Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avant match/après match Ligue1

+22
TOF
sonic boom
labrespy
admin
papi
Fabrice
Bobby Jean
mathis
sergers2000
Jack of all trades
jungleland
Baboufoger
Marc
kidboss
CC Rider
EXBLASTFURNACE
phil
the diver
outlawpedro
Alex Terrieur
devil59620
Hasubn
26 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Jack of all trades Lun 28 Nov 2011 - 7:04

pensée un peu simpliste de ma part !mais il n'est pas possible au vue des derniers match du PSG que le fusible entraîneur n'est pas cramé,si ce n'est un manque de solution pour le remplacer,à ce rythme la,il vont perdre des points importants sur les 4 matchs avant la trève.
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Lun 28 Nov 2011 - 7:54

il est urgent de virer Kombouaré qui n'a aucun système de jeu à proposer. Je crois que le problème actuellement c'est de trouver un bon entraineur libre
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  CC Rider Lun 28 Nov 2011 - 8:17

il est urgent de virer Kombouaré qui n'a aucun système de jeu à proposer. Je crois que le problème actuellement c'est de trouver un bon entraineur libre

Ou peut être des joueurs qui aient envie de se faire des passes?

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Lun 28 Nov 2011 - 8:25

ça c'est le job de l'entraineur de leur fournir un schéma de jeu, de les obliger à s'y tenir et de les mettre sur le banc quand ils ne le respectent pas. Depuis le début de la saison Kombouaré titularise systématiquement le quatuor en se disant qu'avec un exploit personnel il feront basculer le match. Pour moi ce n'est pas ça un fond de jeu cohérent
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Lun 28 Nov 2011 - 8:36

le psg a perdu 1 match de foot pas le championnat.....

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Lun 28 Nov 2011 - 11:17

c'est clair que cette equipe du PSG à un fonds de jeu hyper pauvre.
Quand son joueur clé ne débloque plus la situation à lui tout seul, et bien il ne reste rien....il n'y a qu'à voir le nombre de ballons touchés par Gameiro.
de deux choses l'une : soit ton système te permet de gagner, soit tu renonces (un peu) à un système pour laisser les clés à un joueur qui fait la différence, mais il faut prier pour que celui ci n'ait pas un coup de mou (tout à fait légitime pour Pastore, préssurisé à mort depuis son arrivée et qui est hors de condition)
Le pb du PSG c'est qu'il n'y a pas de remplaçants imposants devant (à part Erding)
qui pour relayer Pastore en milieu offensif axial en ce moment ?

....enfin, faut pas avoir peur, même avec cette equipe, Paris aura un bon paquet d"'avance à la fin.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Alex Terrieur Lun 28 Nov 2011 - 14:10

Un peu mal au c.l ce matin.

Pour revenir à ce PSG là, je ne suis pas d'accord avec cette histoire de "fond de jeu".
D'ailleurs j'ai jamais bien compris ce que c'était que ce marronnier là : un truc entre le fond de veau et le bouillon de légume?
Chaque année le thème revient, le PSG ou un autre "n'a aucun fond de jeu"

Ce que je vois régulièrement au Parc, depuis l'an dernier et encore plus cette saison, c'est que le PSG joue de l'avant.
Et quand l'adversaire vient pour jouer également et pas pour pourrir, comme Caen, Dijon, Montpellier ou Lyon... eh bas il est puni, parce que à ce petit jeu là, le PSG est souvent plus talentueux.

A l'inverse, quand l'équipe adverse vient pour exercer un gros pressing, jouer bas et/ou essayer de casser dans l'oeuf ses intentions offensives...eh bien pour le moment le PSG vient s'y encastrer avec entêtement comme face à Marseille, Nancy ou Bordeaux par exemple.

Le PSG n'a pas encore d'autres options tactiques dans sa besace que celle qui est la sienne depuis le début de saison : se projeter vite vers l'avant et faire la décision en vitesse ou en éliminant balle au pied.

Dans le schéma dans lequel il joue, il n'a pas les hommes pour un autre projet.
Hoarau tout limité qu'il est, peut peut-être offrir une autre option tactique au PSG, celle du fixateur/remiseur chère à Laurent Blanc avec Chamakh.
Surtout, des garçons comme Chantôme ou Bodmer (mais positionné derrière le(s) attaquant(s)) pourraient apporter un peu plus d'intelligence au jeu, mais pour le moment entre les blessures et la volonté de Kombouaré ne pas mettre de côté les gros égos du Club, ce PSG-là est coupé en 2 : 6 pour défendre 4 pour attaquer. Ça manque un peu de liant, de relais, d'expérience, de briscardise, quand ça joue des 2 côtés, ça donne un peu de folie au match, mais quand l'autre est plus organisé, plus déterminé, plus solidaire...ce PSG est sans idée.
Mais le foot, ce n'est pas toujours quelque chose de réfléchi, de construit, parfois la folie prend le dessus, et là c'est joli.

J'espère des rencontres folles jusqu'à la fin de saison!
I love you
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  papi Lun 28 Nov 2011 - 16:12

jungleland a écrit:il est urgent de virer Kombouaré qui n'a aucun système de jeu à proposer. Je crois que le problème actuellement c'est de trouver un bon entraineur libre

Sors de ce corps Leonardo...
Certes il y a maintenant des gens riches à la tête du PSG mais bon pour le moment ils n'ont recruter que deux joueurs vraiment au dessus de ce que le PSG à l'habitude d'acheter ces dernières années, c'est Pastore et Sirigu. Kombouaré fait ce qu'il peut avec un groupe qui de toute façon n'est pas à la hauteur des ambitions affichées sur le moyen terme.
Je trouve que néanmoins il s'en tire pas mal avec la pression qu'il a, les arrivées tardives, l'insupportable Menez, le peu gérable Nene.
Pas trop d'envie de montrer dans le match d'hier pour ces messieurs du PSG, franchement Ancelloti ne changerai pas Menez, au mieux il le mettrai sur le banc.
Soyez patients ça va venir...
p.s.: Je trouve que Leonardo était meilleur en tant que joueur.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Lun 28 Nov 2011 - 17:20

jungleland a écrit: Je crois que le problème actuellement c'est de trouver un bon entraineur libre

DD bientôt Avant match/après match Ligue1 - Page 6 2835513380 Avant match/après match Ligue1 - Page 6 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Marc Lun 28 Nov 2011 - 17:21

phil a écrit:le psg a perdu 1 match de foot pas le championnat.....


Marseille a gagné un match de foot, pas le championnat Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Lun 28 Nov 2011 - 17:49

Papi je ne suis pas trop d'accord avec toi : c'est sûr que dans le PSG version colony capital Pastore et Sirigu ne serait pas venus. Mais Menez, Sissoko et Lugano non plus, et sans doute pas Gameiro (qui a signé avant mais certainement en connaissance de cause)

Pour moi c'est un bon recrutement qui a été fait. Dès le début je m'étais dit qu'il fallait attendre novembre pour voir émerger un style, et j'avais été très étonné de voir les bons résultats arriver aussi vite. Le problème c'est qu'on est fin novembre et que ça va plutôt en baissant au vu du dernier mois; et c'est ça que je trouve gênant (en dehors du fait que les joueurs aient baissé leur culotte à Marseille, mais ça c'est plus de l'affectif de supporter)

Ce que j'appelle fonds de jeu c'est une ligne directrice collective au service de laquelle les joueurs mettent leur talent. C'est ce que montre Montpellier par exemple (Lille l'année dernière) mais pas Paris chez qui la solution individuelle est quasiment systématiquement choisie. Et là je ne vois aucun changement depuis 4 mois, et c'est ça que je critique chez Kombouaré. Entendons nous bien, j'aime bien l'homme; mais son coaching en cours de match est éminemment critiquable la plupart du temps et sa stratégie générale est on ne peut plus floue (peut être se sent il dans un carcan vis à vis des joueurs recrutés par Leonardo mais c'est pas vraiment mon problème)
Concrètement j'attends quoi ? d'abord de la vitesse d’exécution - on ne déstabilise pas un bloc défensif comme celui des équipes qui jouent Paris en ne jouant que latéralement à deux à l'heure. Et ensuite une organisation collective dans la circulation de balle qui déstabilise l'adversaire - chose plus facile à mettre en place quand ses joueurs sont forts techniquement.

Bien entendu il n'y a rien de dramatique, Paris finira dans les trois premiers sans trop de problème, mais plus on laissera les joueurs s'installer dans des certitudes personnelles moins on préparera correctement le futur. Personnellement ça ne m'intéresse pas plus que ça de voir arriver une nouvelle pléthore de joueurs au mercato hivernal (évidemment si on me dit qu'Ibrahimovic ou Eto'o arrive je vais saliver comme tout le monde) je préfère, à un ou deux correctifs près, qu'on mette en place un "style parisien" qui puisse être travaillé d'années en années
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Fabrice Lun 28 Nov 2011 - 18:29

papi a écrit:
jungleland a écrit:il est urgent de virer Kombouaré qui n'a aucun système de jeu à proposer. Je crois que le problème actuellement c'est de trouver un bon entraineur libre

Sors de ce corps Leonardo...
Certes il y a maintenant des gens riches à la tête du PSG mais bon pour le moment ils n'ont recruter que deux joueurs vraiment au dessus de ce que le PSG à l'habitude d'acheter ces dernières années, c'est Pastore et Sirigu. Kombouaré fait ce qu'il peut avec un groupe qui de toute façon n'est pas à la hauteur des ambitions affichées sur le moyen terme.
Je trouve que néanmoins il s'en tire pas mal avec la pression qu'il a, les arrivées tardives, l'insupportable Menez, le peu gérable Nene.
Pas trop d'envie de montrer dans le match d'hier pour ces messieurs du PSG, franchement Ancelloti ne changerai pas Menez, au mieux il le mettrai sur le banc.
Soyez patients ça va venir...
p.s.: Je trouve que Leonardo était meilleur en tant que joueur.

Je suis d'accord avec Papi! C'est trop rare pour ne pas le signaler..
Menez est un joueur plein de talent mais qui est très loin de réaliser les promesses de son début de carrière.
Hier soir Marseille a fait son match de l'année (pour l'instant) et PSG est passé à côté du sien.
A voir, si cela dégage une tendance pour le reste de la saison, ce dont je doute un peu.

Dans un autre registre et à un autre niveau, j'ai vu les "verts" l'emporter sans trop trembler face à Ajaccio, samedi.
Je crois que l'on connaît le nom du premier relégué.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Lun 28 Nov 2011 - 18:41

Fabrice a écrit:
Je suis d'accord avec Papi!

damned alors là c'est un complot organisé pour ne pas dire orchestré mr green
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  papi Lun 28 Nov 2011 - 19:11

jungleland a écrit:
Fabrice a écrit:
Je suis d'accord avec Papi!

damned alors là c'est un complot organisé pour ne pas dire orchestré mr green

Et moi je suis d'accord avec toi sur ton analyse précédente, enfin une partie. Oui ça ne joue pas bien, certainement que Kombouaré n'est pas Rudy Garcia, mais l'équipe(les joueurs qui la compose) n'est pas si bonne que cela, et des équipes qui jouent bien en Europe il y en a peut-être 10. Il faut une configuration particulière avec des joueurs qui se connaissent et qui ont envie de jouer ensemble,du temps, des moyens, un entraineur avec une vision. Pour l'instant à Paris il y a l'argent, quelques talents, des égoïstes et des intrigues. Ca suffira peut-être pour être dans le top 3 mais pas plus. Changer Kombouaré n'apportera rien de positif aujourd'hui.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Lun 28 Nov 2011 - 19:46

Alex Terrieur a écrit:

Ce que je vois régulièrement au Parc, depuis l'an dernier et encore plus cette saison, c'est que le PSG joue de l'avant.
Et quand l'adversaire vient pour jouer également et pas pour pourrir, comme Caen, Dijon, Montpellier ou Lyon... eh bas il est puni, parce que à ce petit jeu là, le PSG est souvent plus talentueux.

A l'inverse, quand l'équipe adverse vient pour exercer un gros pressing, jouer bas et/ou essayer de casser dans l'oeuf ses intentions offensives...eh bien pour le moment le PSG vient s'y encastrer avec entêtement comme face à Marseille, Nancy ou Bordeaux par exemple.

oui, assez d'accord avec toi
...mais dans cette configuration, je persiste à penser qu'il faut impérativement que les "déstabilisateurs" puissent créer des différences individuelles même quand la situation est bloquée : Pastore n'a plus rien dans la chaussette en ce moment et ne peux plus le faire. Menez le tente souvent, mais de manière si désordonnée.
Dès lors, il n'y a pas d'alternative.
Et en fait, je crois que l'alternative de ce PSG tel qu'il joue cette année, n'est pas dans un changement tactique mais plutôt dans des remplaçants qui viendraient dynamiter une partie fermée. Mais le PSG n'a pas de banc dans ce domaine là et ça je crois que c'est une grosse erreur.
Car hier, c'est un type style attaquant-dribbleur-vif (genre Pitroipa ou Gervinho) par exemple qu'il aurait fallu faire rentrer pour apporter ce que tu évoques : un peu de folie.
Si les solistes titulaires ne le peuvent pas (ponctuellement) les solutions doivent venir du banc.
Mais là, c'est le vide actuellement;

Je persiste toutefois à penser que ça n'empêchera pas le pSG d'être (tranquillement) champion cette saison.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Lun 28 Nov 2011 - 20:16

mathis a écrit:

Je persiste toutefois à penser que ça n'empêchera pas le pSG d'être (tranquillement) champion cette saison.
mathiS, on a bien compris que tu jetais un sort au pSG cette année
tu peux décroiser les doigts Wink
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Lun 28 Nov 2011 - 20:57

je fais du politiquement correct Olivier !
Smile Smile Smile

(mais sincèrement, vu l'adversité, ils ont quand même un boulevard cette année !)
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Alex Terrieur Mar 29 Nov 2011 - 10:11

mathis a écrit:
Alex Terrieur a écrit:

Ce que je vois régulièrement au Parc, depuis l'an dernier et encore plus cette saison, c'est que le PSG joue de l'avant.
Et quand l'adversaire vient pour jouer également et pas pour pourrir, comme Caen, Dijon, Montpellier ou Lyon... eh bas il est puni, parce que à ce petit jeu là, le PSG est souvent plus talentueux.

A l'inverse, quand l'équipe adverse vient pour exercer un gros pressing, jouer bas et/ou essayer de casser dans l'oeuf ses intentions offensives...eh bien pour le moment le PSG vient s'y encastrer avec entêtement comme face à Marseille, Nancy ou Bordeaux par exemple.

oui, assez d'accord avec toi
...mais dans cette configuration, je persiste à penser qu'il faut impérativement que les "déstabilisateurs" puissent créer des différences individuelles même quand la situation est bloquée : Pastore n'a plus rien dans la chaussette en ce moment et ne peux plus le faire. Menez le tente souvent, mais de manière si désordonnée.
Dès lors, il n'y a pas d'alternative.
Et en fait, je crois que l'alternative de ce PSG tel qu'il joue cette année, n'est pas dans un changement tactique mais plutôt dans des remplaçants qui viendraient dynamiter une partie fermée. Mais le PSG n'a pas de banc dans ce domaine là et ça je crois que c'est une grosse erreur.
Car hier, c'est un type style attaquant-dribbleur-vif (genre Pitroipa ou Gervinho) par exemple qu'il aurait fallu faire rentrer pour apporter ce que tu évoques : un peu de folie.
Si les solistes titulaires ne le peuvent pas (ponctuellement) les solutions doivent venir du banc.
Mais là, c'est le vide actuellement;

Je persiste toutefois à penser que ça n'empêchera pas le pSG d'être (tranquillement) champion cette saison.

Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord avec toi.
Sauf pour la dernière phrase.
Je pense que le PSG peut et va lutter pour le titre, ce qui ne lui est pas arrivé depuis des lustres, mais je ne crois pas que Lille, Lyon, Montpellier et peut-être même Marseille vont se laisser faire comme ça. Ils ne sont pas distancés, et les dynamiques viennent subitement de s'inverser, alors...

Il ya 15 jours certains se demandaient déjà avec combien de points d'avance le PSG finirait champion, certains (les mêmes?) se demandent maintenant si un PSG dans les 3 premiers seulement ne serait pas un échec...
Le foot, les tendances, les formes du moment, tout ça change très vite.
Qui vivra verra!
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Mar 29 Nov 2011 - 11:37

tout arrive Alex Smile
(sauf les places de Bercy sur GDP Smile )

...on verra en effet, mais on suppose déjà que le PSG ne sera pas inactif au mercato. Donc je pense qu'ils pourront compenser leurs lacunes conjoncturelles. et qu'ils resteront devant.
Ce qui est chaud c'est que l'attente médiatique démentielle des journalistes avides du moindre ragot sur 'le-club-de-la-capitale' produit aussi des effets pervers : on a l'impression que le monde s'écroule après une défaite (sans compter tous les torchons de vierge effarouchée qui annoncent Ancelotti, Beckham ou Eto'o à grands coups de millions, dès que Leonardo tousse de travers) : franchement le PSG fait quand même une très bonne saison pour l'instant : 9V-3N-3D c'est super je trouve.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  papi Mar 29 Nov 2011 - 20:28

D'après l'équipe les carottes sont cuites pour Kombouaré Arrow et tout ça pour laisser la place à Makelele Question
Là je comprends pas tous les éléments du billard quatari, quelqu'un à les règles confused
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Mar 29 Nov 2011 - 20:35

ça me parait très étonnant ... en tout cas aberrant si c'est vrai (et qui aurait la place de prête nom au club ? parce que Maké n'a pas les diplômes)
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  admin Mar 29 Nov 2011 - 20:37

papi a écrit:D'après l'équipe les carottes sont cuites pour Kombouaré Arrow et tout ça pour laisser la place à Makelele Question
Là je comprends pas tous les éléments du billard quatari, quelqu'un à les règles confused

franchement, Kambouaré, je lui tire mon chapeau d'être resté avec l'autre qui lui fait les compo d'équipe dans le dos...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  papi Mar 29 Nov 2011 - 20:40

jungleland a écrit:ça me parait très étonnant ... en tout cas aberrant si c'est vrai (et qui aurait la place de prête nom au club ? parce que Maké n'a pas les diplômes)

Aussi improbable qu'une tournée de Springsteen sans disque Mad
C'est qui l'entraineur de la CFA Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Mar 29 Nov 2011 - 21:41

c'est Rizetto mais d'une part je ne sais pas s'il a le diplôme pour une L1 et d'autre part vu le temps que Kombouaré a passé au centre de formation j'ai un peu de mal à imaginer un de ses anciens collègues accepter la manip
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Mar 29 Nov 2011 - 22:21

On parlait de la frénésie des journalistes parisiens lorsqu'il s'agit de parler du psg (en bien, en mal, ils s'en foutent mais en parler à tout prix même pour n'importe quoi)
voilà le dernier ragot descendu du caniveau : un propos de terrain, prononcé par Menez lors d'OM-PSG :
«C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque»

même si ce propos était vrai, comment savoir sur quel ton il a été prononcé (réponse à une supposée question d'André Ayew) ....de l'art de faire du buzz pour tout et n'importe quoi..
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 6 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum