Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avant match/après match Ligue1

+22
TOF
sonic boom
labrespy
admin
papi
Fabrice
Bobby Jean
mathis
sergers2000
Jack of all trades
jungleland
Baboufoger
Marc
kidboss
CC Rider
EXBLASTFURNACE
phil
the diver
outlawpedro
Alex Terrieur
devil59620
Hasubn
26 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Jack of all trades Mar 27 Mar 2012 - 17:27

Tu les vois gagner à Munich affraid Avant match/après match Ligue1 - Page 14 1052170044
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Mar 27 Mar 2012 - 18:36

Marc a écrit:
atx a écrit: un déplacement à Munich le mercredi ,un déplacement le dimanche qui suit à Paris pour un match ou la débauche d'énergie sera surement grande et 3 jours après réception de Montpellier en match en retard

Moi perso je sens bien ..... les 3 défaites consécutives Avant match/après match Ligue1 - Page 14 1841303705 Avant match/après match Ligue1 - Page 14 1841303705

tu peux dire 4 !

OM-Bayern : 0-2
Bayern-OM : 4-0
PSG-OM : 2-1
OM-Montpellier :1-2

(Atx, si je fais le grand chelem là dessus, je compte sur toi pour me rajouter qq points en douce au classement des pronos ! Wink )


mais, en toute honneteté, autant je pense que l'OM va s'en prendre une bonne contre Munich (plus encore, je ne vois pas quels scénarios réalistes permettraient de se qualifier : un nul ou une courte victoire demain -même un 2-0- ne suffiraient pas à l'Allianz arena) autant, je ne les vois pas faire un zéro pointé en championnat sur les 2 matchs suivants (je pense même qu'ils peuvent décrocher 4pts Smile )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Mar 27 Mar 2012 - 18:50

mathis a écrit: OM-Bayern : 0-2
Perso je pense qu'avec Steve ils auraient pu obtenir demain un résultat pas trop mauvais (match nul, voire même petite victoire tirée par les ch'veux (j'ai bien dit "ch'veux", pas "ch'leux") Very Happy )

Mais avec Andrade j'a bien peur que ce ne soit même pas la peine d'y penser No
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Mer 28 Mar 2012 - 6:47

ouh la la (comme diraient les faces, ça c'est pour me mettre au niveau de marc Avant match/après match Ligue1 - Page 14 1052170044 ) je vous trouve bien pessimistes avec l'om
c'est vrai que ça joue excessivement mal depuis quelques semaines mais depuis quand ce sont uniquement les bonnes équipes qui jouent bien au foot qui gagnent ?
alors wait and see, mais enfin ceux qui ont gros à perdre c'est le bayern, le psg et montpellier
pas marseille
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Mer 28 Mar 2012 - 18:27

mais enfin les gars, même si l'OM gagnait miraculeusement 1 ou 2-0 ce soir, comment voulez vous tenir ce score au retour dans un stade en fusion , avec un bayern experimenté, et une puissance offensive de feu ?

No way... Avant match/après match Ligue1 - Page 14 599112001

bon, allez l'OM en tous cas, que l'on soit digne dans le combat.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Mer 28 Mar 2012 - 18:37

mathis a écrit: comment voulez vous tenir ce score au retour dans un stade en fusion , avec un bayern experimenté, et une puissance offensive de feu ?
Avec un Mandanda des grands soirs of course cheers cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Mer 28 Mar 2012 - 18:41

moi je préfère ne rien pronostiquer au vu de mes qualités actuelles Rolling Eyes
en tout cas, ce soir le stade ne sera ps en fusion au vélodrome puisque les supporters font la gueule.

le seul truc, c'est d'y croire un minimum et d'être digne comme tu le dis si bien mathis Basketball
pour ne pas avoir de regret.

Allez l'OM donc !!
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Jack of all trades Jeu 29 Mar 2012 - 3:07

mathis a écrit: OM-Bayern : 0-2
Bayern-OM : 4-0
PSG-OM : 2-1
OM-Montpellier :1-2


OM- Bayern :five points Smile
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Jeu 29 Mar 2012 - 18:03

atx a écrit:


OM- Bayern :five points Smile

bounce bounce


(désespoir en fait Avant match/après match Ligue1 - Page 14 952962191 )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  outlawpedro Sam 5 Mai 2012 - 8:19

Une pensée aujourd'hui pour les 18 morts et les 2300 blessés de la catastrophe de Furiani.
Vingtième anniversaire, et la LFP qui continue toujours à programmer des matches le 5 Mai (sauf cette année : 20 eme anniversaire oblige), contrairement aux football anglais qui ne joue plus aucun match les 15 avril et 29 mai suite aux drames d’Hillsborough et du Heysel ...
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  CC Rider Sam 5 Mai 2012 - 20:22

Je me rappelle mon copain Jean Baptiste Dumas, un Aptésien (par chez toi Pedro me semble t'il) , corrrespondant local de RTL.
Il était jeune journaliste et couvrait les matches de l'OM.
Jeune marié et père de famille avec deux enfants.

Il couvrait donc le match et était dans la tribune qui s'est effondrée.
Il est tombé comme pas mal d'autres, et a été dans le comas trois semaines.
Lorsqu'il s'est réveillé de son comas, il n'a pas compris "ce qu'il faisait là".
Il était mort.
Dans son esprit du moins.
C'est ce que sa mémoire avait enregistré.
Il n'a plus jamais compris "ce qu'il faisait là".

Il en était sorti diminué gravement physiquement, alors qu'il était en pleine forme et qu'avant, c'était un sacré sportif.
Il ne s'en est jamais remis et n'a jamais supporté son état d'après Furiani.

Il s'est suicidé un peu plus de deux ans après.

Je pense à lui aujourd'hui.


Si je me permet de raconter cette histoire perso, c'est juste parce que dans ce genre de drame, il y a ce qui est plus apparant comme dégâts humains ou matériel, et il y a aussi l'après, très dur pour certains.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Leadbelly II Ven 11 Mai 2012 - 13:09




Je ne sais pas trop si cet article a sa place ici, mais je trouve que c'est une délicieuse madeleine....



http://cahiersdufootball.net/article.php?id=4477&titre=50-preuves-que-les-annees-90-etaient-mythiques

Leadbelly II
Leadbelly II

Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 48
Localisation : Dans ma Chevy de 69

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Ven 11 Mai 2012 - 20:44

excellent !
....toute mon enfance en effet Smile

surtout ça :

Tu avais l'espoir naïf, si tu n'avais pas Canal, que le mec dans les locaux à Paris oublie de couper le match après cinq secondes en clair. Du coup, tu regardais PSG-Marseille en crypté avec Europe 1 et la bande de Yann Kulig, Lionel Rosso, Eugène Saccomano et Pierre-Louis Basse. Au final, ce n'était pas pire qu'en streaming avec les commentaires russes.
Wink

et la vidéo de Vairelles avec son père qui tâche, je m'en souviens !

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  CC Rider Ven 11 Mai 2012 - 21:45

mathis a écrit:excellent !
....toute mon enfance en effet Smile

surtout ça:

Tu avais l'espoir naïf, si tu n'avais pas Canal, que le mec dans les locaux à Paris oublie de couper le match après cinq secondes en clair. Du coup, tu regardais PSG-Marseille en crypté avec Europe 1 et la bande de Yann Kulig, Lionel Rosso, Eugène Saccomano et Pierre-Louis Basse. Au final, ce n'était pas pire qu'en streaming avec les commentaires russes.
Wink

et la vidéo de Vairelles avec son père qui tâche, je m'en souviens !


La vidéo de vairelles avec son père qui tâche c'était pas le premier samedi du mois?Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Sam 12 Mai 2012 - 7:11

CC Rider a écrit:
La vidéo de vairelles avec son père qui tâche c'était pas le premier samedi du mois?Smile

bounce
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Dim 13 Mai 2012 - 17:42

Sympa cette fin de saison en ligue 1 bounce
Ca a rarement été aussi serré.

A 2 journées de la fin, on ne connait pas grand-chose, ni le champion ni les relégués.
ON sait juste qui va aller en ligue des champions, le reste nada Avant match/après match Ligue1 - Page 14 708350929

et aussi bien pour le champion comme pour la descente, je crois bien que rien ne sera décidé ce soir
wait and see ...
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 21:22

Bon ben, pour la deuxième année consécutive, Eden Hazard remporte le titre de meilleur joueur du championnat de France.
Même si Lille n'a rien remporté cette année, c'est une belle récompense personnelle avant de tirer sa révérence et de voguer vers de nouvelles aventures.
Et ça me fait plaisir pour ce petit gars qui vient d'un patelin situé juste à quelques kilomètres de chez moi... Wink

Bon, je dis ça, je dis rien et je ne voudrais pas me faire taxer de chauvinisme exacerbé mais :
* Kompany, élu meilleur joueur du championnat anglais
* Hazard, élu meilleur joueur du championnat français
* Vertonghen, élu meilleur joueur du championnat hollandais
* Mirallas, élu meilleur joueur du championnat grec

Le joueur belge semble plutôt bien s'exporter cette année...
Sans compter Courtois vainqueur de l'Europa League avec l'Atletico, Mertens vainqueur de la coupe des Pays-Bas avec le PSV, Alderweireld champion des Pays-Bas (avec Vertonghen) avec l'Ajax, Lombaerts champion de Russie avec le Zenit, Defour champion du Portugal avec Porto et encore quelques autres.

Pourtant, en juin, pas de Belgique à l'Euro...
Cherchez l'erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Mar 15 Mai 2012 - 17:27

Almanzo a écrit:

Pourtant, en juin, pas de Belgique à l'Euro...
Cherchez l'erreur...

....Leekens ?
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 19:40

mathis a écrit:....Leekens ?

Juste parti.
Bon débarras.
La rumeur cite Gerets pour le remplacer.
Ca sera certainement pas plus mal.

Ceci dit, ce n'est évidemment pas qu'un problème d'entraîneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Leadbelly II Mar 29 Mai 2012 - 7:10




http://cahiersdufootball.net/article.php?id=4494&titre=50-preuves-que-les-annees-80-etaient-mythiques

Leadbelly II
Leadbelly II

Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 48
Localisation : Dans ma Chevy de 69

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 14 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum