Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avant match/après match Ligue1

+22
TOF
sonic boom
labrespy
admin
papi
Fabrice
Bobby Jean
mathis
sergers2000
Jack of all trades
jungleland
Baboufoger
Marc
kidboss
CC Rider
EXBLASTFURNACE
phil
the diver
outlawpedro
Alex Terrieur
devil59620
Hasubn
26 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Jeu 22 Déc 2011 - 13:29

Kombouaré évincé (AFP)
Leonardo aurait, selon l'AFP, signifié ce jeudi matin à Antoine Kombouaré qu'il était démis de ses fonctions d'entraîneur du Paris-SG.

Joyeux Noel Antoine.

40 pts à la trève, et tu dégages.

Pour faire quoi de mieux ? champion ? le PSg allait l'être avec Kombouaré.
Le virer maintenant, au lendemain d'une victoire probante qui donne le titre symbolique de champion d'automne, après une demi saison excellement réussie en termes de points (et pas trop mal négociée en termes de jeu), c'est à mon sens prendre un très gros risque :
-de fragilistation de l'effectif
-de défiance envers les supporters, un peu attachés à la figure parisienne qu'à été Kombouaré
-de faire moins bien et de se prendre le retour de boomerang
-de faire baisser une côte de popularité naissante en france

Bref, au delà du geste immoral envers Kombouraré, ça me semble être également une grosse grosse erreur stratégique, vu la manière et le moment.

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Baboufoger Jeu 22 Déc 2011 - 13:33



Révolution Quatarienne au PSG ................Kombouaré .....dégage !!
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Alex Terrieur Jeu 22 Déc 2011 - 14:58

Le Père Noël est une ordure
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Jeu 22 Déc 2011 - 15:53

Bobby Jean a écrit:Ouais... Si c'est pour mettre Ancelotti ou Benitez, ça ne promet pas un football offensif !!


ou pire encore Makelele qui rôde depuis pas mal de temps.....

sans oublier que les dirigeants actuels trouvent le PDP obsolète et indigne de ce qu'ils veulent réaliser avec le PSG, bref de quoi rendre les supporters plein d'amertume !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Jeu 22 Déc 2011 - 15:55

Marc a écrit:Ca y est, ils ont viré Kambouaré !!

Sans doute pour le remercier de son titre de champion d'automne Avant match/après match Ligue1 - Page 9 1841303705 Avant match/après match Ligue1 - Page 9 1841303705

au moins il n'aura pas à gérer la starlette beckham, c'est là une consolation pour le kanak Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Jeu 22 Déc 2011 - 16:38

en ce qui concerne le SDF je n'y crois pas une seconde : il ne sera jamais rempli pour la réception des 3/4 des équipes de L1 et de plus ils veulent faire du bizness dérivé autour du PDP
Donc je vois bien des matchs de LDC + 3 ou 4 affiches comme Lyon ou Marseille au SDF et c'est tout.

Pour Kombouaré ça fait partie du jeu et voilà tout. Les salaires plus que confortables que touchent les entraineurs comportent "la part de risque" inhérent au poste. De plus il va partir avec un confortable chèque.
Il paye juste ses limites dans la gestion tactique et humaine de son groupe, son élimination peu glorieuse en coupe de la ligue et son élimination honteuse en ligue Europa. Je concède volontiers que la mayonnaise ne prend pas en 5 minutes et que les joueurs ont aussi leurs responsabilités mais ça ne me parait pas anormal qu'il saute. Et le fait que ce soit un type bien et droit dans ses bottes ne change rien à l'affaire

quant à Leonardo il a déjà grillé plus d'un joker alors il devrait faire gaffe. Et ne pas penser que les qataris sont des buses
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Jeu 22 Déc 2011 - 18:12

jungleland a écrit:en ce qui concerne le SDF je n'y crois pas une seconde : il ne sera jamais rempli pour la réception des 3/4 des équipes de L1 et de plus ils veulent faire du bizness dérivé autour du PDP
Donc je vois bien des matchs de LDC + 3 ou 4 affiches comme Lyon ou Marseille au SDF et c'est tout.

Pour Kombouaré ça fait partie du jeu et voilà tout. Les salaires plus que confortables que touchent les entraineurs comportent "la part de risque" inhérent au poste. De plus il va partir avec un confortable chèque.
Il paye juste ses limites dans la gestion tactique et humaine de son groupe, son élimination peu glorieuse en coupe de la ligue et son élimination honteuse en ligue Europa. Je concède volontiers que la mayonnaise ne prend pas en 5 minutes et que les joueurs ont aussi leurs responsabilités mais ça ne me parait pas anormal qu'il saute. Et le fait que ce soit un type bien et droit dans ses bottes ne change rien à l'affaire

quant à Leonardo il a déjà grillé plus d'un joker alors il devrait faire gaffe. Et ne pas penser que les qataris sont des buses

mais moi je me demande pourquoi avoir commencé le championnat avec lui alors qu'ils n'avaient pas l'intention de le garder ?

quant à leo, t'as raison, lui aussi est sur un siège éjectable...
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  admin Jeu 22 Déc 2011 - 18:21

Ce club est devenu trop absurde pour moi.

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Jeu 22 Déc 2011 - 18:45

il y a eu une énorme période de flottement cet été, le recrutement a été tardif et Leonardo est également arrivé très tard. Je pense qu'aucun entraineur de renom ne voulait venir avant de voir comment ça allait tourner

Le futur entraineur il est déjà connu sinon ils n'auraient pas pris le risque de virer Kombouaré comme ça. Alors qui ? A mon avis il y a deux possibilités :
- Makélélé : remplacer Kombouaré par Makélélé serait aberrant pour moi
- Ancellotti : sa venue a sans doute été l'occasion de signer un pré contrat et je pense que ce sera lui. Au niveau du style de jeu je ne sais pas comment il va faire; on verra bien s'il privilégie la défense comme il l'a souvent fait ou bien s'il estime que son potentiel offensif lui permet d'évoluer de façon différente. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas de qualités tactiques.


Après on peut parler de l'évolution du PSG et en tant que vieux supporter tout ne me convient pas bien entendu. Voir le Parc devenu un lieu de spectacle comme un autre pour les bobos et privés de ses tifos ça me chagrine un peu; risquer de voir son identité francilienne disparaitre m'embête aussi (ceci dit ce n'est pas encore le cas, avec plus de 8 joueurs franciliens dans l'effectif on a pas à rougir face aux autres cylindrées de L1 )
Mais on ne peut pas se plaindre à la fois de l'incapacité des clubs français à jouer la LDC et en même temps critiquer le projet qatari. Il faut savoir ce que l'on veut, soit continuer à cultiver notre différence française du beautiful looser soit espérer gagner des titres européens. C'est bien ou c'est mal peu importe mais le foot moderne c'est comme ça; Aulas l'avait compris et les qataris y mettent le paquet
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Jeu 22 Déc 2011 - 18:56

jungleland a écrit:il y a eu une énorme période de flottement cet été, le recrutement a été tardif et Leonardo est également arrivé très tard. Je pense qu'aucun entraineur de renom ne voulait venir avant de voir comment ça allait tourner

Le futur entraineur il est déjà connu sinon ils n'auraient pas pris le risque de virer Kombouaré comme ça. Alors qui ? A mon avis il y a deux possibilités :
- Makélélé : remplacer Kombouaré par Makélélé serait aberrant pour moi
- Ancellotti : sa venue a sans doute été l'occasion de signer un pré contrat et je pense que ce sera lui. Au niveau du style de jeu je ne sais pas comment il va faire; on verra bien s'il privilégie la défense comme il l'a souvent fait ou bien s'il estime que son potentiel offensif lui permet d'évoluer de façon différente. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas de qualités tactiques.


Après on peut parler de l'évolution du PSG et en tant que vieux supporter tout ne me convient pas bien entendu. Voir le Parc devenu un lieu de spectacle comme un autre pour les bobos et privés de ses tifos ça me chagrine un peu; risquer de voir son identité francilienne disparaitre m'embête aussi (ceci dit ce n'est pas encore le cas, avec plus de 8 joueurs franciliens dans l'effectif on a pas à rougir face aux autres cylindrées de L1 )
Mais on ne peut pas se plaindre à la fois de l'incapacité des clubs français à jouer la LDC et en même temps critiquer le projet qatari. Il faut savoir ce que l'on veut, soit continuer à cultiver notre différence française du beautiful looser soit espérer gagner des titres européens. C'est bien ou c'est mal peu importe mais le foot moderne c'est comme ça; Aulas l'avait compris et les qataris y mettent le paquet

je crois que c'est en cela que le psg est en train de suivre le modele Chelsea
lequel club n'a toujours pas remporté de ligue des champions....

mais d'un autre côté tout le monde s'agite autour du fric et du fast psg, alors que l'ol c'est autant d'investissements, de joueurs achetés à prix fort, pour c'est vrai des titres nationaux et rien au niveau européen

je pense que les clubs français auront toujours du mal à dépasser les 1/4 de finale de la plus prestigieuse des coupes d'europe, même à coup de petrodollars lachés par des ronds de serviette
si le monde arabe s'intéresse au foot européen c'est par rapport à la future coupe du monde organisée en terre arabe, et rien d'autre
alors tant mieux que ça profite au psg, à d'autres clubs européens, et pourquoi pas encore à d'autres clubs français

mais attention à l'après coupe du monde à 45°.....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Jeu 22 Déc 2011 - 19:10

je dis un grand bravo à Kombouaré qui a su faire de Paris le leader du championnat avec des joueurs aux égos surdimensionnés .

je souhaite bien du plaisir au suivant surtout si Beckham se pointe et il va avoir une méga pression car il n'aura plus le choix que d'être champion à la fin de saison .

Kombouaré trouvera un autre club sans problème et je ne me fais pas de soucis financiérement pour lui , les qataris lui laisseront certainement une belle enveloppe en partant !

mais bon , la morale dans tout ça en prend un coup ! dans une société ou on ne te parle que de mérite pour être récompensé , l'image en prend un grand coup dans la tronche !
c'est comme si ton employeur te disait :" ton chiffre d'affaire est excellent cette année , tu finis en tête et tu fais grandir la société ! mais tu comprend il faut qu'on te vire ! "
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Jeu 22 Déc 2011 - 19:31

@Phil : c'est sûr que l'argent ne garantit pas une LDC vu que tous les clubs prétendants en ont plein, c'est certain également que le rachat du PSG fait partie d'une opération marketing destinée à valoriser la CDM au Qatar et que si le PSG ne gagne pas une LDC dans les dix années à venir la suite pourrait être moins drôle.

qui vivra verra ... mais ça nous change de colony capital qui était juste venu pour faire du fric autour du projet immobilier PDP et qui n'en avait rien à carrer du PSG
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Jeu 22 Déc 2011 - 20:01

Didier, juste une chose : Kombouaré entrainait l'equipe leader du championnat de France, avec 40 pts à la trève.
Ce facteur aurait peut-être pu aussi éventuellement un peu être pris en compte......non ?
d'autant plus qu'avec l'implantation tardive du projet, il n'y avait pour une 1ere saison pas beaucoup d'autre enjeu que de finir dans les 2 ou 3 premiers afin de pouvoir jouer la champions league l'année suivante et investir ensuite (encore plus) massivement pour y figurer honorablement.
En ce sens, il aurait pu être cohérent de laisser Kombouaré finir la saison et de le remplacer à l'intersaison.
Une façon glorieuse de traiter le problème.
Et à moindres frais, car, avec l'equipe actuelle, et malgré ses grosses imperfections, le titre de champion n'allait être qu'une formalité ( 4 et 5 pts de + en 19 journées que Lille et Lyon).

Là, c'est prendre un risque terrible : si jamais ça merde et qu'ils ne sont pas champion, on parlera de régression, vu la place qu'ils occupent au classement ce matin.
D'autre part, c'est jouer avec la popularité du club, déjà bien faible dans l'hexagone pour des raisons clichées de "club de la capitale" ou de "club friqué" : là, ça devient en + "club immoral", et je trouve que c'est gacher une belle opportunité de rendre cette equipe sympathique.

...Il n'y a qu'à voir Lyon à ce sujet, qui malgré sa réussite en termes de titres, et sa puissance financière sur les 10 denières saisons, n'a jamais vraiment réussi à rentrer dans le coeur du public, comme Marseille ou St Etienne.

...je trouve que tout cela est bien trop précipité, mal agencé, fait au mépris de tout.
Dans le fond, c'est sûr que d'avoir Ancellotti à la place de Kombouaré c'est mieux. Mais pas là, comme ça.
ça fait vraiment mauvaise impression.

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Jack of all trades Jeu 22 Déc 2011 - 20:03

certes les procédés Qataris ne sont pas des plus élégants,dans leur gestion du "personnel" ,mais ils sont arrivés à Paris avec un projet et de l'ambition. oui Paris est champion d'automne ,mais au regard des moyens d'on dispose l'entraîneur ,on était en droit d'attendre une équipe avec plus de prestance à ce titre ,champion d'automne parce que Montpellier s'écroule depuis 3 journées ,parce que les autres cadors du championnat n'ont pas fait non plus une première partie de championnat régulière .Et cette europa ligue sabordé,alors qu'on pensais cette équipe capable d'aller au bout .
l'entraîneur est viré,alors que l'équipe est en tête ,mais les schémas de jeu proposé ne permettent pas de penser que cela aurait durer longtemps,et le futur c'est quand même la ligue des champions,et bien voila 19 matchs de championnats et quelques uns de coupe au futur entraineur pour préparer un équipe compétitive en vue de cette compèt' et du prochain championnat et pourquoi pas de de gagner le championnat en cours.
curieux de voir quels grands clubs vont s'arracher Kombouaré ?
mais je répète ce que je disais au début les procédés qataris ne sont pas des plus élégants ,mais je fais le paris que d'ici 2/3 mois tout ça sera oublié, voir même compris.
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  devil59620 Jeu 22 Déc 2011 - 21:22

atx a écrit:
curieux de voir quels grands clubs vont s'arracher Kombouaré ?

A VA, on l'échange volontiers contre Sanchez..chez nous il n'a laissé que de bons souvenirs...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Jeu 22 Déc 2011 - 21:24

+1 avec Atx

et pour dire le fond de ma pensée je ne suis pas certain que Paris aurait fini dans les deux premiers au terme de la saison avec Kombouaré (la troisième place étant plus aléatoire avec le tour préliminaire et je doute que les qataris aiment l'aléatoire)
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  TOF Jeu 22 Déc 2011 - 22:21

phil a écrit:au moins il n'aura pas à gérer la starlette beckham, c'est là une consolation pour le kanak Very Happy
Autant les magazines people le starletisent ... autant je n'ai jamais vu l'anglais faire sa starlette avec les crampons aux pieds.
Alors oui, le "new" PSG veut faire du business et là ils vont en faire.
N'empeche que ce soit à Manchester, au Real ou même lors de ses 2 passages en CDD à Milan, je l'ai toujours vu mouiller son maillot le Beck, je l'ai jamais vu avec un melon de la mort. Alors oui ... 36 balais ... mais quand je vois le volume de jeu d'un Seedorf ou d'un Giggs au même âge .... ben je me dit que le gamin Gameiro va enfin avoir des ballons ... car sur le terrain y aura un mec qui fera des transversales de 80 mètres direct dans ses pieds en fermant les yeux !!!

Quant à Kamboiré ... ben c'est con .. mais c'est comme çà ... Lyon virait bien ses entraineurs Champions de France.
Alors oui champion d'automne .. mais flinguer en coupe d'Europe et en coupe de la ligue ... pour un club qui avait beaucoup d'ambition ça fait déjà beaucoup trop d'élimination à ce stade de la saison.
Par contre du coup le prochain entraineur aura moins de TAF ... il pourra ce concentrer sur le championnat .... Dira t-il merci Antoine ?!!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Ven 23 Déc 2011 - 7:13

jungleland a écrit:
et pour dire le fond de ma pensée je ne suis pas certain que Paris aurait fini dans les deux premiers au terme de la saison avec Kombouaré

Pas faux ça Jungle, c'est vrai que la lutte risque d'être serrée.
En plus tu caracoles en tête du classement des pronos donc celui-ci doit être juste également Very Happy

Par contre ce dont je suis sûr aussi c'est que ..... ce n'est pas le fait de changer d'entraîneur (qu'importe celui qu'ils prennent) qui y changera quelque chose scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  admin Ven 30 Déc 2011 - 19:26

Loulou Nicollin a écrit:« Les Parisiens et le PSG font ce qu’ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort… On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Belhanda à Paris ? Mais Ancelotti ne voudra pas de Belhanda ou de Giroud, il ne veut que ses stars qu’il avait chez les ritals et chez les mangeurs de corned-beef ! Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de Belhanda ? Là où ça va être un bordel avec leur recrutement, c’est avec les Français, Menez et tous les autres, qui ne vont plus jouer. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S’il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels… je crois rêver. Je ne vois pas ce qu’il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année »

en bons observateurs, notons l'écart qu'il peut y avoir entre les qatareux et ce genre de personnage Avant match/après match Ligue1 - Page 9 2859867778



admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Ven 30 Déc 2011 - 19:42

bon clairement à mon avis Nicollin est un type inacceptable dans le foot français. Le frère caché de George Frèche protégé par une impunité scandaleuse au niveau de ses propos. Ce qu'on peut accepter du tonton bourré en fin de repas de famille devient scandaleux quand ça devient des propos d'un homme public (au passage je suppose que ses gus de la montée apprécieront fortement d'être des demi-mongoliens ....................)
N'importe quel pékin auteur de ce genre de propos aurait des problèmes judiciaires, Nicollin non ce qui en dit long sur les compromissions du pouvoir judiciaire avec les petits potentats.

Bref ce type devrait être depuis longtemps sur les bancs de la justice comme l'ont été des Le Pen et consorts


Après on peut se poser la question sous jacente, et pas stupide, du devenir du PSG. A laquelle je ne réponds qu'en tant que supporter du PSG plein d’interrogations ... partisan du limogeage de Kombouaré et content de son remplacement par Ancellotti en dehors du respect que j'ai pour Kombouaré en tant qu'homme. Content également que ce club particulièrement puisse devenir un prétendant à la LDC. Content aussi que cela puisse contribuer à valoriser la L1 même si je reconnais volontiers que les supporters des autres équipes soient, au moins pour l'instant, frustrés comme je l'aurais été à leur place.
Mais aussi un peu circonspect quant à la possibilité de parisiens comme Chantôme d'avoir leur place dans ce projet

pas facile ..................
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  CC Rider Sam 31 Déc 2011 - 13:18

jungleland a écrit:un peu circonspect quant à la possibilité de parisiens comme Chantôme d'avoir leur place dans ce projet

pas facile ..................

le projet Quatari c'est juste de la merde dans les yeux et des bagues en or à tous les doigts.
Un projet d'arriviste absolu.
Le mec qui s'achète un pavillon dans une banlieue pourrie (la Ligue1) et y colle des nains de jardins plaqués or pour montrer à son voisin.
Peut être qu'ils vont y gagner des titres et une "légitimité" européenne comme d'autres se payent des call girls pour se laisser croire qu'ils sont séduisant ou une superbe Ferrari pour sortir faire ses courses, mais il n'y a pas une seule décision de la part de ces gens là, les nouveau propriétaires exploitants de la marque qu'ils se sont payés avec leur pognons qu'ils ont, pas une seul décision donc, qui me rende ce projet nouveau simplement sympathique.
Ils emmènent le bouzin dans un concept d'exploitation proche de ce qui se passe à Man City, club qui possède actuellement 64 joueurs sont contrats, tous payés au dessus du marché, empilés dans l'effectif depuis trois ans, pour lesquels, ou du moins une grande partie d'entre eux, il est urgent de trouver un point de chute aujourd'hui en les prêtants un peu n'importe où d'ailleurs.
De la chair à pâté, grassement payée certe (comme si cet "alibi" suffisait), mais de la chair à pâté.
Un concept d'exploitation qui consiste donc à ouvrir le chéquier, se payer de la pute de luxe, et sortir en boite pour la montrer aux envieux.
A force, de toute façon, ils finiront bien par gratter un titre ou deux ou trois, ou huit ou 10, je n'en sais rien, mais bon...
Quand à l'émergence d'un jeune issu du club, même en rêve tu oublies.

Que cela se fasse avec Ancelotti, Antoine "hopàlapoubelle" Kombouaré ou Jean Marcel Duchemol je m'en tamponne.
J'ai l'impression de revivre la même obscénité que quand l'autre escroc avait racheté Vivendi et avait donné une conférence de presse sur le mode "putain je suis trop content" parce qu'il pouvait enfin envoyer à sa mère des photos de lui avec Johnny ou Florent Pagny ou je ne sais qui.
J'ai vu de très très près où çà menait dans la musique l'arrivée de ces gens là, et je n'admire en rien cet alignement de millions pour s'acheter des étoiles.



Dernière édition par CC Rider le Sam 31 Déc 2011 - 17:42, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Sam 31 Déc 2011 - 14:51

yvvan a écrit:
Loulou Nicollin a écrit:« . Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année »


je pense que les joueurs concernés apprécieront . Shocked
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  admin Sam 31 Déc 2011 - 15:59

mais pourquoi me mettre dans cette double citation? mr green

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  outlawpedro Lun 2 Jan 2012 - 8:41

CC Rider a écrit:
jungleland a écrit:un peu circonspect quant à la possibilité de parisiens comme Chantôme d'avoir leur place dans ce projet

pas facile ..................

le projet Quatari c'est juste de la merde dans les yeux et des bagues en or à tous les doigts.
Un projet d'arriviste absolu.
Le mec qui s'achète un pavillon dans une banlieue pourrie (la Ligue1) et y colle des nains de jardins plaqués or pour montrer à son voisin.
Peut être qu'ils vont y gagner des titres et une "légitimité" européenne comme d'autres se payent des call girls pour se laisser croire qu'ils sont séduisant ou une superbe Ferrari pour sortir faire ses courses, mais il n'y a pas une seule décision de la part de ces gens là, les nouveau propriétaires exploitants de la marque qu'ils se sont payés avec leur pognons qu'ils ont, pas une seul décision donc, qui me rende ce projet nouveau simplement sympathique.
Ils emmènent le bouzin dans un concept d'exploitation proche de ce qui se passe à Man City, club qui possède actuellement 64 joueurs sont contrats, tous payés au dessus du marché, empilés dans l'effectif depuis trois ans, pour lesquels, ou du moins une grande partie d'entre eux, il est urgent de trouver un point de chute aujourd'hui en les prêtants un peu n'importe où d'ailleurs.
De la chair à pâté, grassement payée certe (comme si cet "alibi" suffisait), mais de la chair à pâté.
Un concept d'exploitation qui consiste donc à ouvrir le chéquier, se payer de la pute de luxe, et sortir en boite pour la montrer aux envieux.
A force, de toute façon, ils finiront bien par gratter un titre ou deux ou trois, ou huit ou 10, je n'en sais rien, mais bon...
Quand à l'émergence d'un jeune issu du club, même en rêve tu oublies.

Que cela se fasse avec Ancelotti, Antoine "hopàlapoubelle" Kombouaré ou Jean Marcel Duchemol je m'en tamponne.
J'ai l'impression de revivre la même obscénité que quand l'autre escroc avait racheté Vivendi et avait donné une conférence de presse sur le mode "putain je suis trop content" parce qu'il pouvait enfin envoyer à sa mère des photos de lui avec Johnny ou Florent Pagny ou je ne sais qui.
J'ai vu de très très près où çà menait dans la musique l'arrivée de ces gens là, et je n'admire en rien cet alignement de millions pour s'acheter des étoiles.


Loulou sort de ce corps !! Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Lun 2 Jan 2012 - 10:18

de toute façon quoique fasse Paris ça n'est pas bien ...
s'ils n'ont pas de fric c'est "oh les tanches, aller hop en L2 "
s'ils ont du fric c'est "oh les gros pourris, s'ils gagnent ça vaut rien"

mais ça ne dérange personne quand Barcelone jongle avec les attaquants stars depuis plusieurs années ou quand MU aligne les dizaines de millions de transferts bien qu'ayant plus de 500 millions de dette. Ah oui eux ils ont l'étiquette de purs.

et puis à la belle époque d'Aulas ça ne dérangeait personne non plus que Lyon surpaye les transferts de joueurs pour que ses concurrents ne puissent pas se renforcer, ou bien encore quand Lyon prenait contact avec des joueurs d'autres clubs en leur faisant miroiter de gros contrats juste pour obliger leurs clubs à leur consentir de grosses augmentations. ça c'était évidemment des titres valables alors que les éventuels titres de Paris ne vaudront bien entendu rien.

et encore plus près ça ne dérange évidemment pas qu'un milliardaire russe achète Monaco et fausse le championnat de L2 (si je me mets dans le même type de raisonnement que celui que je lis un peu partout)

du moment que c'est le PSG ça va être naze; alors si en plus ce sont des riches arabes qui ont acheté c'est la totale
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 9 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum