Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avant match/après match Ligue1

+22
TOF
sonic boom
labrespy
admin
papi
Fabrice
Bobby Jean
mathis
sergers2000
Jack of all trades
jungleland
Baboufoger
Marc
kidboss
CC Rider
EXBLASTFURNACE
phil
the diver
outlawpedro
Alex Terrieur
devil59620
Hasubn
26 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Sam 1 Oct 2011 - 9:27

bon pour mon prono , je suis foutu ! Suspect
dans la presse régionale , les brestois disent qu'ils ne vont pas à Marseille pour faire un nul ! Laughing ( qui a dit prendre une branlée ? Razz )
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Dim 2 Oct 2011 - 21:15

que voilà une victoire intéressante contre Lyon ! Very Happy
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Alex Terrieur Lun 3 Oct 2011 - 8:32

jungleland a écrit:que voilà une victoire intéressante contre Lyon ! Very Happy

Ouais, ça fait plaisir.
Et un peu drôle en fait.
Il est où mon PSG d'avant?

Je n'arrive pas encore à être enthousiaste.
Ce nouveau PSG est une équipe très bizarre quand même.
Il a des intermittences, des fulgurances et des absences.

Ça manie bien la baballe, sûr qu'il y a du talent dans les pieds de certains.
Mais d'un autre côté, ça joue souvent un peu trop facile, ça manque un peu de cohérence, de solidarité et d'équilibre.

L'équipe est un peu coupée en deux, et Matuidi est un peu seul pour combler les espaces.
Le PSG ne joue pas très bien, loin s'en faut, je crois même qu'il joue moins bien que l'an dernier.
Mais pour l'instant il gagne, c'est irréfutable.

Je n'arrive pas à savoir s'il est en sous-régime parce qu'on peut se dire que quand ces garçons talentueux auront des automatismes le jeu va gagner en cohérence et cohésion...
...ou en surrégime parce que ce PSG a eu parfois pas mal de réussite et peut s'appuyer sur un Pastore hors-normes depuis le début de saison dont on peut se demander s'il va pouvoir continuer à ce rythme (comme Néné l'an dernier par exemple).

On verra bien.
Ce qui est sûr c'est que ce matin, on a 12 points de plus que l'OM! Very Happy
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  jungleland Lun 3 Oct 2011 - 9:11

oh mais on est d'accord qu'il y a encore beaucoup de boulot. Ceci dit je les trouve en avance par rapport à mes prévisions d'adaptation, même s'il ne faut pas se leurrer il risque d'y avoir des mauvaises passes durant la saison, et que rien n'est acquis loin de là.

Sur le fond je suis d'accord avec toi sur l'équipe un peu coupée en deux avec le seul Matuidi pour colmater les brèches (d'ailleurs pourquoi Bodmer plutôt que Chantôme pour l'aider ? à moins que Chantôme soit jugé encore trop juste physiquement)

défensivement c'est loin d'être top non plus ! offensivement je trouve que les trois offensifs gardent trop le ballon au détriment du jeu en profondeur de Gameiro, qui finit par beaucoup trop redescendre pour toucher le ballon.

c'est vrai aussi que Pastore rapporte pas mal de points. Mais ne faisons quand même pas la fine bouche ! il y a du spectacle au Parc et ça faisait quelques années qu'on ne s'était pas régalé comme ça (d'ailleurs quand on voit le showbizz revenir profiter des places gratuites en tribune présidentielle on se dit que ça semble de nouveau être l'endroit où se faire voir) et je pense que le collectif ne peut que s'améliorer ... si tant est que Kombouaré puisse être l'homme de la situation
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Fabrice Lun 3 Oct 2011 - 13:28

Je crois que nous avons vu les deux candidats au titre hier soir.. Paris et Lyon sont au dessus du lot, me semble-t-il.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  CC Rider Lun 3 Oct 2011 - 13:39

...Avec une équipe du PSG qui va encore s'ameliorer comme le souligne Julien, et qui sera dure a battre cette saison, et une équipe de l'OL qui ne va pas tarder a récupérer ses "adultes", Lissandro ou Cris par exemple.
Pour l'instant l'effectif des Lyonnais est quand même un peu juste pour en faire un favori.
Ça s'est vu hier soir lorsqu'il a fallu effectuer les remplacements.


Dernière édition par CC Rider le Lun 3 Oct 2011 - 16:24, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Fabrice Lun 3 Oct 2011 - 14:03

C'est vrai. Néanmoins, Lyon n'était pas loin de Paris hier soir (la tête de Gomis aurait donner un score de parité 1-1). Et effectivement, il y a pas mal d'absents. Lyon me semble au dessus de son niveau de la saison dernière (fini 3ème).
Voir ce Lyon dans les deux premiers avec Paris me semble assez logique -pour l'instant (Marseille est dans les choux au niveau comptable et au niveau du jeu c'est faiblard. Les performances contre des équipes médiocres en Ligue des Champions relativisent les différences de niveaux entre la L1 et d'autres championnats).
Lille a quelque souci d'intégration de ses nouveaux joueurs et moins de réussite. Et, je ne vois pas qui d'autres pourraient espérer monter sur les deux premières marches.

Donc Paris et Lyon favoris, cela ne semble pas improbable.

En bon supporter des Verts, j'ai d'ailleurs quelques inquiétudes pour le derby qui s'approche.. Avant match/après match Ligue1 - Page 5 2144456305
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Lun 3 Oct 2011 - 17:26

problème de connexion hier soir dans mon hotel , vous pensez bien que j'allais réagir ! Laughing

le grand Brest Razz qui va faire un nul à Marseille pale alors que je n'ai pas pu voir le match , ça fait chier !
je crois que DD va devoir mettre la musique de la ligue des champions dans les vestiaires avant chaque match pour que ses joueurs se bougent le fion et que Mandanda reste concentré . affraid
Mon fils m'a même dit que Brest aurait pu l'emporter tellement l'OM a été pathétique .
A mon avis l'OM peut dire définitivement adieu au titre ; et pour la qualif pour la LDC , il va falloir qu'ils se sortent les doigts du fion !
surtout quand on voit le match PSG - Lyon de hier soir .

Pour en revenir au stade brestois , c'est un bon point de pris à l'extérieur mais malheureusment un énième nul !
Il va falloir penser à la victoire à un moment sinon on va rester se battre au fond du classement .
et la réception de Caen à venir va être un match difficile puisque c'est une équipe qui marque pas mal de buts donc on risque surement d'en prendre au moins un , il faudra juste en marquer un de plus

the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Sam 15 Oct 2011 - 20:53

voilà,encore un match minable au stade et un énième match nul !
put...qu'est-ce qu'on se fait chier , ça fait cher l'abonnement pour voir de tel spectacle !
Grougi nous met un superbe coup-franc mais à part ça rien !
Caen égalise sur une grosse boulette défensive une fois de plus alors qu'ils n'avaient rien montré pendant le match .
bref on avance d'un point , heureusment que les autres équipes de bas de tableau perdent , il va falloir encore compter sur des équipes plus mauvaises que nous cette saison pour s'en sortir !
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Derbys show

Message  kidboss Mar 25 Oct 2011 - 21:00

Oh pinaise, je savais même pas que les verts jouaient l'OL en 1/8ème de la coupe de la ligue demain Avant match/après match Ligue1 - Page 5 1827005266

2 derbys dans la même semaine, un demain donc dans le chaudron vert et samedi la revanche à Gerland !
SHOW devant Avant match/après match Ligue1 - Page 5 830147096

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Home_1319558508

l'OM a bien débuté ces 1/8ème par un 4-0 face à Lens (où ca va mal)
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Mar 25 Oct 2011 - 21:55

kidboss a écrit:l'OM a bien débuté ces 1/8ème par un 4-0 face à Lens (où ca va mal)

aH oui, Lens c'est du niveau CFA sur ce que j'ai vu ce soir.
L'OM m'a par contre bien plu : c'est sur qu'avec les espaces laissés c'etait pas trop difficile, mais quand même, ça joue drôlement mieux depuis deux matchs avec le passage en 4-4-2 : à voir sur la durée, mais j'ai l'impression que cela peut être la solution pour cette equipe si mal agencée jusqu'à présent.....

...curieux de voir comment l'OL va sortir de deux derbys consécutifs.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Mer 26 Oct 2011 - 8:15

mathis a écrit:
...curieux de voir comment l'OL va sortir de deux derbys consécutifs.
mal, j'espère Wink
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  CC Rider Jeu 27 Oct 2011 - 7:13

mathis a écrit:
...curieux de voir comment l'OL va sortir de deux derbys consécutifs.

pas mal du tout en ce qui concerne la 1ère manche. bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  phil Jeu 27 Oct 2011 - 10:00

j'étais à dijon hier et je dois dire que j'ai passé une belle fin d'après midi Very Happy

c'est clair que le psg a fait du championnat sa priorité, mais la victoire de dijon ne doit rien à personne
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Jeu 27 Oct 2011 - 18:33

CC Rider a écrit:
mathis a écrit:
...curieux de voir comment l'OL va sortir de deux derbys consécutifs.

pas mal du tout en ce qui concerne la 1ère manche. bounce
Suspect
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Jeu 27 Oct 2011 - 18:35

mathis a écrit:
...curieux de voir comment l'OL va sortir de deux derbys consécutifs.

je révise mon jugement :
"à moitié mal j'espère"
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  mathis Ven 28 Oct 2011 - 13:15

vu le derby depuis....Marseille, où je passe quelques jours de vacances ! (c'est le monde à l'envers ! Smile )
J'ai trouvé l'OL très bon....les stéphanois n'ont pas d'attaquant, c'est dur pour eux...
je crains pour toi Olivier que la 2e manche donne le même type de résultat...
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Ven 28 Oct 2011 - 18:24

autre derby mais breton celui-ci , Brest - Lorient !
va t'on enfin assister à la 1ère victoire brestoise ?
match trés indécis , les lorientais ont joué et gagné à Montpellier cette semaine mais Gourcuff avait fait tourné .
Brest joue mieux et aurait du gagner à Bordeaux sans un arbitrage catastrophique une fois de plus .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Dim 30 Oct 2011 - 13:37

ENFIN ! cheers
1ère victoire , propre et nette face aux merlus .
1ère mi-temps superbe avec un Larsen Touré omniprésent et un Grougi dans un rôle qui lui convient bien mieux en 4-3-3 .
une victoire qui nous fait énormément de bien avant d'aller à Nancy et recevoir Sochaux où des points sont prenables .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  devil59620 Lun 31 Oct 2011 - 13:55

Pas de but, pas de victoire pour mes favs mais assurément la plus belle prestation
des Valenciennois depuis le début de la saison...
Un match que l'on méritait certainement de gagner au vue du nombre d'occasions
que l'équipe s'est crée mais malheureusement pas de but, soit par manque de chance (trois tirs sur les montants
quand même), soit par maladresse...
on avait bien bougé les marseillais, on a récidivé avec le champion en titre et un à un moment ou à un autre la chance va bien finir par tourner...
malgré la 18e place, ce match laisse quand même beaucoup d'espoir...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Lun 31 Oct 2011 - 14:12

Franck , la roue va finir par tourner comme pour Brest , c'est une certitude , en jouant de la sorte vous ne pouvez pas faire parti des relégables .
le match de hier soir m'a fait penser au superbe match de Brest face au PSG qui n'avait pas non plus été payant , mais qui est toujours bon pour la confiance et redynamiser le groupe .
hier soir la chance n'était pas de votre coté , Kadir fait un match énorme mais je pense qu'avec Pujol vous pliez le match car devant il y a quand même un manque évident de réalisme avec 18 tirs pour seulement 7 de cadrés (j'ai compté les montants , pas comme canal ) , cela montre qu'il vous manque un vrai attaquant buteur en ce moment .
sinon , c'était un superbe derby , manquait plus que les buts façon crême anglaise !

je savais pas que tu faisais de la pub pour ton garage : "frankie garage" à coté des buts Very Happy
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  devil59620 Lun 31 Oct 2011 - 14:22

C'est vrai que le match était diffusé sur canal hier, moi j'étais au stade mais pour ceux
qui étaient devant la TV, même si çà a fait 0-0, je pense que ça devait pas être trop
dégueulasse à regarder...
C'est évident que notre gros souçi, c'est l'efficacité offensive et que l'on est beaucoup
tributaire de Pujol...mais Aboubakar a fait un vrai bon match hier, il a du talent et il ne
devrait pas tarder à nous le prouver définitivement...

Et Frankie garage j'y suis pour rien...la mécanique auto, c'est pas vraiment mon truc...moi
ça serait plutôt "franky espaces verts" Wink
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  the diver Lun 31 Oct 2011 - 18:39

oui je te rassure , vu de la télé ça a fait 0-0 mais trés loin d'être un match de purge .
trés agréable à regarder et la note a été de 14,80 !
j'ai vu que vous allez à Rennes dimanche , ça va être chaud pour ramener au moins un point .
nous on va à Nancy , on va essayer de confirmer en ramenant un point voir plus sinon on risque de retomber bien vite .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  devil59620 Ven 18 Nov 2011 - 12:18

VA - Auxerre : l'occasion pour Valenciennes de sortir un peu plus de la zone rouge et de se donner un peu d'air avant 2 matchs consécutifs à l'extérieur où l'on ne prend que très peu de points...
Problème : beaucoup d'absents : Sanchez, Dossevi, Aboubakar, Bong + plus Kadir et Pujol très incertain...ça fait tout de même beaucoup... Samassa sera donc sans doute titularisé en pointe faute de mieux et Nam devrait faire son apparition...

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  kidboss Dim 20 Nov 2011 - 19:50

devil59620 a écrit: Samassa sera donc sans doute titularisé en pointe faute de mieux et Nam devrait faire son apparition...

site de FF, 79ème mn :
But de Samassa sur une passe d'Isimat-Mirin pour VA !
Nam Taehee, le nouvel entrant, glisse à Isimat-Mirin en pleine surface qui n'a plus qu'à servir l'ancien Manceau qui frappe violemment du gauche ! VA mène logiquement au score !
bien vu Franck, c'est tout bon pour VA cheers
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Avant match/après match Ligue1 - Page 5 Empty Re: Avant match/après match Ligue1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum