Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

+6
bill horton
Hugo Spanky
Marc
CC Rider
outlawpedro
JC
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Marc Mar 22 Déc 2015 - 15:25

CC Rider a écrit:
Pape François a écrit:

Il me reste plus qu'à être patient et attendre qu'il soit diffusé sur ARTE cet été... Laughing

ou à acheter le coffret  mdr

Surtout qu'en plus il ne contient .... pas le moindre petit dixième de seconde de pub No No

Donc aucun risque pour les Neuneu des Box ou des Coffrets Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 15:29

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
Pape François a écrit:

Il me reste plus qu'à être patient et attendre qu'il soit diffusé sur ARTE cet été... Laughing

ou à acheter le coffret  mdr

Surtout qu'en plus il ne contient .... pas le moindre petit dixième de seconde de pub No No

Donc aucun risque pour les Neuneu des Box ou des Coffrets Wink

Il parait même qu'il contient un concert mais je suis pas sûr du tout... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty bonne impression

Message  HumanTouch Mar 22 Déc 2015 - 16:51

Pour en venir au fond du docu, j'ai été agréablement surpris par l'option choisie. On va direct au coeur des chansons importantes (selon Bruce) avec une mise en perspective du morceau lui même (un peu façon Storytellers pour ceux qui s'en rappellent), du contexte de l'écriture, de l'enregistrement et du monde autour (le groupe, la société...). Pour une fois je trouve qu'il se livre assez simplement et honnêtement, il a à présent un recul assez touchant sur sa jeunesse.
Les séquences sont bien faites, le montage avec les images d'époque est plutôt réussi.
Le point négatif selon moi c'est la voix qui me semble très fatiguée, j'ai eu aussi cette impression sur les dernières prestations et c'est flagrant quand on compare la voix de l'époque avec celle d'aujourd'hui. Peut-être que cela va revenir avec la tournée ?
J'adore la version de Two hearts en acoustique, il faut dire que je ne peux plus l'écouter dans sa version braillarde depuis plusieurs années Razz .

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  nicco2 Mar 22 Déc 2015 - 16:59

Mince, j'ai complètement raté ce fil... Je ne savais pas qu'ils passaient le concert.
Alors je vais sur le site de D17, rubrique replay...
"ce contenu n'est pas accessible dans votre pays".
KURWA Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 952962191

Bon... Est-ce que que quelqu'un sait s'il le concert Tempe est téléchargeable légalement ? Pas trouvé sur le web.
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  JC Mar 22 Déc 2015 - 18:11

Pape François a écrit:Pour ceux qui en doutaient encore...
Je vous confirme que je suis bien le PAPE ...( des gros couillons) ...  Razz

Hier soir, je me suis endormi à la première coupure PUB ( je regarde la télé depuis mon lit, ça aide bien..  Smile ) , mais je savais que ça enregistrait.
Ce matin avant de lancer la lecture, je décide d'éditer l'enregistrement pour couper les PUB  et regarder le Docu d'une traite en buvant un bon café ( c'est une fonction intégré à LABOX de Numéricâble, (... pas le café   mr green  mais la coupure de la PUB dans tout ce qu'on enregistre sur le Disque Dur de LABOX...) ,  c'est très simple à faire, je l'ai fait des dizaines de fois sans problèmes..)  Smile

Mais j'étais pas bien réveillé et j'ai bien placé le premier curseur au début de la PUB mais j'ai oublié de  placer le second curseur à la fin de la PUB et dans ce cas il se place automatiquement à la fin de l'enregistrement, donc quand j'ai cliqué sur OK ça à tout coupé depuis le début de la  PUB jusqu'à la fin de l'enregistrement, bref je n'ai plus que les 14 premières minutes...  clown  ( mais sans PUB !!!  Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 1052170044 )

Il me reste plus qu'à être patient et attendre qu'il soit diffusé sur ARTE cet été... Laughing

Si ça peut te consoler, je ne pense pas que D17 ait diffusé le docu intégral, comme il y a quelques années sur Arte avec BLOOD BROTHERS ou plus récemment avec les docus sur Genesis et Joan Baez (How Sweet The Sound pour info, que je me suis enregistré en juillet et mâté seulement dimanche, au passage, ce docu est une merveille), et bien quand on enregistre et qu'on enlève les pubs et les avants et après docus de l'enregistrement, on se rend compte que les doscus sont amputés de plusieurs minutes par rapport aux DVDs et Bluray officiels, est-ce une question de droit ou pour inciter les consommateurs à acheter ? Je ne sais pas, il en est de même pour des concerts parus officiellement et qui sont diffusés en TV, c'est rarement complet.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 18:24

Comme pour le concert qui a suivi....
Ils annonçaient 2 heures de concert, il a duré pile 1 Heure avec 2 coupures PUB que je retire et je retiens rien... ça fait moins de 50 minutes de concert.... No
Un beau foutage de gueule...  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  bill horton Mar 22 Déc 2015 - 19:06

JC a écrit: Je ne sais pas, il en est de même pour des concerts parus officiellement et qui sont diffusés en TV, c'est rarement complet.

Je ne connais pas D17. Pas du tout. J'ai laissé tomber la télé à peu près depuis que je m'suis mis l'internet...
Mais en tout cas si j'étais passionné par un truc, ce type de chaine est probablement le dernier endroit où j'irai pour aller le découvrir...
Préfère encore le téléchargement illégal tiens... mr green

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 51-Untruths-From-Television
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  JC Mar 22 Déc 2015 - 19:36

bill horton a écrit:
JC a écrit: Je ne sais pas, il en est de même pour des concerts parus officiellement et qui sont diffusés en TV, c'est rarement complet.

Je ne connais pas D17. Pas du tout. J'ai laissé tomber la télé à peu près depuis que je m'suis mis l'internet...
Mais en tout cas si j'étais passionné par un truc, ce type de chaine est probablement le dernier endroit où j'irai pour aller le découvrir...
Préfère encore le téléchargement illégal tiens... mr green

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 51-Untruths-From-Television

Quand j'avais de la place sur mes enregistreurs, ce qui était le cas jusqu'à cet été, j'enregistrais toutes les nuits sur D17, car ils passent des concerts, alors il y a de tout, c'est souvent des rediffs et des rediffs, mais de tempes en temps, j'y ai récupéré des trucs d'enfer dont on n'aurait pas idée de prime abord...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  bill horton Mar 22 Déc 2015 - 20:01

JC a écrit:Quand j'avais de la place sur mes enregistreurs, ce qui était le cas jusqu'à cet été, j'enregistrais toutes les nuits sur D17, car ils passent des concerts, alors il y a de tout, c'est souvent des rediffs et des rediffs, mais de tempes en temps, j'y ai récupéré des trucs d'enfer dont on n'aurait pas idée de prime abord...

Je comprends ce point de vue et, une fois de plus, je veux pas trop développer sur quelque chose que je ne connais à peine mais, comme pour CC, rien que la présence de la pub me refroidit complet Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 599112001

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 11360601_xl
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  JC Mar 22 Déc 2015 - 20:12

bill horton a écrit:comme pour CC, rien que la présence de la pub me refroidit complet Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 599112001


Tu fais comme Piaf, tu édites... Smile

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  bill horton Mar 22 Déc 2015 - 21:01

JC a écrit:
bill horton a écrit:comme pour CC, rien que la présence de la pub me refroidit complet Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 599112001


Tu fais comme Piaf, tu édites... Smile

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 1052170044
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Marc Mar 22 Déc 2015 - 21:50

JC a écrit: Tu fais comme Piaf, tu édites... Smile
Et JC t'en as pas marre, celle-là elle est vieille comme le monde Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 9:06

C'est pas de sa faute, il se sert dans ce qu'il a sous la main... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Mer 23 Déc 2015 - 9:18

J'ai trouvé le documentaire bien assez long comme ça, il n'est pas inintéressant mais quelques intervenants autres que Bruce auraient donné un peu de rythme à l'affaire. L'opinion de Steve par exemple.

Techniquement par contre, on reste dans la gaudriole franchouillarde au niveau des sous-titres. La plupart des chansons sont sous-titrées sauf...quand il se lance dans une explication de texte ! The river, Independance day, Point blank, Wreck on the highway, à chaque fois que Bruce souligne l'importance du texte, y a plus un sous-titre, c'est du grand n'importe quoi.
Ok, nous on s'en fout, on les connait par cœur, mais l'idée de procéder de la sorte est juste stupide.

Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Marc Mer 23 Déc 2015 - 9:21

Hugo Spanky a écrit:Techniquement par contre, on reste dans la gaudriole franchouillarde au niveau des sous-titres. La plupart des chansons sont sous-titrées sauf...quand il se lance dans une explication de texte ! The river, Independance day, Point blank, Wreck on the highway, à chaque fois que Bruce souligne l'importance du texte, y a plus un sous-titre, c'est du grand n'importe quoi.
Dans le coffret les sous-titres y sont bien pour les morceaux en question mais bon ..... ça nécessite de l'acheter Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Mer 23 Déc 2015 - 9:41

Haha, entre toi et CC Rider je vais finir par croire que vous avez des actions dans l'affaire. Pour des mecs qui n'aiment pas la pub, vous en faites beaucoup. )))))

Bon, sérieux, les textes, perso, j'ai pas besoin ni qu'on me les sous-titre, ni même que Bruce me les explique en 2015, si j'avais eu besoin de ça je me sentirais un peu con d'écouter l'album depuis 80 sans rien y avoir compris. Et, franchement si ce genre de sabotage vient de la maison de disque pour inciter le chaland à l'achat, ça ne démontre rien de très intelligent de leur part, le novice qui aurait pu être accroché par les textes se retrouve juste dans la position de celui qui va continuer à n'en avoir rien à foutre.

Et sinon, ce coffret, j'ai rien contre. Il est juste tout riquiqui, pas très intéressant et trop cher. Et je n’achète que du vinyle, donc en plus il est excluant.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Mer 23 Déc 2015 - 9:44

Hugo Spanky a écrit:J'ai trouvé le documentaire bien assez long comme ça

comme tu le disais fort justement la semaine dernière : "Tu me régales, tu vendrais du sable à un touareg ))) " Wink

Perso le teasing proposé par D17 m'a juste donné envie de le regarder en entier sans intervention de Pulco citron ou Kendry Girac (ou Pulco Girac...je ne sais plus) Crying or Very sad

Et ben c'est pas mal Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 1052170044

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Mer 23 Déc 2015 - 10:04

Kendji et son public qui achètent les yeux fermés sauve ton business, alors sois gentil avec eux ))))))
Le plan de D17 devait être d'attirer son public vers Bruuuuuce. Haha, peut être que Kendji va reprendre Rosalita en duo avec le boss lors de ses prochains passages en France et qu'il ouvrira les concerts avec Gitano comme il l'a fait précédemment avec ses reprises liées au pays où il joue.
Restons méfiant. Après Highway to hell, Jump et Stayin' alive, il peut tout faire.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Mer 23 Déc 2015 - 10:17

Hugo Spanky a écrit:Kendji et son public qui achètent les yeux fermés sauve ton business, alors sois gentil avec eux ))))))

Zorro Kendji est arrivé trop tard...çà n'est plus mon business depuis quelques années (sans regrets) Smile
Mais bon 32 ans à travailler dans un domaine pro ça laisse des traces (et un réseau), désolé Smile)


Restons méfiant. Après Highway to hell, Jump et Stayin' alive, il peut tout faire.

même jouer du Bruce il parait! Wink  

Mais ça c'est un truc que je redoute un peu sur les prochaine dates en France.
Qu'on ait un duo avec Elliott Murphy par exemple What a Face


Dernière édition par CC Rider le Mer 23 Déc 2015 - 10:20, édité 3 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 10:17

Hugo Spanky a écrit:
Le plan de D17 devait être d'attirer son public vers Bruuuuuce.


Ou plutôt d'attirer le public de Bruce vers D17 , non..? Wink

Pour moi c'est raté !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Marc Mer 23 Déc 2015 - 10:38

C'est vrai que de couper le documentaire avec beaucoup de pub (qu'elles soient pour Chirac ou autres) c'était très pénible Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 1841303705

C'est vrai que de virer des sous-titres, notamment les paroles de certains morceaux, c'était pas top non plus Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 180154684

Mais d'un autre côté avoir passé en intégralité des titres Live comme The River, Cadillac Ranch, Ramrod, You can Look, Jungleland et cette fucking version de Drive All Night c'est quand même pas si mal non Question

Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'une seule télé française ait un jour passé même 30 secondes de Drive All Night Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 599112001

Alors bien sûr tout n'était pas parfait dans ces plus de 2h bruciennes à la télé (ça doit pas être arrivé souvent non plus ça No ), loin s'en faut mais sans aller jusqu'à D17 je leur mettrais bien une note de D14 ou D15 moi Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Mer 23 Déc 2015 - 11:03

Marc, je suis absolument d'accord avec toi, je te rappelle juste que c'est toi qui chipotes. Perso, documentaire coupé par la pub et même concert amputé, ça me va (les concerts de 4h en dvd franchement c'est sans façon).
Je suis bon client des chaines de la TNT en fait (j'apprends plein de choses avec Pawn stars sur D17).
Hélas la 23, ma préférée, va disparaitre alors je me demande comment je vais faire pour suivre Counting cars et Ink master...

CC Rider, je suis tombé sur un encart dans un vieux Best de 1979 annonçant une chute dramatique des ventes de disques et la mise en péril des majors pour les années qui viennent. A l'époque c'était les cassettes qui faisaient trembler le monde )))))
Malgré tout ça il ne s'est jamais vendu autant de disques que dans les années 80, alors je vais attendre encore un peu pour me faire du soucis pour eux.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Mer 23 Déc 2015 - 11:11

Hugo Spanky a écrit:
CC Rider, je suis tombé sur un encart dans un vieux Best de 1979 annonçant une chute dramatique des ventes de disques et la mise en péril des majors pour les années qui viennent. A l'époque c'était les cassettes qui faisaient trembler le monde )))))
Malgré tout ça il ne s'est jamais vendu autant de disques que dans les années 80, alors je vais attendre encore un peu pour me faire du soucis pour eux.

"Hometaping is killing music". C'était écrit partout avec la tête de mort est tout et tout! Mort d'effroi
Maintenant c'est "Sextaping is killing Football".

On a les rebelles qu'on mérite Smile

Mais je te rassure (au cas où). je n'ai aucun crédo à ce propos là. Ca fait longtemps que j'ai abandonné tout raisonnement autre que "chacun son truc".
A la fin on verra ou pas ce que ça va donner.

Perso je trouve tellement d'avantage dans cette liberté donnée aux artistes de livre ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Mais je trouve beaucoup de désavantage (ou d'inconfort) à cet individualisme qui s'est mis en place. Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 599112001
J'aime bien les élans collectifs autour de certaines choses plus légères que le nouveau I Phone ou le deuil lié aux attentats.

J'ai le droit de penser comme çà? Neutral

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Mer 23 Déc 2015 - 11:22

Tu as d'autant plus le droit que je pense la même chose que toi ))))
On l'aura fait vivre ce topic, hein ? Mais putain, Elliott Murphy, tu veux me foutre les miches là ? Pitié pas lui. Je vais croiser les doigts et m'entrainer en reprendre en chœur RRRRRitAAAAnooooo malipsamadémuchooooOOOO )))))

Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 13:58

Hugo Spanky a écrit:
Je suis bon client des chaines de la TNT en fait (j'apprends plein de choses avec Pawn stars sur D17).

C'est pour ce genre de choses..?  Wink
...
https://www.youtube.com/watch?v=muVcPnnMalY
...


Moi je suis fan de " L'incroyable Docteur POL"  sur NAT GEO WILD !!!  

C'est mon coté " pecnot "...  Mais j'ai aucune chance dit voir quelque chose en rapport avec Bruce...  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 4 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum