Bob DYLAN
+65
skip mccoy
darlington
phil
François
yvvan
labrespy
lautrec
Manon Manon
#nicola#
Yazid
BTR60
Viannouze
Brewster
Hanx
Louiz
santig du
Baboufoger
Diavol
metalxiii
Kyle William
HumanTouch
lost in the flood
Sylvie Spanky
CC Rider
Océan
Jokerman
Tophenko
california
zen_38
albop
jamestwest64
gwen
the diver
papi
Fabrice
badlands40
Hasubn
philippe35
mathis
Blind Boy Grunt
Steven76
kersu
calispera
kick
outlawpedro
Yann42
Marc
kidboss
SAX & VIOLIN
taker5962
max7
djac
Michel
admin
JC
HibbingSon
12ax7
Ol54
bill horton
peter pan
devil59620
marcolas
wisertime
bobe
Shenandoah
69 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
albi
Il sera à Albi le 12 juillet pour Pause guitare
47 €
47 €
lautrec- Messages : 184
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Bob DYLAN
lautrec a écrit:Il sera à Albi le 12 juillet pour Pause guitare
47 €
Et le même soir, il y a Cali. ah ah ah.
Je sais pas comment ils organisent leur soirée, mais il risque de faire fonctionner la buvette.
Je crois avoir lu que c'était la seule date française. Est-ce qu'il est annoncé ailleurs dans l'Europe pour l'instant ?
#nicola#- Messages : 924
La Depeche annonce qu Albi sera "un des 2 concerts francais "
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
Pour le moment ça donne ça :
European Summer Tour (7 shows, more TBA)
06/20/15 --- Mainz, Germany @ Zollhafen Nordmole
06/21/15 --- Tübingen, Germany @ Sparkassen Carre
06/23/15 --- Bamberg, Germany @ Brose Arena
07/01/15 --- Lucca, Italy @ Piazza Napoleone (Lucca Summer Festival)
07/12/15 --- Albi, France @ Festival Pause Guitare
07/15/15 --- Locarno, Switzerland @ Piazza Grande Locarno (Moon & Stars 2015)
07/16/15 --- Lörrach, Germany @ Marktplatz (Stimmen Festival)
Et une tournée européenne Octobre-Novembre serait prévue, à suivre...
European Summer Tour (7 shows, more TBA)
06/20/15 --- Mainz, Germany @ Zollhafen Nordmole
06/21/15 --- Tübingen, Germany @ Sparkassen Carre
06/23/15 --- Bamberg, Germany @ Brose Arena
07/01/15 --- Lucca, Italy @ Piazza Napoleone (Lucca Summer Festival)
07/12/15 --- Albi, France @ Festival Pause Guitare
07/15/15 --- Locarno, Switzerland @ Piazza Grande Locarno (Moon & Stars 2015)
07/16/15 --- Lörrach, Germany @ Marktplatz (Stimmen Festival)
Et une tournée européenne Octobre-Novembre serait prévue, à suivre...
wisertime- Messages : 331
...Le festival de Poupet en Vendée a été évoqué pour le soir du 14. Surprise à venir annoncée sur leur site.
Cela parait peu probable étant donné que les shows du 15 et 16.07 sont bookés et qu'il y a 1100 km entre Poupet et la Suisse ...
Wait and see. Les dates sortent au compte-goûte. Seule info certaine c'est que la tournée va durer 3/4 semaines. A raison de 4/5 concerts par semaine, il en manque ...
Cela parait peu probable étant donné que les shows du 15 et 16.07 sont bookés et qu'il y a 1100 km entre Poupet et la Suisse ...
Wait and see. Les dates sortent au compte-goûte. Seule info certaine c'est que la tournée va durer 3/4 semaines. A raison de 4/5 concerts par semaine, il en manque ...
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
#nicola# a écrit:lautrec a écrit:Il sera à Albi le 12 juillet pour Pause guitare
47 €
Et le même soir, il y a Cali. ah ah ah.
Je sais pas comment ils organisent leur soirée, mais il risque de faire fonctionner la buvette.
Je crois avoir lu que c'était la seule date française. Est-ce qu'il est annoncé ailleurs dans l'Europe pour l'instant ?
A priori Cali jouera AVANT Dylan....
labrespy- Messages : 742
26 Juin = Wiesen (Autriche)
27 juin = San Daniele (IT)
29 juin = Rome
02 Juillet = Turin
Jamais vu d'annonces aussi bordéliques ! Surement d'autres dates en France, Allemagne et peut-être Espagne entre Turin et Albi ...
27 juin = San Daniele (IT)
29 juin = Rome
02 Juillet = Turin
Jamais vu d'annonces aussi bordéliques ! Surement d'autres dates en France, Allemagne et peut-être Espagne entre Turin et Albi ...
c'est officiel le 13 juillet à Poupet, tarif unique à 79€, ouverture de la billetterie le 24 mars
bill horton a écrit:Dylan vante l'extraordinaire version de Knockin' on Heaven's Door par Springsteen au MusiCares.
Une des plus belles qui soit selon le Zim.
http://www.rollingstone.com/music/news/bob-dylan-raves-about-springsteen-downplays-haggard-feud-20150213#ixzz3ReB4TiU9
Et bien on pourra voir et entendre cela rapidement . Un dvd validé par le Zim est dans les tuyaux. Pas certain que son speech (pourtant un des points forts de la soirée) y soit par contre ..."Why try to change HIM now ?" ...
http://www.uncut.co.uk/news/new-bob-dylan-dvd-release-confirmed-67475#sgcMIMkAxF6oez15.99
Europe Automne 2015
La tournée d'automne dont les dates sont dévoilées au compte goutte. On peut penser que Paris viendra s'y ajouter (en fin de tournée).
10/01/15 --- Oslo, Norway @ Oslo Konserthus
10/02/15 --- Oslo, Norway @ Oslo Konserthus
10/03/15 --- Oslo, Norway @ Oslo Konserthus
10/05/13 --- Stockholm, Sweden @ Stockholm Waterfront
10/06/13 --- Stockholm, Sweden @ Stockholm Waterfront
10/08/15 --- Copenhagen, Denmark @ Falconer Salen
10/09/15 --- Copenhagen, Denmark @ Falconer Salen
10/12/15 --- Leipzig, Germany @ Gewandhaus
10/13/15 --- Berlin, Germany @ Tempodrom
10/14/15 --- Berlin, Germany @ Tempodrom
10/17/15 --- Saarbrücken, Germany @ Saarlandhalle
10/21/15 --- London, England @ Royal Albert Hall
10/22/15 --- London, England @ Royal Albert Hall
10/23/15 --- London, England @ Royal Albert Hall
10/24/15 --- London, England @ Royal Albert Hall
10/25/15 --- London, England @ Royal Albert Hall
10/27/15 --- Manchester, England @ O2 Apollo
10/28/15 --- Manchester, England @ O2 Apollo
10/29/15 --- Cardiff, Wales @ Motorpoint Arena
10/30/15 --- Southampton, England @ O2 Guildhall
11/01/15 --- Brussels, Belgium @ Forest National
11/02/15 --- Eindhoven, Netherlands @ De Lage Landen Zaal
11/05/15 --- Amsterdam, Netherlands @ Royal Theatre Carré
11/06/15 --- Amsterdam, Netherlands @ Royal Theatre Carré
Cette nuit le Zim fera une (rare) apparition pendant l'avant dernière émission du "Late Show" de David Letterman. A suivre...
Cette nuit le Zim fera une (rare) apparition pendant l'avant dernière émission du "Late Show" de David Letterman. A suivre...
...Ci-dessous la prestation en question pour l'avant dernière du Late Show.
Letterman dans son speech élogieux le présente comme le plus grand songwriter de l'ère moderne, ce que Bobby s'empresse de prouver...en faisant une reprise de Sinatra (au demeurant très bien envoyée et assez touchante) !!! Qui a dit cabotin !?
https://vid.me/23BT?post_id=10153275372775409_10153275372770409
Letterman dans son speech élogieux le présente comme le plus grand songwriter de l'ère moderne, ce que Bobby s'empresse de prouver...en faisant une reprise de Sinatra (au demeurant très bien envoyée et assez touchante) !!! Qui a dit cabotin !?
https://vid.me/23BT?post_id=10153275372775409_10153275372770409
Réel petit plaisir matinal!
merci messieurs
merci messieurs
CC Rider- Messages : 6876
wisertime a écrit:La tournée d'automne dont les dates sont dévoilées au compte goutte. On peut penser que Paris viendra s'y ajouter (en fin de tournée).
3 nouvelles dates confirmées qui concernent la France :
10/18 Paris - Palais des Sports
10/19 Paris - Palais des Sports
11/03 Rouen - Zénith
Gros changement dans la set list hier soir à Albi. J'ai fait un bond en la voyant. J'espère qu'il continuera comme ça ce soir. Elle donne trop envie.
mon compte rendu du festival de Poupet
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1668831653353956&id=1661888987381556
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1668831653353956&id=1661888987381556
peter pan a écrit:mon compte rendu du festival de Poupet
Sympa ton CR,
pas sympa les vigiles qui interdisent les photos..
Quelles bandes de gros nazes, c'est l'artiste qui interdit les photos ou les organisateurs dans ce cas..?
C'est le moyen-âge quand même...
Invité- Invité
Pape François a écrit:
Quelles bandes de gros nazes, c'est l'artiste qui interdit les photos ou les organisateurs dans ce cas..?
C'est l'artiste.
Et c'est son droit de ne pas avoir envie de jouer devant une forêt d'I Phone.
Les gros nazes sont, de moins point de vue, en l'occurrence les adeptes du selfie ou autres empêcheur de regarder un concert en rond.
On a le moyen âge qu'on mérite
CC Rider a écrit:Pape François a écrit:
C'est l'artiste.
Les gros nazes sont, de moins point de vue, en l'occurrence les adeptes du selfie ou autres empêcheur de regarder un concert en rond.
Je suis d accord avec toi , même si j avoue , degainer le téléphone regulierement pour une photo de temps en temps.
mais je m enerve moi même
CC Rider a écrit:Pape François a écrit:
C'est l'artiste.
Ca ne m'étonne pas, j'ai jamais bien aimé ce type, je le trouve méprisant envers son public...
Il ne veut pas que ceux qui paient pour le voir et qui achètent ses disques et donc le font vivre, prennent des photos en souvenirs d'un de ses concert..?
Y'a une différence entre prendre une photo d'un artiste sur scène pour avoir un souvenir du concert et faire un selfi...
Ses chansons sont superbe, mais surtout quand c'est les autres qui les chantent...
J'aime vraiment pas ce type !!!
Invité- Invité
On peux aimer ou pas Dylan, ses chansons chantées par les autres ou pas, mais ne pas vouloir chanter devant deux milles I phones ne me semble pas être du mépris , sauf a considérer qu' ils sont nombreux à mépriser leur fans.
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Je vais faire un petit retour du concert de Poupet aussi, avant de lire le tiens.
Je ne m'en suis pas encore remis. Jamais, je ne le verrai dans des conditions aussi bonnes. J'étais placé à la barrière dans l'axe du piano. La scène étant basse, j'avais une vue parfaite et j'ai pu tout bien voir, de ses expressions, à ses pas de "danse", à son jeu de jambes au piano.
J'espérais une set list du type d'Albi, et je l'ai eu. J'ai reconnu tous les titres, et les nouvelles (? enfin pour moi) versions m'ont scotchées (comme celle de shelter from the storm ou I'll be your baby tonight).
Il n'a pas parlé et alors, il n'en avait pas besoin. Il est très impliqué (comme le reste du groupe) dans la musique. C'est un concert de musique. On n'attend pas au théâtre à ce que les comédiens se mettent à dire "Bonsoir Poupet !" ou que le chef d'orchestre dans un concert classique le fasse. Dylan, même combat. Par contre, il a regardé souvent le public.
Bon sinon, avec l'amie avec laquelle j'étais, on a eu un sourire aux oreilles pendant tout le concert. A un moment, je réagis à un début de chanson de façon joyeuse et spontanée. Il regarde dans ma direction (il était au piano donc pile dans l'axe), se remet face au micro, puis re-regarde dans ma direction en faisant un grand sourire. Peut être ne me le faisait-il pas, mais pour moi ce sourire était pour moi. J'ai vu Dylan et Dylan m'a vu. Pendant l'heure et demi de concert, j'ai été capté. Il m'a emmené dans son monde et je l'ai suivi. On était 2800 mais on aurait pu être 2.
Sinon, pour le son, un boot se trouve ici : http://www.guitars101.com/forums/f145/bob-dylan-2015-07-13-festival-de-poupet-saint-malo-du-bois-france-202775.html
Je ne m'en suis pas encore remis. Jamais, je ne le verrai dans des conditions aussi bonnes. J'étais placé à la barrière dans l'axe du piano. La scène étant basse, j'avais une vue parfaite et j'ai pu tout bien voir, de ses expressions, à ses pas de "danse", à son jeu de jambes au piano.
J'espérais une set list du type d'Albi, et je l'ai eu. J'ai reconnu tous les titres, et les nouvelles (? enfin pour moi) versions m'ont scotchées (comme celle de shelter from the storm ou I'll be your baby tonight).
Il n'a pas parlé et alors, il n'en avait pas besoin. Il est très impliqué (comme le reste du groupe) dans la musique. C'est un concert de musique. On n'attend pas au théâtre à ce que les comédiens se mettent à dire "Bonsoir Poupet !" ou que le chef d'orchestre dans un concert classique le fasse. Dylan, même combat. Par contre, il a regardé souvent le public.
Bon sinon, avec l'amie avec laquelle j'étais, on a eu un sourire aux oreilles pendant tout le concert. A un moment, je réagis à un début de chanson de façon joyeuse et spontanée. Il regarde dans ma direction (il était au piano donc pile dans l'axe), se remet face au micro, puis re-regarde dans ma direction en faisant un grand sourire. Peut être ne me le faisait-il pas, mais pour moi ce sourire était pour moi. J'ai vu Dylan et Dylan m'a vu. Pendant l'heure et demi de concert, j'ai été capté. Il m'a emmené dans son monde et je l'ai suivi. On était 2800 mais on aurait pu être 2.
Sinon, pour le son, un boot se trouve ici : http://www.guitars101.com/forums/f145/bob-dylan-2015-07-13-festival-de-poupet-saint-malo-du-bois-france-202775.html
outlawpedro a écrit:On peux aimer ou pas Dylan, ses chansons chantées par les autres ou pas, mais ne pas vouloir chanter devant deux milles I phones ne me semble pas être du mépris , sauf a considérer qu' ils sont nombreux à mépriser leur fans.
Ouais mais bon, faire des photos de ton artiste préféré sur scène, fait parti du truc, il devrait l'accepter..
Envoyer les vigiles, ca craint un max, il fait quoi le type si tu refuse d'arrêter..?
Il te pête la tronche et ton phone..?
Si Bruce faisait pareil, ça voudrait faire du bruit dans le Landernau et ailleurs...
EDIT:
J'exagère un peu en disant qu'il méprise son public, disons que je trouve qu'il pourrait faire un effort...
Invité- Invité
Pape François a écrit:outlawpedro a écrit:On peux aimer ou pas Dylan, ses chansons chantées par les autres ou pas, mais ne pas vouloir chanter devant deux milles I phones ne me semble pas être du mépris , sauf a considérer qu' ils sont nombreux à mépriser leur fans.
Ouais mais bon, faire des photos de ton artiste préféré sur scène, fait parti du truc, il devrait l'accepter..
Envoyer les vigiles, ca craint un max, il fait quoi le type si tu refuse d'arrêter..?
Si Bruce faisait pareil, ça voudrait faire du bruit dans le Landernau et ailleurs...
EDIT:
J'exagère un peu en disant qu'il méprise son public, disons que je trouve qu'il pourrait faire un effort...
il n'y a aucun mépris envers son public, bien au contraire: c'est du respect pour ceux qui viennent écouter de la musique.
Après tout pour les photos souvenirs, les concerts de One Direction sont parfait.
Au cinoche ou de plus en plus de salles (parisiennes en tout cas) sont équipées de coupe portable et c'est un vrai kiff de ne plus avoir à dire à son voisin qu'un texto en plein film est juste chiant pour le voisin.
Ce qui semble une évidence (ne pas faire chier son voisin) ne l'est plus, au nom d'un pseudo progrès (on a le moyen âge qu'on mérite).
Dans un domaine proche (l'événement sportif) ça donne des benêts qui se prennent en photo pendant un match sur le court central ou lors d'un but d'une star Portugaise à crête chercheuse.
Et tout çà au nom du "moi je".
Fuck les "moi je"!
Pape François a écrit:outlawpedro a écrit:On peux aimer ou pas Dylan, ses chansons chantées par les autres ou pas, mais ne pas vouloir chanter devant deux milles I phones ne me semble pas être du mépris , sauf a considérer qu' ils sont nombreux à mépriser leur fans.
EDIT:
Un mec de 74 balais qui fait 100 dates par an et qui t'envoie "Shelter from the Storm", "Visions of Johanna" et Desolation Row dans le même set ne peut pas mépriser son public, non !?...
Tiens le mec qui a filmé ça à San Sébastien samedi dernier, en plus de faire chier les 3 rangs derrière lui, il a surement pas apprécié comme moi ce bijou venu du moyen âge qu'est Lucky Old Sun...
J'en frissonne encore ! Je n'ai aucune photo mais une image gravée à vie de cet instant. Un artiste, de l'émotion, une tranche de vie ...
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21