Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Rolling Stones, le topic

+72
skip mccoy
malpaso72
poupoune
RockingTheWall
yvvan
solo
jamestwest64
Yazid
TonySoprano
transpirator
jersey boy
kick
Shamrock
Silvano
BTR60
Ol54
Tophenko
freeholder
plc
paulsh
Manon Manon
Bruce95
Steven76
devil59620
Baboufoger
sergers2000
12ax7
heylittledarling
Brewster
JC
marv
Shenandoah
Blind Boy Grunt
lautrec
djac
Leadbelly II
santig du
phil
ragotin
badlands40
coolbill
Yann42
peter pan
metalxiii
Bibi Jean
admin
Kyle William
M@RS
Jack of all trades
Marc
Jep
Sylvie Spanky
RollOfTheDice
jimmy j@zz
Michel
Fabrice
jubeph
nanou
HibbingSon
mathis
Gus95
wisertime
darlington
garageland
CC Rider
#nicola#
bobe
bill horton
jungleland
Captain Jack Sparrow
albop
outlawpedro
76 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  coolbill Jeu 25 Oct 2012 - 5:40

C'est pour ce soir ; mise en vente des places au Virgin des Champs vers 10h; prix entre 20 et 30 euros pour 700 places. (Source RTL)
GOOD LUCK!!!
coolbill
coolbill

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 55
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Sylvie Spanky Jeu 25 Oct 2012 - 7:13

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Rollin10

je pense qu'à un moment c'est bien d'avoir la classe de se retirer à temps...
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  phil Jeu 25 Oct 2012 - 10:25

arrêtez un peu de ronchonner, on voudrait tous avoir une place pour ce genre d'événement Sad

non ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Jeu 25 Oct 2012 - 10:39

Le truc du fond de pension, non pas vraiment.
J'ai du mal et suis allergique aux entrechocages de botox Smile
L'autre mini gig au trabendo, là par contre...tu as bien raison Phil.

Ceci dit en Stones j'ai déjà pas mal vécu, y compris des choses plaisantes du même type, alors je vais m'en remettre. The Rolling Stones, le topic  - Page 8 830147096
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jubeph Jeu 25 Oct 2012 - 11:54

AHHHHH

Je savais pas, les places à 15 euros...je me meurs

A votre bonne ame!

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  mathis Jeu 25 Oct 2012 - 12:05

phil a écrit:

non ?

franchement, non.

La logique est simple : si on etait un tout petit peu lucide, et qu'on arrêtait tous de marcher à ce genre de business-plan démoniaques qui jouent avec nos nerfs et nos desirs pulsionnels de baver devant des Stones qui désormais sont tous en âge de s'autobaver dessus, et bien toute cette merde s'effondrerait car il n'y aurait juste plus aucun connard pour cautionner ce genre de démarches nauséabondes.

Les Stones devant des salles vides parce que les simples humains qui constituent leur public finiraient de refuser d'être pris pour des cons avec des places à 500 dollars, ou avec des concerts surprises pour bien te dégoûter de ne pas pouvoir y être (ce qui n'est pas mon cas, les Stones grabataires ne m'ont jamais tenté), voilà MON REVE.

(ce propos concerne bien evidemment les autres groupes).

Arrêtons de critiquer les Stones la dessus : tout ça est la faute des fans; Cessons d'aller à ces concerts humiliants pour notre dignité humaine.
Laissons les jouer devant des enceintes vides : on verra s'ils aiment encore la musique.


(propos colérique revendiqué Smile )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  bill horton Jeu 25 Oct 2012 - 12:21

Apparemment le fameux concert parisien -secret mais dont tout le monde est déjà au courant- affiche complet.

Les légendes du rock ont créé l'événement en annonçant qu'elles monteront sur scène dans une petite salle parisienne, jeudi. La vente des billets a été avancée et il n'en reste plus.

C'était la bonne surprise du jour. Les Rolling Stones ont annonçé une date de concert supplémentaire à Paris. Alors que Mick Jagger et les siens sont attendus au Théâtre Mogador lundi prochain, ils se produiront également sur la petite scène du Trabendo (700 places), ce jeudi soir. Les places se sont écoulées en moins d'une demie heure, selon Le Parisien.

Sur son compte Twitter le groupe dévoilait ce matin que «350 billets allaient être mis en vente au Virgin Megastore des Champs-Élysées, à 12h, au prix de 15€». Le prix exeptionnellement bas pourra rattraper la formation, qui avait fâché ses fans en annonçant des places allant de 130 à 500 euros pour ses concerts londoniens du mois de novembre.


Ils étaient nombreux à espérer obtenir le précieux sésame ce jeudi matin sur les Champs Elysées.
Mais l'information ayant fuité pendant la nuit, certains fans étaient déjà devant le magasin pendant la nuit. L'ouverture des ventes a donc été avancée, un peu avant dix heures, et tous les tickets ont été vendus dans la foulée. Les places sont nominatives et limitées à deux par personne. Étant donné le coût et la rareté d'une telle occasion, 175 privilégiés ont été numérotés au marqueur indélébile et ont eu la chance d'acheter deux précieux sésames.

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Ron Wood, Darryl Jones (le bassiste qui remplace Bill Wyman depuis 1993) et le clavier Chuck Leavell répètent depuis plusieurs jours dans un petit studio proche du Stade de France en Seine-Saint-Denis, dans la plus grande discrétion.

Les concerts des Stones sont particulièrement attendus, car le groupe a su faire durer le suspense. Les fausses alertes et l'inquiétude sur l'état de santé de Keith Richards ont fait piaffer les fans d'impatience. Maintenant que les dates sont confirmées, les Stones prévoient un grand show avec des «effets visuels révolutionnaires» et une scénographie spectaculaire autour de leur célèbre langue rouge. Mick Jagger a annoncé que «quelques amis» pourraient rejoindre le groupe sur scène.

Le groupe, qui fête ses 50 ans de carrière, sortira un best of le 12 novembre prochain, intitulé Grrr!

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 A5PU5tiCYAAqQ17
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Jeu 25 Oct 2012 - 12:32

Colère justifiée ou able meme si je pense que l'argument "même pas mal" est un peu forcé et même si j'ai la faiblesse de penser qu'un demi show du boss à 15€ au trabendo genererait des qualificatifs insensés sur sa générosité supposée.
À titre plus perso, entre les "crevards des restos du cœur" et ceux qui se bavent dessus, je trouve un manque de respect tout simple à la nature humaine.

Tant mieux pour les chanceux de ce soir, non?

Les Stones investissaient déjà les clubs pour des shows surprises bien avant internet et avant qu'ils ne se bavent dessus:)Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Marc Jeu 25 Oct 2012 - 12:38

CC Rider a écrit: un demi show du boss à 15€ au trabendo

C'est un scoop de CCR ça Very Happy Et les scoops de CCR se révèlent toujours exacts Very Happy

C'EST MEGA COOL PETARD, C'EST QUAND, C'EST QUAND ??

Bel exemple de "Comment lancer une rumeur sur le net" Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  mathis Jeu 25 Oct 2012 - 12:49

CC Rider a écrit:

Les Stones investissaient déjà les clubs pour des shows surprises bien avant internet et avant qu'ils ne se bavent dessus:)Smile

mais ça je n'étais pas né pour le savoir ! (mode ado rebelle on : histoire de me faire passer pour plus jeune que je ne le suis !)

globalement, je maintiens mon avis (qui pour le coup n'engage sûrement que moi) : les Stones au trabendo, ou le Boss, ou autres, je veux bien, mais sans le cirque qui l'accompagne : vrai fausse rumeur, billeterie ouverte, privilégiés, etc : tout ça c'est de la com de merde : s'ils veulent tant que ça jouer au trabendo, ils prennent leurs matos, et ils se pointent sur scène. (comme ils le faisaient avant) : tant mieux pour ceux qui sont là, tant pis pour les autres, sans regrets, c'est fait dans l'instant, c'est rock'n'roll.

Pourquoi autant scénariser tout ça ?

le bon contre exemple justement me semble être Springsteen (pourtant pas exempt de reproches question bizness)
lui ne fait pas ce genre de plans à la con.
Il veut faire des gigs improvisés : il se pointe au Stone Pony QUAND IL EN A ENVIE sans déclencher l'hysterie de fans traumatisés ou près à vendre leur femme pour venir le voir sur scène.
Juste pour un truc tout bête :
le plaisir de palper du fric , de faire un bon coup de com, de faire de la musique !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jubeph Jeu 25 Oct 2012 - 12:53

mathis a écrit:
phil a écrit:

non ?

franchement, non.

La logique est simple : si on etait un tout petit peu lucide, et qu'on arrêtait tous de marcher à ce genre de business-plan démoniaques qui jouent avec nos nerfs et nos desirs pulsionnels de baver devant des Stones qui désormais sont tous en âge de s'autobaver dessus, et bien toute cette merde s'effondrerait car il n'y aurait juste plus aucun connard pour cautionner ce genre de démarches nauséabondes.

Les Stones devant des salles vides parce que les simples humains qui constituent leur public finiraient de refuser d'être pris pour des cons avec des places à 500 dollars, ou avec des concerts surprises pour bien te dégoûter de ne pas pouvoir y être (ce qui n'est pas mon cas, les Stones grabataires ne m'ont jamais tenté), voilà MON REVE.

(ce propos concerne bien evidemment les autres groupes).

Arrêtons de critiquer les Stones la dessus : tout ça est la faute des fans; Cessons d'aller à ces concerts humiliants pour notre dignité humaine.
Laissons les jouer devant des enceintes vides : on verra s'ils aiment encore la musique.


(propos colérique revendiqué Smile )

On ne force personne a aller dans des concerts, chacun est libre et si les Stones en profitent, tant mieux pour eux, on s'en fout , de toute manière c'est toute notre manière de vivre générale qui est à revoir au niveau de la planete. Alors....

Meme reflexion pour Bruce avec ses cocnerts vu et revu, je n'y vais plus!

Mais entendre les accord de Honky Tonk Woman dans une salle de 700 places me donne la chair de poule à l'avance et me donne juste envie de vivre un instant sans disserter sur le pourquoi du comment, c'est bataille d'arriere garde. C'est juste les Rolling Stones!
Ils sont vieux, moi aussi, Keith est un vrai musicien, il a la musique chevillé au corps et il ne semble pas que ce soit un simulateur.

J'aurais bien aimé etre une petire souris ce soir

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  mathis Jeu 25 Oct 2012 - 13:10

Respect pour ton propos.
Mais pas d'accord avec ça :

jubeph a écrit:
On ne force personne a aller dans des concerts


bien sûr que si : ce genre de technique de com fabrique du désir et force les fans à se ruiner au delà de toute raison.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jubeph Jeu 25 Oct 2012 - 13:14

mathis a écrit:Respect pour ton propos.
Mais pas d'accord avec ça :

jubeph a écrit:
On ne force personne a aller dans des concerts


bien sûr que si : ce genre de technique de com fabrique du désir et force les fans à se ruiner au delà de toute raison.

Contre la bétise humaine, je n'ai pas d'arme! A chacun d'etre responsable.
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  mathis Jeu 25 Oct 2012 - 13:25

jubeph a écrit:A chacun d'etre responsable.

on est d'accord !!
....c'est ce que je disais dans mon 1er message : si tout le monde refusait ce genre d'exploitation, les artistes proposeraient des conditions normales, sous peine de jouer devant des salles vides Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Jeu 25 Oct 2012 - 13:29

V


Dernière édition par CC Rider le Jeu 25 Oct 2012 - 13:54, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  CC Rider Jeu 25 Oct 2012 - 13:29

mathis a écrit:
CC Rider a écrit:

Les Stones investissaient déjà les clubs pour des shows surprises bien avant internet et avant qu'ils ne se bavent dessus:)Smile

mais ça je n'étais pas né pour le savoir ! (mode ado rebelle on : histoire de me faire passer pour plus jeune que je ne le suis !)

globalement, je maintiens mon avis (qui pour le coup n'engage sûrement que moi) : les Stones au trabendo, ou le Boss, ou autres, je veux bien, mais sans le cirque qui l'accompagne : vrai fausse rumeur, billeterie ouverte, privilégiés, etc : tout ça c'est de la com de merde : s'ils veulent tant que ça jouer au trabendo, ils prennent leurs matos, et ils se pointent sur scène. (comme ils le faisaient avant) : tant mieux pour ceux qui sont là, tant pis pour les autres, sans regrets, c'est fait dans l'instant, c'est rock'n'roll.

Pourquoi autant scénariser tout ça ?

le bon contre exemple justement me semble être Springsteen (pourtant pas exempt de reproches question bizness)
lui ne fait pas ce genre de plans à la con.
Il veut faire des gigs improvisés : il se pointe au Stone Pony QUAND IL EN A ENVIE sans déclencher l'hysterie de fans traumatisés ou près à vendre leur femme pour venir le voir sur scène.
Juste pour un truc tout bête :
le plaisir de palper du fric , de faire un bon coup de com, de faire de la musique !

Un plan com suppose un truc à vendre, or il n'y a rien a vendre.

Les Stones ont envie d'investir un club? Et bien ils bookent le trabendo la veille, avec une différence certaine rapport au Stone pony: celui ci est ouvert tous les soirs alors que le trabendo, par exemple, et bien ce soir il était vide.
Éloignée de tout en plus. Ça n'est pas la flèche d'or quoi.

Tout rock'n'roll qu'elle soit, l'idée de débouler avec ses amplis dans une salle vide, et bien c'est plus la loose SmileSmile

Les twins sur scène c'est ce soir à paname, dans un club de 700 places, et c'est leur premier gig ensemble 2007.
Rien que d'écrire ça....


Dernière édition par CC Rider le Jeu 25 Oct 2012 - 13:44, édité 2 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Marc Jeu 25 Oct 2012 - 13:35

CC Rider a écrit: Rien que d'écrire ça....
..... t'en bagayes Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jubeph Jeu 25 Oct 2012 - 13:37

[/quote]

Les twins sur scène c'est ce soir à paname, dans un club de 700 places, et c'est leur premier gig ensemble 2007.
Rien que d'écrire ça....
[/quote]

Ouiai, franchement, je suis éloigné de tout cela depuis un moment, a part Van Morrison à l'Olympia, il y a un mois, et Lady Gaga pour mon fils, si, si!

Mais Mick and Keith devant moi à 20 metres !!!!!!! Je ne vois même pas comment on peut faire la fine bouche.

On vient de m'offrir un superbe bouquin pour les 50 ans de carriere avec que des photos....je ne l'ai pas encore fini mais que c'est bon.

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Kyle William Jeu 25 Oct 2012 - 13:38

Sylvie Spanky a écrit:The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Rollin10

je pense qu'à un moment c'est bien d'avoir la classe de se retirer à temps...

Fallait arrêter en 78 alors.

Maintenant, c'est un gang de vieux bluesmen, comme leurs idoles; BB King n'arrête pas; pourquoi les stones arrêteraient ?
Le vrai scandale justement, c'est qu'ils ont rien foutu depuis des années… et accessoirement, qu'ils n'ont pas écrit une vraie chanson… depuis à peu près 78, justement. C'est pour ça que c'est plus qu'un groupe de blues. Mais pas le plus mauvais quand même.
On s'est habitués à la chose maintenant: le rock était la musique du diable et de la jeunesse; ce n'est plus que du blues et un rituel de vieux démons. Les jeunes sont partis, et les rockers y ont gagné le droit de continuer jusqu'à 90 ou 120 ans.

Et 15 euros la place, c'est pas cher.




Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  jubeph Jeu 25 Oct 2012 - 14:09

Je vais rentrer chez moi et me mettre un bon Stones, genre Beggar's ou Let it Bleed et rever un peu. Une video aussi, du Stones quoi

D'autre seront dans une salle à Paris.

TANT MIEUX POUR EUX

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Yann42 Jeu 25 Oct 2012 - 14:22

ouais, je suis d'accord. J'aurais vraiment rêvé d'y être...
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  bill horton Jeu 25 Oct 2012 - 16:53

Yann42 a écrit:ouais, je suis d'accord. J'aurais vraiment rêvé d'y être...

J"'ai un copain qui en est, alors que ce midi il était encore à son taf à Colmar: en fait il n'a pas eu le temps de se poser de questions, juste le temps de répondre à une seule: 'Tu veux venir?' mr green


The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Rolling-stones-2012-red-carpet-660-invision-handout1
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Michel Jeu 25 Oct 2012 - 17:00

Perso je partage globalement le point de vue de Mathis.

Et ils ont quelque chose à vendre les best of Gare au Gorille avec deux inédits par exemple.



Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Kyle William Jeu 25 Oct 2012 - 17:19

bill horton a écrit:
Yann42 a écrit:ouais, je suis d'accord. J'aurais vraiment rêvé d'y être...

J"'ai un copain qui en est, alors que ce midi il était encore à son taf à Colmar: en fait il n'a pas eu le temps de se poser de questions, juste le temps de répondre à une seule: 'Tu veux venir?' mr green


The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Rolling-stones-2012-red-carpet-660-invision-handout1


y a un dress code en plus ! Cheveux teints : chemise blanche; Cheveux nature ; chemise bleue. Encore un coup du marketing.


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  albop Jeu 25 Oct 2012 - 20:26

La setlist du concert :

Route 66
IORR
Shattered
When The Whip Comes Down
Champagne And Reefer
Doom And Gloom
Miss You
Start Me Up
Midnight Rambler
Tumbling Dice
Jumping Jack Flash
Brown sugar

albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

The Rolling Stones, le topic  - Page 8 Empty Re: The Rolling Stones, le topic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum