Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

+27
Tophenko
bbj
bucheron
gwen
mathis
papi
yvvan
darlington
jagger15
albop
JBS
gene
bobe
Kyle William
River
allumette
phil
labrespy
TonySoprano
Océan
CC Rider
#nicola#
nicolasjz
Irishfred
Bibi Jean
Good Looking Joe
heylittledarling
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  Bibi Jean Ven 25 Jan 2013 - 9:30

jagger15 a écrit:Max Weinberg multiplie les pains aussi?... Non faut pas déconner quand même... Wink
Ce qui fait le charme d'un concert c'est justement que..hop de temps en temps il y est une petite fausse note..un petit décalage..un petit retard..c'est ce qui fait l'ambiance si particulière d'un concert...Et puis pour Soozie Tyrell je trouve qu' elle va bien dans le groupe, son jeu ne m'a jamais choqué perso,et puis on sent qu'elle prend son pied sur scène,qu'elle aime le public, et c'est déjà beaucoup....alors même si l'intro de Jungleland est ratée de temps à autre...


Tout à fait d'accord ! C'est aussi ce qui fait la singularité d'un concert... Wink
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  Kyle William Ven 25 Jan 2013 - 16:53

J'adore Max, je les aime tous d'ailleurs, (sauf Nils guitaristiquement) mais sur le coda de Racing In The Streets à Bercy en Juillet, j'étais mal pour lui vers la fin; pourtant il a dû la jouer 10 000 fois; tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous, les imprécisions et les plantades font partie du rock'n'roll…

Sinon il faut aller voir du classique; encore que j'ai un souvenir de Carmina Burana à la Salle Pleyel où l'orchestre avait bien 2 temps de retard sur les percussions, bon c'était des semi-pros mais ça fait quand même tout drôle;
Le rock permet plus d'approximations, ou du moins on va dire que le feeling y prévaut sur la précision. Max est un grand batteur, avec une grande dynamique, et un grand sens de l'épure. Mais même Federer en met une dans le filet de temps en temps.

ce débat est intéressant, ça m'a déjà fait sursauter il y a quelques semaines quand un journaliste de Libé a allumé Led Zep sur son dernier disque live, sur des critères purement instrumentaux et techniques, du style Jimmy Page ne sait plus jouer de la guitare etc. Méfions-nous des accros à la technique, ce sont les mêmes qui devant un Picasso disent "il ne sait pas dessiner".

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 7:50

Kyle William a écrit:J'adore Max, je les aime tous d'ailleurs, (sauf Nils guitaristiquement) mais sur le coda de Racing In The Streets à Bercy en Juillet, j'étais mal pour lui vers la fin; pourtant il a dû la jouer 10 000 fois; tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous, les imprécisions et les plantades font partie du rock'n'roll…

Sinon il faut aller voir du classique; encore que j'ai un souvenir de Carmina Burana à la Salle Pleyel où l'orchestre avait bien 2 temps de retard sur les percussions, bon c'était des semi-pros mais ça fait quand même tout drôle;
Le rock permet plus d'approximations, ou du moins on va dire que le feeling y prévaut sur la précision. Max est un grand batteur, avec une grande dynamique, et un grand sens de l'épure. Mais même Federer en met une dans le filet de temps en temps.

ce débat est intéressant, ça m'a déjà fait sursauter il y a quelques semaines quand un journaliste de Libé a allumé Led Zep sur son dernier disque live, sur des critères purement instrumentaux et techniques, du style Jimmy Page ne sait plus jouer de la guitare etc. Méfions-nous des accros à la technique, ce sont les mêmes qui devant un Picasso disent "il ne sait pas dessiner".

Oh, tu sais, même dans la musique classique, il y a toujours des imprécisions et des plantades.
Même dans la musique classique, il y a des pénibles qui ne jurent que par la technique au détriment de l'émotion, qui ne jurent que par la précision au détriment du feeling.
Faudrait pas croire que le rock détient le monopole en la matière, hein... Comme tu le dis bien, même Federer en met une dans le filet de temps en temps.

Par contre, ce qui est fondamentalement différent, c'est le niveau de virtuosité qui est prérequis pour s'inscrire soit dans le rock, soit dans le classique.
Le rock, c'est à peu près la seule musique au monde où la virtuosité constitue le plus souvent un handicap. pirat
C'est ça qui fait son charme (le côté do it yourself, je sais pas jouer mais je m'en fous je monte un groupe dans mon garage)... et c'est aussi cela qui fait ses limites (tchac boum tchac boum, ok ça va on a compris, vous z'avez pas autre chose à proposer?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  darlington Sam 23 Fév 2013 - 21:42

Moi je vois la visite de Morello comme une occasion de booster des sexagénaires un peu figés dans leurs habitudes. Qu'ils en profitent pour se remettre en question, ça apportera peut être un souffle nouveau au band et à son boss.

Non pas qu'ils ronronnent (quoique, parfois...) mais TM peut leur apporter un plus, sait-on jamais.


darlington

Messages : 363
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  yvvan Mer 3 Avr 2013 - 15:25

quel bilan pour l'instant de l'apport de Morello? (je n'ai rien écouté, je ne sais pas s'il y a des boots des concerts australes)
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  papi Mer 3 Avr 2013 - 15:41

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Il a joué les Michelle Moore de la guitare avec "son" morceau TGOTJ. Mais au fait pourquoi avoir remplacé Steeve pour ces 10 concerts Question
Nils Lofgren aurait pu se débrouiller tout seul comme en 84 et 88.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  mathis Mer 3 Avr 2013 - 20:03

tu veux dire qu'il n'était pas sur scène en permanence avec le E street ?
qu'il venait pour qq chansons ?
je suis comme yvvan, je n'ai pas suivi le leg australien.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  papi Mer 3 Avr 2013 - 20:12

Non il était sur scène, mais à part TGOTJ comme quand il était invité, je ne vois pas ce qu'il a apporté de particulier. J'ai regarder une version de Jungleland sur le tuyau et le solo qu'il fait à la place de Steve par exemple ça n'apporte rien. Mais bon il a eu peu de temps pour apprendre les morceaux, je suppose qu'il était un peu en décalage par rapport aux autres. Disons que sa présence ressemble à une sorte de récompense de la part de son camarade Springsteen.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  gwen Jeu 4 Avr 2013 - 8:08

Bruce c'est le boss, je pense que morello n'avait pas à jouer les guitares héris mais à faire le back up comme steve le fait, c'est un concert de springsteen, c'est lui qui autorise les liberté.
Steve indispo, il fait le boulot de steve.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  bucheron Jeu 4 Avr 2013 - 8:52

gwen a écrit:Steve indispo, il fait le boulot de steve.

Et il le fait avec plaisir en ayant l'esprit là où il est.
Steve donne de plus en plus souvent l'impression d'être ailleurs et de se faire chier.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  papi Jeu 4 Avr 2013 - 8:54

Le problème c'est que Tom Morello n'est pas Steve, et du coup il ne pouvait pas le remplacer dans son rôle de vieux potes de Springsteen, ni dans son rôle plus discret mais bien réel de supervision du groupe, de la place des instruments et de la cohérence de l'ensemble.
C'est pour ça que la seule place que Springsteen a laissé à Morello c'est celle de guest en quelque sorte avec une mise en avant sur TGOTJ.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  mathis Jeu 4 Avr 2013 - 9:36

oui, Morello serait plus une "doublure styllistique" de Nils Lofgren, pas de Steve.
Bruce l'a pris pour le fun, et pourquoi pas après tout Smile

s'il avait voulu prendre un vrai "rythmicien" impliqué dans le son général, il aurait du demander à son nouveau pote Keith Richards par exemple Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  bbj Jeu 4 Avr 2013 - 9:40

mathis a écrit:
s'il avait voulu prendre un vrai "rythmicien" impliqué dans le son général, il aurait du demander à son nouveau pote Keith Richards par exemple Smile

Le répertoire de bruce en open G !! Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 1052170044
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  Tophenko Jeu 4 Avr 2013 - 9:43

papi a écrit:Non il était sur scène, mais à part TGOTJ comme quand il était invité, je ne vois pas ce qu'il a apporté de particulier. J'ai regarder une version de Jungleland sur le tuyau et le solo qu'il fait à la place de Steve par exemple ça n'apporte rien. Mais bon il a eu peu de temps pour apprendre les morceaux, je suppose qu'il était un peu en décalage par rapport aux autres. Disons que sa présence ressemble à une sorte de récompense de la part de son camarade Springsteen.

En même temps, Jungleland est un morceau tellement particulier et symbolique du Springsteen de 75 qu'il ne se prête pas particulièrement à la réécriture.
J'ai du mal à imaginer un solo "scratché" dessus par exemple... affraid
Le fait qu'il reste discret est plutôt logique de mon point de vue.
Ca reste quand même un concert du E Street Band, pas d'un nouveau super groupe créé par Morello et Springsteen. Smile

Sur ce, je vais aller me faire ma propre opinion sur ce boot du Melbourne du 27/3.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  papi Jeu 4 Avr 2013 - 10:03

Oui on a du mal à imaginer un solo scratché sur Jungleland, mais après tout cela aurai pu être l'occasion. Perso je trouve aussi que la version de TGOTJ faite sur cette tournée dénature complètement l'esprit de 95, mais c'est la Morello touch qu'apprécie Springsteen et qu'il a voulu mettre en avant. La musique c'est aussi cela, des réinterprétations qui modifient profondément l'original.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  yvvan Jeu 4 Avr 2013 - 10:20

Jay Weinberg avait apporté du punch, c'était très réussi, son intégration. J’espérai que Morello en face autant. Visiblement, c'est pas le moment pour modifier quoique ce soit sur scène.
Sait on jamais, peut être qu'ils préparent des choses pour après, dans les hôtels, et qu'il sortira quelque chose de cette collaboration.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  CC Rider Jeu 4 Avr 2013 - 10:40

yvvan a écrit:Jay Weinberg avait apporté du punch, c'était très réussi, son intégration. J’espérai que Morello en face autant. Visiblement, c'est pas le moment pour modifier quoique ce soit sur scène.
Sait on jamais, peut être qu'ils préparent des choses pour après, dans les hôtels, et qu'il sortira quelque chose de cette collaboration.


Morello joue sur WB et je fais parti des personnes qui n'ont pas aimé du tout son apport.
Les titres sur lesquels il brille ne font pas partie de ceux qu'ils m'arrivent de réécouter.
Pareil pour son intervention ponctuelle sur la version électrique de TGoTJ, spectaculaire comme un feux d'artifice du 14 juillet la première fois, lourde comme un lendemain de fête sur la répétition.
Il semble que cette chanson soit son 1/4 d'heure de gloire dans le leg chez les kangourous, tant mieux pour eux.

Si j'ai souligné ou rappelé la collaboration de Morello sur l'album, c'est parceque le fait qu'il se passe des "choses" dans les hôtels sur cette tournée (sceances de compos etc etc), me semble plutôt incongru.
Pendant les temps libres réserves aux sceances entre tournées ou album, il ne se passe rien, pourquoi soudainement il y aurait un goût absolu pour l'aventure?
Le ESband est aujourd'hui un (très joli) backing band pour le boss, n'étant même plus utilisé en studio où les uns et les autres laissent leur place a des musiciens de studio.
C'est aussi du boulot et ne fait pas des uns et des autres des sous musiciens ou des génies absolus, mais le mythe des sceances nocturnes et jam de folie sans les hôtels de la tournée, me fait sourire.

Par contre je suis sur qu'ils mangent bien et sans de bonnes conditions de confort pour récupérer et de reposer.
Rock'n'roll quoi SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  yvvan Jeu 4 Avr 2013 - 12:17

CC Rider a écrit:
yvvan a écrit:Jay Weinberg avait apporté du punch, c'était très réussi, son intégration. J’espérai que Morello en face autant. Visiblement, c'est pas le moment pour modifier quoique ce soit sur scène.
Sait on jamais, peut être qu'ils préparent des choses pour après, dans les hôtels, et qu'il sortira quelque chose de cette collaboration.


Morello joue sur WB et je fais parti des personnes qui n'ont pas aimé du tout son apport.
Les titres sur lesquels il brille ne font pas partie de ceux qu'ils m'arrivent de réécouter.
Pareil pour son intervention ponctuelle sur la version électrique de TGoTJ, spectaculaire comme un feux d'artifice du 14 juillet la première fois, lourde comme un lendemain de fête sur la répétition.
Il semble que cette chanson soit son 1/4 d'heure de gloire dans le leg chez les kangourous, tant mieux pour eux.

Si j'ai souligné ou rappelé la collaboration de Morello sur l'album, c'est parceque le fait qu'il se passe des "choses" dans les hôtels sur cette tournée (sceances de compos etc etc), me semble plutôt incongru.
Pendant les temps libres réserves aux sceances entre tournées ou album, il ne se passe rien, pourquoi soudainement il y aurait un goût absolu pour l'aventure?
Le ESband est aujourd'hui un (très joli) backing band pour le boss, n'étant même plus utilisé en studio où les uns et les autres laissent leur place a des musiciens de studio.
C'est aussi du boulot et ne fait pas des uns et des autres des sous musiciens ou des génies absolus, mais le mythe des sceances nocturnes et jam de folie sans les hôtels de la tournée, me fait sourire.

Par contre je suis sur qu'ils mangent bien et sans de bonnes conditions de confort pour récupérer et de reposer.
Rock'n'roll quoi SmileSmile

Dans le "sait on jamais", il y a jamais...
Les hotels, c'était pour ne apparaitre uniquement dans le négatif, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, c'est à dire pas grand chose.

L'intégrité, aussi bien artistique que commerciale, souvent mise en avant chez Springsteen semble bien malmenée ces temps-ci.
Van Zandt a considéré qu'il était plus intéressant pour lui de faire l'acteur que d'être présent sur ce leg.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  mathis Jeu 4 Avr 2013 - 12:18

bbj a écrit:
mathis a écrit:
s'il avait voulu prendre un vrai "rythmicien" impliqué dans le son général, il aurait du demander à son nouveau pote Keith Richards par exemple Smile

Le répertoire de bruce en open G !! Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 1052170044

carrément !

enfin, moi, personnellement, si j'avais eu besoin d'un guitariste, j'aurai pris Bbj Wink


mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  nanou Jeu 4 Avr 2013 - 21:19

Si ça vous amuse de savoir comment Tom a vécu ça.

http://www.fasterlouder.com.au/news/local/35265/Morello-on-Springsteen-Aus-tour-I-learned-about-50-songs-in-three-months

http://www.news.com.au/entertainment/music/tom-morellos-evil-eye-on-bruce-springsteen-australia-fans-signs/story-e6frfn09-1226609029817
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  TOF Jeu 4 Avr 2013 - 21:33

yvvan a écrit:
L'intégrité, aussi bien artistique que commerciale, souvent mise en avant chez Springsteen semble bien malmenée ces temps-ci.
Apparemment ça ne date pas d'hier !!!!
En mai 1988 Laurent Chalumeau faisait déjà ce constat sur le show d'ouverture du Tunnel of Love Tour dans un article de Rock N' Folk.

Merci à Océan qui vient de m'envoyer le scan ....
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  Fabrice Jeu 4 Avr 2013 - 22:29

Pas sûr que Chalumeau ait eu raison sur cette tournée. Springsteen avait pris à contre-pied une bonne partie de son public, en proposant un concert bien différent d'un BIUSA part 2. A l'époque, il n'y avait pas internet mais cela n'avait pas empêché l'album et la tournée de subir un certain nombre de critiques "conservatrices" ou "nostalgiques" : du genre "quoi, il ne joue pas Badlands", "c'est quoi, ces costards?".
Avec le recul, cette tournée américaine de 88 est bien plus convaincante que la deuxième partie de la tournée BIUSA.. et comprend probablement les meilleurs séquences de rappel du ESB des années 80/2012 (dont on aurait pu espérer que les rappels de 2012/2013 s'inspirent).
Même si évidemment tout n'était pas parfait : Chalumeau a raison sur la version de "Can't Help falling in love" (comme quoi, les arrangements balourds ne sont pas une nouveauté des années 2000..), la scénographie n'était pas conçue pour le plein air et fut vite abandonnée au profit d'un mélange curieux du set de la tournée américaine avec un revival de la tournée BIUSA.

Bref, je ne crois que ce soit le mieux inspirée des papiers de Chalumeau mais plutôt le "retour de la revanche d'une certaine critique un peu branchouille et surtout bien franchouillarde de la fin des années 80" pour laquelle il fut de bon ton de railler Springsteen entre 85 et 95 (jusqu'à un certain retour en grâce avec Tom Joad).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  arizona Ven 5 Avr 2013 - 7:31

J'aurais bien aimé qu'il pousse Morello sur quelques titres qui m'auraient semblé plus adaptés à ses perf comme "Streets of fire", "Lucky town", "Because the night", "Adam raised a Cain", "Youngstown", "Light of day"... mais effectivement il empiéterait sur Nils ou Bruce lui-même...
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  Tophenko Ven 5 Avr 2013 - 12:26

Sur le boot du 27/03 dont le son est malheureusement très moyen (espérons que d'autres versions sortent), sur ce que j'ai pu distinguer, il crée ses propres solos sur Death to my Hometown, High Hopes et Murder Inc, en plus de the Ghost of TJ dont le solo continue de me filer des frissons (contrairement à quelques-uns ici) à chaque écoute.

A noter que sur Jungleland, l'intro au violon de Soozie est particulièrement réussie sur cette version. Smile
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  labrespy Ven 5 Avr 2013 - 13:42

Tophenko a écrit:

A noter que sur Jungleland, l'intro au violon de Soozie est particulièrement réussie sur cette version. Smile

Certes.... Mais il y a tellement de fausses notes par ailleurs de la dame. On va dire que çà vient du son très moyen qui gêne l'écoute.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne! - Page 2 Empty Re: Tom Morello rejoint the E Street Band pour la tournée australienne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum