Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'équipe de France, de Rio à Moscou !

+20
transpirator
BTR60
labrespy
CLR
jimmy j@zz
papi
Baboufoger
Corben
Marc
Fabrice
devil59620
outlawpedro
jungleland
yvvan
lautrec
CC Rider
sergers2000
TOF
phil
mathis
24 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Ven 2 Sep 2016 - 18:52

en route pour la prochaine?

J'espère juste que le bon résultat d'hier soir ne va pas provoquer un excès de confiance face à la biélorussie... ces matchs de début de saison n'étant pas significatifs...
seul le premier du groupe sera qualifié directement
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Mer 7 Sep 2016 - 18:33

et bien, la route de la Russie déchaine les passions....

un joker de grillé
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Mer 7 Sep 2016 - 18:52

yvvan a écrit:un joker de grillé  
Sure mais bon y'a pas encore le feu au lac, Zlatan est à la retraite, Suède et Pays-Bas ont aussi fait match nul, la Bulgarie a eu toutes les peines du monde pour battre le Luxembourg (en Bulgarie) pendant les arrêts de jeux ...... Suspect Suspect
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Jeu 8 Sep 2016 - 6:20

justement, c'était le moment de prendre de l'avance bounce
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Ven 7 Oct 2016 - 18:55

Kostadinov... Kostadinov! Kostadinov!!!!
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Sam 8 Oct 2016 - 7:45

yvvan a écrit:Kostadinov... Kostadinov! Kostadinov!!!!

Belle prestation des 2G surtout L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 459784477 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 459784477

Si ça se trouve quand le Gunner reviendra de blessure l'attaque de l'EDF passera à la 4G L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 599112001 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Sam 8 Oct 2016 - 9:01

Je me faisais la même réflexion à propos de ce point "G" de l'EDF
Entre Giroux, Gignac, Griezman et maintenant Gameiro...
Pour Karim Benzema ça va être compliqué...

Mais pour Garim Genzema moins. Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Dim 9 Oct 2016 - 7:34

CC Rider a écrit:Je me faisais la même réflexion à propos de ce point "G" de l'EDF
L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 459784477 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 459784477  Tu te doutes bien que j'y ai pensé aussi Very Happy
Par contre j'ai cherché toute la nuit et impossible de le trouver et de mettre le doigt dessus scratch  (je parle bien sûr du moyen de placer cette vanne à deux balles Wink )
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Sam 10 Juin 2017 - 10:01

yvvan a écrit:et bien, la route de la Russie déchaine les passions....

un joker de grillé  

encore un joker de grillé...
:/
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  labrespy Dim 11 Juin 2017 - 8:52

yvvan a écrit:
yvvan a écrit:et bien, la route de la Russie déchaine les passions....

un joker de grillé  

encore un joker de grillé...
:/

Plus que Loris, DD est une tanche... Et le mec de la FFF qui a négocié le calendrier des qualifs et envoyé les bleus en Suède à la mi-juin alors que tout le monde est rincé, est une tanche aussi.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Dim 11 Juin 2017 - 9:01

labrespy a écrit: Et le mec de la FFF qui a négocié le calendrier des qualifs et envoyé les bleus en Suède à la mi-juin alors que tout le monde est rincé, est une tanche aussi.

Sure L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705

Par contre c'est zarbi que l'EdF prenne l'eau en Suède alors que le calendrier est négocié par les tanches Suspect
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Dim 11 Juin 2017 - 9:13

à 10 secondes près, personne n'aurait rien dit... mais les changements sont faits trop tard.

Le calendrier n'est pas calé sur le tirage au sort?
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  BTR60 Dim 11 Juin 2017 - 17:10

yvvan a écrit:à 10 secondes près, personne n'aurait rien dit...

Si, si, MOI !
Pour Deschamps, l'important c'est de gagner et surtout NE PAS PERDRE !
Donc, je mets des joueurs de devoir, qui savent courir !
Le panache, y'connaît pas . Il était incapable de faire une passe à 5 mètres. Il pense que Sissoko est un peu sa réplique probablement.
Je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France tant c'est une purge.
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Dim 11 Juin 2017 - 17:38

BTR60 a écrit:Je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France tant c'est une purge.
Faudrait pitet pas abuser quand même L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705

Tu disais la même chose au soir de la 1/2 finale de l'Euro Question C'était il y a à peine un an scratch

Je rejoins assez Labrespy, la connerie c'est de mettre un match de cette importance 3 ou 4 semaines après la fin de leur championnat L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 346789099
Et quant à ceux qui ont rejoué depuis c'était pour des finales européennes, pas franchement de tout repos donc je pense L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 708350929

Du grand Portnawak donc, et je ne parle même pas de France-Angleterre à venir L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Sam 2 Déc 2017 - 10:50

en route pour le front de l'est alors...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  mathis Mer 27 Déc 2017 - 8:20

ça mérite même une modification de titre de topic !


A tous les sceptiques d'avant l'Euro qui voulaient pas regarder les matchs de l'équipe de France : vivement cet été pour une palpitante coupe du monde ! quoi qu'il arrive !

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  outlawpedro Ven 1 Juin 2018 - 6:46

Bon ben, on sait le nom du prochain sélectionneur, reste plus qu'a connaitre la date de sa prise de fonction. Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Ven 1 Juin 2018 - 14:41

outlawpedro a écrit:Bon ben, on sait le nom du prochain sélectionneur, reste plus qu'a connaitre la date de sa prise de fonction.   Smile

et donc on connait aussi le futur attaquant L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Sam 30 Juin 2018 - 17:43

Mais quel match les amis!!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Sam 30 Juin 2018 - 23:10

Ah oui, voila un beau souvenir de football! L'Argentine était loin d'être une grande équipe (soyons honnêtes, la défense est quand même de faible niveau)... mais il y avait néanmoins Messi, une poignée de joueurs talentueux, un peu de grinta et beaucoup d'amour dans les tribunes. Bref, ce n'est jamais anodin de battre ce type d'équipe -surtout lorsqu'elle mène et que les mouches croient avoir changées d'âne. La prochaine étape de ce mini tournoi du Rio Del Plata risque d'être encore plus périlleuse.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Dim 1 Juil 2018 - 16:51

avec ruffier on pourrait être champion du monde
avec loris c'est juste mission impossible
sans oublier umtiti qui laisse entre 10 et 20 mètres aux attaquants
ruffier lui mettrait des baffes…..
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Dim 1 Juil 2018 - 18:35

c'était bien comme match, mais je n'ai pas aimé du tout l'attitude à 4-2, je pense qu'il y avait la place d'en mettre un 5ème, pas aimé Griezman préférant temporisé (peut être qu'il a suivi les consignes)
la force, c'est la vitesse... sur certains buts, il y a 2 ou 3 passes avant. En l'absence de vrai 10, ça ne peut se relancer que des milieux, voir des latéraux. Le jeu sera sans doute limitant
Dans un sens l'Urugay remontait aussi très vite sur Suarez ou Cavani
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Lun 2 Juil 2018 - 8:08

phil a écrit:
avec loris c'est juste mission impossible
Surtout si en plus tu lui coupes une de ces 2 ailes Very Happy

Moi perso j'aurais dit Steve à la place Ruffier mais je comprends ton point de vue Very Happy
C'est vrai que Ruffier il est top niveau purement football mais niveau Groupe j'en suis moins sûr, un mec qui veut pas être remplaçant je le sens pas trop L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 708350929
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Lun 2 Juil 2018 - 8:15

yvvan a écrit:je n'ai pas aimé du tout l'attitude à 4-2, je pense qu'il y avait la place d'en mettre un 5ème, pas aimé Griezman préférant temporisé (peut être qu'il a suivi les consignes)
C'est sûr que ça aurait été 'hachement mieux si ils avaient continué d'attaquer pour mettre le 5ème (qui n'aurait pas servi à grand-chose) et si au lieu de prendre le 3ème argentin à la 93ème il l'avait pris à la 75ème Very Happy  Au moins on aurait eu un superbe dernier quart d'heure bounce

Moi perso la remontée de 3-1 à 3-3 en 82 m'a largement suffi L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705

En plus DD a fait rentrer Thauvin (à la 88ème c'est vrai mais bon) qui, d'après les souvenirs de mes quelques passages au Vélodrome cette année n'est pas à proprement parler un défenseur L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Lun 2 Juil 2018 - 9:23

Marc a écrit:
yvvan a écrit:je n'ai pas aimé du tout l'attitude à 4-2, je pense qu'il y avait la place d'en mettre un 5ème, pas aimé Griezman préférant temporisé (peut être qu'il a suivi les consignes)
C'est sûr que ça aurait été 'hachement mieux si ils avaient continué d'attaquer pour mettre le 5ème (qui n'aurait pas servi à grand-chose) et si au lieu de prendre le 3ème argentin à la 93ème il l'avait pris à la 75ème Very Happy  Au moins on aurait eu un superbe dernier quart d'heure bounce

Moi perso la remontée de 3-1 à 3-3 en 82 m'a largement suffi L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 1841303705

En plus DD a fait rentrer Thauvin (à la 88ème c'est vrai mais bon) qui, d'après les souvenirs de mes quelques passages au Vélodrome cette année n'est pas à proprement parler un défenseur L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 599112001


oui et je ne comprends pas comment on peut prendre 3 buts en dominant autant un match L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 7 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum