Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'équipe de France, de Rio à Moscou !

+20
transpirator
BTR60
labrespy
CLR
jimmy j@zz
papi
Baboufoger
Corben
Marc
Fabrice
devil59620
outlawpedro
jungleland
yvvan
lautrec
CC Rider
sergers2000
TOF
phil
mathis
24 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  outlawpedro Mar 24 Mai 2016 - 14:49

CC Rider a écrit:
phil a écrit:
et Perrin qui est 10 fois plus adroit avec le ballon au pied ?

Francis Perrin? confused

..... mais non, celui qui jouait à l'OL  Smile



L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 FRED
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Mar 24 Mai 2016 - 14:54

outlawpedro a écrit:
CC Rider a écrit:
phil a écrit:
et Perrin qui est 10 fois plus adroit avec le ballon au pied ?

Francis Perrin? confused

..... mais non, celui qui jouait à l'OL  Smile



L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 FRED

bien vu la ressemblance! Smile

Attention car ils ont déjà un nouveau Perrin à l'OL  bounce  
Le petit jeune qui a marqué contre Nantes dans le match étouffant qui précédait la "finale" vs Monaco.

Plus sérieux, pour aller dans le sens de Fifi, on a une charnière centrale plutôt fiable qui a fait ses preuves sur la seconde partie de la saison, c'est celle de l'OL. Umtiti est dans les 31 et Mapu a fini comme un avion.
En recherche rapide de certitudes, celle ci peut se poser là.
Au moins autant qu'Adil revenu de chez les bouffeurs de taureaux
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Mar 24 Mai 2016 - 16:00

Je ne partage pas l’enthousiasme de Christophe pour les deux lyonnais. On peut penser à la fin de saison, mais aussi au début où ils étaient catastrophiques. Bref, ce n'est pas l’assurance tous risques.. Ceci dit, Rami, bof... j'aurais bien vu Perrin (pas le lyonnais Wink mais un voisin).
Ceci dit, Umtiti étant un jeune joueur, c'est sans doute un choix pour l'avenir.

Mais Varane étant le plus talentueux de la défense, tout ça fait un peu peur.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Mar 24 Mai 2016 - 16:06

Fabrice a écrit:Je ne partage pas l’enthousiasme de Christophe pour les deux lyonnais

tu as vu de l'enthousiasme dans mes arguments? Tu es très fort! Wink
J'étais plus dans le raisonnable pour gagner du temps. Genre ces deux là se connaissent et je pense qu'ils sont au moins aussi fort et en tout cas expérimentés que Perrin par exemple.
La doublette a très bien fonctionné en seconde partie de saison (celle qui compte à priori aux yeux de Deschamps...moi je suis myope Smile) et il s'agit de gagner du temps.
Alors associer deux joueurs qui n'ont jamais joués ensemble, je veux bien, mais bon.

C'est dans ce sens là que j'argumentais Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Mar 24 Mai 2016 - 16:16

D'après ce que j'ai cru comprendre c'est un problème de pied (pour une équipe de foot c'est assez cohérent somme toute L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 708350929 ), il a rappelé Rami parce que si il avait remplacé Varanne par Umtiti il aurait eu plus de droitiers que de gauchers (ou le contraire) scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Mar 24 Mai 2016 - 18:54

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:Je ne partage pas l’enthousiasme de Christophe pour les deux lyonnais

tu as vu de l'enthousiasme dans mes arguments? Tu es très fort! Wink
J'étais plus dans le raisonnable pour gagner du temps. Genre ces deux là se connaissent et je pense qu'ils sont au moins aussi fort et en tout cas expérimentés que Perrin par exemple.
La doublette a très bien fonctionné en seconde partie de saison (celle qui compte à priori aux yeux de Deschamps...moi je suis myope Smile) et il s'agit de gagner du temps.
Alors associer deux joueurs qui n'ont jamais joués ensemble, je veux bien, mais bon.

C'est dans ce sens là que j'argumentais Smile

J'entends bien, ça se défend. C'est quand tu parlais de Mapu comme d'un avion que je te trouvais un peu plus "enthousiaste" que moi. Je crois qu'il n'a pas prouvé grand chose depuis son départ de Montpellier (comme plusieurs autres de l'équipe championne de France d'ailleurs ) notamment dans les matchs européens.
Mais bon, ton argument se tient et je ne dirai pas que Rami soit très rassurant non plus. Il va falloir que le milieu soit costaud et que Matuidi puisse courir comme un lapin pendant toute la compétition. A moins que Deschamps ne tente le pari de Pogba en "libéro", ce qui m'étonnerait fort.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Mar 24 Mai 2016 - 18:56

Marc a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre c'est un problème de pied (pour une équipe de foot c'est assez cohérent somme toute L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 708350929 ), il a rappelé Rami parce que si il avait remplacé Varanne par Umtiti il aurait eu plus de droitiers que de gauchers (ou le contraire) scratch

Il avait besoin de Rami pour faire une paire à la belote?
lol!

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Mar 24 Mai 2016 - 21:02

Ca y est c'est fait Rami remplace Varane.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  labrespy Mer 25 Mai 2016 - 6:15

papi a écrit:Ca y est c'est fait Rami remplace Varane.

DD prend Umtiti pour un con (je te prends mais je te prends pas)
DD prend 99 % des techniciens du monde entier pour des buses (ceux qui jouent avec deux joueurs qui ont le "même" pied en charnière centrale)
DD envoie un message à tous les autres : "Insultez moi ou quasiment et je vous prends le lendemain dans mon équipe"

Mais bon, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  outlawpedro Mer 25 Mai 2016 - 7:00

labrespy a écrit:
papi a écrit:Ca y est c'est fait Rami remplace Varane.

DD prend Umtiti pour un con (je te prends mais je te prends pas)
DD prend 99 % des techniciens du monde entier pour des buses (ceux qui jouent avec deux joueurs qui ont le "même" pied en charnière centrale)
DD envoie un message à tous les autres : "Insultez moi ou quasiment et je vous prends le lendemain dans mon équipe"

Mais bon, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

C'est vrai que j'ai du mal a comprendre à quoi servent les réservistes si, lorsqu'un titulaire des 23 se blesse, on en prend un qui n’était même pas dans cette liste. L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 2144456305
Il y a donc un espoir pour Ruffier, Laporte, Debuchy, Mendy, Dembele.......

outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Mer 25 Mai 2016 - 8:36

labrespy a écrit:
papi a écrit:Ca y est c'est fait Rami remplace Varane.

DD prend 99 % des techniciens du monde entier pour des buses (ceux qui jouent avec deux joueurs qui ont le "même" pied en charnière centrale)
Oui celle là est incroyable Suspect
Peut-être a-t-il encore des doutes sur le rétablissement de Mathieu et garde Umtiti en réserve Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Mer 25 Mai 2016 - 8:44

oui je me dis aussi qu'avec une telle défense les matchs on ne pourra les gagner que par 4-3 ou 5-4 ou 6-5...... L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 3641590030
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Mer 25 Mai 2016 - 9:01

phil a écrit:oui je me dis aussi qu'avec une telle défense les matchs on ne pourra les gagner que par 4-3 ou 5-4 ou 6-5...... L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 3641590030

à 6-6 il y a tie beak!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Mer 25 Mai 2016 - 12:50

Incroyable maintenant c'est au tour de Mathieu d'être touché au mollet Exclamation
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  outlawpedro Sam 28 Mai 2016 - 13:58

outlawpedro a écrit:
labrespy a écrit:
papi a écrit:Ca y est c'est fait Rami remplace Varane.

DD prend Umtiti pour un con (je te prends mais je te prends pas)
DD prend 99 % des techniciens du monde entier pour des buses (ceux qui jouent avec deux joueurs qui ont le "même" pied en charnière centrale)
DD envoie un message à tous les autres : "Insultez moi ou quasiment et je vous prends le lendemain dans mon équipe"

Mais bon, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

C'est vrai que j'ai du mal a comprendre à quoi servent les réservistes si, lorsqu'un titulaire des 23 se blesse, on en prend un qui n’était même pas dans cette liste. L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 2144456305
Il y a donc un espoir pour Ruffier, Laporte, Debuchy, Mendy, Dembele.......


Bon ben voilà, c'est bon pour Umtiti, Mathieu forfait .....
Tu vois que DD ne le prend pas pour un con ..... il aurait pu prendre Sakho, finalement Suspect
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Sam 28 Mai 2016 - 14:02

Et Sakho relaxé et blanchi parce que le produit qu'il a pris n'était pas interdit, Sakho mence à être du grand N'importe Quoi tout ça L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 346789099

Si j'ai bien tout compris DD ne voulait pas prendre Umtiti parce qu'il avait un peu peur de, en gros, miner son équipe Very Happy Very Happy Pardon Embarassed Embarassed
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Sam 28 Mai 2016 - 14:52

Il peut encore prendre Sakho à la place de Rami, cela ne serait pas injuste.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Sam 28 Mai 2016 - 17:17

Et dire qu'il n'y a pas un seul attaquant qui va se blesser pour laisser sa place à Ben Arfa L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 599112001
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Dim 29 Mai 2016 - 7:53

toutes ces péripéties vont peut être transformer cette équipe en guerriers indestructibles ?
et donc en gagnant potentiel
Wink
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Mar 31 Mai 2016 - 9:46

Fabrice a écrit:je trouve que la défense est un cran en dessous. Il n'y pas beaucoup de sang neuf qui pousse à la porte.
C'est possible que cette EDF soit plus offensive et plus plaisante que celles des 10 dernières années. C'est déjà pas mal.

bon ben voilà...2 mois après cet échange, on en est au même point, sans que rien n'ait vraiment bougé pour nous rassurer Smile
La ramification de l'axe central a carrément donné dans le pataud (pathos?) hier soir... Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Mar 31 Mai 2016 - 10:06

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:je trouve que la défense est un cran en dessous. Il n'y pas beaucoup de sang neuf qui pousse à la porte.
C'est possible que cette EDF soit plus offensive et plus plaisante que celles des 10 dernières années. C'est déjà pas mal.

bon ben voilà...2 mois après cet échange, on en est au même point, sans que rien n'ait vraiment bougé pour nous rassurer Smile
La ramification de l'axe central a carrément donné dans le pataud (pathos?) hier soir... Suspect

d'un autre côté qu'est ce qu'on peut attendre de Rami à part qu'il fasse du Rami ? scratch
aussi lourd qu'avant, mais là en plus il redonne pas mal de ballons à l'adversaire ce qui était moins le cas auparavant
la solution serait peut être de poster plus bas Matuidi ?
franchement je vois pas trop comment ça peut tourner ce truc
mais bon on pensait aussi qu'on était incapable de gagner une coupe du monde avec Leboeuf et Guivarch L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 2835513380
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Fabrice Mer 1 Juin 2016 - 3:05

Effectivement, on ne peut pas dire le chantier avait avancé. Au contraire depuis ce soir...
On ne peut pas dire que les choses s'arrange avec le forfait de Diarra.
Je n'ai pas vu le match amical contre le Cameroun mais un résumé dont les buts encaissés. Aie.
Sans un milieu en béton, ça risque de faire mal.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Mer 1 Juin 2016 - 3:45

Oh Putain Diarra aussi L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 346789099 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 346789099

Avec un peu de Bol je vais voir l'EdF fin Juin L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 296233395
En effet j'ai des places pour le 1/4 au Vélodrome mais pour que ce soit la France faudrait qu'elle finisse second de son groupe (1ère condition) et bien sûr ...... qu'elle gagne son 8ème (2ème condition)  scratch

Après le tirage au sort je m'étais dit que c'était rapé mais là je commence à reprendre espoir (pour la 1ère condition, pour la 2ème euh....) L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Dim 10 Juil 2016 - 9:29

BTR60 a écrit:Deschamps n'a pas voulu tuer le père Jacquet:
Il prend la chèvre Giroud comme Jacquet avait pris Guivarch. L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 1841303705
Il ne prend pas l'artiste Ben Arfa comme Jacquet n'avait pas pris Cantona !  L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 1841303705  L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 1841303705
Mais, contrairement à Jacquet, dans son choix, il n'a aucun génie du calibre de Zizou...
Qu'est-ce cela va être ch...t de regarder cette équipe ! Ce sera sans moi.

alors BTR...tu n'as finalement rien regardé? ☺️
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Dim 10 Juil 2016 - 9:32

Fabrice a écrit:Je ne partage pas l’enthousiasme de Christophe pour les deux lyonnais. On peut penser à la fin de saison, mais aussi au début où ils étaient catastrophiques. Bref, ce n'est pas l’assurance tous risques.. Ceci dit, Rami, bof... j'aurais bien vu Perrin (pas le lyonnais Wink  mais un voisin).
Ceci dit, Umtiti étant un jeune joueur, c'est sans doute un choix pour l'avenir.

Mais Varane étant le plus talentueux de la défense, tout ça fait un peu peur.

Finalement Umtiti au niveau de sa seconde partie de saison, c'est plus que pas mal, non? L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 599112001 L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 6 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum