Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'équipe de France, de Rio à Moscou !

+20
transpirator
BTR60
labrespy
CLR
jimmy j@zz
papi
Baboufoger
Corben
Marc
Fabrice
devil59620
outlawpedro
jungleland
yvvan
lautrec
CC Rider
sergers2000
TOF
phil
mathis
24 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Lun 2 Juin 2014 - 16:04

devil59620 a écrit:Première tâche pour Deschamps : recadrer rapidement Pogba....
Malgré son indéniable talent, il a fait preuve de beaucoup trop de suffisance sur le match d'hier...
Quand la compétition aura commencé, ce comportement là n'aura plus sa place...

Oui d'accord avec toi. Pogba s'est fait piéger par les paraguayens et n'a pas su se contrôler : ça coûte un but et en match officiel ça aurait pu couter un carton. Il n'y était plus.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Lun 2 Juin 2014 - 18:58

Un nul qui tombe bien: le match 2 de préparation, c'est fait pour ça.
La manière dont l'équipe s'articule est intéressante.

yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  mathis Lun 2 Juin 2014 - 20:13

devil59620 a écrit:Première tâche pour Deschamps : recadrer rapidement Pogba....
Malgré son indéniable talent, il a fait preuve de beaucoup trop de suffisance sur le match d'hier...
Quand la compétition aura commencé, ce comportement là n'aura plus sa place...

bien d'accord avec toi également !


d'accord aussi avec Yvvan : ce nul est une bonne chose : ils en ont chié, ils ont pris un but con, à la dernière minute, ça leur servira de leçon pour la suite. C'est très bien, ça les "calme" (toutes proportions gardées) avant les matchs officiels.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Lun 2 Juin 2014 - 20:48

mathis a écrit:
devil59620 a écrit:Première tâche pour Deschamps : recadrer rapidement Pogba....
Malgré son indéniable talent, il a fait preuve de beaucoup trop de suffisance sur le match d'hier...
Quand la compétition aura commencé, ce comportement là n'aura plus sa place...

bien d'accord avec toi également !


d'accord aussi avec Yvvan : ce nul est une bonne chose : ils en ont chié, ils ont pris un but con, à la dernière minute, ça leur servira de leçon pour la suite. C'est très bien, ça les "calme" (toutes proportions gardées) avant les matchs officiels.

Ce n'est pas tellement l'égalisation qui pose problème -après tout il y a avait eu 6 changements avec la désorganisation que ça entraîne- mais ce qui s'est passé avant. L'Edf a joué dans un bon état d'esprit, avec de bonnes intentions et pourtant peu d'occasions nettes et un jeu dans les trente derniers mètres peu efficace. En jouant bien, l'Edf n'ait pas parvenu à faire la différence face à une équipe dont la défense avait été poreuse en éliminatoires (dans un groupe où elle avait terminé 9ème sur 9). C'est un peu le problème : il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe.
Voila il faut attendre la suite (et je ne crois pas que le match contre la Jamaïque ne nous apprenne grand chose), se féliciter des intentions et de l'état d'esprit actuels et voir jusqu'où cette équipe pourra hausser son niveau de jeu.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Jeu 5 Juin 2014 - 13:26

Les pronos de Moumou...

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Jeu 5 Juin 2014 - 15:29

Fabrice a écrit:Les pronos de Moumou...
Faut que je le mette dans mon Excel ou non ?  Very Happy Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Jeu 5 Juin 2014 - 15:38

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Les pronos de Moumou...
Faut que je le mette dans mon Excel ou non ?  Very Happy Very Happy 

Ah oui, et si on fait mieux que lui, on se met sur le marché des transferts..  Laughing 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Jeu 5 Juin 2014 - 20:36

Les supporters du PSG ancienne manière attendent les pronostics d'un autre (Le)mou(lt).
Qui se souvient de Jean-Claude?


L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Lemoult

Je sais, on s'éloigne un peu.. C'était la séquence rétro et jeu de mot vaseux..  geek 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Ven 6 Juin 2014 - 13:42

Deux arrivées dans les 23 : Cabella et Schneiderlin vont remplacer Grenier (forfait annoncé) et Ribéry (forfait annoncé).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  mathis Ven 6 Juin 2014 - 13:49

Fabrice a écrit:Ribéry (forfait annoncé).

tu es sûr de ça ?
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Ven 6 Juin 2014 - 13:51

mathis a écrit:
Fabrice a écrit:Ribéry (forfait annoncé).

tu es sûr de ça ?
Confirmé sur lequipe.fr  Crying or Very sad 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Ven 6 Juin 2014 - 14:16

Dommage, mais voilà un truc réglé.
Le truc bien polluant qui fait qu'on ne parle que de çà depuis une semaine et que tout le début de la CdM aurait été pollué par çà (remember Viera 2008 ou Zizou 96)
C'est vraiment très con pour lui et pour l'équipe, qui perd un sacré joueur.
Mais en même temps ça va permettre à d'autres de s'affirmer, casser la liaison systématique avec Benzema, certainement trouver d'autres shémas de jeux.

Et jouer de temps en temps sur le côté droit Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  mathis Ven 6 Juin 2014 - 14:20

Ah là ! très très mauvaise nouvelle...

je ne suis pas du tout fan de Ribery, mais quand même, il s'agit d'un top player, donc, sans lui, l'equipe de France ne sera pas aussi performante....

sans compter qu'une coupe du monde sans certain des meilleurs, c'est terriblement frustrant....Falcao, Ribery, d'autres encore.
Pas glop Sad
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Ven 6 Juin 2014 - 14:22

Au lieu de la gagner on se contentera donc de perdre en finale  Very Happy Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Ven 6 Juin 2014 - 14:31

mathis a écrit:Ah là ! très très mauvaise nouvelle...

je ne suis pas du tout fan de Ribery, mais quand même, il s'agit d'un top player, donc, sans lui, l'equipe de France ne sera pas aussi performante....

sans compter qu'une coupe du monde sans certain des meilleurs, c'est terriblement frustrant....Falcao, Ribery, d'autres encore.
Pas glop Sad

Pas non plus très fan du joueur mais il va manquer. Par contre, et même si l'on ne connaît pas les conditions de la décision, j'ai envie de lui rendre hommage de savoir partir et céder sa place avant le début de la compétition. Il semble qu'il ait passé un deal avec Deschamps avec une date limite pour juger de sa forme. Comme le dit Christophe, c'est fait et cela ne va pas polluer l'atmosphère comme l'avait fait de façon désastreuse la blessure de Zidane en 2002. Donc, bravo à Ribéry d'avoir joué collectif sur ce coup-là.

Une autre pensée à Grenier qui doit être très malheureux aussi ce soir..

Place à d'autres jeunes donc avec Griezman et Cabella..


PS : Schneiderlin, vous connaissez ou c'est le Chibomba de Deschamps?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Ven 6 Juin 2014 - 14:33

Une fausse mauvaise nouvelle... Dommage pour les joueurs (car Grenier aussi), Ribéry a fini sa carrière en coupe du monde voir en EDF
mais il n'y a pas de Ribéry-dépendance et pour les raisons qu'évoquent CCR, à d'autres de prendre le pouvoir. D'autant plus que ça n'était pas si mal lors des 2 premiers matchs de préparation.
Je sais que c'est une boutade Marc, mais l'objectif c'est l'Euro 2016!
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Ven 6 Juin 2014 - 14:40

Fabrice a écrit:

PS : Schneiderlin, vous connaissez ou c'est le Chibomba de Deschamps?

formé à Strasbourg et parti lors de la double descente (National puis en CFA) rendue obligatoire par les finances du club.
Le centre de formation du club était très bon, et tous les jeunes de l'époque ont été bradés.
Certains ont eu ou du mal à rebondir, mais pas lui, qui s'est fait doucettement une jolie place au sein d'un club, Southampton, qui a été une bonne surprise en Angleterre cette année.
Il va glisser dans un plus gros club après le mondial après avoir fait ses classes.
Très bon esprit en plus, le jeunot.


si tu traites encore une seule fois Shneiderlin de Chibonda, je traverse l'atlantique pour te provoquer au catch! bounce bounce


Dernière édition par CC Rider le Ven 6 Juin 2014 - 14:47, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Ven 6 Juin 2014 - 14:44

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:

PS : Schneiderlin, vous connaissez ou c'est le Chibomba de Deschamps?

formé à Strasbourg et parti lors de la double descente (National puis en CFA) rendue obligatoire par les finances du club.
Le centre de formation du club était très bon, et tous les jeunes de l'époque ont été bradés.
Certains ont eu ou du mal à rebondir, mais pas lui, qui s'est fait doucettement une jolie place au sein d'un club, Southampton, qui a été une bonne surprise en Angleterre cette année.
Il va glisser dans un plus gros club après le mondial après avoir fait ses classes.
Très bon en plus, esprit le jeunot.


si tu traites encore une seule fois Shneiderlin de Chibonda, je traverse l'atlantique pour te provoquer au catch! bounce bounce 

Si j'avais su que c'était un ancien pensionnaire du RCS... je n'aurai pas osé!  Wink 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  TOF Ven 6 Juin 2014 - 21:28

CC Rider a écrit:
Le truc bien polluant qui fait qu'on ne parle que de çà depuis une semaine et que tout le début de la CdM aurait été pollué par çà (remember Viera 2008 ou Zizou 96)
Ce serait pas plutôt :
Vierra 2006
Zizou : 2002
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Corben Lun 9 Juin 2014 - 7:50

Le dernier match de préparation est donc terminé et l'EDF s'envole aujourd'hui pour le Brésil !
Difficile de tirer des enseignements d'un tel match. Toutefois, important de se rassurer sur de telles séquences offensives.
Il me semble que Benzema n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est libéré du rôle de pointe qu'il ne gère pas bien. Peut être que Deschamps a trouvé LA solution, à voir.
Au delà de ça, ce qui m'a semblé frappant c'est la bonne ambiance/entente, ce groupe vit bien et cela se voit. En espérant le meilleur.
Corben
Corben

Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Lens
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Lun 9 Juin 2014 - 13:12

[Edit] : Pas trop réveillé ce matin, je me suis trompé de topic et je vous parlais de Socrates...là où j'aurai du vous parler de Benzema (Benzama mère de Bono, Benzema mère des verts de Bègles pour faire plaisir à Marc : private joke pour les happy fews qui fréquentent le topic sur les tribulations azuréennes de SVZ)..

Benzema, donc.
J'écrivais ici que nous n'apprendrions rien sur l'edf dans ce match contre la Jamaïque. Je n'avais pas anticipé que la match montrerait un Benzema sur la voie d'un retour en forme physique et heureux d'être là. C'est une très bonne nouvelle. Le gars est pétri de talent. Et si c'était sa coupe du monde comme 2006 fut celle d'un autre madrilène?
Si lui et Valbuena faisaient la grande coupe du monde que leurs talents promettent, les vents seraient favorables aux bleus.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Jeu 12 Juin 2014 - 12:35

beaucoup d'équipe vont jouer au foot, et bien jouer, y compris nous
mais au final c'est l'allemagne qui va mettre tout le monde d'accord
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Jeu 5 Nov 2015 - 10:10

Deschamps va enfin avoir un motif pour virer benzema de notre équipe nationale L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Mar 10 Nov 2015 - 13:47

désolé de revenir là dessus mais si les écoutes téléphoniques de benzema sont vrais, c'est juste hallucinant L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 346789099
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Mar 10 Nov 2015 - 17:38

une partie des écoutes.....

" ce sont des écoutes téléphoniques qui ont mis les enquêteurs sur la piste de Karim Benzema. Des écoutes dont Europe 1 s’est procuré la retranscription et qui laisseraient peu de doute quant à l’implication du joueur dans l’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Mis en examen la semaine dernière pour association de malfaiteurs et tentative de chantage, Karim Benzema a eu une discussion le 6 octobre avec son coéquipier, lors du rassemblement à Clairefontaine. Quelques jours plus tard, il aurait raconté le contenu de cette rencontre à son ami d’enfance - lui aussi arrêté, et qui aurait contacté Karim Benzema pour convaincre Valbuena d’accepter de donner de l’argent - par téléphone.

«Je pense qu’il nous prend pas au sérieux», aurait d’abord lancé le joueur du Real Madrid à son ami par téléphone, expliquant que Mathieu Valbuena avait pris cela pour «une blague». «Je lui ai dit : "moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec (sic)". Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie», aurait poursuivi Karim Benzema. Ce dernier aurait ensuite lancé à Mathieu Valbuena que s’il voulait que la vidéo soit «détruite», il fallait qu’il voit «directement avec» son ami. Commençant à paniquer, Mathieu Valbuena aurait demandé si on le reconnaissait sur la vidéo. «Mais dans la vidéo, tu vois mes tatouages ?», aurait interrogé le joueur de l’OL. «Je lui ai dit : "tu vois tout". Je lui ai dit : "la vidéo, je l’ai vue il y a une semaine, avant de venir"», aurait répondu Karim Benzema.

"TU VEUX PAS, BAH FAIS TA VIE"

Sentant le piège se refermer sur lui, Mathieu Valbuena aurait commencé à «avaler deux, trois fois de travers» sa salive. «Je lui dis : "de toute façon tu fais comme tu veux" (…) tu veux pas, bah fais ta vie, mais moi, je t’ai prévenu"», aurait continué l’attaquant français. Et de poursuivre : «Moi, mon but, il s’arrête là. Maintenant, mon ami, il prend la relève, c’est lui qui connaît la personne qui a ta vidéo, moi, je la connais pas. Maintenant, tu veux régler tes histoires, donnes ton numéro, je lui donne et tu vois avec lui». Son ami conclut ensuite la conversation, expliquant qu’ils sont «là pour l’arranger». «S’il veut pas, bah laisse, il va se démerder avec ses piranhas. Après, peut-être qu’ils vont lui demander, je sais pas, deux places de foot ou je sais pas quoi», termine-t-il. Europe 1 précise en effet que jamais la demande d’argent n’est clairement formulée dans cette conversation. La radio ajoute enfin que les deux complices ne semblent pas vraiment prendre la mesure de la gravité de la situation, rigolant et prenant un air toujours détaché.

Karim Benzema aurait reconnu en garde à vue la semaine dernière son implication dans cette affaire. «Karim Benzema a reconnu être intervenu auprès de Valbuena à la demande d'un ami d'enfance, approché par trois escrocs qui avaient en leur possession la sex-tape», a expliqué une source proche du dossier à l'AFP. «Il a déclaré s'être mis d'accord avec l'ami d'enfance sur ce qu'il devait dire pour que son coéquipier négocie exclusivement avec lui», a-t-elle ajouté. L'attaquant a affirmé qu'il avait «voulu rendre service à son ami» sans penser qu'il portait tort à Valbuena. Mais son avocat a démenti l'information sur RTL, assurant que son client n'avait pas reconnu être «intervenu dans le chantage». A l'AFP, il a ajouté: «Il est vraiment de tout coeur avec son ami Mathieu Valbuena».


édifiant..... No
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 2 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum