Les Insus
+42
solo
Eleane
François
darlington
Captain Jack Sparrow
gwen
RJ
dany
BTR60
jimmy j@zz
kersu
Ol54
mathis
yets
Vax
TOF
RVB
malpaso72
Bobby Jean
albop
labrespy
phil
Baboufoger
santig du
sonic boom
#nicola#
jamestwest64
Fabrice
12ax7
marcetnathy
peter pan
the diver
outlawpedro
Marc
bill horton
calispera
JC
Tophenko
Kyle William
yvvan
CC Rider
Gus95
46 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Les Insus
Tu veux dire par là que les ex-Téléphone raccrocheraient et qu'après ce dernier Zénith ce serait le silence sur toute la ligneCC Rider a écrit: Il semble que dans l'idée, ce soit également la dernière date "ever" pour cette re formation.
Et fermer la porte en repartant.
Marc- Admin
Marc a écrit:.......ce serait le silence sur toute la ligne
De basse ????
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Pour moi, ce sera demain à Rouen grâce à Philippe (sonic boom) !
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
CQFD
Lors de la première date de la tournée des Insus hier soir à Amiens, certains spectateurs ont été victimes de fraudes et se sont présentés avec des faux billets. Le concert étant complet, nous n’avons malheureusement pu les accepter en salle à notre plus grand regret.
Nous vous demandons de faire preuve d’une grande vigilance quant aux choix des sites internet sur lesquels vous achetez vos billets et vous recommandons de n’acheter vos billets que sur les sites des billetteries officiels suivants : www.lesinsus-portables.net, www.gdp.fr, www.ticketmaster.fr, www.francebillet.com, www.fnacspectacles.com, www.accorhotelsarena.com, www.digitick.com et www.topbillet.com.
Si vous avez acheté votre billet sur des sites comme www.leboncoin.fr, www.ebay.fr, www.viagogo.fr, www.rocket-ticket.com, www.pariseventicket.com, www.worldticketshop.fr (entre autres) votre billet pourrait potentiellement être un faux ou un billet plusieurs fois dupliqué et l’entrée en salle vous sera malheureusement refusée.
Dans ce cas nous vous conseillons de
- Porter plainte au poste de police
- Assigner le site internet auprès duquel vous avez acheté votre billet et leur demander le remboursement de votre achat.
Ces sites ne sont pas officiels !
CC Rider- Messages : 6876
BTR60 a écrit:Pour moi, ce sera demain à Rouen grâce à Philippe (sonic boom) !
...... et pour moi le 12 à Nîmes, et départ le lendemain pour Paris
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
De retour de Rouen (quelle galère cette route Rouen-Beauvais !!!)
Il y a 35-40 ans, j'étais passé à côté de Téléphone !
Il y a 10 ans , j'avais vu Bertignac en concert et je l'avais trouvé vraiment bon.
Donc, quand ils se sont reformés, j'ai foncé enfin j'ai réussi à me procurer un billet.
Place aux commentaires: plutôt bon parfois inégal et surtout un public mou, mou, mou.
2h15 - Cela se voit qu'ils sont contents d'être là !
Les 2 compères (Jean-louis JAGGER & Louis RICHARDS ) sont vraiment atteint du syndrome "Rolling Stones".
Le batteur-jongleur est un peu pénible avec ses baguettes.
Belle surprise, au travers des images que j'avais vues aux informations, j'avais eu le sentiment que le bassiste était relégué dans l'ombre , pour ne pas dire derrière les enceintes, que nenni, il prend la lumière et au moment de saluer il est avec les autres.
Ce que je préfère chez eux, c'est "un autre monde" et surtout le solo de Bertignac, gâché par une terre gonflable que les spectateurs s'envoient et que tout le monde regarde !!!
Il y a 10 ans , j'avais vu Bertignac en concert et je l'avais trouvé vraiment bon.
Donc, quand ils se sont reformés, j'ai foncé enfin j'ai réussi à me procurer un billet.
Place aux commentaires: plutôt bon parfois inégal et surtout un public mou, mou, mou.
Les 2 compères (Jean-louis JAGGER & Louis RICHARDS ) sont vraiment atteint du syndrome "Rolling Stones".
Belle surprise, au travers des images que j'avais vues aux informations, j'avais eu le sentiment que le bassiste était relégué dans l'ombre , pour ne pas dire derrière les enceintes, que nenni, il prend la lumière et au moment de saluer il est avec les autres.
Ce que je préfère chez eux, c'est "un autre monde" et surtout le solo de Bertignac, gâché par une terre gonflable que les spectateurs s'envoient et que tout le monde regarde !!!
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
Ils auraient donc acheté des faux billets aux Insus de leur plein gréCC Rider a écrit:certains spectateurs ont été victimes de fraudes et se sont présentés avec des faux billets
Pardon c'est pas drôle, ça doit être vraiment les boules
Marc- Admin
BTR60 a écrit:De retour de Rouen (quelle galère cette route Rouen-Beauvais !!!)
J'y étais aussi hier soir. Je ne sais pas où tu étais placé, mais j'ai trouvé le public pas mou du tout , dans mon coin de fosse où j'étais, du moins. J'ai trouvé le concert plutôt bon, pour ma part.
Par contre, exactement la même setlist entre Amiens et Rouen. Ils ont pourtant de quoi se diversifier.
dany- Messages : 373
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Vu hier à Angers ou j'ai passé un très bon moment en leur compagnie, et comme le disait hier soir Bertignac les chansons sont toujours d'actualités. Marrant de voir un public quinquagénaire pour la plupart, chanter et bouger comme 35 ans en arrière.
Dommage qu'il ne propose pas un live par concert en Téléchargement officiel.
Dommage qu'il ne propose pas un live par concert en Téléchargement officiel.
RJ- Messages : 64
Exxcellent samedi hier soir,
effectivement, un public qui bouge beaucoup.
2 défauts: le jour s'est levé a été raté. et un gros temps mort dans le concert.
effectivement, un public qui bouge beaucoup.
2 défauts: le jour s'est levé a été raté. et un gros temps mort dans le concert.
gwen- Messages : 299
Je sais, j'arrive après la bataille, je n'ai vraiment pas pensé à poster hier soir. Et faute d'internet full acces au bureau je me suis planté en essayant de réserver avec mon téléphone
Voilà, aujourd'hui était mis en vente un concert à l'Olympia le dimanche 5 juin. Inutile de vous dire que c'est maintenant sold out....
Voilà, aujourd'hui était mis en vente un concert à l'Olympia le dimanche 5 juin. Inutile de vous dire que c'est maintenant sold out....
Captain Jack Sparrow- Messages : 358
Captain Jack Sparrow a écrit:Je sais, j'arrive après la bataille, je n'ai vraiment pas pensé à poster hier soir. Et faute d'internet full acces au bureau je me suis planté en essayant de réserver avec mon téléphone
mp si tu veux.
Pas forcément pour le 5, mais pour le 9 Juin ou le 12 novembre.
J'ai tes places pour le 5. Il faut juste que tu me dises quelle catégorie tu souhaites et je finalise lundi.
Je viens de t'envoyer un mp
Captain Jack Sparrow- Messages : 358
Si par ton "temps mort"' tu fais référence au quart d'heure - 20 minutes que les 2 compères passent assis sur scène côte à côte avec leur guitare alors je plussoie, c'est vrai que c'est un peu longuet ce passagegwen a écrit:
Mais bon le reste .....
Marc- Admin
Ce soir dans la CAPITALE du Foot !!
Baboufoger- Messages : 560
Baboufoger a écrit:Ce soir dans la CAPITALE du Foot !!
ah? Pourtant ils ne jouent pas à Strasbourg ce soir...
CC Rider a écrit:Baboufoger a écrit:Ce soir dans la CAPITALE du Foot !!
ah? Pourtant ils ne jouent pas à Strasbourg ce soir...
Il n'a pas dit du FOOT AMATEUR que je sache
Marc- Admin
Marc a écrit:
Il n'a pas dit du FOOT AMATEUR que je sache
tsssss fini çà!!
Baboufoger a écrit:Ce soir dans la CAPITALE du Foot !!
C'était le 24/05, erreur !
darlington- Messages : 363
Séquence nostalgie dans une ambiance surchauffée à bloc hier soir au Zénith . Un bonne surprise avec un son très rock , un Bertignac en grande forme, Kolinka à donf sur sa batterie et Aubert impressionnant d'énergie , une voix toujours au top & un bassiste qui a su conjuguer discrétion et talent !
Même si l'absence d' écrans auront fait défaut pour les tribunes hautes , mention + pour les lumières et jeux d'ombres !!
Un peu plus de 2h sur scène tous les standards et un final de feu avec l'écharpe des verts !!
Même si l'absence d' écrans auront fait défaut pour les tribunes hautes , mention + pour les lumières et jeux d'ombres !!
Un peu plus de 2h sur scène tous les standards et un final de feu avec l'écharpe des verts !!
Baboufoger- Messages : 560
c'était effectivement un très bon concert,avec une belle ambiance sur scène et dans la salle. du plaisir pour tout le monde. le zenith de st é est vraiment bien foutu !
santig du- Messages : 288
Album préféré : The Rising
Il y avait les "feelgood movies", avec les Insus voilà les "feelgood concerts"
En tout cas c'est ce que dégage les avis de la majorité des spectateurs qui sont allé voir les show qui ont eu lieux jusque là.
En tout cas c'est ce que dégage les avis de la majorité des spectateurs qui sont allé voir les show qui ont eu lieux jusque là.
vends 2 places fosses pour le concert parisien du 9 juin prochain
ce sont des vrais tickets
et je serais au concert
n hesitez pas à me contacter par MP ou au 0761091906
45 euros la place
ce sont des vrais tickets
et je serais au concert
n hesitez pas à me contacter par MP ou au 0761091906
45 euros la place
peter pan- Messages : 2208