Les Insus
+42
solo
Eleane
François
darlington
Captain Jack Sparrow
gwen
RJ
dany
BTR60
jimmy j@zz
kersu
Ol54
mathis
yets
Vax
TOF
RVB
malpaso72
Bobby Jean
albop
labrespy
phil
Baboufoger
santig du
sonic boom
#nicola#
jamestwest64
Fabrice
12ax7
marcetnathy
peter pan
the diver
outlawpedro
Marc
bill horton
calispera
JC
Tophenko
Kyle William
yvvan
CC Rider
Gus95
46 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Les Insus
ce sera pour 1 concert le 11 sept au Point Ephemere a Paris.
Malheureusement je crois que c'est déja complet
S’il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c’est celui-ci…
Malheureusement je crois que c'est déja complet
S’il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c’est celui-ci…
Gus95- Messages : 65
Re: Les Insus
On en cause dans la rubrique concerts
CC Rider- Messages : 6876
et il y a longtemps qu'on en parle là:
https://hopeanddreams.forumactif.com/t108p15-jean-louis-aubert-telephone-et-cie?highlight=t%C3%A9l%C3%A9phone#57267
J'en profite pour poser la question publiquement, quitte à passer pour un empêcheur de causer en rond (pourtant.. je pose juste une question aux lecteurs):
le topic "vos concerts à venir et impression" est il trop centralisateur?
pour le coté agenda, ok, il court-circuite régulièrement des topics consacrés à un artiste propre qui pourraient avoir leur vie de topic propre et rendre la section the stage plus vivante...
https://hopeanddreams.forumactif.com/t108p15-jean-louis-aubert-telephone-et-cie?highlight=t%C3%A9l%C3%A9phone#57267
J'en profite pour poser la question publiquement, quitte à passer pour un empêcheur de causer en rond (pourtant.. je pose juste une question aux lecteurs):
pour le coté agenda, ok, il court-circuite régulièrement des topics consacrés à un artiste propre qui pourraient avoir leur vie de topic propre et rendre la section the stage plus vivante...
Mea culpa ,
Mais je dois avouer que je vais tres rarement dans la rubrique "concert a venir..."
Mais je dois avouer que je vais tres rarement dans la rubrique "concert a venir..."
C'est très petit le Point Ephémère...
JC- Messages : 2933
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Pas plus que le Trabendo pour les Stones
Sans Corinne. Donc ce n'est pas une reformation. Qui jouera la basse ?
http://www.ouest-france.fr/telephone-aubert-kolinka-et-bertignac-remontent-sur-scene-3655869
http://www.ouest-france.fr/telephone-aubert-kolinka-et-bertignac-remontent-sur-scene-3655869
Kyle William- Messages : 1152
yvvan a écrit:
C'est vrai que ce topic je ne vais jamais le voir car pas intéressée à connaître les nouvelles sur les concerts, sauf exceptionnellement, et de ce fait, je rate certainement régulièrement des nouvelles comme celle sur Téléphone. Donc merci Gus95 d'avoir créé ce topic-ci.
Même si, honnêtement, je l'ai ouvert par curiosité, car je ne suis pas adepte de Téléphone. Mais ma remarque est plus générale.
calispera- Messages : 1252
[quote="calispera"]
Je parie que tu préfères le courrier!?yvvan a écrit:Même si, honnêtement, je l'ai ouvert par curiosité, car je ne suis pas adepte de Téléphone.
bill horton- Messages : 4372
Le Point Ephemere : 330 places
Billets réservées par les maisons de disques + professionnels du spectacle = peu de vente pour le public lambda
enfin je pense .....
Billets réservées par les maisons de disques + professionnels du spectacle = peu de vente pour le public lambda
enfin je pense .....
Kyle William a écrit:Sans Corinne. Donc ce n'est pas une reformation. Qui jouera la basse ?
Un petit extrait de l'article :
"Téléphone va donc renaître - ou presque : à trois. Et sous un nouveau nom : « Les Insus ». Tout en gardant bien sûr son répertoire culte. C'est ce qu'annonce notre confrère RTL"
C'est bon Christophe, maintenant j'y crois (private joke)
Bon concert aux chanceux qui y seront
Marc- Admin
Gus95 a écrit:Le Point Ephemere : 330 places
enfin je pense .....
Non bien au contraire...imagine que c'est moi qui l'ai appris aux gens de chez Warner!
Ils ne m'ont pas cru car "ils n'étaient pas au courant".
Drôle de voir qu'un truc aussi important peut buzzer sur la toile pendant une semaine sans que "le métier" ne soit au courant.
Les VIP et autres pros vont aller se brosser sur ce coup et manger leur doigts bronzés, car c'est complet et les 350 places ne sont pas extensibles
Un truc pour fans et plutôt saint quoi
CC Rider a écrit:Gus95 a écrit:Le Point Ephemere : 330 places
enfin je pense .....
Non bien au contraire...imagine que c'est moi qui l'ai appris aux gens de chez Warner!
Ils ne m'ont pas cru car "ils n'étaient pas au courant".
Drôle de voir qu'un truc aussi important peut buzzer sur la toile pendant une semaine sans que "le métier" ne soit au courant.
Les VIP et autres pros vont aller se brosser sur ce coup et manger leur doigts bronzés, car c'est complet et les 350 places ne sont pas extensibles
Un truc pour fans et plutôt saint quoi
... tu veux dire par la, que les fans devraient être béatifiés, voir canonises ?
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Non rassure toi...je veux dire que le fait d'avoir crypté l'info a un moment où l'info était aussi calme a permis l'accès aux places pour des gens vraiment fans.
Ca pleure sévère du côté des VIP et autres, et du coup ça "jalouse" à coup de "ouais ça va être nul car Corinne n'est pas là".
C'était "les Insus" qui étaient annoncés, pas la reformation de Téléphone.
Et franchement c'est juste cool.
Je les ai vu en 78, à la Bourse à Strasbourg (600 places). Une salle qui n'accueille plus de concerts depuis.
Un concert d'une heure et quart. Ils n'avaient qu'un album au compteur à ce moment là, et jouaient trois reprises en rappel dont Hygiène (la cover de Sweet Jane). Alors comme c'était franchement bien on avait fait du bruit, et ils avaient rejoué le même concert d'une heure et quart en rappel.
Content de les revoir dans des conditions aussi intimes.
..Je vous envie.
Je les ai vus par une chaude soirée de Juillet au Stade de Salon de Provence.
Une belle programmation en première partie, et Aubert qui finit par chanter au sommet des rampes de sono.
Une bien belle soirée disais-je....
Je les ai vus par une chaude soirée de Juillet au Stade de Salon de Provence.
Une belle programmation en première partie, et Aubert qui finit par chanter au sommet des rampes de sono.
Une bien belle soirée disais-je....
))
je me souviens des photos d'Aubert en haut des colonnes d'enceintes de ce concert.
Elles étaient sorties dans la presse rock.
je me souviens des photos d'Aubert en haut des colonnes d'enceintes de ce concert.
Elles étaient sorties dans la presse rock.
j'avais été les voir le 2 Novembre 84 à Brest sur la tournée "un autre monde" , le concert avait été énorme , ambiance de folie , salle pleine à craquer et je me rappelle qu'il y avait une énorme terre gonflable qui circulait dans le public .
lorsque j'étais en 5ème (en 80 je crois ) j'avais fait un exposé sur eux en cours de musique avec plein de photos et d'extrait de titres avec mes cassettes et mon poste radiocassette , toute une époque quoi !
la prof de musique n'avait pas trop apprécié (tout comme les 1ers de la classe ) je revois encore sa tête quand j'avais passé "crache ton venin" un peu plus fort que les autres titres , c'était du rock avec des musiciens en blousons noirs , de la musique de rebelles quoi . et c'est vrai que j'en étais déjà un à cette époque . le rock pointait en moi .
lorsque j'étais en 5ème (en 80 je crois ) j'avais fait un exposé sur eux en cours de musique avec plein de photos et d'extrait de titres avec mes cassettes et mon poste radiocassette , toute une époque quoi !
la prof de musique n'avait pas trop apprécié (tout comme les 1ers de la classe ) je revois encore sa tête quand j'avais passé "crache ton venin" un peu plus fort que les autres titres , c'était du rock avec des musiciens en blousons noirs , de la musique de rebelles quoi . et c'est vrai que j'en étais déjà un à cette époque . le rock pointait en moi .
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Enjoy boys!
bill horton- Messages : 4372
bill , tu peux pas mettre le ralenti stp ?
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Allez les ch'tis, grouillez vous !!
http://www.europe1.fr/culture/les-insus-nouvelle-version-de-telephone-seront-a-lille-le-15-septembre-2512835
http://www.europe1.fr/culture/les-insus-nouvelle-version-de-telephone-seront-a-lille-le-15-septembre-2512835
outlawpedro a écrit:Allez les ch'tis, grouillez vous !!
...M...e, trop tard !!
outlawpedro a écrit:Allez les ch'tis, grouillez vous !!
le souci est que lorsque tu as mis l'info, c'était déjà complet
Mises en ventes à 8h, sold out à 8h02 ou 03...
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12