
kidboss
thebosse
mathis
admin
Marc
Roadrunner
TonySoprano
sésé
titofasbury
ragotin
CC Rider
Fabrice
bill horton
phil
bobe
49 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  peter pan Jeu 26 Nov 2015 - 14:01

http://gconcertcesoir.com/2015/11/25/u2-a-laccorhotels-arena-le-11-novembre-2015/

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  bill horton Jeu 26 Nov 2015 - 22:32

peter pan a écrit:http://gconcertcesoir.com/2015/11/26/michael-rault-jacco-gardner-le-20-novembre-2015-a-la-peniche-lille/

Plusieurs compte-rendus vont dans ce sens et confirme ton sentiment. Bizarre pour ces vétérans chevronnés des grandes arènes...
Bon, les gars, faudrait peut être se réveiller maintenant...


Topic U2 - Page 12 U2-2015
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  sonic boom Mar 1 Déc 2015 - 22:54

Du coup avec ces nouvelles dates, complets ou pas complets ces concerts ?
Avant les attentats j'avais bien prévu de me lever tôt pour aller à l'ouverture des guichets de Bercy fureter mais je ne sais plus si on est sur du archi-archi complet ou juste complet (genre quelques places seront en vente le jour même). Quelqu'un a une idée?

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  bill horton Mar 1 Déc 2015 - 23:41

sonic boom a écrit:Du coup avec ces nouvelles dates, complets ou pas complets ces concerts ?
Avant les attentats j'avais bien prévu de me lever tôt pour aller à l'ouverture des guichets de Bercy fureter mais je ne sais plus si on est sur du archi-archi complet ou juste complet (genre quelques places seront en vente le jour même). Quelqu'un a une idée?

En tout cas, en me rendant à la Cinémathèque le 11/11, je passais devant Bercy l'AccorHotels Arena et on trouvait des billets à vendre pour le concert du soir sans même chercher. En revanche je n'ai pas essayé de connaitre les tarifs puisque j'avais prévu d'aller voir Steve Earle ce soir là au Divan du Monde... Topic U2 - Page 12 599112001

Topic U2 - Page 12 Steve-earle-ottawa-folk-festival
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  CC Rider Mer 2 Déc 2015 - 9:41

Quelqu'un a une idée?

Je me renseigne et te dis çà
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  marv Mer 2 Déc 2015 - 10:56

Des places sont remises en vente au compte goutte sur ticketmaster (et autres sites de vente) en fonction des retours des billets concernant les personnes ne pouvant se rendre à une des 2 nouvelles dates.
Il faut avoir du temps de vant soit, aimer appuyer sur la touche F (en fonction de son ordi) et avoir la gachette facile pour dégainer lorsque les sésames apparaissent (car ils disparaissent presque aussi vite....mais ils existent)

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  jamestwest64 Mer 2 Déc 2015 - 11:10

Actuellement (12h10), places dispos en cat1 pour le 6 (188 € affraid ) et cat 1 et 2 (106 € affraid aussi) ...
http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/u2-billet/idmanif/332090/idtier/4827637

...J'irais bien voir Steve Earle le 6 ou le 7 s'il passait dans le Sud-Ouest Wink
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  sonic boom Mer 2 Déc 2015 - 13:56

En revanche je n'ai pas essayé de connaitre les tarifs puisque j'avais prévu d'aller voir Steve Earle ce soir là au Divan du Monde...

Tout pareil sauf que je n'étais pas passé devant Bercy!! Un copain m'a même appelé pour le rejoindre au concert des irlandais mais je suis allé voir Steve Earle. Sans aucun regret. C'était vraiment top.


sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  peter pan Mer 2 Déc 2015 - 15:07

Patti SMITH en guest de luxe ce dimanchea bercy

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  marv Mer 2 Déc 2015 - 15:34

jamestwest64 a écrit:Actuellement (12h10), places dispos en cat1 pour le 6 (188 € affraid ) et cat 1 et 2 (106 € affraid aussi) ...
http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/u2-billet/idmanif/332090/idtier/4827637

Je viens de choper une place en fosse pour lundi donc il faut persévérer

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  sonic boom Mer 2 Déc 2015 - 20:49

Impressionnant. Je viens de toper deux places en fosse dimanche. Ma foi... Je crois que c'est la première fois que j'aboutis aussi vite et facilement pour un concert annoncé complet. Bref. Vivement dimanche donc.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  Brewster Lun 7 Déc 2015 - 17:04

j'étais au concert d'hier soir, bien que refroidit par le prix des tickets (188 pour les miens) mais acheté en décembre 2014 j'avais le temps de m'y faire, j'ai été transporté, par le moment bien sur, electrique du fait du report pour les raisons que l'on sait et on annonce sans certitude mais quand même lourdement les Eagles of death metal avec Josh Home cette fois en fin de concert ce soir. Ils ont reussi à éviter le patos, enfin je trouve car je les suis depuis 30 piges et connais bien sur ls critiques sur Bono le poseur etc...mais moi j'achète je m'en fou, en ayant mis de coté la période atomic bomb je suis revenu depuis le dernier que tout le monde à défoncé de part la mise à dispo sur Itunes etc....et pourtant excellent album, ces gars là savent définitivement trousser des tubes, des riffs, pour terminer le concert par du lourd, Bad Whith or whithout you, Pride, Beautiful day, l'artillerie lourde et patti Smith qui nous a évité imagine de Lennon et donné un Power to the people endiablé faisant suite à cette incantation Gloria des them (je précise, ils ont aussi leur gloria a eux...), au sein donc de bad (leur habitude depuis toujours pas tjs appréciée ai je lu ici), bref ils étaient là pour un concert de rock et de U2 avant tout et ont évité les pièges, et j'ai trouvé cela bien, bien sur Bono reste Bono et RED AIDS PARIS on été des messages aussi marqués mais bah voila U2 sans l'engagement c'est pas U2, maintenant j'ai été transporté et je dois dire que c'était tout simplement un très très bon concert, chargé d'émotion sincère de tout le monde, du groupe du public parisien, à cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant, U2 n'a pas le monopole du rock et du drame du 13 novembre, mais je devais y être le 14, et être là hier soir, avait aussi une certaine signification pour le quidam que je suis, sans aucun acte de résistance aucune, mais simplement au fond de moi, tout seul, une connection comme disait le boss fut un temps lorsqu'il jouait Born to run en acoustique. Cette connection a fonctionné, et je suis rentré dans ma province chargé de souvenirs.
J'en ai eu pour mon pognon
Brewster

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  CC Rider Lun 7 Déc 2015 - 17:16

Brewster a écrit:cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant

Brigitte?
Etait noire avec une robe jaune?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  Brewster Lun 7 Déc 2015 - 17:38

CC Rider a écrit:
Brewster a écrit:cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant

Brigitte?
Etait noire avec une robe jaune?
oui indeed

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  CC Rider Lun 7 Déc 2015 - 17:45

Donc elle a été choisi spontanément deux fois en 4 concert.
Ce qui est beaucoup pour du spontané Shocked

Peut être que le fait de filmer le show les a "obligé" à recruter une seconde fois la jeune fille car elle est top à l'aise sur scène?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  Kyle William Lun 7 Déc 2015 - 17:55

Brewster a écrit:j'étais au concert d'hier soir, bien que refroidit par le prix des tickets (188 pour les miens) mais acheté en décembre 2014 j'avais le temps de m'y faire, j'ai été transporté, par le moment bien sur, electrique du fait du report pour les raisons que l'on sait et on annonce sans certitude mais quand même lourdement les Eagles of death metal avec Josh Home cette fois en fin de concert ce soir. Ils ont reussi à éviter le patos, enfin je trouve car je les suis depuis 30 piges et connais bien sur ls critiques sur Bono le poseur etc...mais moi j'achète je m'en fou, en ayant mis de coté la période atomic bomb je suis revenu depuis le dernier que tout le monde à défoncé de part la mise à dispo sur Itunes etc....et pourtant excellent album, ces gars là savent définitivement trousser des tubes, des riffs, pour terminer le concert par du lourd, Bad Whith or whithout you, Pride, Beautiful day, l'artillerie lourde et patti Smith qui nous a évité imagine de Lennon et donné un Power to the people endiablé faisant suite à cette incantation Gloria des them (je précise, ils ont aussi leur gloria a eux...), au sein donc de bad (leur habitude depuis toujours pas tjs appréciée ai je lu ici), bref ils étaient là pour un concert de rock et de U2 avant tout et ont évité les pièges, et j'ai trouvé cela bien, bien sur Bono reste Bono et RED AIDS PARIS on été des messages aussi marqués mais bah voila U2 sans l'engagement c'est pas U2, maintenant j'ai été transporté et je dois dire que c'était tout simplement un très très bon concert, chargé d'émotion sincère de tout le monde, du groupe du public parisien, à cette brigitte avec son drapeau français, justement c soir là, jour d'élection c'était puissant, U2 n'a pas le monopole du rock et du drame du 13 novembre, mais je devais y être le 14, et être là hier soir, avait aussi une certaine signification pour le quidam que je suis, sans aucun acte de résistance aucune, mais simplement au fond de moi, tout seul, une connection comme disait le boss fut un temps lorsqu'il jouait Born to run en acoustique. Cette connection a fonctionné, et je suis rentré dans ma province chargé de souvenirs.
J'en ai eu pour mon pognon
Brewster
Enfin une chronique plutôt rassurante sur le groupe. Je pense aussi que le dernier disque est vraiment plein de bons morceaux. Etrangement, je ne l'écoute jamais. Je crains que ce ne soit la production d'un lisse absolu qui n'est plus adaptée à mes oreilles de 2015.
A part ça, tu as lu le Prix Goncourt de cette année, par hasard ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  jamestwest64 Lun 7 Déc 2015 - 19:08

CC Rider a écrit:Donc elle a été choisi spontanément deux fois en 4 concert.
Ce qui est beaucoup pour du spontané  Shocked

Peut être que le fait de filmer le show les a "obligé" à recruter une seconde fois la jeune fille car elle est top à l'aise sur scène?

Lu que c'était pour faire un raccord avec l'enregistrement du 10/11 en vue de l'édition d'une galette bleue dans les mois qui viennent ...
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  sonic boom Lun 7 Déc 2015 - 21:34

J'étais moi aussi au concert hier soir... En fosse à 73 euros. Ça fait moins cher du coup et la visibilité, étant donné la mise en scène, était juste parfaite.

Honnêtement c'était juste un grand grand show. Pas LE meilleur mais du vrai grand bon rock. Je les avais vus en 2001 et hier soir c'était juste 1000 fois mieux. D'abord c'était super généreux... contexte oblige peut-être le groupe avait envie de jouer et de jouer encore et voulait donner beaucoup au public. Du coup la setlist a offert des myriades de bons moments. Et surtout ils me sont apparus (re) soudés comme jamais. Un groupe de 4 gars venus de Dublin qui jouent serrés du rock. La rythmique Clayton / Mullen était souvent monumentale et Bono n'en a effectivement pas fait des caisses alors qu'on s'attendait à bien plus.

Franchement c'était le concert idéal pour communier à plusieurs et expier tous les récents cauchemars. Patti smith en final c'était comme une cerise sur un gâteau déjà bien copieux.


sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  bill horton Lun 7 Déc 2015 - 22:03

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  BTR60 Mar 8 Déc 2015 - 6:38

BOULEVERSANT !
J'étais à celui d'hier, lundi.
Que de moments forts et poignants et faire venir Eagles of Death Metal, s'effacer et même leur laisser la scène, la classe !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  Fabrice Mar 8 Déc 2015 - 12:44

sonic boom a écrit:J'étais moi aussi au concert hier soir... En fosse à 73 euros. Ça fait moins cher du coup et la visibilité, étant donné la mise en scène, était juste parfaite.

Honnêtement c'était juste un grand grand show. Pas LE meilleur mais du vrai grand bon rock. Je les avais vus en 2001 et hier soir c'était juste 1000 fois mieux. D'abord c'était super généreux... contexte oblige peut-être le groupe avait envie de jouer et de jouer encore et voulait donner beaucoup au public. Du coup la setlist a offert des myriades de bons moments. Et surtout ils me sont apparus (re) soudés comme jamais. Un groupe de 4 gars venus de Dublin qui jouent serrés du rock. La rythmique Clayton / Mullen était souvent monumentale et Bono n'en a effectivement pas fait des caisses alors qu'on s'attendait à bien plus.

Franchement c'était le concert idéal pour communier à plusieurs et expier tous les récents cauchemars. Patti smith en final c'était comme une cerise sur un gâteau déjà bien copieux.


Un sentiment partagé par mon frère qui était à ce concert. Ma nièce qui ne connaissait pas Patti Smith à été impressionné par la puissance scénique de la grand-mère. Laughing

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  mathis Mar 8 Déc 2015 - 20:54

Fabrice a écrit:Ma nièce qui ne connaissait pas Patti Smith à été impressionné par la puissance scénique de la grand-mère.

ah bah alors on a le droit de traiter Patti Smith de grand-mère, mais pas Springsteen de papy ?

Wink


j'aurai du assister au concert de U2 du 15 novembre....
je n'ai pas pu me rendre à la date reprogrammée lundi 7 décembre et j'en suis bien dégouté, car malgré tout ce qu'on peut reprocher à U2 2015 ça m'aurait vraiment interessé de voir ce que ça donnait sur scène en salle, et surtout dans ce contexte assez...chargé.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  Tophenko Mar 8 Déc 2015 - 21:05

mathis a écrit:
j'aurai du assister au concert de U2 du 15 novembre....
je n'ai pas pu me rendre à la date reprogrammée lundi 7 décembre et j'en suis bien dégouté, car malgré tout ce qu'on peut reprocher à U2 2015 ça m'aurait vraiment interessé de voir ce que ça donnait sur scène en salle, et surtout dans ce contexte assez...chargé.

Tout pareil.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  bill horton Mar 8 Déc 2015 - 21:44

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty U2 Full Concert Paris HBO

Message  bill horton Lun 14 Déc 2015 - 21:04

Comme vous y étiez (mais avec en plus la possibilité de faire avance rapide si nécessaire)

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Topic U2 - Page 12 Empty Re: Topic U2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum