Springsteen On Broadway: Set list et impressions.
+28
sonic boom
Marc
yvvan
bobe
François
transpirator
outlawpedro
Fabrice
TOF
pspa2
skip mccoy
crazymat
Sipalyne
alcor
nes
Thunderoader
nancy girl
bbj
jamestwest64
garageland
arizona
foué
metalxiii
turnpike
Jack of all trades
RedSean
phil
Kyle William
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Springsteen On Broadway: Set list et impressions.
Merci François pour le partage !..
Savez-vous si certains membres du groupe ont vu le concert et dans ce cas s’ils ont donné leurs impressions sur le show ?..
Savez-vous si certains membres du groupe ont vu le concert et dans ce cas s’ils ont donné leurs impressions sur le show ?..
bobe- Messages : 642
Album préféré : Born To Run
bobe a écrit: Merci François pour le partage !..
Southside Johnny, un cousin de la famille donc , a éclaté de rire à la question d’aller voir le boss à Broadway en répondant qu’il n’avait pas 800$ a mettre dans un billet de concert
CC Rider- Messages : 6876
Pour Southside peut-être et encore ! Mais pour les autres, je ne pense pas que cela soit un problème financier et pour tout te dire je ne les vois pas payer leur place !..CC Rider a écrit:bobe a écrit: Merci François pour le partage !..
Southside Johnny, un cousin de la famille donc , a éclaté de rire à la question d’aller voir le boss à Broadway en répondant qu’il n’avait pas 800$ a mettre dans un billet de concert
bobe- Messages : 642
je ne suis pas sûr que ça soit du 1er degré...
Pour Southside et les autres fidèles de la première heure à vérifier... ? Quand on lit le livre on imagine mal qu'ils n'aient pas des invit' ? Barack n'a pas du payer son billet et il n'est pas un ami des premiers jours
En tout cas pour donner suite à mon compte rendu un article qui dit tout ce que je pense mieux que je ne l'ai fait encore. Très beau compte rendu : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1077784/philippe-rezzonico-springsteen-broadway-new-york-residence
En tout cas pour donner suite à mon compte rendu un article qui dit tout ce que je pense mieux que je ne l'ai fait encore. Très beau compte rendu : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1077784/philippe-rezzonico-springsteen-broadway-new-york-residence
sonic boom- Messages : 218
sonic boom a écrit: En tout cas pour donner suite à mon compte rendu un article qui dit tout ce que je pense mieux que je ne l'ai fait encore. Très beau compte rendu : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1077784/philippe-rezzonico-springsteen-broadway-new-york-residence
Super Sonic Boom, tout Concorde mot pour mot..... avec la copie d'écran donnée par François page précédente
Merci quand même
Marc- Admin
yvvan a écrit:je ne suis pas sûr que ça soit du 1er degré...
Merci
CC Rider- Messages : 6876
Un superbe enregistrement (à mon avis supérieur à ceux déjà dispos).
Il est aussi sur jungleland (mais je sais pas comment ça marche).
https://vimeo.com/251101081
Il est aussi sur jungleland (mais je sais pas comment ça marche).
https://vimeo.com/251101081
marv- Messages : 694
Un bel article d'une personne qui a apparemment bien aimé le spectacle
MAGIC: SPRINGSTEEN ON BROADWAY
This wasn’t a show, this wasn’t a gig, a set, a concert. This was definitely theatre, but at the same time, it quite definitely wasn’t. This was like nothing else. This was life. In every possible aspect, this was life. There genuinely are no words. The night’s busting open.
http://liverpooletc.com/magic-springsteen-on-broadway/
MAGIC: SPRINGSTEEN ON BROADWAY
This wasn’t a show, this wasn’t a gig, a set, a concert. This was definitely theatre, but at the same time, it quite definitely wasn’t. This was like nothing else. This was life. In every possible aspect, this was life. There genuinely are no words. The night’s busting open.
http://liverpooletc.com/magic-springsteen-on-broadway/
Steven76- Messages : 239
j'écoute le show du 9 janvier qui est un très bon enregistrement , je l'ai mis en vine si ça interresse du monde
fred63100- Messages : 151
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Je viens de faire une grosse mise à jour sur LOHAD ...
Cela faisait un petit moment (des mois en fait !!!!) que je retravaillais mon module de saisie de set list .... et j'ai enfin réussi ... mais bon bref .. ce sont mes problèmes techniques à moi .... c'est à jour et ça c'est cool !
Comme sur cette tournée les set list varient peu ... j'ai un peu fait un énorme fichier à intégrer
Mais il me semble bien qu'il y a eu quelques soir où la Miss Patti n'était pas là et que du coup il a changé les 2 titres en duo.
Quelqu'un pourrait il me retrouver les dates et les chansons concernées ... parce que moi .. je ne retrouve pas !!!!
Et j'aimerais bien que LOHAD soit à jour du coup !
Merci
Cela faisait un petit moment (des mois en fait !!!!) que je retravaillais mon module de saisie de set list .... et j'ai enfin réussi ... mais bon bref .. ce sont mes problèmes techniques à moi .... c'est à jour et ça c'est cool !
Comme sur cette tournée les set list varient peu ... j'ai un peu fait un énorme fichier à intégrer
Mais il me semble bien qu'il y a eu quelques soir où la Miss Patti n'était pas là et que du coup il a changé les 2 titres en duo.
Quelqu'un pourrait il me retrouver les dates et les chansons concernées ... parce que moi .. je ne retrouve pas !!!!
Et j'aimerais bien que LOHAD soit à jour du coup !
Merci
Si je peux aider c'était la dernière semaine avant le nouvel an. J'y étais le 29/12 et patti n'y était pas.
A priori du 26/12 au 30/12
Long Time Comin' et The Ghost of Tom Joad à la place de Tougher than The Rest et Brilliant Disguise
Long Time Comin' et The Ghost of Tom Joad à la place de Tougher than The Rest et Brilliant Disguise
Marc- Admin
Marc a écrit:A priori du 26/12 au 30/12
Mes recherches donnent la même chose
La set list type :
La tournée a commencé avec "the ghost of Tom Joad" les 2 premières dates (3 et 4 octobre)
The Rising l'a remplacé à partir du 5 octobre
Hormis lors de l'absence de patti ,pas de changement de la set depuis le mois d'octobre, peut-être ce soir pour la reprise
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
GénialMarc a écrit:A priori du 26/12 au 30/12
Merci à tous.
Et voilà LOHAD à jour sur les set list jusqu'au 28/02/2018 inclus !!!
Pour le concert de reprise du 28 févier, absence de Patti et retour à la set list de la trêve des confiseurs.
Je ne sais pas si l'absence s'est prolongée hier soir, 1er mars.
Je ne sais pas si l'absence s'est prolongée hier soir, 1er mars.
Fabrice- Admin
On se posait la question il y a quelques semaines de savoir si Barack avait été voir le Boss à Broadway ou non
Je pense que la réponse à l'époque était Non, mais si on la repose today la réponse est Oui, il y était hier soir
Je pense que la réponse à l'époque était Non, mais si on la repose today la réponse est Oui, il y était hier soir
Marc- Admin
@TOF si tu continues la saisie des 2 types de setlist, Patti absente les 9 et 10 Mars (mal de dos d'après ce que je comprends, c'est l'âge sans doute )
Marc- Admin
Oui je vais continuer ....Marc a écrit:@TOF si tu continues la saisie des 2 types de setlist, Patti absente les 9 et 10 Mars (mal de dos d'après ce que je comprends, c'est l'âge sans doute )
Alors pas là le 28/02 pas là le 9 et 10 mars ...
Mais entre les 2 ?
01/03/2018 – New York NY – USA – Walter Kerr Theatre |
02/03/2018 – New York NY – USA – Walter Kerr Theatre |
03/03/2018 – New York NY – USA – Walter Kerr Theatre |
06/03/2018 – New York NY – USA – Walter Kerr Theatre |
07/03/2018 – New York NY – USA – Walter Kerr Theatre |
08/03/2018 – New York NY – USA – Walter Kerr Theatre Là ou pas là ?!!! |
Elle était de retour le 1er mars (jusqu'au 9).
Fabrice- Admin
crazymat a écrit:Pour avoir écouté les boots, je crois que le principal problème avec Dancing in the dark est que cette version de Broadway est juste totalement ratée
Pour avoir entendu les deux (le boot et le "réel") je peux te dire que les boots ne réflètent pas du tout la réalité pour ce morceau-là, mais alors pas du tout
Ce fut un réel plaisir d'entendre cette version de DITD hier soir alors qu'on en a tant soupé de celle avec l'ESB, pas vrai Phil
Marc- Admin
Et les photos ?Marc a écrit:crazymat a écrit:Pour avoir écouté les boots, je crois que le principal problème avec Dancing in the dark est que cette version de Broadway est juste totalement ratée
Pour avoir entendu les deux (le boot et le "réel") je peux te dire que les boots ne réflètent pas du tout la réalité pour ce morceau-là, mais alors pas du tout
Ce fut un réel plaisir d'entendre cette version de DITD hier soir alors qu'on en a tant soupé de celle avec l'ESB, pas vrai Phil
Elles sont où les photos ?!!!!
Et la review ?
Elle est où la review ?!!
T'ain, on a des correspondants sur place et ... on a pas de reportage !!!!
Marc a écrit:crazymat a écrit:Pour avoir écouté les boots, je crois que le principal problème avec Dancing in the dark est que cette version de Broadway est juste totalement ratée
oui oui et c'est tant mieux !
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
TOF a écrit:Et les photos ?Marc a écrit:crazymat a écrit:Pour avoir écouté les boots, je crois que le principal problème avec Dancing in the dark est que cette version de Broadway est juste totalement ratée
Elles sont où les photos ?!!!!
Et la review ?
Elle est où la review ?!!
T'ain, on a des correspondants sur place et ... on a pas de reportage !!!!
Je me faisais justement la même remarque que toi ce week-end !!!
J'espère que l'on aura très prochainement une review de nos correspondants !!!
Wait and see................
nancy girl- Messages : 32
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5