Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avant match/après match Ligue1

+22
TOF
sonic boom
labrespy
admin
papi
Fabrice
Bobby Jean
mathis
sergers2000
Jack of all trades
jungleland
Baboufoger
Marc
kidboss
CC Rider
EXBLASTFURNACE
phil
the diver
outlawpedro
Alex Terrieur
devil59620
Hasubn
26 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  lost in the flood Lun 13 Fév 2012 - 18:28

kidboss a écrit:Dans le chaudron glacial et glacé, ca n'a pas fait long feu
match arrêté à la 10ème mn
tu m'étonnes, -10°, terrain gelé de chez gelé, c'était prévisible
enfin bon, c'est surtout dommage pour les spectateurs qui s'étaient déplacés silent

dommage aussi pour les verts car je pense que dans des conditions normales, c'était le bon moment pour se farcir les merlus, après leurs déconvenus de milieu de semaine contre Lyon en coupe de la ligue.
Rappel : ils menaient 2-0 à 15mn de la fin (avec des occas' de 3-0) avant de se faire remonter 2-2 à la 94ème
suivi d'un 4-2 en prolong, le moral devait donc être dans les chaussettes ..

Les verts sont sur le coup.
Tranquillement, sans bruit ils restent placés.
Un match en moins (Lorient) et une belle et solide victoire à Toulouse où il n'est jamais facile de s'imposer (seul paris l'avait fait à ce jour) leur permet de se hisser à la 7e place, à 3 points du podium.
Arrivera ce qui arrivera mais jusqu'à présent, l'équipe fait plaisir à voir.
Pas forcément ou pas toujours en terme de jeu, mais pour l'état d'esprit affiché, la solidarité, la combativité. L'équipe est plus équilibrée, plus homogène aussi. Moins flashy, mais plus attachante.
lost in the flood
lost in the flood

Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Dim 19 Fév 2012 - 20:11

lost in the flood a écrit:
Les verts sont sur le coup.
Tranquillement, sans bruit ils restent placés.
Un match en moins (Lorient) et une belle et solide victoire à Toulouse où il n'est jamais facile de s'imposer (seul paris l'avait fait à ce jour) leur permet de se hisser à la 7e place, à 3 points du podium.
Arrivera ce qui arrivera mais jusqu'à présent, l'équipe fait plaisir à voir.
Pas forcément ou pas toujours en terme de jeu, mais pour l'état d'esprit affiché, la solidarité, la combativité. L'équipe est plus équilibrée, plus homogène aussi. Moins flashy, mais plus attachante.
et ca continue cheers
cette équipe est équilibrée, oui et surtout elle défend bien, avec une défense sérieuse et sûre, ce qui nous change des dernières saisons. Et pourtant toutes les lignes ont été renouvelées cette saison, pleins de nouveaux partout, Mignot, Ghoulam, Ruffier, Lemoine, Clément, Nicolita, Gradel ...
Certains matchs ont même du commencer avec 11 nouveaux sur la feuille de match cyclops
Il faut aussi dire qu'il n'y a pas beaucoup de blessés cette saison, ca fait notre force mais c'est comme ça quand tout va bien !

Ce qui me plait, c'est quand elle perd, c'est net, genre 3-0 à Lille et qd elle gagne, c'est plutôt 1-0, juste ce qu'il faut pour le moral et au niveau comptable ... sauf aujourd'hui, 4-0 contre Rennes qui ne nous réussit pas souvent. J'espère qu'ils n'ont grillé tous les buts avant Lorient car là, on joue gros. Si on gagne, on risque de jouer l'Europe, sinon, ca va être plus dur de rester au contact;
ENfin, la première étape bretonne est passée et bien passée, avec pas mal de réussite, 1-0 à la mi-temps, normal. Puis pas mal de réussite pour les verts qui marquent en contre, les rennais un peu écoeurés ...
Encore un grand Battles pour ne citer que lui mais bien sûr, il n'a pas été le seul !
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  outlawpedro Jeu 23 Fév 2012 - 7:11

.... Et pour la première fois depuis vingt ans l' ASSSE devant L'OL.
Ça doit jubiler du coté du Geoffroy-Guichard.
Tiens au fait, il n'y a pas beaucoup de supporters de Lyon par ici, me semble-t-il ..
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Jeu 23 Fév 2012 - 19:24

et non...! Smile

même moi qui suis lyonnais (et de naissance en plus !) j'ai toujours supporté l'OM.
ça a toujours manqué de passion à Lyon...
(même s'il y en a trop à mon goût à Marseille.
.....vais peut-être supporter St Etienne désormais Wink )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Jeu 23 Fév 2012 - 19:44

tu as aussi le PSG si tu cherches un club Avant match/après match Ligue1 - Page 12 830147096
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  papi Jeu 23 Fév 2012 - 20:07

jungleland a écrit:tu as aussi le PSG si tu cherches un club Avant match/après match Ligue1 - Page 12 830147096
'tain même avec les lunettes j'y vois rien No
J'ai comme le pressentiment que le PSG va remplacer Lyon dans le coeur de ceux qui aiment bien détester un club pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Baboufoger Dim 26 Fév 2012 - 9:21

outlawpedro a écrit:.... Et pour la première fois depuis vingt ans l' ASSSE devant L'OL.
Ça doit jubiler du coté du Geoffroy-Guichard.
Tiens au fait, il n'y a pas beaucoup de supporters de Lyon par ici, me semble-t-il ..

Ok ce n'était pas du foot hier soir mais rien n'Auxerre de courir quand il faut prendre un point !!

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 120226103211157643
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Dim 26 Fév 2012 - 21:34

superbe victoire de Brest face à l'OM ! une ambiance de folie , j'ai plus de voix !
un match plein d'abnégation de la part de toute l'équipe , un Elana énormissime , Paul Baysse nous fait un match énorme et le tout jeune Khaled promet de belles choses .
une victoire trés importante dans la course au maintien et Marseille n'a toujours pas gagné à Brest !

maintenat va falloir confirmer à Caen avant de recevoir Bordeaux , équipe en forme du moment .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  plc Dim 26 Fév 2012 - 21:44

the diver a écrit:superbe victoire de Brest face à l'OM ! une ambiance de folie , j'ai plus de voix !
un match plein d'abnégation de la part de toute l'équipe , un Elana énormissime , Paul Baysse nous fait un match énorme et le tout jeune Khaled promet de belles choses .
une victoire trés importante dans la course au maintien et Marseille n'a toujours pas gagné à Brest !

maintenat va falloir confirmer à Caen avant de recevoir Bordeaux , équipe en forme du moment .



Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : «Je vais faire court. Il s'est passé ce qu'il s'est passé... Au bout de 30 secondes il y a un penalty et certainement un carton rouge (Brandao a été déséquilibré dans la surface par Martial, ndlr). Vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez... J'espère au moins que monsieur Buquet reconnaîtra son erreur. Je n'ai pas le coeur ni la tête à répondre à vos questions, je pourrais dire des choses que je pourrai regretter.»

penalty ou pas penalty ????
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Lun 27 Fév 2012 - 7:42

plc a écrit:
the diver a écrit:superbe victoire de Brest face à l'OM ! une ambiance de folie , j'ai plus de voix !
un match plein d'abnégation de la part de toute l'équipe , un Elana énormissime , Paul Baysse nous fait un match énorme et le tout jeune Khaled promet de belles choses .
une victoire trés importante dans la course au maintien et Marseille n'a toujours pas gagné à Brest !

maintenat va falloir confirmer à Caen avant de recevoir Bordeaux , équipe en forme du moment .



Didier Deschamps (entraîneur de Marseille) : «Je vais faire court. Il s'est passé ce qu'il s'est passé... Au bout de 30 secondes il y a un penalty et certainement un carton rouge (Brandao a été déséquilibré dans la surface par Martial, ndlr). Vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez... J'espère au moins que monsieur Buquet reconnaîtra son erreur. Je n'ai pas le coeur ni la tête à répondre à vos questions, je pourrais dire des choses que je pourrai regretter.»

penalty ou pas penalty ????

ils m'emmerdent tous avec leurs histoires de péno !
un match dure 90 minutes, et si t'es pas capable de battre en 2012 une équipe comme Brest en ligue 1 (même si on ne te siffle pas péno) tu ne peux pas espérer finir dans les 3 premiers
c'est tout

dans un même ordre d'idées, en rugby, j'ai vu une équipe anglaise bien favorisée par l'arbitre ce week end, ça les a pas fait gagner car l'adversaire était meilleur !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  CC Rider Lun 27 Fév 2012 - 8:37

qu'un club comme Brest reste en L1 serait plutôt une très bonne nouvelle pour le foot.


Même si c'est parfois compliqué pour eux d'aller à Chambery Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Quatre à Quatre

Message  Alex Terrieur Lun 27 Fév 2012 - 9:27

Sinon, samedi soir, y'a eu un petit 4x4 en forme de Hummer, entre les 2 clubs qui se sentent les mal-aimés du paysage français.
Et à ce petit jeu, la froide capitale des Gaul(l)es a bien cru faire la nique aux méchantes stars pétrodollarirsées du futur financeur de la Ligue 1.
Mais non, les starlettes savent aussi "se sortir les doigts" par moment.

J'aime. Avant match/après match Ligue1 - Page 12 3641590030
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Lun 27 Fév 2012 - 9:40

Alex Terrieur a écrit:Sinon, samedi soir, y'a eu un petit 4x4 en forme de Hummer, entre les 2 clubs qui se sentent les mal-aimés du paysage français.
Et à ce petit jeu, la froide capitale des Gaul(l)es a bien cru faire la nique aux méchantes stars pétrodollarirsées du futur financeur de la Ligue 1.
Mais non, les starlettes savent aussi "se sortir les doigts" par moment.

J'aime. Avant match/après match Ligue1 - Page 12 3641590030

depuis quelques années l'OL est souvent acteur de ce genre de match
il y a eu un OL / OM il n'y a pas si longtemps avec un score de 5 / 5
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Alex Terrieur Lun 27 Fév 2012 - 10:19

C'est vrai que l'OL a cette capacité a verser parfois dans la folie, très loin de l'image de grande soeur trop sage pour devenir cette l'idole de tout un pays.

En tant que supporter de ce PSG, qui a franchi encore un pallier cette année pour ne PAS être aimé, je saluais simplement l'esprit d'équipe des mecs en bleu et rouge, revenus de l'enfer par 2 fois, alors qu'on nous vend que cette équipe de mercenaires, avec ses moyens colossaux, est la preuve incarnée que les résultats ne s'achètent pas, par rapport au formidable collectif des gentils hérauts...
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Lun 27 Fév 2012 - 20:02

j'ai revu les images et il y avait bien pénalty ! et donc par conséquence carton rouge .

mais bon , la déclaration de Deschamps est facile !

comment éviter les questions des journalistes lui demandant comment une équipe de Marseille n'est pas capable de battre Brest sur 90 mn , c'est loin même trés loin de l'Inter .

il est vrai que les marseillais sont tombés sur un trés bon gardien et un joli poteau sur la tête de Brandao mais il ne faut pas non plus oculter les 2 superbes arrêts de Mandanda qui auraient pu donner un avantage encore plus net au brestois .
Valbuena a joué la pleureuse d'entrée de jeu et s'est fait conspué par le public pendant 80 mn , pourtant ça a été lui le plus dangereux mais le public l'a fait monter dans les tours .
Sur ce qu'on a vu hier soir , les attaquants Brandao , Ayew et Gignac n'ont pas été dangereux dans le jeu , le seul danger venait des coup de pieds de Valbuena .
par contre la défense marseillaise est trés solide .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Mar 6 Mar 2012 - 17:55

ça à l'air de s'arranger pour l'om...... Avant match/après match Ligue1 - Page 12 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Mar 6 Mar 2012 - 18:00

phil a écrit:ça à l'air de s'arranger pour l'om...... Avant match/après match Ligue1 - Page 12 1052170044

2-0 au bout de 20 minutes (dont un but largement hors-jeu) ça sent le 2-3 ça Very Happy

Et deux buts d'un ex-marseillais en plus, il a pas honte Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Mar 6 Mar 2012 - 18:06

Marc a écrit:
phil a écrit:ça à l'air de s'arranger pour l'om...... Avant match/après match Ligue1 - Page 12 1052170044

2-0 au bout de 20 minutes (dont un but largement hors-jeu) ça sent le 2-3 ça Very Happy

Et deux buts d'un ex-marseillais en plus, il a pas honte Very Happy

par contre, les arbitres eux peuvent avoir honte, parce que pas voir ce hors jeu là, c'est faute professionnelle
un peu comme si un chirurgien laissait un bistouri dans un abdomen.... cheers
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  devil59620 Sam 10 Mar 2012 - 21:10

Sale soirée au Stade du Hainaut...
Défaite contre les verts 2-1...
On pouvait pas plus mal commencer avec un carton rouge pour Sanchez au bout de trois minutes après une faute grossière sur LEMOINE qui est sorti sur civière....
J'ai pas revu encore les images mais je suppose que le carton était justifié...
A 10, ça se passait pas trop mal puisque les Stéphanois se contentaient juste de faire circuler sans être véritablement dangereux...
...Les pendules ont été remises à l'heure vers la 35e avec un nouveau carton rouge cette fois pour Mignot...également justifié je pense....et les 2 équipes regagnaient les vestiaires à 0-0 et 10 contre 10...
On se disait donc que cette situation allait débrider la rencontre; ce qui fut le cas...
Après un but d'Aboubakar sur une superbe action collective de VA, les verts répondaient trois minutes plus tard, sur une enième grossière erreur de Bong, qui m'exaspère de plus en plus...Un joueur qui joue arrière gauche et qui ne sait pas défendre, un comble...
...Les verts nous tuent à la 75e sur un but en contre et sur une nouvelle grosse erreur de Mater/Isimat...
Chaque équipe a eu de grosses occasions, 2 barres pour Sainté, 1 poteau et une barre pour VA, le match nul 1-1 ou 2-2 aurait été plus logique, mais c'est connu, pas de logique en football...
En fait, il aurait pas fallu qu'on marque, on aurait pris au moins un point car St Etienne n'a commencé à jouer qu'après notre but...
Heureusement que l'on a pris pas mal de points ces derniers temps, car il va encore falloir lutter jusque au bout cette saison et des défaites comme celle là, on en subira encore...

Mauvaise soirée dans ch'nord donc et en plus je me suis vautré complet aux pronos, , zero point pour le moment No

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  devil59620 Sam 10 Mar 2012 - 22:16

devil59620 a écrit:

Mauvaise soirée dans ch'nord et en plus je me suis vautré complet aux pronos, , zero point pour le moment No


Lyon - Lille 2-1 Very Happy
Je me rattrape un tout petit peu, 5 points dans la poche
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Sam 10 Mar 2012 - 22:23

devil59620 a écrit:
Mauvaise soirée dans ch'nord donc et en plus je me suis vautré complet aux pronos, , zero point pour le moment No
pas mieux Avant match/après match Ligue1 - Page 12 2144456305
la bulle aussi pour l'instant
et je crains que ca ne s'améliore pas demain car j'ai pris des risques avec Paris et Montpellier
mais comme Marc, je ne change pas des pronos qui .... gagnent pas, va comprendre Avant match/après match Ligue1 - Page 12 599112001
d'ailleurs je note que ca marche pas mal pour Marc ce soir également Avant match/après match Ligue1 - Page 12 2835513380

sinon, ma seule joie ce soir est que les verts gagnent après leur défaite la semaine dernière à la maison.
Ils sont en réussite en ce moment et lors de match comme ce soir, ca bascule souvent pour eux.
Mais t'inquiète Franck, VA va s'en sortir cette saison, ils sont en bonne voie ..
Aubame marque encore et se rapproche du podium des buteurs , c'est bon çà
et c'est aussi bon pour le derby la semaine prochaine Basketball
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Dim 11 Mar 2012 - 8:26

kidboss a écrit: et je crains que ca ne s'améliore pas demain car j'ai pris des risques avec Paris et Montpellier
mais comme Marc, je ne change pas des pronos qui .... gagnent pas, va comprendre Avant match/après match Ligue1 - Page 12 599112001
Moi aussi j'ai pris des risques pour PSG et, honnêtement, je me demande bien si, pour une fois, je ne vais pas déroger à mes principes Avant match/après match Ligue1 - Page 12 2144456305
La 1ère place est en jeu quand même Avant match/après match Ligue1 - Page 12 346789099

kidboss a écrit:
d'ailleurs je note que ca marche pas mal pour Marc ce soir également Avant match/après match Ligue1 - Page 12 2835513380
T'as raison yep, les samedis se suivent et .... se ressemblent, deux 0 pointés de suite Avant match/après match Ligue1 - Page 12 1841303705 Avant match/après match Ligue1 - Page 12 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  outlawpedro Dim 11 Mar 2012 - 11:03

+1 à 0 Smile Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Dim 11 Mar 2012 - 19:21

Marc a écrit:
kidboss a écrit: et je crains que ca ne s'améliore pas demain car j'ai pris des risques avec Paris et Montpellier
mais comme Marc, je ne change pas des pronos qui .... gagnent pas, va comprendre Avant match/après match Ligue1 - Page 12 599112001
Moi aussi j'ai pris des risques pour PSG et, honnêtement, je me demande bien si, pour une fois, je ne vais pas déroger à mes principes Avant match/après match Ligue1 - Page 12 2144456305
Jusqu'à la 92ème minute je me disais que finalement j'avais eu raison de ne pas déroger à mes principes Avant match/après match Ligue1 - Page 12 156949858

Et puis Gameiro (et aussi les dijonnais sur ce coup-là) est (sont) passés par là Avant match/après match Ligue1 - Page 12 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Dim 11 Mar 2012 - 20:06

Marc a écrit:
Jusqu'à la 92ème minute je me disais que finalement j'avais eu raison de ne pas déroger à mes principes Avant match/après match Ligue1 - Page 12 156949858

Et puis Gameiro (et aussi les dijonnais sur ce coup-là) est (sont) passés par là Avant match/après match Ligue1 - Page 12 1841303705
Paris marque toujours à la 92ème, ca commence à devenir énervant Suspect
En fait, il faut deviner leur score à la 91ème puis leur rajouter un but ! tiens c'est une technique cà Wink

Comble de MA connerie, j'ai voulu mettre 3 fois 1-1 pour les matchs d'aujourd'hui, ca me paraissait plus simple mais, pas bête, je me suis dit que ca faisait beaucoup trop de nuls, alors j'ai changé le score de .... Rennes ... of course Crying or Very sad

Bon j'y crois à fond ce soir, au 1-1 de Montpellier hé hé Very Happy
faudrait pas que Giroud en plante 2 dans le premier quart d'heure ...
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 12 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum