Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

+6
bill horton
Hugo Spanky
Marc
CC Rider
outlawpedro
JC
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Sam 12 Déc 2015 - 17:19

Tiens, en parlant de ciment social.... BFM People
On dira que c'est du ciment à prise lente, très lente ))))))
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Sam 12 Déc 2015 - 17:40

Ils sont subventionnés? Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 2144456305


Ah non, eux c'est plutôt les stagiaires qu'ils utilisent
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Sam 19 Déc 2015 - 11:50

Je fais remonter le sujet pour que personne n'oublie, c'est lundi soir sur D17 et c'est gratos. Le documentaire et le concert de 1980 du coffret The ties that bind diffusés sur la TNT, voila qui épargne de la dépense inutile en temps de crise.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  bill horton Sam 19 Déc 2015 - 12:33

Hugo Spanky a écrit: Le documentaire et le concert de 1980 du coffret The ties that bind diffusés sur la TNT

Sait-on s'il s'agit du concert complet de Tempe (enfin je veux dire l'intégralité des dvds) ou simplement d'extraits, comme cela a été le cas pour les projos de presse?

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 12366296_887151258072056_4662421873589542728_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 13:13

bill horton a écrit:

Sait-on s'il s'agit du concert complet de Tempe (enfin je veux dire l'intégralité des dvds) ou simplement d'extraits, comme cela a été le cas pour les projos de presse?


A mon avis c'est concert complet..
D'après ce lien !
...
http://www.programme-television.org/musique/concerts/bruce-springsteen-tempe-1980#132767472
...
Bruce Springsteen : Tempe 1980 Pop & Rock Durée : 2h00mn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Hugo Spanky Lun 21 Déc 2015 - 12:18

bill horton a écrit:
Hugo Spanky a écrit: Le documentaire et le concert de 1980 du coffret The ties that bind diffusés sur la TNT

Sait-on s'il s'agit du concert complet de Tempe (enfin je veux dire l'intégralité des dvds) ou simplement d'extraits, comme cela a été le cas pour les projos de presse?

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 12366296_887151258072056_4662421873589542728_n

Ouep, de 23h50 à 3h00, c'est la totale.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 16:12

Question: Le concert Tempe 1980 est sortit en dvd ( ou VHS ou BD ..) ..? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Lun 21 Déc 2015 - 16:18

Pape François a écrit:Question: Le concert Tempe 1980 est sortit en dvd ( ou VHS ou BD ..) ..? Suspect


Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 4221382154

il est dans le coffret qui vient de sortir, et dont ça cause dans les moindre recoins de ce forum.
C'est même une des deux raisons d'acheter ce coffret.

Il est dispo en Blue Ray et DVD pour la modique somme de quelques brouzoufs.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 16:31

HAaaaaaaa OK !!!!!! Very Happy

Le fameux coffret à 100 boulets ...balles et qui prend déjà la poussière..? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Marc Lun 21 Déc 2015 - 16:34

Pape François a écrit:qui prend déjà la poussière..? Razz
Pour quelqu'un du Vatican ce n'est pas très surprenant, c'est pas vous qui dites "Tu es poussière et tu retourneras en poussière" Question Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Lun 21 Déc 2015 - 16:39

C'est super de voir quelqu'un d'aussi présent que toi sur le forum, ouvrant tous les sujets, jamais à cours d'arguments pour prôner une consommation responsable et bien ordonnée,

et bien c'est rassurant de voir qu'il est possible ne pas lire les sujets avant de les commenter.

Ca rassure. Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 3003262740


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 16:41

Marc a écrit:
Pape François a écrit:qui prend déjà la poussière..? Razz
Pour quelqu'un du Vatican ce n'est pas très surprenant, c'est pas vous qui dites "Tu es poussière et tu retourneras en poussière" Question Question

Ce coffret aurait-il donc une âme..? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 16:48

CC Rider a écrit:C'est super de voir quelqu'un d'aussi présent que toi sur le forum, ouvrant tous les sujets, jamais à cours d'arguments pour prôner une consommation responsable et bien ordonnée,

et bien c'est rassurant de voir qu'il est possible ne pas lire les sujets avant de les commenter.

Ca rassure. Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 3003262740


Oui mais là on est dans le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre.
et c'est vrai que j'ai pas tout lu le sujet sur le coffret car j'ai pas l'intention de l'acheter.
Je pensais qu'il contenait le CD en différentes versions et le documentaire..
Je savais pas qu'il contenait aussi le concert ( ou j'ai zappé..) mais j'aurais pu m'en douter vu qu'il est diffusé à la suite du Docu... Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Marc Lun 21 Déc 2015 - 16:52

C'est quoi cette histoire de coffret Question Question

Y'a un coffret qui est sorti Question Question

pardon j'arrête, si je continue c'est moi qui ...... vais me faire coffrer Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Lun 21 Déc 2015 - 16:56

Pape François a écrit:

Oui mais là on est dans le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre.
et c'est vrai que j'ai pas tout lu le sujet sur le coffret car j'ai pas l'intention de l'acheter.
Je pensais qu'il contenait le CD en différentes versions et le documentaire..
Je savais pas qu'il contenait aussi le concert ( ou j'ai zappé..) mais j'aurais pu m'en douter vu qu'il est diffusé à la suite du Docu... Rolling Eyes

page 1 de ce fil de discussion tu en causes avec Hugo du coffret, de son contenu, du prix trop cher, etc etc.

C'est rassurant de voir que tu argumentes sans lire, quoi. What a Face


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  outlawpedro Lun 21 Déc 2015 - 17:06

Marc a écrit:C'est quoi cette histoire de coffret Question Question

Y'a un coffret qui est sorti Question Question

pardon j'arrête, si je continue c'est moi qui ...... vais me faire coffrer Very Happy Very Happy


Ben oui Marc !!!
Parait même que tout le monde peut trouver chaussure a son pied...

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Luis-Onofre-Sandales-hauts-talons-luxe-dans-coffret-3-
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Mar 22 Déc 2015 - 9:23

C'était hypra cool cette bande annonce de la tournée de Kendry Girac avec des bouts d'intv du boss dedans Rolling Eyes

A la deuxième interruption en 20mn je suis allé jouer au baby foot avec mon oreiller Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 1052170044


Je n'avais pas vu le doc intv, me disant que l'occasion était belle de le découvrir tranquillou. Bon plan quoi.
Et ben c'était pas tranquillou du tout du tout Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 708350929

J'évite et je ne regarde jamais les chaines où il y a des programmes entre les pubs.
Hier j'ai eu ma dose jusqu'au coffret BitUSA

Si le concert était saucissonné de la même manière, ça devait craindre quand même. Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 180154684
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Marc Mar 22 Déc 2015 - 9:35

CC Rider a écrit:
Si le concert était saucissonné de la même manière, ça devait craindre quand même. Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 180154684
Pas saucissonné non mais loin d'être complet, environ 1h sur les 2 annoncées Embarassed

Mais bon pour une fois qu'il y a du Boss on French TV (cher à TOF) on ne peut pas "trop" se plaindre quand même Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Mar 22 Déc 2015 - 9:46

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
Si le concert était saucissonné de la même manière, ça devait craindre quand même. Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 180154684
Pas saucissonné non mais loin d'être complet, environ 1h sur les 2 annoncées Embarassed

Mais bon pour une fois qu'il y a du Boss on French TV (cher à TOF) on ne peut pas "trop" se plaindre quand même Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 599112001

se plaindre certainement pas, mais c'est tout de même irregardable un entretien saucissonné comme çà.
Les couloirs de pubs interminables (3/4mn à chaque fois) toutes les 15 mn d'interview et bien je trouve juste que ça calme au niveau de l'intensité de la narration et de l'attention du péquin moyen dans son canapé.

J'avais oublié à quel point... Shocked
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  phil Mar 22 Déc 2015 - 10:30

CC Rider a écrit:C'était hypra cool cette bande annonce de la tournée de Kendry Girac avec des bouts d'intv du boss dedans Rolling Eyes

A la deuxième interruption en 20mn je suis allé jouer au baby foot avec mon oreiller Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 1052170044


Je n'avais pas vu le doc intv, me disant que l'occasion était belle de le découvrir tranquillou. Bon plan quoi.
Et ben c'était pas tranquillou du tout du tout Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 708350929

J'évite et je ne regarde jamais les chaines où il y a des programmes entre les pubs.
Hier j'ai eu ma dose jusqu'au coffret BitUSA

Si le concert était saucissonné de la même manière, ça devait craindre quand même. Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 180154684

tu découvres la télé ? Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Mar 22 Déc 2015 - 10:47

phil a écrit:
tu découvres la télé ? Very Happy

Non mais je la regarde très peu, de moins en moins, et jamais les chaînes avec de la pub.
Simplement par confort pas par "éthique" ou tremblement philosophique.
Je la redécouvre donc, en quelques sortes, à l'occasion:)


Je ne zapouille jamais et un tas de mecs qui prennent beaucoup de place en une des journaux me sont totalement inconnus.
Je suis gravement ignare et inculte à ce niveau là car ça date de quelques années maintenant.

Du coup hier je me disais "cool belle occasion de se faire plaisir".
Je n'imaginais pas une coupure toutes les 10mn Smile Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  phil Mar 22 Déc 2015 - 11:45

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
tu découvres la télé ? Very Happy

Non mais je la regarde très peu, de moins en moins, et jamais les chaînes avec de la pub.
Simplement par confort pas par "éthique" ou tremblement philosophique.
Je la redécouvre donc, en quelques sortes, à l'occasion:)


Je ne zapouille jamais et un tas de mecs qui prennent beaucoup de place en une des journaux me sont totalement inconnus.
Je suis gravement ignare et inculte à ce niveau là car ça date de quelques années maintenant.

Du coup hier je me disais "cool belle occasion de se faire plaisir".
Je n'imaginais pas une coupure toutes les 10mn Smile Smile

tu n'es pas le seul..... Neutral
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  jamestwest64 Mar 22 Déc 2015 - 11:54

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
tu découvres la télé ? Very Happy

Non mais je la regarde très peu, de moins en moins, et jamais les chaînes avec de la pub.
Simplement par confort pas par "éthique" ou tremblement philosophique.
Je la redécouvre donc, en quelques sortes, à l'occasion:)


Je ne zapouille jamais et un tas de mecs qui prennent beaucoup de place en une des journaux me sont totalement inconnus.
Je suis gravement ignare et inculte à ce niveau là car ça date de quelques années maintenant.

Rassure-toi CC, Beaucoup moins ignare et inculte en tout cas que ceux que tu ne connais pas à la une des gazettes !!Rolling Eyes

J'ai pas eu de problèmes avec les pub pendant l'interview puisque je me suis endormi comme un patachon sur le canapé avant le début de la diffusion, par contre je me suis réveillé pour "Drive All Night" et j'en ai encore des frissons à midi ! Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 2774444739  
J'avais décidé, après survol des différents posts sur le sujet, de gentiment zapper le coffret River, mais des 10 mn que j'ai pu en voir, l'intégrale de ce concert est assurément la meilleure promo que la Bruce Inc Big Cie puisse avoir. Bruce, Jon si vous me lisez, mon adresse n'a pas changé: JW - Train The Wanderer n°8...
Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Sc00519b4d
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 15:03

Pour ceux qui en doutaient encore...
Je vous confirme que je suis bien le PAPE ...( des gros couillons) ...  Razz

Hier soir, je me suis endormi à la première coupure PUB ( je regarde la télé depuis mon lit, ça aide bien..  Smile ) , mais je savais que ça enregistrait.
Ce matin avant de lancer la lecture, je décide d'éditer l'enregistrement pour couper les PUB  et regarder le Docu d'une traite en buvant un bon café ( c'est une fonction intégré à LABOX de Numéricâble, (... pas le café   mr green  mais la coupure de la PUB dans tout ce qu'on enregistre sur le Disque Dur de LABOX...) ,  c'est très simple à faire, je l'ai fait des dizaines de fois sans problèmes..)  Smile

Mais j'étais pas bien réveillé et j'ai bien placé le premier curseur au début de la PUB mais j'ai oublié de  placer le second curseur à la fin de la PUB et dans ce cas il se place automatiquement à la fin de l'enregistrement, donc quand j'ai cliqué sur OK ça à tout coupé depuis le début de la  PUB jusqu'à la fin de l'enregistrement, bref je n'ai plus que les 14 premières minutes...  clown  ( mais sans PUB !!!  Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 1052170044 )

Il me reste plus qu'à être patient et attendre qu'il soit diffusé sur ARTE cet été... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  CC Rider Mar 22 Déc 2015 - 15:22

Pape François a écrit:

Il me reste plus qu'à être patient et attendre qu'il soit diffusé sur ARTE cet été... Laughing

ou à acheter le coffret mdr

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre - Page 3 Empty Re: Le documentaire THE TIES THAT BIND sur D17 le 21 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum